Rebirth – Chapitre 301

Rebirth - Chapitre 300
Rebirth - Chapitre 302

Bonjour à tous, pas de grosse introduction, j’ai le réveil qui a pas sonné et je suis en retard en cours 😉

Expression du jour : “En r’tard ! En r’tard ! J’ai rendez-vous quelqu’part!”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 301 – Combattre comme une Bête Acculée

 

Alors qu’un Voleur était en train de se précipiter sur Tyrannical, Nie Yan était apparu à côté de lui et l’avait frappé avec l’Épée de Zennarde.

-721, -100…

Instantanément, l’intrus n’avait fait plus qu’un avec le sol. Nie Yan pouvait affronter des Combattants spécialisés dans la défense sans soucis. Autant dire qu’un Voleur ou un Mage n’était rien d’autre qu’un apéritif pour lui.

Les autres Voleurs s’étaient alors jetés sur lui. Ils étaient rapide !

A ce moment, Tyrannical avait, lui aussi, annulé son Parchemin de Retour.

« Échappe-toi, imbécile ! Pourquoi est-ce que tu as arrêté ton incantation ?! » Avait juré Nie Yan en fronçant les sourcils. L’ennemi était, de toute évidence, venu avec les préparatifs nécessaires. Il aurait pu couvrir la retraite de Tyrannical avant de se téléporter au loin avec un Parchemin de Transfert Inconnu.

« Abandonner mon supérieur pour m’échapper ? Si jamais cela venait à se savoir dans la guilde, je me ferais ridiculiser par tout le monde ! » Avait répondu Tyrannical avant de lever sa dague et de se précipiter sur ses ennemis.

A Calore, le Marécage Boueux d’Agmota en Spécialiste était quasiment une exclusivité d’Asskickers United. Comme les Parchemins de Transfert Inconnu n’avaient qu’une faible chance de tomber et qu’Asskickers United avait garder l’information sous silence au maximum, un membre de la guilde relativement ordinaire, comme Tyrannical, n’était donc pas nécessairement au courant de leur existence. Et comme Nie Yan n’était pas du genre à jacasser sur ses possessions matérielles, du point de vue de Tyrannical, il était tout à fait naturel d’annuler son retour en ville pour aider son chef alors que ce dernier était entouré d’ennemis !

« Chef, pars devant ! Je te couvre ! » Avait donc déclaré ce dernier avec bravoure. Nirvana Flame était le symbole d’Asskickers United. Sa mort aurait des conséquences bien plus graves que ce quiconque pouvait imaginer ! Par contre, Tyrannical était complètement inconnu. Juste un membre de guilde appartenant à une escouade un peu particulière, mais sans plus. Autrement dit, il pouvait mourir dix fois sans que la guilde n’en souffre !

Mais même un simple membre d’Asskickers United avait sa fierté et ses principes. Et dans la majorité des cas, les principes des joueurs d’Asskickers United comprenaient le paragraphe suivant : Vivre avec honneur et mourir pour Nirvana Flame !

Tyrannical vénérait littéralement Nirvana Flame ! Pour lui, ce joueur était l’équivalent d’un saint !

Soudain, Nie Yan avait senti un certain malaise, comme si quelque chose lui serrait le cœur. Il avait regardé au loin et avait vu un Prêtre de l’Ombre, debout sur une colline, avec un sourire mauvais.

Il n’avait pas été facile de lancer ce sort sur Nirvana Flame. Il avait dû demander à sept Voleurs de distraire leur adversaire pendant qu’il se cachait afin de pouvoir lancer son sort. Mais après six secondes d’incantation, il avait enfin réussi !

Magie des Ténèbres : Chaînes de Gladiateur !

De tous les sorts, c’était définitivement le plus utile pour ce qui était de limiter les mouvements adversaires. Lorsque les Chaînes de Gladiateur étaient activées, le lanceur et la cible devenaient liés, en quelque sorte, les empêchant mutuellement d’utiliser un quelconque moyen de téléportation jusqu’à la mort de l’un d’entre eux.

Nie Yan pouvait toujours bouger, bien évidemment. Mais les Parchemins de Retour et les Parchemins de Transfert Inconnu venaient de perdre tout leur utilité d’un coup !

