Rebirth - Chapitre 296
Rebirth - Chapitre 298

♫I try to discover
A little something to make me sweeter♫

Manque d’inspiration ce matin, j’ai du Erasure dans la tête, donc je partage le virus avec vous 😉

Contrepèterie du jour : « La fermière préfère le banc à la chaise. »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 297 – Un Ennemi Puissant

 

« Comme le maître de guilde espionne tous ses mouvements, Asskickers United n’ose pas envoyer de grosses groupes contre nous. Et aussi longtemps qu’on ne se retrouve pas à un désavantage de 10 contre 1, les joueurs d’Asskickers United ne valent rien contre nous. La preuve avec ces Voleurs de merde. On ne sait juste pas si Nirvana Flame va montrer sa gueule ou pas. » Avait dit Laidback sur un ton calme en sirotant son Eau de Source.

« C’était donc ça l’intention du Chef ! Ça aurait été mieux que le péteux croit qu’il peut nous tomber dessus en groupe ! » S’était exclamé Faded avec arrogance en ramassant le butin au sol.

Leur groupe était constitué de l’élite de Bloodlust Blades. En plus de leurs niveaux en moyenne à 44, ils étaient équipés des meilleurs pièces d’armures et des meilleures armes de la guilde. Et plus important encore, ils avaient tous été sélectionnés en fonction de leur puissance en PVP !

En se basant sur l’analyse de sa personnalité, Bloodlust Mad Blade était persuadé que Nirvana Flame mordrait à l’appât et viendrait chercher les chapitres du Livre de l’Ordre. Nirvana Flame était connu pour être un loup solitaire, donc le maître de Bloodlust Blades n’avait eu qu’à lui présenter une situation virtuellement gagnable, comme ce groupe de 13 joueurs.

Mais le piège était que ces 13 joueurs étaient de formidables opposants en PVP, chacun pouvant prendre cinq ou six joueurs ordinaires à lui seul !

Même Bloodlust Mad Blade ne pouvait ignorer le fait que Nirvana Flame était un adversaire à ne pas prendre à la légère. Même pour quelqu’un qui avait reçu le titre de Meilleur Champion de Conviction et qui avait un égo surdimensionné, il n’était pas certain de sa victoire s’il devait affronter l’Indomptable en duel. Cependant, Nirvana Flame n’était qu’une seule personne. Il y avait une limite à la puissance d’un seul individu !

Comme ils étaient dans le même groupe, Nie Yan pouvait voir Tyrannical, et quand il avait vu que ce dernier s’était mis à trembler avec son poing serré, il lui avait envoyé un message privé.

[Qu’est-ce qui se passe ?]

[Ce bâtard ! Même si on a perdu, mes frères de l’Escouade des Cents Voleurs ne sont pas des déchets ! Ce gros fils de pute, je vais lui faire ravaler ses mots !] Avait difficilement articulé Tyrannical sous le coup de la colère.

Il se moquait bien que quelqu’un l’insulte, mais la remarque de Laidback avait touché sa corde sensible ! Même si ses frères avaient échoué dans leur mission, leur sacrifice se devait d’être respecté ! Il ne pouvait pas accepter qu’ils soient déshonorés de la sorte !

Un homme qui se bat pour l’honneur des siens ne ploiera jamais devant l’adversité. Ces paroles avaient été prononcées de nombreuses fois par le père de Nie Yan lorsque sa famille apprenait qu’un des anciens camarades de ce dernier avait des problèmes. Cette doctrine était restée dans l’esprit de Nie Yan depuis son enfance. Et en voyant Tyrannical, il avait eu une certaine admiration pour lui.

[Chef.] Avait soudain dit Tyrannical, maintenant son regard vers Laidback mais portant son attention vers Nie Yan.

[Qu’y a-t-il ? Parle.] Il savait déjà ce que le jeune homme allait dire, mais il se devait de le demander.

[Laisse-moi Laidback. Je vais lui montrer qui est le véritable déchet !]

[Très bien, je ne le toucherai pas. Je te le laisse entièrement.]

[Merci. Je vais définitivement venger mes frères !] Avait conclu Tyrannical en serrant les dents. Ses yeux transpiraient d’envie de meurtre.

Il n’était clairement pas de taille face à Laidback. Mais voyant sa détermination, Nie Yan n’avait pas vu de mal à le laisser tenter sa chance. Cette expérience pourrait s’avérer très enrichissante pour lui. En plus de ça, aussi longtemps qu’il refuserait de plier l’échine, il finirait définitivement par venger l’honneur de ses camarades !

Nie Yan avait commencé à établir son plan d’attaque. Avec Tyrannical comme distraction, il pourrait utiliser la confusion adverse pour éliminer Faded !

Pendant ce temps-là, du côté du groupe de Bloodlust Blades, les deux Voleurs étaient revenus avec un groupe de Pythons du Désert aux fesses. Le groupe continuait sa chasse sans relâche.

