Rebirth - Chapitre 301
Rebirth - Chapitre 303

Bonjour à tous ! Voici un nouveau chapitre avec la suite de combat effréné ! J’espère que vous l’apprécierez.

Expression du jour : “Qui s’élève au-dessus de tous ne manque jamais d’ennemis.”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

 

Chapitre 302 – Un Pour Tous, Tous Pour Un !

 

Passant à travers le barrage de sort comme si de rien n’était, Nie Yan avait atteint un Prêtre en un instant avant de le tuer avec un simple coup d’épée. Ce coup avait été rapidement suivi par plusieurs autres, éliminant un joueur à chaque fois.

Personne n’était en sécurité face à lui, et avec ses mouvements rapides, ses coups létaux et sa protection magique, il avait laissé les spectateurs de Bloodlust Blades sans voix.

L’Indomptable était vraiment digne de sa réputation ! Qui, dans le monde, oserait se mesurer à lui en un contre un ?!

« Si possible, j’aimerais l’affronter un jour. Enfin, sans son immunité à la magie, cela va sans dire. » S’était murmuré Maple Blazeheart à lui-même. Nirvana Flame était vraiment un adversaire digne d’être affronté avec tout son être !

Il se disait que sans son immunité à la magie, il aurait une chance de victoire, même infime.

Alors qu’il réfléchissait à tout ça tout en observant le combat avec attention, il avait reçu un appel. Il venait de Bloodlust Mad Blades.

[Blazeheart, qu’est-ce que tu fous ?!] Avait demandé une voix grave et énervé.

[Je rends hommage à l’Indomptable !] Avait répondu ce dernier. Un Voleur qui pouvait atteindre un tel niveau se devait de recevoir au moins ce niveau de respect.

[Arrête ça immédiatement ! Je le veux mort et étalé au sol dans 2 minutes ! Je refuse de croire qu’il puisse survivre à une armée de plusieurs centaines de Combattants ! Il sera mort en un rien de temps !] Avait ordonné Mad Blade.

[3.000 personnes s’acharnant contre un seul, y-a-t-il réellement une raison à cela ? Même si nous gagnons, nous n’aurons rien à y gagner aux yeux du public.] Avait rétorqué Blazeheart, refusant d’en démordre. Il refusait de s’écarter de ses principes.

[Je m’en branle complètement ! J’écraserais quiconque se mettra sur mon chemin, toi compris si nécessaire ! Peu importe la méthode, qu’elle soit digne comme un duel ou bien honteuse, comme l’assassinat ou une armée contre un seul mais élimine Nirvana Flame immédiatement ! Il y a des mouvements de troupes du côté d’Asskickers United ! Alors grouille-toi !]

[Non, ce serait déshonorant. Je peux faire passer l’ordre, mais je refuse de participer !] Avait répondu Maple Blazeheart sur un ton résolu. Il refusait plus que tout d’aller contre ses principes. Ce n’était pas la première fois que les deux joueurs se confrontaient à cause de cela.

[Dans ce cas, dégage de là !] Mad Blade avait explosé de fureur ! Quel bâtard entêté ! Depuis quand les gens suivaient leurs principes en temps de guerre ! Imbécile !

Dans son accès de colère, Mad Blade avait immédiatement rétrogradé Maple Blazeheart de sa position de vice-maître de guilde. Puis il avait donné l’ordre à tous les membres présents de sa guilde de tuer Nirvana Flame immédiatement !

Nie Yan, pendant ce temps, maintenait sa position avec l’Épée de Zennarde en main. Il ne lui restait plus que 500 points de vie environ et avait utilisé tous ses atouts. Même ses Bandages de Combat y étaient passés et était maintenant en temps de recharge. Mais ce prix lui avait apporté la satisfaction d’être entouré de 26 cadavres autour de lui.