Après que le Prêtre de l’Ombre ait fini de lancer son sort, une horde de joueurs de Bloodlust Blades avaient émergé de derrière la colline où il se trouvait, se répartissant pour complètement encercler nos deux Voleurs.

Nie Yan n’aurait jamais pensé que Bloodlust Blades aurait un Prêtre de l’Ombre avec les Chaînes de Gladiateur à ce niveau-là du jeu. C’était une énorme erreur de sa part !

Les sorts de Conviction étaient toujours une véritable surpris ! Juste alors qu’il pensait qu’il était en sécurité, la situation avait changé pour le pire !

La vie de Tyrannical était toujours sur le fil du rasoir alors qu’il combattait les six Voleurs qui étaient déjà au contact. Nie Yan, quant à lui, était apparu derrière l’un d’entre eux afin de le tuer sans autre forme de procès.

Lorsque les cinq Voleurs restant avaient vu Nirvana Flame s’approcher d’eux, ils avaient rapidement battu en retraite, au bord de la panique. Ses dégâts étaient trop abusés !

Nie Yan s’était tourné vers Tyrannical avec un regard calme.

« On dirait bien que c’est la fin pour moi. Tiens, prends ce Parchemin de Transfert Inconnu et enfuis-toi. »

« M’enfuir ? Chef, si je t’abandonne, je vais me faire flageller par les autres ! » Avait répondu Tyrannical, refusant immédiatement. Quitte à n’avoir qu’une vie, il était mieux qu’elle soit la plus honorable possible !

Après avoir réfléchi un moment, Nie Yan avait arrêté d’essayer d’argumenter avec lui. Son regard s’était alors posé sur ses ennemis qui l’encerclait. Ils semblaient vouloir le tuer à petit feu, épuisant ses forces jusqu’à ce qu’il ne lui en reste plus suffisamment pour combattre.

« Chef, je t’en prie. Laisse-moi mourir en te protégeant. Au moins, je pourrais me vanter auprès des autres que j’ai tout fait pour te protéger contre ces bâtards ! » Avait dit Tyrannical sur un ton plaintif.

« Très bien. Fais de ton mieux. » Avait déclaré Nie yan en faisant face de tout son corps aux joueurs de Bloodlust Blades tout en révélant un sourire fier et en déclarant.

« J’ai commencé le jeu une semaine après son lancement. J’ai commencé de rien jusqu’à devenir le maître de guilde d’Asskickers United sans jamais mourir des mains d’un joueur. Dans le seul but de me tuer, Bloodlust Blades a mobilisé plusieurs milliers de joueurs. Même si je meurs ici, ça ne devrait pas être trop grave, pas vrai ? »

« Oui, il n’y a rien de déshonorant à mourir face à plusieurs milliers d’adversaires ! » Avait acquiescé Tyrannical avec conviction !

Le personnage de Nirvana Flame était le héros de cette génération. Dans le jeu entier, il était dit que personne ne pouvait l’affronter en duel. Même s’il venait à mourir sur ce champ de bataille, cela n’entacherait absolument pas sa réputation !

« Même si je meurs ici, je reste le maître d’Asskickers United. Je ne peux pas me permettre de déshonorer la guilde ! Je vais emporter autant d’ennemis que possible avec moi dans la tombe ! » Avait fini par déclarer Nie Yan. Comme la situation avait atteint ce point-là, il n’était pas du genre à attendre la mort sans rien faire.

« Moi, Tyrannical de l’Escouade des Cents Voleurs d’Asskickers United, je déclare que je ne ferais pas honte ni à mon maître de guilde, ni à ma guilde ! » Avait aussi déclaré pompeusement le jeune homme avant de prendre une posture de combat. Même s’il mourrait, ce serait aux côté de son héros !

Les joueurs de Bloodlust Blades se rapprochaient petit à petit, scellant complètement la zone. Des joueurs de toutes les classes formaient une barricade humaine avec des Combattants brandissant leurs pavois et boucliers alors que les Mages et les Prêtres levaient leurs bâtons en arrière-ligne.

Malgré le fait qu’il soit encerclé par autant d’ennemis et restreint par les Chaînes de Gladiateur, les joueurs de Bloodlust Blades semblaient encore inquiets que l’Indomptable puisse encore s’échapper.

L’utilisation d’autant de ressources pour attraper un seul Voleur. C’était vraiment la première fois qu’une telle situation apparaissait.

