Rebirth – Chapitre 304

Rebirth - Chapitre 303
Rebirth - Chapitre 305

Bonjour à tous en cette nouvelle semaine. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que la semaine va être loooongue, mais looooooongue ! En attendant, je sais qu’elle ne fera aussi que cinq chapitres 🙂

Expression du jour : ” Le réveil du lundi matin, c’est comme le racisme… Ça devrait pas exister!”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

 

Chapitre 304 – Poursuite

 

[Vous avez besoin d’aide ?] Avait demandé Guo Huai. Il avait plusieurs milliers de membres de la guilde sous le coude. Un mot de Nie Yan et ils se téléporteraient jusqu’à Glory pour faire couler le sang. Même si le coût de la téléportation était élevé, cela en valait largement la peine.

[Pas la peine. Glory est le territoire de Bloodlust Blades. Peu importe combien on envoie de troupes, on finira toujours en infériorité numérique. C’est donc mieux de limiter nos pertes. En plus, Smoke Stub, Bladelight et les autres sont là, donc on devrait être en mesure de s’échapper sans problèmes. Observe juste attentivement les mouvements ennemis pour nous. Tu es nos yeux et nos oreilles.] Avait répondu Nie Yan.

Aussi longtemps qu’il aurait les infos sur les positions ennemies, il ne se ferait pas attraper. Un groupe de quelques joueurs était bien plus mobile qu’une énorme troupe de plusieurs milliers de membres.

Glory était au nord de leur position, donc la solution de sécurité la plus évidente était de se diriger vers le sud.

« Tout le monde, sortez vos montures ! » Avait ordonné Nie Yan. Ces joueurs étaient l’élite de la guilde et avaient été les premiers à recevoir une monture avec l’investissement du Dragonsoar Financial Group. Et même la qualité de celles-ci était supérieure à la moyenne.

Chacun d’eux avait donc invoqué une monture avec un bonus de 200% en vitesse de déplacement. Cette alignement de bourrins était vraiment beau à voir. Avec ces montures, s’échapper allait être un jeu d’enfant.

Nie Yan avait pu observer les gens qui étaient venus à son secours un peu plus longuement. A l’exception de Young Seven, Painted Muslin et les autres Prêtres, ils avaient tous leur nom rouge. S’ils venaient à mourir aux mains de Bloodlust Blades, cela aurait de grave conséquences sur la guilde !

Le groupe s’était alors mis au galop dans les terres désolées du sud de Glory.

Dans la Forteresse de la Rivière Rouge, Bloodlust Mad Blade était dans une rage noire après avoir découvert que Nirvana Flame s’était échappé de son piège. Il n’arrivait pas à croire que la situation ait tellement dévié de son plan parfait. Et il lui était maintenant impossible d’empêcher son ennemi de s’enfuir !

Cependant, il y avait plus de 20 joueurs d’élite d’Asskickers United avec des noms rouges qui l’accompagnaient ! Même en sachant pertinemment que cela allait être difficile de les avoir, il ne pouvait pas se permettre de ne pas tout tenter pour prendre avantage de la situation.

Même Mad Blade devait admettre que la plupart des guildes ne pouvaient pas rivaliser avec Asskickers United pour ce qui était du nombre d’experts. Pour qu’une guilde ait plus de dix ou douze joueurs d’exception, il fallait qu’elle soit déjà énorme et avec une renommée incroyable. Et pourtant, Asskickers United avait plusieurs fois déployé jusqu’à 60 joueurs de cet acabit, et certaines rumeurs laissaient penser qu’ils n’étaient pas juste 60. Cette pensée avait tendance à déprimer Mad Blade. Trouver un expert était généralement une tâche longue et harassante, requérant l’investissement de beaucoup de ressources en espérant que sur dix joueurs entrainé, un puisse sortir du lot, et que sur dix qui sortaient du lot, un soit vraiment exceptionnel. C’était pourquoi les gens qui avaient un talent pour repérer les talents étaient vraiment respectés.

Jusqu’à présent, Mad Blade considérait qu’il avait trouvé une dizaine de personnes assez talentueuses pour être placées dans le top 500 de l’Empire Viridian. Mais d’après ses enquêtes, Asskickers United en avait plus de 70, soit sept fois plus que lui ! Et cela n’indiquait que les personnes ayant atteint un certain potentiel, pas celles qui n’étaient encore que des graines prêtent à germer ! La différence entre Asskickers United et Bloodlust Blades était comme le jour et la nuit !

Ce n’était donc pas étonnant que Mad Blade traite Asskickers United et Nirvana Flame avait autant d’hostilité. S’ils étaient libres de se développer sans obstacles, ils deviendraient une véritable épine dans son pied, et il refusait de voir ça arriver !

