Rebirth - Chapitre 294
Rebirth - Chapitre 296

Un Chapitre pour les gouverner tous,

Un Chapitre pour les trouver,

Un Chapitre pour les amener tous,

Et dans la lecture, les lier

Expresion du jour : “Qui s’endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue.”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 295 –  Une Épée Juste Trop Puissante :

 

Nie Yan avait jeté un œil à son équipement : Armure de Sombréclat, set de Marcheciel, Épée de Zennarde et Aperçu des Ténèbres. Il était parti de rien et maintenant, la qualité de son équipement dépassée largement celle de la majorité des joueurs. Surtout son arme. Il doutait vraiment qu’un autre joueur possède une arme avec plus de 600 d’attaque à ce niveau-là du jeu, et qui ignorait jusqu’à 12 niveaux et l’armure de la cible par-dessus le marché. Et en plus de tout ça, ses stats étaient monstrueuses. Même les Combattants les plus résistants se devaient d’avoir peur de ses attaques !

Il se demandait combien de joueurs se trouvaient aux côtés de Faded. S’il venait à croiser un groupe d’élite, il aurait tout de même à faire un peu attention.

Après tout, il n’avait pas l’intention de se suicider non plus. Lorsqu’un Voleur était en désavantage numérique avec sa cible, il se devait d’avoir plusieurs plans en tête en permanence.

« Sois prudent. Je viens de recevoir un rapport indiquant que Faded est entouré d’une dizaine de joueurs. » Avait prévenu Guo Huai. Mais après s’être rappelé des exploits passés de Nie Yan, il avait rajouté.

« Je suppose que je m’inquiète pour pas grand-chose. Depuis quand dix joueurs représentent un problème pour toi alors que tu fonces dans plusieurs centaines d’entre eux pour tuer le chef en permanence ! »

Du point de vue des membres d’Asskickers United, l’Indomptable faisait fi du nombre d’adversaire et était virtuellement instoppable.

« Dépêche-toi de revenir après t’être occupé d’eux et avoir récupéré leurs chapitres ou je ne sais quoi. Il faut encore qu’on finisse de préparer les plans des autres forteresses. Et on a aussi besoin que tu nous guide dans le nouveau donjon de niveau 40, la Vallée du Dragon Clochant, demain. » Avait dit Bladelight. Avec l’aide de Nirvana Flame, il savait qu’ils éviteraient beaucoup de problèmes lors de leur première exploration.

« Pas de soucis. Envoies-moi juste un message quand il sera temps d’y aller. » Avait répondu Nie Yan. Le groupe principal d’Asskickers United était composé d’experts du plus haut niveau. Même des donjons en Spécialiste ne représentaient pas le moindre problème pour eux une fois la stratégie obtenue.

En plus de ces multiples chapitres du Livre de l’Ordre à aller récupérer, Nie Yan s’était dit qu’il allait être temps d’aller récupérer le prochain fragment de l’Ombre de Sulgata, qui se trouvait dans une zone de niveau 30, la Gorge Karon. Il était caché dans un lieu reculé, donc il n’avait pas trop peur que quelqu’un d’autre le trouve avant lui. Autrement, il ne l’aurait pas laissé traîner là-bas aussi longtemps.

Lorsque Yu Rui, du Dragonsoar Financial Group, était arrivée, elle avait reçu le contrôle du quartier commercial d’United. Grâce à cette contribution, le Dragonsoar Financial Group avait augmenté ses investissements et avait récompensé Asskickers United avec 50.000 pièces d’or supplémentaires.

Nie Yan avait immédiatement utilisé cet or pour équiper les membres d’élite de la guilde avec des objets auxiliaires comme des sacs avec plus d’emplacements. De plus, le nombre de joueurs avec des montures avait augmenté de 3.000, tous étant des joueurs spécialement entraînés par la guilde avec les plus grands soins.

