Rebirth – Chapitre 298

Rebirth - Chapitre 297
Rebirth - Chapitre 299

Et un joli chapitre qui tombe ce vendredi, c’est-y pas beau ? =p

Sur le coup, je vous souhaite une bon week end et une bonne lecture !

Expression du jour : “Un poulet sans tête ne peut même pas être fasciné par un mégot.”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

 

Chapitre 298 – Embuscade Tempétueuse

 

Nie Yan n’avait fait que tester la température de l’eau à l’instant, ce qui expliquait pourquoi il n’avait utilisé que ses sorts les plus basiques. En fait, il aurait pu abattre complètement Faded durant sa période d’invincibilité de Pas de Bourrasque. Cependant, cela l’aurait laissé vulnérable aux assauts des Mages. Et comme il n’avait pas osé essuyer cette attaque à lui seul, il avait préféré se retirer.

Notre Voleur était de nature prudente. A chaque fois qu’il croisait un expert, il préférait d’abord juger de son potentiel avec un ou plusieurs échanges. Ce n’était qu’après avoir une compréhension correcte de ses capacités et après lui avoir fait utiliser plusieurs de ses atouts qu’il se lançait réellement à l’assaut.

Un Voleur qui révélait tous ses atouts dès le début du combat n’était généralement pas un expert. Certains sorts avaient des temps de recharge très longs, allant jusqu’à une ou deux semaines. Si un joueur venait à gaspiller ce genre de sort, il pouvait se retrouver dans une situation périlleuse juste après. Un véritable expert utilisait les sorts qui étaient nécessaires pour abattre son ennemi, idéalement au point de vie près, ne gaspillant pas la moindre puissance.

Ne pas gaspiller ses sorts les plus puissants dès le début avait été une leçon que Nie Yan avait mis des années à retenir.

Après son premier échange avec ce groupe de joueurs, il avait pu dire qu’aucun d’entre eux n’était un amateur en voyant leur vitesse de réaction. Ils étaient tous des experts du combat contre les joueurs !

Et même si Nie Yan était bien en avance sur eux en ce qui concernait l’expérience de jeu, il n’osait pas les sous-estimer pour autant. Il n’aurait aucun problème à affronter n’importe lequel d’entre eux en duel, mais les 13 ensembles représenteraient un plus gros défi !

Il fallait bien comprendre que dans Conviction, affronter deux joueurs ensembles n’était pas la même chose que d’affronter deux fois un joueur. Les combinaisons de sorts pouvant être produites par deux joueurs pouvaient avoir une synergie incroyable, et ce résultat ne faisait que gonfler en et encore à chaque nouveau joueur ajouté dans l’équation.

Nie Yan avait reçu un message de Tyrannical à ce moment. Il avait réussi à échapper aux joueurs qui le poursuivaient. Il était actuellement en position, cherchant une opportunité pour attaquer.

Alors que Nie Yan s’apprêtait à se lancer dans sa nouvelle embuscade, il avait senti un frisson dans la nuque.

Un Voleur !

Sa Perception élevée lui avait permis d’instantanément repérer la position de son adversaire. Alors que le pommeau de sa dague se précipitait vers sa nuque, Nie Yan avait fait un demi-tour sur lui-même en levant sa dague, parant l’attaque ennemie.

Notre Voleur ne se serait jamais attendu à être découvert à travers son Camouflage. Il avait rapidement enchaîné sa parade avec un Coup de Pommeau vers le front de son adversaire.

Lorsque ce Voleur avait été révélé, suite à son attaque, Nie Yan avait été choqué en voyant son apparence ! Pas étonnant qu’il ait été repéré !

Les pupilles du Voleur émettaient une lueur bleutée aussi profonde que l’océan. C’était le Regard de Saphir, un sort spécial permettant de voir à travers le Camouflage !

Combien de temps m’a-t-il observé ? Ses collègues ne vont probablement pas tarder à arriver !  Nie Yan ne se serait jamais attendu à croiser un tel déboire. Même le joueur le plus expérimenté pouvait faire des erreurs !

Le Voleur avait paniqué et levé sa dague en voyant que son coup n’avait pas porté et qu’il était maintenant en danger.

A ce moment, quatre silhouettes étaient apparues au sommet d’un monticule de terre. Il s’agissait de Faded, Maple Blazeheart et des autres qui arrivaient à la suite !

Nie Yan avait saisi l’opportunité de la parade de son adversaire pour activer Disparition.