Nie Yan avait balayé du regard la foule de joueurs avant d’annoncer haut et clair.

« Bande de chiens, je suis là, juste devant vous, comme vous le souhaitiez. Maintenant, ramenez vos culs par ici que je vous fasse goûter de ma lame ! »

Même si le Roi Dragon Zennarde était un tyran, peu de personnes étaient réellement au courant de son histoire avant son ascension vers le trône. Son histoire, qui lui permis de devenir l’un des personnages les plus puissants au monde, avait commencé avec seulement 10 personnes. Après avoir conquis plusieurs tribus voisines à son territoire de naissance en ne se reposant que sur sa propre force, il avait embarqué dans un voyage pour la domination mondiale. Une fois, il était dit qu’il avait été pris en embuscade par 100.000 opposants dans les Plaines de Kari et qu’il avait combattu dix jours et dix nuits pour s’en sortir.

Et en maniant l’épée de ce tyran, Nie Yan avait senti ce sentiment d’être seul contre une armée faire surface dans son cœur.

Je découperai quiconque s’approchera !

Jetant un œil à sa barre de sorts, il avait vu qu’il avait Juge Divin, Grâce Divine et quelques autres atouts de disponibles. Tout le reste avait déjà été utilisé. Il n’avait peut-être pas beaucoup de sorts en réserve, mais ce n’était pas une raison pour se retenir d’utiliser ceux-là.

Quant à se déséquiper pour ensuite se suicider, il refusait de l’envisager. S’il était un joueur solitaire, il aurait peut-être pu s’y résoudre. Mais en tant que maître de guilde, il ne pouvait absolument pas se le permettre !

Et bien qu’il soit pris au piège, cela n’avait en rien affecté son attitude. Il avait toujours un air dominant et impérieux qui allait jusqu’à faire trembler les membres les plus faibles de Bloodlust Blades. Bien qu’il soit leur ennemi, cela ne les empêchait pas d’avoir du respect pour lui.

Au milieu de la foule, Maple Blazeheart avait regardé Nirvana Flame avec une pointe d’admiration. Il ne s’étonnait plus que les joueurs d’Asskickers United le tienne en si haute estime. Même dans une situation aussi critique, il refusait de jeter l’éponge. La situation s’était complètement tournée en sa faveur d’un point de vue du public. S’il venait à mourir, ce serait d’une mort de héros, entouré par une horde d’ennemis. Et si, par miracle, il s’en sortait, ce serait la naissance d’une nouvelle légende !

[Tout le monde ! Stop!] Avait ordonné Maple Blazeheart dans le chat de groupe. Tous les joueurs s’étaient immobilisés à ce moment-là.

Les paroles de Maple Blazeheart avaient une grande influence dans la guilde. Même Bloodlust Mad Blade avait beaucoup de respect pour lui.

Nie Yan avait suivi les regards de la foule pour identifier le commandant et son regard s’était soudain posé sur Maple Blazeheart. Il le reconnaissait. Puis, alors qu’il se disait ça, les joueurs avaient cessé de bouger d’un coup. Cela était probablement de son fait !

Alors que les deux joueurs se regardaient droit dans les yeux, Maple Blazeheart avait pu voir qu’il n’y avait pas la moindre trace de peur dans ceux de Nirvana Flame. Son respect pour lui avait augmenté encore plus.

[Pour témoigner de notre respect au maître d’Asskickers United, l’Indomptable Nirvana Flame, seule l’Escouade 25 va avancer ! Tous les autres, restez en retrait !] Avait soudain ordonné le Mage Sacré dans le chat vocal de groupe. Puis, un groupe de 62 joueurs avait commencé à se détacher de la foule. Il s’agissait de joueurs ordinaires de niveau 40 environ.

[Commencez !]

Les 62 joueurs s’étaient précipités sur Tyrannical et Nirvana Flame, menés par une trentaine de Combattants.

Nie Yan avait plissé les yeux en voyant ça. Il ne se serait jamais attendu à une telle décision de la part de son adversaire. Son impression du Mage Sacré s’était grandement améliorée. Il n’avait pas l’air d’être du genre à comploter et frapper en traître.

Le savoir-être était une valeur importante dans la vie, et ce même dans un jeu.

« Chef, j’y vais en premier ! » Avait déclaré Tyrannical en se camouflant avant de se jeter sur le groupe de joueurs.

