Rebirth – Chapitre 299

Rebirth - Chapitre 298
Rebirth - Chapitre 300

Bonjour à tous ! Vous avez trépigné depuis vendredi, voulant avoir la suite du combat palpitant de notre Voleur ? Et bien je vous livre cette suite tant attendue =p

Bonne lecture à tous !

Expression du jour : “Pour planter, il faut que l’homme laboure depuis toujours.” – Alain Chabat

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

 

Chapitre 299 – La Magnificence de l’Ombre Massacreuse

 

Face à une mort imminente, Nie Yan avait activé Bénédiction de Dieu du Chapitre de Paix, s’enveloppant d’une barrière lumineuse.

{Bang ! Bang ! Bang !}

La pluie de sorts qui se dirigeait sur lui s’était abattue comme un véritable ouragan, mais pas le moindre dégât ne lui avait été infligé. L’immunité à la magie de la Bénédiction de Dieu était vraiment incroyable !

Faded et son groupe avaient été absolument tétanisés en voyant un Voleur sortir indemne d’une telle explosion magique ! Est-ce que l’Indomptable allait tous les massacrer à lui tout seul ?!

« Merde ! Il est immunisé à la magie ! Utilisez des attaques physiques ! » Avait hurlé Faded en cherchant le contact avec son adversaire. Un grognement guttural était ensuite sorti de sa gorge alors qu’il essayait de donner un coup de bouclier de toutes ses forces pour assommer Nirvana Flame.

La silhouette de notre Voleur s’était troublée alors qu’il utilisait Danse de l’Ombre pour accélérer afin d’esquiver les assauts qui lui étaient réservés. Couplé à Embuscade Tempétueuse, sa vitesse avait été telle qu’il était devenu presque impossible à voir à l’œil nu !

Le Coup de Bouclier de Faded avait frappé le vide, déséquilibrant un peu le Combattant et lui faisait sentir une profonde terreur. Il avait commencé à se retourner tant bien que mal, juste à temps pour voir l’Epée de Zennarde se précipiter sur lui à une vitesse prodigieuse. Pas pur réflexe musculaire, il avait levé son bouclier pour se protéger.

{Clang !}

Après avoir réussi à absorber l’impact, Faded avait tenté de riposter avec un Coup Héroïque.

Maple Blazeheart, quant à lui, avait levé son bâton, créant un géant de lumière de lumière de trois mètre de haut avant de le faire charger en direction de Nirvana Flame.

A ce moment, le Paladin, le Berserk et le Combattant restant s’étaient précipités pour secourir Faded. Ils avaient chargé sur leur ennemi avec leurs armes levées, prêt à en découdre.

Mais Nie Yan avait esquivé agilement le Coup Héroïque avec un pas chassé avant d’activer Ombre Massacreuse en combinaison avec Extinction Apocalyptique et de frapper violemment le visage de Faded.

-562, -100, -126…

Une quantité incroyable de dégâts s’étaient mis à flotter au-dessus de la tête de Face ainsi que des joueurs alentours, Faded ayant reçu la majorité.

Il fallait bien garder en tête que Nie Yan avait actuellement un niveau inférieur à ces joueurs qui étaient dans le top 100 du tableau des scores. Mais la capacité de l’Épée de Zennarde à ignorer jusqu’à 12 niveaux d’écart était un véritable fléau pour le groupe de Bloodlust Blades.

Voyant la capacité de Nirvana Flame à infliger de tels dégâts en zone, chacun des joueurs affectés avait eu un instant d’hésitation. Ils avaient clairement vu que c’était Faded qui avait pris un coup, mais ils avaient aussi subi des dégâts ?! C’était juste impensable !

Un Prêtre avait lancé Soin sur Faded avant de lui mettre une Barrière Radieuse pour le protéger.

Ce dernier avait tenté de riposter avec un coup d’épée avant de découvrir que ses mouvements étaient devenus lents et faiblards. En jetant un coup d’œil à sa barre d’état, il avait la Malédiction Handicapante !

Profitant de la confusion de son adversaire, Nie Yan avait immédiatement frappé avec un Coup de Pommeau.

Bien que cela prenne du temps à décrire, l’échange qui avait eu lieu entre Faded et Nie Yan depuis leur collision n’avait duré qu’un bref instant. Et malgré cela, il avait déjà subi des dégâts colossaux et avant ensuite été incapacité sous en subissant une malédiction, le tout avant que ses collègues Guerriers ne puissent venir à son secours.

La dague de Nie Yan avait alors frappé une nouvelle fois. Une tripotée de dégâts avait de nouveau flotté au-dessus de la tête de Faded, entre les saignements, le poison et les dégâts de base, brisant quasi immédiatement la Barrière Radieuse.