[Je ne peux plus le voir !] Avait informé le Voleur dans le chat vocal de groupe. Même le Regard de Saphir ne pouvait plus repérer Nirvana Flame ! Quel genre de sort avait-il utilisé ?

Alors qu’il se retournait dans l’espoir de retrouver sa proie, il avait repéré une silhouette à une vingtaine de mètres de lui. Son Regard de Saphir fonctionnait de nouveau ! Mais Nirvana Flame était incroyablement rapide. Il avait déjà réussi à atteindre une telle distance en si peu de temps.

[Il est par là !] Avait pointé le Voleur en direction de la silhouette.

Une boule de lumière avait alors fusé à travers le ciel pour illuminer le sol et avait révélé une ombre se précipitant au loin.

Maple Blazeheart avait fait un mouvement de son bâton et un rayon lumineux s’était abattu depuis les cieux.

Nie Yan avait commencé changer le rythme de ses déplacements alors que plusieurs sorts se dirigeaient vers lui.

{Bang !}

Un Châtiment Sacré l’avait frappé de plein fouet, lui retirant une centaine de points de vie. Sa Barrière de Sombréclat, qui était encore active, avait réussi à absorber une partie des dégâts, mais sa lueur avait perdu en éclat.

Maple Blazeheart avait continué à lancer des sorts les uns après les autres à une vitesse incroyable. Mais en plus de sa vitesse d’incantation rapide, sa précision était tout aussi excellente, chaque attaque frappant là où les mouvements de Nie Yan se terminaient. Il était impossible de se protéger contre ça !

Les Guerriers et Paladins avaient rapidement pris position autour de Nirvana Flame. Ils étaient visiblement venus préparés, sinon, comment auraient-ils pu se positionner aussi rapidement pour l’intercepter ?

Notre Voleur avait continué à esquiver autant que possible, évitant de justesse les sorts qui lui filaient dessus, mais il lui était impossible de tous les esquiver.

-163, -137, -156, -142

Un Prêtre non loin avait fait un mouvement de son bâton et avait lancé une Marque Lumineuse sur Nie Yan, provoquant l’apparition d’un petit curseur au-dessus de sa tête. Cela permettait de révéler sa position exacte continuellement.

Les deux Combattants, le Berserk et le Paladin avaient convergé en direction de leur adversaire, lui bloquant toute échappatoire.

Charge !

Charge !

« Nirvana Flame ! Donne-moi ta vie de bâtard ! » Avait crié Faded avec un sourire sinistre. Il avait frappé en direction de notre Voleur avec une Entaille Enflammée alors que le Paladin chargeait avec une Frappe Divine.

Dans cette situation qui semblait plus que périlleuse, les lèvres de Nie Yan s’étaient soudain relevées. Vous pensez vraiment pouvoir me tuer avec si peu ? Faut arrêter la fumette les gars !

Cri Démoralisant !

Faded et un autre Guerrier avaient ouvert la bouche en grand pour laisser surgir un rugissement guttural.

Nie Yan avait activé Esprit Impénétrable juste au moment où les deux vagues sonores allaient l’atteindre.

Raté !

Faded et l’autre Guerrier avaient été choqués en voyant ça. Pourquoi est-ce que leur sort n’avait pas eu d’effet ?

Nie Yan avait usé de cette avantage momentanée pour avaler une Potion de Soin Intermédiaire tout en esquivant leurs attaques avec un pas de côté.

Faded avait fait un arc avec son bouclier pour tenter de frapper son adversaire, mais ce dernier avait activé Retraite Rapide et un Parchemin de Hâte tout en pratiquant la Danse Mortelle pour s’échapper.

{Bang ! Bang ! Bang !}

Plusieurs sorts avaient frappé le Voleur fuyant, faisant finalement éclater la Barrière de Sombréclat.

Nie Yan avait enduré les dégâts tout en se fondant dans les environs. Faded et les autres avaient immédiatement donné la chasse en suivant la Marque Lumineuse. Cependant, même en connaissant la position de Nirvana Flame, il leur était impossible de le rattraper.

Après avoir réalisé que sa vitesse était juste trop grande pour avoir l’espoir de le rattraper, Faded, Maple Blazeheart et les autres avaient fini par abandonner la poursuite avec des expressions amères.

« Putain, il est trop rapide, le chacal ! » Avait juré Faded. Aucun d’eux n’était équipé de telle sorte qu’il pouvait le rattraper. Et la seule raison pour laquelle ils avaient réussi à le prendre en embuscade était le Regard de Saphir de leur Voleur, leur donnant suffisamment de temps pour se préparer.

