Rebirth – Chapitre 300

Rebirth - Chapitre 299
Rebirth - Chapitre 301

Et un gros bonjour à tous ! Nous voici sur un beau chapitre 300 ! J’espère que vous êtes contents de pouvoir lire Rebirth :p

Je m’excuse par avance pour l’expression du jour, j’aime me faire des private joke xD

Expression du jour : “MadSnail ? No ! THIS ! IS ! NIE YAN!” *coup de pied dans le torse*”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 300 – Chapitre de Compassion

 

Le fil de l’Épée de Zennarde était vraiment plus aiguisé qu’un rasoir ! C’était une arme qui pourrait être considérée comme incroyable au niveau 60, donc sans besoin d’être mentionné à ce niveau-là du jeu.

Bien que le Prêtre ait lancé une Barrière Radieuse pour se protéger, cela n’avait servi à rien. Les joueurs qui avaient vu avec quelle facilité déconcertante Nirvana Flame avait tué ce joueur étaient tous tétanisés.

En l’espace d’une petite minute, il avait complètement retourné la situation et avait fait tomber leur moral dans les chaussettes !

Tel un sinistre faucheur de la mort, il s’était alors retourné vers le second Prêtre. Ce dernier avait, bien entendu, tenté de fuir pour sa vie, mais qu’était la vitesse d’un curé face à un Voleur suréquipé ? Comme Embuscade Tempétueuse était toujours en action, il l’avait rattrapé en un rien de temps et l’avait, lui aussi, envoyé téter les pissenlits par la racine.

Une vitesse hors du commun, une puissance d’attaque inégalée et la capacité d’esquiver toutes les attaques physiques tout en étant immunisé aux attaques magiques. Nie Yan était, en ce moment-même, le cauchemar de Bloodlust Blades !

Alors que les Mages tentaient de s’éloigner de lui, de peur de se faire pourchasser ensuite, le Berserk et le Combattant avaient désespérément chargé le bourreau de leurs camarades pour l’empêcher de semer la terreur et la mort plus qu’il ne l’avait déjà fait. Mais Nie Yan ne l’entendait pas de cette oreille.

D’un pas léger et habile, il avait frôlé les deux Guerriers pour se précipiter sur Maple Blazeheart, le frappant violemment avec l’Épée de Zennarde, lui enlevant la moitié de sa vie sans le moindre effort. Mais alors qu’il était sur le point de lancer une nouvelle attaque, sa victime était devenue illusoire, comme un mirage en plein désert.

C’était le Saut Illusoire !

Regardant au loin, Nie Yan avait pu repérer Maple Blazeheart, déjà 50 mètres plus loin.

Lorsque leurs regards s’étaient croisés, Maple Blazeheart avait calmement souri, comme si ce combat n’avait rien à faire avec lui, avant de disparaître à nouveau. Il était impossible de déterminer s’il avait utilisé un sort ou une Potion d’Invisibilité.

Vu la situation, Maple Blazeheart savait qu’il n’était pas de taille face à Nirvana Flame, donc il avait préféré se retirer.

Après tout, l’immunité à la magie était une capacité rare, et généralement, les objets ou les sorts qui permettaient de l’obtenir avaient un temps de recharge de plusieurs jours et il s’agissait généralement de sorts avancés. Il préférait donc attendre la fin de l’effet avant d’affronter de nouveau le maître d’Asskickers United.

Mais en effet, il n’y avait pas que l’immunité à la magie qui était un sort avancé. Embuscade Tempétueuse et Ombre Massacreuse l’étaient aussi. Lors de leur activation, ils rendaient l’utilisateur quasiment invincible, mais une fois en temps de recharge, il fallait un long moment pour pouvoir les réutiliser.

Mais c’était une histoire pour quand ils étaient en temps de recharge. Pour le moment, Nie Yan était une moissonneuse-batteuse et le groupe de Bloodlust Blades était le champ de blé qu’il comptait exploser avec joie.

Le Combattant encore en vie s’était penché pour ramasser les deux chapitres que Faded avait fait tomber, mais alors qu’il se redressait, Nirvana Flame était apparu derrière lui et lui avait assené un Coup en Traître puis un Coup Vital, le tuant instantanément.

Les deux chapitres n’avaient pas eu le temps d’accueillir leur nouveau maître que ce dernier était déjà allé voir au cimetière s’il y était !

Touche pas au grisbi, salope !

Le Berserk avait alors vu l’Indomptable tourner son regard vers lui. Sur le point de souiller ses chausses, il avait utilisé le temps restant de Force de l’Ours pour se barrer en courant, faisant de son mieux pour rester en vie. Quel idiot accepterait d’affronter un tel joueur dans cette situation ?! C’était pratiquement du suicide !

Ils n’arrivaient vraiment pas à comprendre comment il avait fait pour mettre la main sur de tels sorts !

En une minute, il avait éliminé 7 joueurs sur 13, en avait fait fuir 2, et cela sans même sembler désavantagé !