Nie Yan pouvait voir que ces joueurs n’étaient pas ordinaires rien qu’à la façon dont ils s’occupaient des monstres. Le fait d’avoir rassemblé un tel groupe indiquait parfaitement les intentions de Bloodlust Mad Blade ! Ils étaient l’appât !

Il n’y aurait pas de perte majeure si ces joueurs venaient à mourir, mais si Nirvana Flame venait à mourir, cela porterait un sacré coup au moral et au prestige d’Asskickers United.

Cependant, Nie Yan avait des Parchemins de Transfert Inconnu en sa possession. Cela voulait dire qu’en cas de danger, il pouvait s’échapper immédiatement.

Après avoir donné le signal à Tyrannical, il avait commencé à se glisser vers Faded.

Faded avait chargé dans le groupe de Python de Désert, comme à son habitude, et avait repoussé leur assaut avec un Coup Héroïque.

« Fead ! Le chef a dit qu’on allait faire la Vallée du Dragon Clochant dans une heure ! » Avait crié un Paladin proche avant de frapper un serpent avec une Frappe Divine.

« Compris ! » Avait acquiescé le Combattant en frappant son adversaire.

À cet instant, le Paladin avait soudain eu une mauvaise prémonition. Son regard s’était illuminé avec l’Œil Divin avant de se poser près d’un rocher pas très loin. Il avait aperçu une silhouette se rapprocher d’eux !

« Il y a un Voleur par là ! » Avait-il immédiatement signalé en pointant la direction du doigt, et un Prêtre avait lancé un orbe lumineux dans cette direction, illuminant le sol et révélant à tous la silhouette du joueur sournois.

À ce moment-là, la silhouette avait fait demi-tour, sachant pertinemment qu’elle était repérée, et tout le groupe avait pu le voir de ses propres yeux.

« Encore cet idiot ? Il est suicidaire ? » Avait moqué le Paladin en donnant la chasse au Voleur qui s’était jeté dans leur filet. Ils étaient clairement des experts et leur Perception était juste excellente. Même dans leur poursuite, ils n’avaient pas rompu leur formation et avaient toujours maintenu une distance maximale de six mètres entre chaque membre du groupe.

Ils comprenaient parfaitement que l’ennemi n’était pas seul et que les autres allaient probablement profiter de cela pour les prendre en embuscade.

Volonté Indomptable !

La vitesse du Paladin avait soudain augmenté drastiquement et il avait commencé à réduire la distance entre lui et sa proie.

Pendant ce temps, dans l’ombre, le regard de Nie Yan était posé sur Faded. Il s’était alors mis à sa poursuite.

Alors qu’il pourchassait le Voleur péteux avec ses camarades, Faded avait soudain senti une sueur froide lui tremper le dos.

Rapide ! S’était-il écrié dans sa tête avant de lancer immédiatement la Protection du Dieu de la Guerre sur lui-même, enveloppant ainsi son corps tout entier dans une couche protectrice de lumière dorée.

Coup de Pommeau !

La dague de Nie Yan avait frappé la nuque de Faded à la vitesse de l’éclair. Alors qu’il s’apprêtait à enchaîner avec une autre attaque, il avait été surpris de voir que Faded n’avait pas été assommé.

Merde ! C’est la Protection du Dieu de la Guerre !

« Entaille Tourbillonnante ! » Avait hurlé Faded en commençant à tourner sur lui-même, frappant dans tous les sens avec son épée.

Nie Yan avait rapidement fait deux pas en arrière pour éviter l’attaque et avait activé la Barrière de Sombréclat tout en levant sa dague pour parer en voyant qu’il ne serait pas assez rapide.

{Clang !}

Il avait réussi ainsi à absorber une majeure partie des dégâts, mais il avait tout de même perdu une centaine de points de vie.

Lorsque Faded avait vu l’apparence de son assaillant, ses lèvres s’étaient étirées en un sourire hautain.

« Tu es finalement venu, Indomptable ! Tu m’as fait attendre ! » Avait-il déclaré en frappant de toutes ses forces.

{Boom !}

Son épée avait soudain émis une flamme gigantesque, s’étirant sur plus de quatre mètres de long, comme une guillotine tombant du ciel.

C’était un sort avancé, Fendoir Embrasé !

Faded avait cependant été un peu trop pressé en utilisant un sort aussi puissant dès le début du combat !

Même s’il donnait l’air d’être calme, son cœur était en vérité en train de battre à tout va ! Son adversaire, cette fois-ci, n’était pas ordinaire, loin de là. Ce serait un miracle qu’il ne ressente pas la moindre pression à affronter le joueur qui était dit le plus puissant de tout l’Empire Viridian ! Mais en plus de ça, il y avait une certaine excitation qui lui envahissait le cœur. S’il réussissait à abattre Nirvana Flame, son nom deviendrait célèbre à travers tout le jeu !

En un instant, la chaleur suffocante avait assailli Nie Yan, mais lorsque les flammes avaient éclairé son visage, ce n’était pas de la peur mais un sourire narquois qu’elles avaient révélé ! Son corps s’était soudain évaporé dans la nature comme s’il n’avait jamais été là !

