Rebirth - Chapitre 295
Rebirth - Chapitre 297

Déjà le milieu de la semaine ! Le temps passe vite 🙂

Histoire qu’il passe un peu plus vite encore, voici 10-15 minutes de votre temps que vous ne verrez pas passer.

Expression du jour : “♫Un chapitre de Rebirth, ça use, ça use. Un chapitre de Rebirth, ça use la batterie!♫”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 296 – Choquant

 

L’Épée de Zennarde était rapidement devenue une légende, comme le Bâton d’Âme de Grimmar.

Ces deux armes étaient juste impossible à égaler !

L’Épée de Zennarde était un excellent outil pour Nie Yan. En plus de sa puissance incroyable, elle avait le potentiel de devenir son symbole et ainsi d’améliorer encore le moral d’Asskickers United. Il devait juste s’assurer de ne pas la perdre en mourant.

Après avoir obtenu l’autorisation de son propriétaire, les joueurs du groupe de Bladelight avaient partagé les informations avec la guilde entière pour encore plus renforcer l’effet de toute puissance de l’Indomptable et il n’avait pas fallu longtemps pour que les infos de l’arme n’apparaissent sur le forum officiel.

Cette apparition avait causé une véritable onde de choc dans le cœur des joueurs. Un équipement capable de faire baver même le plus puissant des maîtres de guilde !

En plus de ça, le fait que l’arme porte six sceaux, lui donnant la possibilité d’être améliorée six fois dans le futur, avait provoqué l’imagination débordante des joueurs. Certains avaient même commencé à spéculer sur les six transformations et sa forme finale !

En voyant les réactions sur le forum, Nie Yan s’était pris au jeu, et quand Undying Scoundrel lui avait proposé de prendre une photo imposante pour’ sublimer sa toute puissance’, comme l’avait souligné ce petit lèche-cul, il avait accepté.

Ainsi, une image de Nirvana Flame, vêtu de son armure noire et tenant une lame enflammée aussi sombre que son attirail, avait commencé à apparaître sur différentes conversations à une vitesse inimaginable. Bien que Nirvana Flame ne puisse pas être décrit comme particulièrement beau, son air froid et impérieux et son équipement incroyable étaient suffisant pour capturer les foules. Et même s’il n’y avait pas eu le moindre titre ou la moindre indication du nom de la personne sur la photo, tout le monde avait reconnu l’Indomptable Nirvana Flame, maître incontesté d’Asskickers United !

Le nom de Nirvana Flame et le nom d’Asskickers United étaient vu comme une seule et même chose dans l’esprit de tous les joueurs de Conviction. Il était devenu une légende vivante ! N’importe quel joueur qui n’avait pas vécu sous un rocher depuis le début du jeu savait qui il était. Son apparence avait donc depuis longtemps été rendue publique, ainsi que ses exploits !

En plus d’estomaquer les gens du fait de son apparence froide et imposante, la photo avait aussi lancé des discussions animées concernant son équipement.

[Putain de merde ! Regarde son matos ! Dire que je porte encore de l’Argent de merde… !]

[Hey, évite de te comparer à lui. Comment un joueur ordinaire pourrait se comparer à un dieu !]

Ce genre de commentaires devenaient plus communs à chaque minute passante.

Comme Nie Yan ne portait généralement que peu d’attention aux forums à l’exception des situations majeures, il avait ignoré tout ça après être parti d’United.

Il était retourné à Calore pour faire le plein au Starry Night Potion puis s’était rendu à Glory.

[Qui garde un œil sur Faded ?] Avait demandé Nie Yan à Guo Huai alors qu’il commençait à rôder aux portes de la ville à dos de Faulkner tout en portant une cape pour camoufler en partie son apparence.

[Tyrannical, c’est un membre de l’Escouade des Cents Voleurs.] Avait répondu son ami.

Tyrannical ? C’est pas lui que j’ai croisé à la Gorge des Péchés ? De souvenir il était pas mauvais… S’était dit Nie Yan en se sentant rassuré.

Galopant à travers les étendues désolées qui entouraient Glory, il faisait face à sa destination qui était située dans la chaîne de montagne proche. C’était une région bien différente de celle à laquelle il était habitué. Alors que la région de Calore était verte et luxuriante, celle autour de Glory était aussi défrichée que le désert de Gobi. Même la montagne devant ses yeux été dépourvue de végétation à l’exception de quelques plantes pouvant pousser dans ses environnements extrêmes.

Après être entré dans les montagnes, Nie Yan avait rappelé son Faulkner et avait commencé à se diriger vers les dernières coordonnées communiquées par Guo Huai.