Debout, l’épée en main et entouré de ses victimes, il avait l’air vraiment terrifiant. Son nom était d’un rouge profond et même son équipement était éclaboussé de sang. Il avait sombré dans une folie meurtrière, réduisant en charpie tout joueur se dressant devant lui. Une aura sanglante semblait émaner de chaque pore de sa peau, le faisant ressembler à un démon.

Les joueurs restants dans le groupe 25 n’osaient pas s’approcher de lui. Ses attaques étaient bien trop dévastatrices. Même les Combattants les plus résilients perdraient la vie s’ils se frottaient à lui.

C’était à ce moment que la foule avait commencé à se mettre en mouvement. Plusieurs centaines de Combattants avec leurs pavois et boucliers avaient commencé à se rapprocher du Voleur pris au piège, formant un cercle de plus en plus serré.

Nie Yan savait qu’il n’avait pas la moindre chance de s’en sortir vivant s’il venait à affronter toutes ces boîtes de conserves en même temps. Même le simple fait de se déplacer deviendrait difficile face à une telle saturation de l’espace.

Voyant ses adversaires lentement resserrer le nœud coulant autour de son cou, il savait que le temps était venu.

Le mur de bouclier s’était lentement rapproché, s’arrêtant à environ 5 mètres de sa cible. Sans Juge Divin, il serait mort depuis longtemps. Qu’il ait réussi à survivre jusque-là était déjà un exploit impressionnant en soi. Il avait au moins pu emporter plusieurs dizaines d’ennemis avec lui dans la tombe.

Forçant un sourire difficile sur son visage, il avait soudain ressenti une certaine empathie avec le Seigneur de Guerre Xiang Yu qui avait fini par se suicider. Une vie de gloire réduite à néant par une mort vaine.

Il avait pensé qu’il était en sécurité tant qu’il aurait un Parchemin de Transfert Inconnu sur lui. Sa défaite, aujourd’hui, n’était due qu’aux Chaînes de Gladiateur ! Il avait été persuadé que presque aucun Prêtre de l’Ombre, à ce niveau-là de jeu, avaient réussi à obtenir ce sort. Et cette erreur lui avait été fatale !

Depuis qu’il avait commencé à bouger, Mad Blade semblait avoir prévu d’utiliser les Chaînes de Gladiateur pour le piéger. Il s’était donc complètement fait avoir !

La mort s’approchait à grand pas, mais il n’avait pas peur. Fermant les yeux calmement, il acceptait son destin, sachant pertinemment que c’était sa faute s’il n’avait pas prévu cette situation. Mais alors qu’il était sur le point d’écarter les bras pour accueillir la Faucheuse, les rangs ennemis avaient soudain commencé à émettre des bruits étranges.

Ouvrant les yeux pour voir ce qui se passait, Nie Yan avait eu un air perplexe.

Des nuages denses étaient en train de se former dans le ciel. Une énorme pression commençait à s’abattre sur les joueurs de Bloodlust Blades, causant un vent de panique.

« Merde ! Qui est en train de lancer un sort ?! »

« De la Haute Magie ! Les renforts d’Asskickers United sont là ! »

La foule de joueurs de Bloodlust Blades avait instantanément perdu toute forme d’unité alors qu’ils se mettaient tous à fuir en se marchant les uns sur les autres pour sortir de la zone d’effet du sort !

A un autre endroit, un groupe d’une dizaine de joueurs avait commencé à charger dans les forces de Bloodlsut Blades, pénétrant leur formation comme un couteau dans du beurre.

Bladelight et Smoke Stub menaient l’avant-garde en se frayant un chemin jusqu’à leur maître de guilde aux travers des entrailles ennemies ! Chargeant comme si sa vie en dépendait, Bladelight avait repoussé six adversaires d’un coup et Smoke Stub, qui était juste derrière lui, avait enchaîné avec une Entaille Tourbillonnante pour leur faire goûter aux joies du bain de boue !

Derrière ces deux-là, Cold Peak, Yi Yan et les autres étaient en formation, avançant rapidement et sans entraves en éliminant tout joueur assez fou pour se retrouver à portée de leurs armes.