{Boom !}

Le Fendoir Embrasé s’était écrasé au sol et avait envoyé des flammes dans tous les sens.

Et alors que le mouvement de Faded se terminait, une silhouette était apparue derrière lui, tenant une lame enveloppée de flammes noires.

-521, -121, -182…

En moins d’une seconde, Faded avait perdu plus de la moitié de sa vie !

Merde ! C’est quoi ces dégâts ! Faded avait été couvert de sueur froide en voyant la quantité de points de vie qu’il avait perdu en quelques coups !

Retournement de Flamme !

Il avait alors plongé sa lame dans le sol et des fractures avaient commencé à se propager sur la surface, libérant des mini-geysers de flammes violentes. On aurait dit le dieu du feu qui libérait toute sa rage dans les entrailles de la terre pour y déverser son courroux !

Un des Prêtres à la poursuite de Tyrannical avait fini par remarquer que Faded s’était fait attaquer et avait rapidement lancé un Soin avant de le protéger avec une Barrière Radieuse.

Sa vitesse de réaction avait été excellente !

Peu après, les Mages avaient aussi remarqué les bruits de combat et avaient commencé à envoyer des boules de feu et de glace en direction de Nie Yan.

Voyant qu’il avait perdu cette opportunité, notre Voleur avait activé Pas de Bourrasque avant de charger hors du vortex de feu créé par le Retournement de Flamme. Le temps que les autres compagnons de Faded ne le rejoignent, leur adversaire avait complètement disparu de vue.

« C’était Nirvana Flame ? » Avait demandé le Berserk du groupe. Malgré sa plus grande attention, il n’arrivait pas à trouver de traces de leur ennemi.

« Ouais… » Avait répondu Faded avec le visage dépourvu de couleurs. Il avait été bien trop détendu concernant toute cette histoire, et il avait bien failli perdre la vie ! Il n’osait pas imaginer les conséquences qu’il aurait subies s’il n’avait pas activé le Retournement de Flamme à temps.

« Votre échange a été trop rapide. Il était fini avant même qu’on puisse tous le remarquer. Alors ? que vaut l’Indomptable ? »

« Il est juste moyen ! » Avait répondu Faded avec un grognement, ayant réussi à se calmer. Juste à l’instant, il avait laissé sa soif de succès lui embrumer l’esprit. Ces attaques avaient été bien trop féroces ! En tant que Combattant tank, son rôle était d’absorber autant de dégâts que possible, et pourtant, Nirvana Flame avait réussi à lui retirer la moitié de ses points de vie en un instant ! Ces dégâts couplés aux dégâts de saignements et de poison avaient été suffisants pour lui donner des cauchemars. Il devait admettre que s’il venait à affronter Nirvana Flame en duel, il perdrait misérablement. Mais il avait ses compagnons avec lui ! Il refusait de croire que ce supposé Indomptable était assez puissant pour les vaincre à lui seul ! La scène où il tuait Hei Zhuo au milieu d’une foule de joueur n’avait aucun effet sur lui !

« Tout le monde, faites attention. Restez sur vos gardes ! » Avait prévenu le Mage Sacré du groupe. Il semblait avoir la trentaine et son visage était calme lorsqu’il avait donné son avis, inspirant ainsi le respect aux autres.

Faded avait ouvert la bouche pour parler, mais il avait rapidement ravalé ses mots. Ce Mage Sacré était la seule personne du groupe devant laquelle il acceptait de se plier. Il était le joueur à la seconde position au sein de Bloodlust Blades. Généralement, il faisait profil-bas et ne parlait que rarement. Il n’avait pas non plus de position prestigieuse au sein de la guilde. Mais en termes de maîtrise et de mécaniques de jeu, même Bloodlust Mad Blade se devait de lui concéder la première place.

Le Mage Sacré, Maple Blazeheart ! Il était un des rares joueurs avec deux sorts de Haute Magie et était un des piliers supportant la prestigieuse guilde de Bloodlust Blades !

Maple Blazeheart avait pu voir le combat entre Faded et Nirvana Flame dans son intégralité. Sans le support rapide et efficace du Prêtre de leur groupe, Faded n’aurait été qu’un cadavre sur le sol. Il était complètement absurde que cette tête brûlée ne le réalise pas, croyant encore que son Retournement de Flamme avait été la clé de sa survie en effrayant son adversaire.

Alors qu’il observait Faded avec dérision et irritation, Maple Blazeheart avait soudain regardé dans le chat et avait annoncé sur un ton grave.

« Withered l’a trouvé ! »

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 296
Rebirth - Chapitre 298

Related Posts

11 thoughts on “Rebirth – Chapitre 297

  1. Merci pour le chapitre.. j’ai mis 3 jours pour tout lire.. c’est devenu une drogue xD ce chapitre correspond au quel en anglais ?

    1. Ce sont les mêmes numéros entre l’anglais et le français, donc tu peux te faire plaisir dans la langue de Shakespeare 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com