Le Prêtre était en nage en train d’essayer de maintenir son tank en vie, la vie de ce dernier faisant des allers-retours.

Les dégâts par seconde de Nie Yan étaient en train d’avoisiner le millier alors qu’il utilisait joyeusement ses sorts comme Coup Vital ou encore Détonation.

Et le pire dans tout ça, c’est que chaque coup qu’il portait à Faded avait une répercussion directe sur les barres de vie de tous les joueurs aux alentours grâce à l’Ombre Massacreuse !

C’est quoi ce sort de malade qui permet de frapper tous les ennemis !

« Mais bordeeeel ! C’est quoi ce sort d’enculé ! » C’était exclamé le Paladin. C’était la première fois qu’il voyait un sort de zone chez un Voleur. Et pas un petit en plus ! Il avait rapidement lancé un Soin sur lui avait de tenter un coup sur Nirvana Flame.

Lumière Tranchante !

La barre de vie de Faded était si fluctuante qu’un joueur ordinaire aurait été paralysé d’horreur. Mais il était avant tout un tank, et ce genre de scénario était commun face à un boss. Mais bien que les Prêtres de son groupe réussissaient à le maintenir en vie, ils ne pouvaient pas s’occuper de tout le monde en même temps, et ses compagnons avaient rapidement tourné de l’œil avec leurs barres de vie réduites à une vitesse folle et aucun support de la part des soigneurs. Certains avaient même était forcé de boire une Potion de Soin Intermédiaire pour ne pas mourir comme victime collatérale.

Face à l’assaut du guerrier sacré, Nie Yan avait contourné Faded, plaçant ce dernier exactement entre lui et la Lumière Tranchante avant de l’assommer avec un Coup Assommant.

Voyant ça, le Paladin avait rapidement annulé son attaque.

« Putain d’sa mère ! Vite ! Butez-le ! » Avait hurlé le Berserk en chargeant comme un bœuf. Encastré dans son armure lourde, il avait réellement l’air d’un tank en pleine charge.

-187, -163, -172…

Les cinq joueurs avaient rapidement perdu plus de la moitié de leurs points de vie sous les attaques féroces de Nie Yan, d’autant plus que l’Épée de Zennarde ignorait l’armure. On aurait dit des hémophiles en pleine hémorragie !

Les deux Voleurs du groupe de Bloodlust Blades avaient réussi à s’approcher de Nirvana Flame pour lui lancer une attaque en tenaille, leurs dagues se précipitant sur lui pour lui asséner des Coups de Pommeaux.

Mais soudain, la dague de Nie Yan était apparue sur la gorge de Faded.

Coupe-Gorge !

-1283, -100, -221…

C’était un critique à 3 fois les dégâts ! Autrement dit, une mort instantanée !

Malgré les soins répétés des Prêtres, il aurait été impossible de sauver Faded de cette sentence de mort !

Un sourire s’était étendu sur le visage de notre Voleur. C’était exactement ce qu’il avait attendu. Et le plus beau dans tout ça, c’est que les deux Voleurs qui étaient en train de l’attaquer avaient tous les deux subits près de 500 dégâts suite à la succession de coups, les transformant en cadavres avant même qu’ils ne puissent frapper.

Après tout, 30% d’un tel critique, cela représentait une belle quantité de points de vie.

Pour résumer la scène du point de vue des autres joueurs, l’Indomptable Nirvana Flame venait d’éliminer 3 joueurs d’élite de Bloodlust Blades supportés par des Prêtres, dans un combat à 13 contre 1, en une seule attaque !

Les Prêtres en étaient bouche-bée !

Mais en plus de ça, il y avait encore trois joueurs au contact avec Nie Yan, le Paladin, le Berserk et l’autre Combattant. Et leurs barres de vie étaient si misérables qu’elles auraient pu dormir sous les ponts !

Fort heureusement pour eux, même s’ils étaient choqués, les Prêtres étaient tout de même des joueurs de qualité et ils avaient réussi à rapidement reprendre leurs esprits pour soigner le Berserk et le Combattant pendant que le Paladin se lançait, lui aussi, un Soin.

On aurait pu l’oublier le géant de lumière de Maple Blazeheart, mais il était encore présent et était même devenu la nouvelle cible de notre héros. L’Epée de Zennarde lui était passée deux fois à travers avant de le tuer, le faisant se dissoudre dans l’atmosphère comme du sucre dans un café.

Voyant le Paladin renforcé avec Volonté Indomptable en train de lui courir dessus, Nie Yan avait choisi de recevoir son coup sans la moindre hésitation avant de riposter avec une frappe vicieuse de son épée maudite.

Ce dernier n’avait pas pu supporter la dose mortelle de dégâts, sachant que son soin, moins efficace que celui des Prêtres, ne lui avait pas rendu tous ses points de vie. Bien que 600 points de vie puissent paraître beaucoup pour une classe portant de la plaque, ce n’était rien face à une arme ignorant l’armure.