Après avoir capturé les forteresses, Asskickers United était passée niveau 5 et se rapprochait tranquillement du niveau 6.

Son expansion était rapide grâce au support du grand-père de Xie Yao, et de plus en plus de joueurs dans Calore tentaient leur chance pour entrer dans la guilde.

« Je vais faire un tour à Glory. Toutes les guildes majeures sont en train de capturer des forteresses et de les développer. Victorious Return et Radiant Sacred Flame ne vont pas poser de problèmes pour le moment. Les guildes que nous devrions observer avec soin sont Alliance of Mages, Divine Protectors et plus particulièrement Bloodlust Blades comme ils sont proches de nous géographiquement. Watchful Snail, assures-toi que tout le monde face attention à ça. » Avait rappelé Nie Yan.

« Ne t’inquiète pas. Même si nous n’avons pas encore commencé la construction des autres forteresses pour le moment, leurs murs ont tout de même été renforcés et sont gardés en permanence par des membres de la guilde. Même si l’ennemi tente une attaque en douce, on pourra le retenir assez longtemps pour que les renforts arrivent ! » Avait assuré Guo Huai. Il avait longtemps pensé à tout ça. Même si Glory était la ville la plus proche de Calore avec une guilde ennemie, Bloodlust Blades manquait largement de ressources et de troupes pour pouvoir assiéger Asskickers United aussi loin de chez eux pour une période prolongée.

Nie Yan avait hoché la tête. Comme Guo Huai semblait avoir déjà pensé à tout ça, il s’était senti rassuré.

« Bloodlust Blades a tenté de rentrer en contact avec Victorious Return et Radiant Sacred Flame récemment. Ils semblent vouloir joindre leurs forces pour s’occuper de nous. Ils ont même commencé à envoyer des lettres d’amour à certains de nos membres de guilde, comme Summer Bug et Natural Fiend. Même si les invitations ont été rejetées, c’est difficile de dire que personne n’a été tenté. » Avait ajouté Guo Huai. Cette histoire l’avait accablé de travail.

« Je suis sûr que la vaste majorité de nos joueurs réalisent que ces offres ne sont pas sincères et ne servent qu’à semer la zizanie. En restant chez Asskickers United, ils sont assurés d’évoluer positivement. Mais s’ils nous tournent le dos, peu importe leur niveau de jeu, ils seront toujours regardés de haut par les autres. » Avait dit Nie Yan. Dans Conviction, si un joueur trahissait sa guilde pour des raisons matérielles, il se voyait affubler le rôle de traître dans l’esprit de tout le monde. Il y avait même des listes en ligne où les guildes placées leurs noms, et cela rendait impossible pour quiconque d’avoir confiance en ce joueur à nouveau.

Lorsqu’un joueur incroyable rejoignait une guilde, il signait généralement un contrat en échange d’un traitement préférentiel. C’était le cas de Bladelight par exemple. Et s’il souhaitait partir, pour une raison quelconque, il aurait à débourser une somme rondelette. Non seulement il devrait rendre tout l’équipement que la guilde lui aurait prêté, mais il aurait aussi à payer une compensation pour les ressources lui ayant été accordées par la guilde durant le temps du contrat. Et en plus de ça, son dossier aurait une notification indiquant que contrat avait été rompu de son propre chef.

Comme les joueurs talentueux étaient des raretés, les grosses guildes avaient des cellules de recrutement mises en place, un peu comme pour le marché du travail, et ils tenaient compte de ce genre de comportement. A cause de tout ça, il était rare qu’un joueur sous contrat cherche à se retirer de sa guilde. Pour ce qui était des joueurs ordinaires, eux pouvaient, par contre, partir quand bon leur semblait. Il existait toujours des gens qui étaient plus attirés par l’appât du gain que par leur réputation.

« J’ai peur que beaucoup de nos joueurs ne soient attirés par leur offre. » Avait dit Guo Huai. Récemment, il y avait eu une légèrement augmentation dans le nombre de joueurs qui quittaient la guilde.