De son côté du champ de bataille, Tyrannical était en train de poursuivre Laidback comme un chewing-gum collé à une semelle. Le Mage Arcanique l’avait plusieurs fois fait tomber à peu de points de vie, mais à chaque fois, il se camouflait pour récupérer rapidement avant de réengager le combat quelques secondes plus tard. Il semblait bien qu’il n’abandonnerait qu’à la mort du joueur de Bloodlust Blades !

Ce n’était qu’après que Laidback ait utilisé tous ses sorts qu’il s’était retourné pour fuir. Cependant, son poursuivant semblait déterminé à le suivre jusque dans l’au-delà.

« Merde ! » S’était-il exclamé en voyant le nom de ses camarades devenir gris les uns après les autres. Son nom indiquait qu’il était généralement détendu, mais il ne pouvait plus se le permettre. Et alors qu’il relevait la tête, il avait vu que sur son chemin se dressait le fautif de cette situation apocalyptique, Nirvana Flame !

Durant ce bref instant de frayeur, Tyrannical en avait profité pour l’attaquer de toutes ses forces.

« FAITCHIER ! » Avait hurlé Laidback avec difficulté tout en se retournant pour faire face à son agresseur. Et alors qu’il était au milieu de son incantation, il avait été frappé par le Coup Assommant de celui qu’il avait vu comme un déchet jusque-là, se rendant compte qu’il était maintenant foutu.

Tyrannical s’était complètement déchaîné sur lui, le frappant avec des attaques normales, le contrôlant de nouveau avec un Coup de Pommeau avant de le frapper avec une Eviscération puis de le firinr avec une Lacération.

Mais juste avant que Laidback ne commence sa lente chute vers le sol, il avait pu entendre un murmure sur un ton entre le soulagement et la pure satisfaction.

« Déchet ! »

Il avait enfin pu accomplir sa vengeance ! Le combat que Tyrannical venait de mener avait été un véritable ascenseur émotionnel, mais il en était ressorti meilleur !

La Forteresse de la Rivière Rouge.

Cette forteresse se dressait fièrement dans la Vallée de la Rivière Rouge et était un lieu facilement défendable. C’était le quartier général de Bloodlust Blades ainsi que la forteresse avec la meilleure croissance de tout Glory. Des joueurs y arrivaient par centaines et les marchants étaient en activité constante.

Un magnifique bâtiment se dressait au centre de la forteresse. C’était le quartier général de la guilde de Bloodlust Mad Blade. L’énorme cours principale était remplie de décorations diverses.

Le combat entre les cinq guildes majeures de Calore battait encore son plein, et les principaux bénéficiaires de cette lutte acharnée étaient Bloodlust Blades, Alliance of Mages et Divine Protectors. Ces trois guildes se développaient rapidement, laissant les autres grosses guildes de Calore se mettre sur la tronche et se retenir mutuellement. Cependant, la situation ne durerait pas éternellement comme ça, et lorsqu’un camp émergerait vainqueur, cela lui permettrait d’unifier Calore, posant alors une menace considérable sur les affaires de ces trois guildes.

Ce scénario était possible car Calore restait la ville la plus peuplée de l’Empire Viridian, et la moindre fluctuation de pouvoir là-bas était à une échelle incomparable avec celle des autres villes. Certaines spéculations étaient même de l’avis que si une guilde pouvait devenir complètement dominante dans Calore, sa croissance serait sans égale dans tout l’empire !

Bloodlust Mad Blade, qui était vêtu de son armure d’Or Sombre, était assis au milieu de ce quartier général, observant une vidéo. Il avait l’apparence d’un homme âgé de la quarantaine, et son expression était solennelle. Son air grave et sa carrure imposante lui donnant un air menaçant.

« Chef, Maple Blazeheart et les autres ont battu en retraite. Nirvana Flame est trop puissant. » Avait informé un joueur à ses côtés alors qu’il regardait aussi la vidéo. Ce qu’ils venaient de voir était réellement choquant. Un Voleur, tout seul, avait réussi à prendre l’avantage contre 13 joueurs d’élite de Bloodlust Blades. Ils n’auraient jamais pu imaginer un tel résultat.

Mais contrairement à ses attentes, le joueur avait été surpris de voir que Bloodlust Mad Blade était toujours calme, comme si ce qui venait de se passer n’était pas grave.

« Dit à Papy Eight et ses hommes de prendre ce qu’ils veulent dans les réserves de guerre et d’engager le combat avec Nirvana Flame ! Son nom est rouge ! Il ne peut plus s’échapper ! Qu’ils fassent attention à la possibilité qu’il transporte un Parchemin de Transfert Inconnu. Et aussi, fait surveiller les mouvements d’Asskickers United. Si quoi que ce soit de suspect survient, préviens-moi immédiatement ! » Avait déclaré le maître de guilde sur un ton menaçant. Une telle calamité ne pouvait pas être autorisée à se produire sans réponse adaptée !