Enfin, sur un flanc, Sun émergeait des ombres à intervalle régulier pour éliminer les Prêtres et Mages qui étaient trop loin des coups de ses frères d’arme.

« Chef ! »

« On est venu te sauver ! »

« Boss, on est là ! »

Le groupe d’élite d’Asskickers United était là au complet ! Alors que Nie Yan voyait ces visages familiers et bienvenues lui sourire et lui crier des encouragements, il n’avait pas pu s’empêcher d’être ému.

« Une fête aussi sympa et tu nous invites même pas ? Tu n’as pas honte ? » Avait demandé Smoke Stub avec un sourire espiègle, taquinant Nie Yan de la même manière que ce dernier l’avait taquiné dans le combat de la Forêt du Crépuscule. On pouvait dire que c’était un juste retour d’ascenseur !

C’est ainsi que marche l’amitié : on donne et on reçoit. Sans les efforts de Nie Yan, Withered Leaf aurait succombé face à Azure Falling Sky, et les membres de l’organisation ne seraient pas devenus de loyaux membres d’Asskickers United.

« Peu importe la situation, n’oublie jamais que tu n’es pas seul ! Tu auras toujours les membres d’Asskickers United pour te soutenir ! » Avait déclaré Bladelight avec un sourire.

Nie Yan avait été touché par les paroles de ce dernier. C’était vrai. Il avait toujours joué seul dans sa vie passée, si bien qu’il avait gardé cette habitude dans la nouvelle. Mais il n’était plus seul. Il avait des milliers de frères et sœurs dans sa guilde, prêts à remuer ciel et terre pour l’épauler ! Il était peut-être leur héros et leur maître de guilde, mais ils étaient tous sa lumière d’espoir !

« Je suis désolé. » Avait soudain déclaré Nie Yan sur un ton solennel et émotionnel. Il avait tellement été habitué à tout régler par lui-même qu’il n’avait même pas pensé à demander de l’aide à ses compagnons. Les paroles de Bladelight lui avaient rappelé qu’il avait créé Asskickers United pour cette raison ! Un joueur seul, aussi puissant soit-il, n’est rien face à une guilde !

Les nuages magiques avaient finalement fini de se condenser et un torrent de boules incandescentes avaient commencé à s’abattre sur le sol. A l’impact, elles avaient apporté massacre et destruction dans les rangs de Bloodlust Blades, emportant plus de 600 joueurs avec elles ! Rien n’était plus destructeur qu’un sort de Haute Magie au milieu des rangs serrés d’une armée !

Puis, les uns après les autres, d’autres sorts de zone avaient commencé à s’abattre impitoyablement sur les subordonnés de Bloodlust Mad Blade, les blessant ou les tuant à tour de bras.

« Combien d’entre-vous êtes venus ? » Avait demandé Nie Yan à Smoke Stub.

« Pas beaucoup, un peu plus d’une vingtaine. On s’est dit que pour ce niveau d’adversaire, c’était plus que suffisant. » Avait répondu Smoke Stub en observant la foule adverse du regard avec arrogance.

Personne ne pouvait résister à la puissance de la Haute Magie. Sans parler de 3.000 joueurs, même 10.000 joueurs se feraient joyeusement exploser le derche face à un tel défouloir magique !

Récemment, Bloodlust Blades avait créé pas mal de problèmes à Asskickers United, lui causant quelques pertes non négligeables. Mais ce n’était que parce que l’élite de la guilde ne s’était jamais vraiment impliquée dans ces échauffourées. Maintenant que le top 1% d’Asskickers United était venu faire coucou à Bloodlust Blades, il pouvait être assuré que tuer Nirvana Flame était devenu un doux rêve qui s’éloignait à grande vitesse.

Un avantage numérique ? Bah, une petite tempête de feu des familles et on en parle plus !

Sun, qui avait été en train de semer la terreur dans le cœur des Mages et des Prêtres quelques instants plus tôt, s’était alors approché de Nie Yan.