[Où est que tu es ?] Avait demandé Nie Yan une fois arrivé sur les lieux.

[Chef, c’est toi les renforts ?] S’était exclamé Tyrannical avec surprise. Il n’aurait jamais cru que ce serait Nirvana Flame en personne qui viendrait !

[Je suis en 238.289.280 !]

Après s’être rendu sur place, Nie Yan avait vu Tyrannical se cachant dans des buissons et en train d’observer un groupe d’une quinzaine de joueurs chassant des Pythons du Désert de niveau 50. Leur vitesse de chasse était assez bonne. Les Combattants attirés l’aggro des monstres et les Mages les bombardaient efficacement.

Nie Yan avait jeté un œil à Tyrannical et avait eu un sourire satisfait. Son équipement avait bien meilleure allure que la dernière fois qu’ils s’étaient croisés. Il était maintenant niveau 41 et on pouvait voir que son équipement était adapté à son niveau. Pour être exact, le fait qu’il ait réussi à mettre la main sur un set du Poursuivant de niveau 40 était impressionnant en soit.

Avec Nirvana Flame à ses côtés, Tyrannical n’avait pas pu contenir son excitation. Il s’agissait du joueur qu’il admirait le plus, et il jouait la même classe que lui ! Chacune des vidéos où il apparaissait devenaient les meilleurs tutoriels pour Voleur et ses prises de décisions et ses mouvements étaient tous plus impressionnants les uns que les autres ! Et même avec toutes ces vidéos, pas un seul joueur n’avait su reproduire mouvements jusqu’à présent !

Tyrannical passait tout son temps libre à s’entraîner en observant ces vidéos, si bien qu’il pourrait reconnaître Nirvana Flame en ne voyant que son ombre bouger sur le sol !

« Quelle est la situation ? Combien sont-ils en tout ? » Avait demandé Nie Yan. Ses yeux étaient comme ceux d’un prédateur alors qu’il observait la chasse adverse.

Même si ce regard ne lui était pas adressé, Tyrannical n’avait pas pu s’empêcher de déglutir avec difficulté. C’était exactement cette présence et ce regard féroce qui avait réussi à provoquer l’admiration de tant de joueurs.

Il avait pris une longue inspiration avant de répondre.

« Il y a 13 joueurs en tout : 2 Combattants, 1 Berserk, 1 Paladin, 5 Mages, 2 Prêtres et 2 Voleurs. Ils sont tous de très bon niveau, surtout le Combattant nommé Faded. Le Mage Arcanique nommé Laidback n’est pas mauvais non plus. 11 de nos frères ont déjà succombé face à ce groupe ! » Sa voix avait tremblé de colère lorsqu’il s’était remémoré la mort de ses camarades.

Tyrannical était très proche de ses amis de l’Escouade des Cents Voleurs. Même un excentrique comme lui avait été accepté dans ce groupe, et cela l’avait poussé à s’attacher à eux. Même si leurs missions étaient généralement solitaires, ils avaient tous formé des liens forts entre eux lors de leurs chasses sous les ordres de Nirvana Flame et Watchful Snail. Si on ajoutait à ça l’honneur de faire partie d’Asskickers United et de partager la même classe que le meilleur joueur de Conviction, il n’était que naturel que ces joueurs deviennent comme des frères entre eux. Et chaque mort de l’un d’entre eux provoquait un sentiment de colère et de douleur chez chacun d’eux.

Nie Yan comprenait parfaitement les sentiments du jeune homme. Ce genre de sentiment de fraternité qui se forgeait à travers d’innombrables batailles et épreuves. C’était l’un des sentiments les plus profonds qu’une personne pouvait vivre durant son existence. Même après être mort et que ses souvenirs avec ses amis n’existent plus que dans sa mémoire, il savait que jamais il ne pourrait trahir ses frères tels que Tang Yao, Guo Huai, Zhai Hao, et tous les autres ! Même s’ils ne le savaient pas forcément, Nie Yan était prêt à donner sa vie pour eux !

Posant doucement sa main sur l’épaule de Tyrannical, Nie Yan avait dit d’un ton à la fois confiant et déterminé.

« Mémorise leurs noms. Apprends de cette épreuve, et affronte les défis à venir la tête haute afin que tu puisses, un jour, venger tes frères ! »

C’était l’un des principes que Nie Yan avait décidé de suivre toute sa vie. Son honneur et celui de ses proches en dépendait !

Tyrannical avait hoché la tête à ces paroles.

« Allons les massacrer ensemble. » Avait suggéré Nie Yan en retirant sa main. Il n’était pas certain du niveau de ces treize joueurs, mais pour qu’ils aient réussi à tuer plus d’une dizaine de membres des Cents Voleurs, ils n’étaient définitivement pas faibles.