Dès que Bloodlust Mad Blade avait donné ces ordres, la guilde s’était mise en mouvement. Plus de 3.000 joueurs avaient été déployé en direction du lieu du combat précédent. Leur but était de trouver, immobiliser puis tuer Nirvana Flame !

Nie Yan et Tyrannical avaient tué 8 personnes. Les cinq autres s’étaient déjà échappés.

Du fait des rappels constants de Nie Yan, Tyrannical n’avait pas touché au chapitre que Laidback avait laissé tomber.

Il fallait qu’ils partent vite. Comme ils étaient en plein cœur du territoire ennemi, ils ne pouvaient pas se permettre de traîner. Nie Yan avait ramassé le chapitre, ce qui faisait qu’avec les deux qu’il avait ramassé précédemment sur la dépouille de Faded et celui qui était déjà sur lui, il avait maintenant en sa possession le Chapitre de Paix, de Tolérance, de Connaissance et de Compassion. Il avait aussi ramassé plusieurs équipements, incluant la totalité de celui de Faded !

« Tu devrais prendre ces équipements pour Voleur. » Avait dit Nie Yan en tendant deux équipements à Tyrannical. Leurs propriétés étaient plutôt décentes et bien que son niveau de jeu n’ait pas encore atteint son paroxysme, il ne manquait pas de talent. Aux yeux de Nie Yan, cela valait le coup de l’aider à se développer. Il pourrait même bien devenir un expert en un rien de temps.

Après quoi, il avait regardé les propriétés des quatre nouveaux chapitres en sa possession. Seuls le Chapitre de Paix et le Chapitre de Compassion étaient utiles pour les Voleurs. Les autres étaient plus orientés vers d’autres classes.

Chapitre de Compassion :

Description : Il s’agit du troisième chapitre du Volume V du Livre de l’Ordre. Un fragment d’objet légendaire. Quiconque possède ce chapitre reçoit l’héritage du Dieu de la Lumière. Votre mission est de répandre la gloire de la lumière !

Propriétés : Une chance d’annuler un sort de type Ténèbres vous prenant pour cible. Recevez 5 points de vie additionnels par montée de niveau. Force +30, Résilience +20, Physique +20, Vitesse de Déplacement +20.

Grâce de Dieu : Augmente vos points de vie de 60%, votre Résistance Magique de 30, vous immunise contre les Dégâts Perçants et vous protège avec une Barrière Radieuse de Rang 6. Durée : 60 secondes. Temps de Recharge : 2 jours (1/2)

Restrictions : Ne peut être lié qu’à un membre de la Faction Vertueuse.

Note : Les effets de l’objet seront appliqués immédiatement en entrant dans l’inventaire du joueur.

En voyant les propriétés du Chapitre de Compassion, Nie Yan s’était senti particulièrement heureux. C’était un excellent chapitre pour améliorer les chances de survie d’un joueur. Rien que la Barrière Radieuse de Rang 6 permettait d’absorber 60% des dégâts reçus jusqu’à un maximum de 1.500.

Les chapitres du Livre de l’Ordre étaient généralement des objets de set, aussi plus un joueur rassemblait de chapitres, et plus leurs effets synergiques devenaient puissants.

Nie Yan avait observé les alentours, mais en dehors de quelques cadavres, il n’y avait rien autour d’eux.

« Rentrons. C’est trop dangereux de rester ici. » Avait-il fini par dire. Tyrannical n’avait pas de nom rouge, donc il pouvait se téléporter directement. Quant à Nie Yan, son Influence était assez haute pour que cela ne le pénalise pas.

« Ouais ! » Avait donc répondu le jeune homme en jetant un dernier coup d’œil à leurs adversaires vaincus.

Se rendant dans une zone calme un peu plus loin, les deux joueurs avaient alors activé un Parchemin de Retour. D’ici 20 secondes, ils seraient en tout sécurité entre les murs de Calore.

Mais alors que l’incantation suivait son cours, Nie Yan avait détecté une puissante envie de tuer dirigée contre lui. Voyant plusieurs personnes se précipiter vers lui, il avait rapidement annulé son Parchemin de Retour qui le laissait à la merci des attaques ennemis, et alors qu’il était sur le point de se retourner pour partir, plusieurs dagues s’étaient précipités vers lui et Tyrannical !

Notre Voleur avait levé son arme pour parer, bloquant une attaque ennemie.

{Clang !}

Œil Révélateur !

Des veines avaient commencé à gonfler autour de ses yeux alors que ses pupilles se teignaient de rouge.

Une, deux, trois… Sept silhouettes de Voleurs étaient entrées dans son champ e vision d’un coup !

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 299
Rebirth - Chapitre 301

Related Posts

8 thoughts on “Rebirth – Chapitre 300

  1. Pourquoi ça s’arrête toujours sur un combat en ce moment !!!!!!
    Et… Bravo pour ce chapitre 300 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com