« Il reviendra ! » Avait déclaré Maple Blazeheart. Du début à la fin, Nirvana Flame n’avait pas utilisé le moindre sort avancé. Avec un tel équipement sur le dos, son prestige d’Indomptable et le fait qu’il était le maître d’Asskickers United, il serait idiot de penser qu’il n’en possédait pas. La seule conclusion à laquelle il pouvait arriver était que Nirvana Flame n’avait fait que tester leur niveau pendant tout ce temps.

Faded, Maple Blazeheart et les autres avaient essayé de chercher dans les alentours, mais il était clair que leur proie s’était déjà échappée dans les vastes étendues rocheuses.

Même après 5 minutes, ils n’avaient pas pu trouver la moindre trace de Nirvana Flame.

« Indomptable ! Tu es vraiment rapide pour ce qui est de t’enfuir ! Si t’as les tripes, sort de ta cachette et bats-toi comme un homme ! » Avait crié Faded, par pure frustration.

Quelqu’un au sang chaud aurait pu facilement être appâter par ce genre d’insultes.

Nie Yan, quant à lui, se cachait dans les tourbillons de sable. Après un certain temps, la Marque Lumineuse avait fini par disparaître. En entendant la provocation de Faded, il avait souri. Imbécile ! Bien qu’il ne refuse jamais un défi, il n’était pas non plus du genre à perdre la raison face à des insultes aussi ridicules. Surtout venant d’un homme réclament un duel alors qu’il avait dû faire appel à douze autres personnes pour le contrôler quelques instants auparavant.

[Chef, j’ai échoué dans ma tâche d’attirer les deux Prêtres au loin. Ils se regroupent à chaque fois trop vite et le Paladin n’arrête pas de me bloquer la route.] Avait rapporté Tyrannical. Il avait été originellement décidé qu’il attirerait au loin certains joueurs, en priorité les Prêtres, permettant à Nie Yan de lancer une embuscade. Cependant, le groupe de Faded était plus que vigilant.

[Pas de problème.] Avait répondu Nie Yan. Il comprenait qu’affronter ce genre de groupe n’était pas facile.

Pendant que le groupe de Bloodlust Blades attendait que Nirvana Flame se révèle de lui-même une nouvelle fois, ils avaient commencé à chasser des monstres dans les alentours. Cependant, ils n’avaient pas osé en attirer trop d’un coup.

Nie Yan et Tyrannical rôdaient dans les environs, cherchant l’opportunité parfaite pour attaquer. Et à un moment, elle était apparue.

Le Mage Arcanique, Laidback, venait d’arriver à court de mana et s’était assis pour récupérer. Les 13 joueurs étaient séparés en trois groupes, peu éloignés les uns des autres.

[Tyrannical, je veux que tu te prépares à attaquer Laidback.]

[Okay !]

Après un moment, il s’était mis en position.

Nie Yan avait son regard posé sur Faded au loin, qui continuait de temps à autre à churler son défi ridicule face au vent. Lors de leur prochain échange, il ne serait pas aussi chanceux.

Maintenant que ton Retournement de Flammes est en recharge, voyons-voir ce que tu as d’autre en réserve, mon gros !

Nie Yan avait noté mentalement la position des autres joueurs des environs. Il avait révélé un sourire froid tout en serrant sa dague. Il y avait 13 ennemis au total, pas un de plus, pas un de moins ! Il était temps de terminer ce combat. Ce qui allait suivre était un festival de massacre et de mort !

Embuscade Tempétueuse !

Le regard de notre Voleur était posé sur sa proie, Faded, et il avait commencé à accélérer pour le rejoindre. Embuscade Tempétueuse lui donnait une vitesse de déplacement de 300% ! Tel un guépard en pleine course, il s’était précipité sur la pauvre gazelle en armure !

« Merde ! C’est l’Indomptable ! Il est là ! » Avait soudain crié un Paladin en remarquant la silhouette filante.

« Tu as finalement décidé de te montrer, chacal ! J’ai failli attendre ! » S’était exclamé Faded avec arrogance.

Charge !

Volonté Indomptable !

Les Guerriers et les Paladins avaient tiré leurs épées au clair avant de foncer sur Nirvana Flame alors que Maple Blazeheart, Laidback et les autres Mages avaient commencé à incanter leurs sorts.

« Tuez ! »

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 297
Rebirth - Chapitre 299

Related Posts

10 thoughts on “Rebirth – Chapitre 298

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com