« Oui ! » Avait répondu Tyrannical avec enthousiasme. Combattre aux côtés de Nirvana Flame était le rêve de nombreux joueurs de la guilde. Et qui plus est, c’était un combat pour venger ses amis !

Nirvana Flame vous a envoyé une invitation de groupe. Souhaitez-vous accepter ?

Oui !

Tyrannical a rejoint votre groupe.

« Allons-y. » Avait dit Nie Yan, son corps disparaissant soudainement. La chasse venait de commencer !

Tyrannical avait rapidement lancé son Camouflage aussi. Son cœur battait à pleine turbine dans sa poitrine alors qu’il commençait à se déplacer vers leurs ennemis.

Une brise soufflait régulièrement sur le flanc de la montagne, faisant bruisser le sable et les rares plantes doucement. C’était le type d’environnement parfait pour un Voleur, lui permettant de ne pas être détecté.

Un Combattant vêtu d’une armure rouge avait chargé un groupe de Pythons du Désert. Il avait ensuite activé Provocation, attirant instantanément l’aggro des monstres, avant de se cacher derrière son bouclier. A ce moment, un Mage Arcanique en arrière ligne avait fini d’incanter son sort et avec un mouvement de son bâton, il avait faire pleuvoir plusieurs boules de flammes sur les monstres.

{Bang ! Bang ! Bang !}

Une cascade de valeurs était apparue au-dessus de la tête des bêtes.

Les Prêtres avaient lancé une Barrière Radieuse sur le Combattant pour mitiger les dégâts qu’il recevait ainsi qu’un Soin pour le maintenir dans sa forme optimale.

Les Pythons du Désert Avaient rapidement changé leur aggro vers le Mage pyromane, mais le Combattant ne le voyait pas du même œil et avait lancé un Cri Démoralisant, les arrêtant net. Après quoi, une seconde vague d’embrasement s’était abattue, les éliminant sans concession.

Lorsque la poussière du combat était retombée, seul le Combattant était resté debout. Autour de lui, plus d’une cinquantaine de carcasses de serpents pouvaient être vues. La barrière qui l’entourait était lézardée en plusieurs endroits et après que sa durée ne soit passée, elle s’était brisée en mille morceaux. On pouvait dire que la synergie de ce groupe était remarquable.

« Faded, Laidback, vous êtes vraiment trop forts ! » S’était réjoui un des membres du groupe.

« Hmm, c’était pas trop dur. » Avait répondu Faded sur un ton hautain.

Il semblait avoir dans les 25 ans et était baraqué. Son nom était d’un ton rouge qui indiquait qu’il avait téu au moins 60 joueurs. Il s’était rapproché du groupe d’une démarche assurée.

« C’était marrant. » Avait dit Laidback à Faded avec un sourire.

Laidback était un Mage Arcanique. Il était habillé avec une robe sombre couverte de runes mystérieuses qui lui donné un air étrange. Il semblait avoir le même âge que Faded. Étant donné qu’ils avaient joué longtemps ensemble, ils pouvaient être considérés comme de bons amis.

Laidback s’était assis pour récupérer son mana avec une poche d’Eau de Source entre les mains alors que les deux Voleurs du groupe étaient partis chercher le prochain pack de monstres.

« Dis, pourquoi ces connards d’Asskickers United ont arrêté d’envoyer des gens sur nous ? J’ai l’épée qui me démange. Je me fais chier à leur offrir de belles opportunités de m’attaquer et ils se ramènent même pas ! Si j’en vois un, je lui explose sa gueule ! » S’était exclamé avec arrogance Faded.

Ils savaient tous les deux que le Chapitre de Paix était aux mains de Nirvana Flame. Cependant, la dernière notification de sa position était assez étrange, donc ils n’avaient pas de moyen de prédire où il était maintenant. De leur côté, ils avaient été pris en embuscade plusieurs fois par des joueurs d’Asskickers United, mais ils les avaient repoussés à chaque fois, tuant plus de dix Voleurs.

« Ne baisse pas ta garde. Nirvana Flame n’est pas un gars tendre. » Avait prévenu Laidback bien que son ton semblait dire qu’il ne le pensait pas.

« Ce lâche ? Il se cache dans sa carapace et n’ose qu’envoyer ses troupes contre nous. Tu penses vraiment qu’il aurait les couilles de venir lui-même ? Haha ! » Avait dit Faded en reniflant de dédain.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 295
Rebirth - Chapitre 297

Related Posts

10 thoughts on “Rebirth – Chapitre 296

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com