Pour être parfaitement honnête, le fait qu’il se camoufle ou non n’allait pas faire la moindre différence.

Des orbes lumineux avaient commencé à illuminer la zone entière en quelques instants.

Nie Yan, quant à lui, avait activé Grâce Divine, s’enveloppant d’une barrière lumineuse. Il s’était ensuite, lui aussi, camouflé avant de se précipiter vers un Mage à toute vitesse.

Les Combattants avaient essayé de l’intercepter, mais même si son Camouflage ne fonctionnait pas, son bonus de vitesse était quand même présent et largement suffisant pour qu’il passe à travers eux comme une véritable anguille avant d’arriver devant les Mages.

Puis, d’un simple coup de son épée, la première victime de bataille avait été annoncé !

Les dégâts qu’il avait infligés avec une seule attaque normale sur ce Mage avaient fait frissonner tous les joueurs de Bloodlust Blades, qui étaient maintenant devenus une audience devant l’Ode au Massacre de Nirvana Flame.

Frappant de nouveau, ce dernier avait une nouvelle fois, mettant fin à la vie d’un second Mage alors qu’une pluie de sort se précipitait sur lui !

Il n’avait pas fallu longtemps pour que la barrière protectrice autour de son corps ne disparaisse, mais sans pour autant décourager notre Voleur.

Juge Divin !

Il était là, le sort ultime qui lui permettait de devenir immunisé à la magie tout en s’entourant d’un bouclier qui absorbait de façon illimitée 60% des dégâts en plus de lui conférer 500 points de vie bonus !

Il avait ensuite avalé une Potion de Soin Intermédiaire puis avait chargé sous le barrage de sorts vers les Prêtres, tel un renard dans un poulailler, causant la panique au milieu du groupe.

[Chef, on dirait que je vais partir en premier.] Avait dit Tyrannical après avoir tué un Mage. En effet, il avait subi un sort de Peur et avait complètement perdu le contrôle de son corps. Six Combattants l’avaient alors encerclé avant de le hacher menu avec leurs boucliers et leurs épées.

Après quoi, il s’était écroulé au sol, mort, faisant de Nie Yan le dernier survivant, tel une bête acculée, poussée dans ses derniers retranchements !

 

 

(NdT : Ceci est une longue note en rapport avec ce chapitre. Il est dit, lors de l’obtention du Chapitre de Courage, et plus loin encore, que le temps de recharge de Juge Divin est de 10 jours, et en effet, c’est vrai. Mais il est aussi dit que Juge Divin a été utilisé par Nie Yan pour récupérer la Corne de Dragon d’Or durant le combat de la Gorge des Péchés (Chapitre 271), suivi par une journée de farmavec P’tit Doré pour le monter niveau 20, suivi par l’obtention du Chapitre de Paix et de cinq jours d’affilé avec Yao Yao dans le Domaine de Zenarde. Enfin, il a passé une journée dans le Mémorial de Zennarde avant d’enfin en sortir, et nous en sommes essentiellement à là. Donc il n’y a que huit jours d’écoulés.

Je préfère le dire une nouvelle fois, car je sais que des gens vont se poser la question de pourquoi il peut déjà l’utiliser. La réponse est simple : l’auteur, MadSnail, est mauvais avec les chiffres ! Donc, autrement dit, il faut considérer que nous n’avons pas eu (et je me compte dans le lot) toutes les informations concernant le développement temporel et qu’en fait, ça fait 10 jours et non pas huit ^^)

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 300
Rebirth - Chapitre 302

Related Posts

12 thoughts on “Rebirth – Chapitre 301

  1. Merci pour le chapitre !!

    L’auteur mauvais avec les chiffres ??? Meuh non… ça se saurait… ^^

  2. Merci pour ce chapitre qui nous laisse sur notre faim bec un suspense !!! Je veux trooop qu’il survive mais en même temps, ça ferait un meilleur rebondissement s’il meurt

  3. Merci pour le chapitre, hâte de la suite.
    Même si il ne s’en sort pas j’espère que sa sera EPIC .

  4. Je penses surtout que Mad snail avait surtout la flemme d’aller vérifier dans son glossaire le temps de recharge du juge divin et du coup improvise^^
    Sinon merci pour le chap!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com