Après avoir fini le croisé de la lumière, notre Voleur avait été repoussé en arrière par une Charge. En effet, même avec un équipement aussi divin, il n’était pas possible pour un joueur seul avec une dizaine de niveaux de retard de s’en prendre à autant d’attaquants de qualité. Nie Yan avait repris son équilibre avec une pirouette, puis voyant le Berserk le charger de nouveau, il avait utilisé la Danse Mortelle pour l’esquiver avec grâce.

« Merde ! » S’était écrié ce dernier en voyant le cadavre de son compagnon Paladin. Il avait rapidement lancé une série de sorts de renforcements personnels, faisant gonfler ses muscles de manière impressionnante, avant de frapper en direction de son adversaire.

Force de l’Ours !

Frappe Violente !

« Meurs ! » Avait-il hurlé en direction de Nirvana Flame.

Il était évident que le camp adverse n’avait pas autant de sorts avancés que Nie Yan. Après avoir la Force de l’Ours, il avait souri froidement. Se positionnant, il s’était apprêté à faire face à son adversaire.

Les Mages étaient peut-être les plus déprimés durant ce combat. Ils étaient basiquement devenus des spectateurs après avoir vu que leur ennemi était immunisé à la magie. En dehors de Maple Blazeheart qui avait pu convoqué le géant de lumière, ils n’avaient rien eu d’autre à faire que de se demander comment il avait pu mettre la main sur un équipement avec une telle capacité tout en voyant leurs compagnons se faire tuer les uns après les autres.

En effet, il ne s’était passé qu’une trentaine de secondes depuis le début du combat, mais cela avait suffi à Nirvana Flame pour tuer Faded, les deux Voleurs, et le Paladin. Tout était arrivé si vite que ça en était presque mystique.

Voyant le Combattant et le Berserk encore debout, Nie Yan avait réfléchi. Il leur restait un peu moins de la moitié de leurs points de vie, mais les Prêtres n’allaient pas tarder à les remettre en pleine forme.

Il avait décidé de s’occuper des classes de mêlée en premier car ils étaient tous proches physiquement et que l’Ombre Massacreuse était un sort parfait pour ce genre de situations. Quant aux Mages, il pouvait les ignorer pendant toute une minute avec la Bénédiction de Dieu, donc c’était une combinaison gagnante.

Mais après s’être débarrassé de quatre joueurs, l’utilité d’Ombre Massacreuse avait fortement baissée. Il avait donc pris sa décision !

Continuant d’exploiter le bonus de vitesse d’Embuscade Tempétueuse, puisqu’il n’avait pas encore utilisé le coup final du sort, il s’était précipité sur les deux Prêtres, les faisant fuir comme des rats.

Laidback avait fait un mouvement de son bâton pour envoyer un Trait Arcanique sur Nie Yan dans l’espoir de stopper son assaut, mais alors qu’il entamait son mouvement, une dague était apparue dans son dos pour le frapper à la nuque.

Bien évidemment, son assaillant n’était autre que Tyrannical !

Alors que son Coup Assommant était sur le point de frapper, Laidback avait activé Bond, le faisant réapparaître 4 mètres plus loin tout en esquivant l’attaque. Il s’était alors tourné et avait pu voir son adversaire, lui semblant familier. Il avait alors ri hautainement.

« Et moi qui me demandais qui s’était. Tu oses te montrer de nouveau, sale merde ?! »

Condensant une Boule de Feu Arcanique dans la paume de sa main, il l’avait ensuite lancée vers Tyrannical.

Ce dernier avait esquivé avec une roulade avant de reprendre son équilibre et de se jeter à l’assaut de son ennemi juré !

Tel une bête féroce, il avait jeté un regard à faire trembler un roc en direction du Mage Arcanique détestable, lui faisant bien comprendre qu’il ne cesserait jamais de le pourchasser jusqu’à ce qu’il meurt !

Voyant cela, Laidback avait senti un frisson le parcourir. Son regard était devenu lugubre et il avait lancé un Repousser pour garder une distance entre lui et le Voleur assoiffé de sang.

L’embuscade de Tyrannical avait attiré l’attention de trois autres joueurs alors que de son côté du champ de bataille, Nie Yan avait atteint l’un des ecclésiastiques. Avec un moulinet du poignet, l’Épée de Zennarde avait tendrement pénétré le corps du Prêtre, lui faisant rejoindre son créateur.

Pour une cible aussi fragile qu’un Prêtre, un sort aurait été une perte d’efficience pour le tuer !

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 298
Rebirth - Chapitre 300

Related Posts

9 thoughts on “Rebirth – Chapitre 299

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com