« Pourquoi faudrait-il avoir peur ? S’ils essayent d’attirer nos joueurs avec des contrats prometteurs, qu’est-ce qui nous empêche d’en faire autant ? En fait, on peut même se permettre de leur faire de meilleures offres ! Ce n’est pas comme si Asskickers United manquait d’argent, pas vrai ? Par contre, assures-toi de garder un œil attentif à ceux qui nous rejoignent suite à ça. Donne-leur le meilleur des traitements, cela va sans dire, mais insert des clauses en béton dans leur contrat pour leur empêcher de nous faire faux bond à l’avenir. » Avait ordonné Nie Yan. La compétition inter-guilde ne se passait pas toujours sur les champs de bataille. Il y avait aussi des luttes constantes de ce genre dans l’ombre.

Et Asskickers United n’avait pas peur de combattre ! Bien qu’elle n’ait pas l’avantage numérique sur ses adversaires, chaque membre recevait d’énormes bénéfices, au point qu’ils recevaient généralement plusieurs fois ce que les membres des autres guildes recevaient. Beaucoup de joueurs voulaient rejoindre la guilde, mais n’arrivaient pas à trouver comment le faire. Donc il était vraiment rare que des joueurs faisant déjà partie de la guilde souhaitent partir.

C’était précisément cette tactique visant à prioriser les élites qui rendait les membres d’Asskickers United plus puissants que les joueurs des autres guildes. Et comme cela s’ajoutait à l’honneur d’être un membre d’une guilde incroyable menée par le légendaire Indomptable, Nirvana Flame, et le premier du classement, l’Indétrônable Young Sparrow Hawk, le sentiment d’appartenance était d’autant plus fort.

Face à une telle solidarité entre les membres de la guilde, presque comme dans une famille, les tentatives de Bloodlust Blades en termes de conversion forcée n’avaient qu’un impact minimal sans réel risque d’affaiblissement des fondations de la guilde.

« Je m’en occupe immédiatement. J’aimerais bien voir qui va avoir le plus gros larfeuille, Bloodlust Blades ! Ha ! » Avait dit Guo Huai avec détermination en entendant la proposition de son ami. Combattre le feu par le feu était vraiment une technique excellente quand la qualité était de son côté. (NdT : Pour ceux qui l’ignoreraient, un larfeuille est de l’argot pour dire porte-feuille)

Sachant que Guo Huai s’occupait de cette affaire, Nie Yan s’était senti rassuré. Son ami avait toujours été doué pour faire son travail avec minutie.

Bladelight et les autres avaient formé leur groupe. Ils étaient prêts à partir.

« Faites attention les gars. Ne tombez pas dans une embuscade. » Avait prévenu Nie Yan. Lorsqu’ils partaient exp dans la nature, il était toujours bon d’être vigilant pour éviter qu’un groupe adverse ne les attaque. Même si Victorious Return et Radiant Sacred Flame étaient au fond, cela ne les empêchait pas d’avoir la capacité de rassembler plusieurs milliers de joueurs en peu de temps. Et ils avaient maintenant au moins trois ennemis supplémentaires !

« Ouais, ne t’inquiète pas pour nous. On va aller s’entraîner dans une zone de niveau 40. Généralement, il n’y a personne là-bas. » Avait répondu Bladelight.

Nie Yan avait jeté un coup d’œil aux membres du groupe : Bladelight, Smoke Stub, Aloof Shadow, Painted Muslin, Undying Scoundrel, Summer Bug, Sunny South… Tous des joueurs exceptionnels. S’ils venaient à croiser un groupe ennemi, Nie Yan se demandait s’il ne devrait pas plutôt plaindre ce dernier plutôt qu’eux.

Alors qu’ils discutaient encore un peu, tout le monde jetait des coups d’œil curieux vers la taille de notre Voleur. Puis, n’en pouvant plus, Smoke Stub avait été le premier à poser la question.