« Alors, gamin. Tu étais passé où dernièrement ? » Avait demandé Nie Yan avec un sourire. Les joueurs de Bloodlust Blades avaient complètement oublié leur objectif initial et étaient en train de s’enfuir comme une bande de poulets sans tête. Entre la Haute Magie et Tang Yao et ses sorts de zone en masse, personne n’avait voulu attendre plus que nécessaire pour voir s’il arriverait à court de mana avant d’avoir éliminé tout le monde. Un indice : Tang Yao n’était JAMAIS à court de mana !

En l’espace d’une minute ou deux, 3.000 joueurs s’étaient transformées en un pitoyable rassemblement d’une centaine de têtes.

« Je suis allé me chercher du meilleur équipement. Boss, regarde le super set que j’ai chopé ! » Avait répondu Sun avec excitation en montrant sa nouvelle armure de niveau 45. Elle était en cuir bleu ciel et faisait partie d’un set qui était du pain béni pour les Voleurs se concentrant sur le contrôle !

Sun était déjà niveau 47. Il pouvait même faire partie du top 10 du classement s’il le souhaitait. Et pendant qu’il avait farmé équipement et niveaux, il avait grandement amélioré son niveau de jeu. Ses mouvements étaient bien plus fluides qu’avant, Nie Yan en était certain après l’avoir vu combattre.

Regardant le niveau de tout le monde, Nie Yan avait commencé à se dire qu’il était temps qu’il se refasse une petite session de farm. Bien que son équipement lui permette de compenser la différence de niveau avec des joueurs 40 et plus, il restait désavantagé avec son petit niveau 30.

Bladelight, Smoke Stub, Cold Peak et quelques autres avaient continué à éliminer les quelques ennemis encore clairsemés sur le champ de bataille. Lentement mais sûrement, ils avaient fini par éliminer tous les insectes qui étaient venus s’en prendre à leur chef.

Après que les sorts de zones se soient un peu calmés, un groupe de joueur était apparu en haut d’une colline un peu éloignée. Il était composé de Tang Yao, Painted Muslin, Summer Bug et quelques autres lanceurs de sort.

Vêtue d’une robe blanche, Painted Muslin ressortait avec contraste dans ce groupe.

« Hey, belle demoiselle, qui dirais-tu de me lancer un petit Soin ? » Avait dit Nie Yan avec humour lorsque le groupe s’était suffisamment approché. Depuis qu’elle avait rejoint la guilde, Painted Muslin s’était familiarisée avec tout le monde et avait rapidement appris à repérer l’humour particulier de chacun des membres.

« 500 points de mérites le Soin, ça s’applique même au maître de guilde ! » Avait-elle alors répondu en tirant la langue avec un sourire.

« Si cher ?! » S’était faussement offusqué Nie Yan.

« Avec ta position, ne me dis pas que tu ne peux pas te le permettre ? Hihi ! »

« Ok, ok. 500 points, marché conclus. »

Bien évidemment, toute cette conversation n’était qu’une vaste blague. Et de toute manière, ces membres d’élites n’avaient que faire d’un montant aussi ridicule que 500 points de mérite.

Une colonne de lumière était rapidement apparue et avait illuminé Nie Yan, lui restaurant tous ses points de vie. De tous les joueurs de Bloodlust Blades rassemblés ici, seuls les plus rapides à s’enfuir étaient encore en vie.

« Finissons les survivants traînards et rentrons chez nous. » Avait déclaré Nie Yan. Il n’y avait aucun moyen de savoir quand les renforts de Bloodlust Blades arriveraient.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 301
Rebirth - Chapitre 303

Related Posts

13 thoughts on “Rebirth – Chapitre 302

    1. Raka et Wazouille sont malades et souffrant d’apres les dernieres nouvelles dans le discord et Nostra aucune idee d’apres ce que je sais il est traducteur officiel a temps plein ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com