« Certains d’entre nous se posent la question. C’est quoi cette épée à ta taille ? Elle a l’air vraiment trop cool ! Tu l’as obtenue où ? »

L’Épée de Zennarde avait une apparence complètement unique. Avec ses flammes noires qui étaient impossibles à camoufler, il aurait été étrange qu’elle n’attire pas l’attention.

Nie Yan avait rigolé en voyant Smoke Stub agir comme une poule devant un mégot, ne pouvant s’empêcher de jeter des coups d’œil incessants. Ils pensaient tous qu’elle était comme Bord Tranchant ou le set d’Éternité et qu’il suffisait de farmer suffisamment pour avoir une chance de l’avoir ? Ils allaient être déçus !

« Elle s’appelle l’Épée de Zennarde. » Avait répondu Nie Yan avec un sourire. S’il ne l’avait pas révélé à ce moment-là, il savait qu’ils auraient continué à le titiller jusqu’à ce qu’il finisse pas craquer.

A ces mots, tout le monde avait eu une expression choquée.

« Zennarde ? Comme le gros bourrin qui a régné sur l’Ère Sombre ? » Avait timidement demandé Smoke Stub en déglutissant. Que cette épée porte le nom d’un tel personnage était trop choquant. Surtout que les équipements nommés après des figures historiques étaient généralement Légendaires, et là, on ne parlait même plus de figure historique !

« Ah bah putain ! Pas étonnant qu’elle ait l’air aussi cool ! C’est l’arme du Roi Dragon Zennarde ! » S’était exclamé Bladelight, empressé de pouvoir observer les propriétés d’une arme aussi incroyable.

L’Epée de Zennarde ! Quiconque attendait ce nom ne pouvait s’empêcher d’avoir une demi-molle ! C’était une arme unique qui avait appartenu à l’un des êtres les plus puissants de Conviction !

« Elle- {Gulp} Elle est Légendaire ? » Avait demandé Smoke Stub avec un certain malaise. Une arme légendaire… Il n’avait pu voir que le Bâton d’Âme de Grimmar dans le trésor de guilde, et personne ne pouvait encore le porter. Mais Nie Yan avait cette arme à la taille !

« C’est une arme Légendaire Divine scellée. Ses propriétés sont équivalentes à une arme d’Or Sombre de niveau 50, un peu supérieures quand même. » Avait expliqué Nie Yan. Comme tout le monde était curieux, il n’était pas nécessaire pour lui de cacher les propriétés de l’arme. Après tout, il s’agissait de joueurs dignes de confiance. Il avait donc envoyé les infos dans un chat de groupe pour que tout le monde puisse les voir.

En un instant, le seul son audible avait été le vent sifflant entre les bâtiments. Tous les joueurs présents avaient les yeux tellement écarquillés que certains semblaient être sur le point de les faire tomber de leurs orbites ! Et il ose dire qu’elle est ‘juste un peu supérieure’ à une arme d’Or Sombre de niveau 50 sur un ton aussi calme ?!

Après des réflexions internes assez similaires à celle-ci, tout le monde avait eu la même réflexion sans même savoir que chaque joueur autour de lui pensait de même.

C’est vraiment une arme digne du maître d’Asskickers United, le seul et unique Nirvana Flame, l’Indomptable !

Même si l’Épée de Zennarde était pour le moment scellée, elle restait l’arme la plus puissante du jeu possédait par un joueur ! Pas étonnant qu’il ait décidé d’aller botter le cul de Faded avec un tel outil !

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 294
Rebirth - Chapitre 296

Related Posts

11 thoughts on “Rebirth – Chapitre 295

  1. Un Chapitre pour les gouverner tous,

    Un Chapitre pour les trouver,

    Un Chapitre pour les amener tous,

    Et dans la lecture, les lier

    C’est la formule magique qui asservie le traducteur et qui le force a traduire jour et nuit ça non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com