« Chef, ils fuient vers le sud ! »

« On doit les tuer coûte que coûte ! Envoies l’Escouade de Voleurs pour les retenir le temps que nos troupes les rattrapent ! » Avait ordonné Mad Blade en entendant le rapport de son subordonné. Le groupe de Nirvana Flame avaient probablement déjà utilisé tous leurs sorts avancés pour balayer les 3.000 joueurs, ce qui voulait dire qu’ils étaient maintenant dans leur état le plus faible. C’était le moment idéal pour les frapper vite et fort !

Bloodlust Blades avait aussi une escouade de Voleurs. Cette escouade avait été formée après que Mad Blade ait vu le succès de celle d’Asskickers United. Naturellement, la qualité des deux était grandement différente, mais ce qu’ils perdaient en qualité, ils le compensaient par le nombre. En effet, l’escouade de Bloodlust Blades était composée de 500 membres en tout. En plus de ça, pour améliorer son efficacité et sa mobilité, beaucoup de ressources avaient été investies dans cette escouade, incluant des montures. Lorsque cette escouade partait en mission, elle avait généralement un excellent ratio de victoire.

Mad Blade avait déployé une grosse quantité de joueurs aux trousses de Nirvana Flame et de son groupe. De plus, les joueurs qui étaient en train de farmer dans les alentours avaient aussi été réquisitionnés pour se lancer à la poursuite de leurs ennemis.

Glory était le territoire de Bloodlust Blades. Ce n’était pas un territoire contesté, comme Calore, mais bien le fief de Mad Blade, et son règne sur les joueurs aux alentours était quasi absolu ! Comment pourrait-il permettre aux joueurs d’Asskickers United de faire comme bon leur semble ?!

Suivant la situation depuis son quartier général, il avait continué à déployer de plus en plus de monde, imaginant toutes les routes que pourraient prendre ces vingt joueurs.

De plus en plus de joueurs s’étaient mis à converger en direction des fuyards, formant un immense cercle sur plusieurs kilomètres. Cela n’allait pas se révéler facile pour Nie Yan et ses collègues de percer à travers un tel regroupement.

En parlant d’eux, le groupe était en train de traverser un terrain désolé. Une énorme plaine s’étalait devant eux, ressemblant à un océan de verdure, ce qui était un contraste étonnant avec le désert qu’ils venaient de traverser. De temps à autre, ils croisaient un ou deux bovins. Il s’agissait de Taureaux Noirs de niveau 40.

Soudain, une horde de joueurs de Bloodlust Blades étaient apparus au loin. Les Guerriers et les Paladins menaient la marche alors que les Mages et les Prêtres étaient à l’arrière. Cet attroupement semblait se déplacer rapidement.

« Descendez de vos montures et engagez l’ennemi ! » Avait ordonné Nie Yan. Après quoi, il avait rappelé son Faulkner et avait disparu en utilisant Danse de l’Ombre.

Le groupe d’Asskickers United avaient alors suivi les ordres de leur maître de guilde.

Sun et One Strike Vow avaient aussi disparu. Un Voleur était toujours bien plus mortel lorsqu’il était invisible pour son adversaire. Et sur un champ de bataille, le Mage ou le Prêtre qui se considérerait en sécurité en sachant que le camp adverse avait des Voleurs dans ses rangs était généralement la première victime.

« Espèces de bâtards ! Peu importe à combien vous venez, on va vous renvoyer chez vos mères en pleurant avec le cul en chou-fleur ! » Avait hurlé Undying Scoundrel, son langage aussi fleuri qu’à son habitude. Il avait déjà utilisé son sort de Haute Magie, mais cela ne l’empêchait pas d’avoir un arsenal mortel dans sa barre de sort.

Explosion de Flamme Ecorchante !

Une énorme boule de feu s’était condensée dans la paume de sa main avant de se précipiter sur le champ de bataille en devenir, frappant un Combattant dans le torse de plein fouet.

{Boom !}

Une fois l’explosion assez réduite pour que l’on puisse y voir de nouveau, il n’était resté du Combattant qu’un petit tas de cendre et un objet au sol.

Undying Scoundrel portait le set du Danseur de Flammes, et ses sorts de l’école du feu étaient donc plus que mortels. Son action avait immédiatement créé une vague de frayeur chez Bloodlust Blades.

En un instant, Smoke Stub, Bladelight, Lofty Shadow et les autres combattants de mêlée d’Asskickers United étaient arrivés au corps à corps contre la soixantaine de Guerriers de Bloodlust Blades alors que les Prêtres s’échinaient à les maintenir en vie.

Bladelight avait lâché un cri guerrier tout en repoussant trois Combattants avec un Coup de Bouclier.

Il n’y avait personne arrivant à la cheville de Bladelight parmi cette troupe, et cela allait avoir de grave conséquences pour eux !

Lofty Shadow avait aussi fait face à plusieurs ennemis en même temps, des sorts le bombardant continuellement. Mais ils ne pouvaient pas faire plus de 20 ou 30 de dégâts, et chaque fois que les dégâts s’accumulés un peu trop, une colonne de lumière s’abattait sur lui pour le remettre d’aplomb. Cela avait un effet psychologique sévère sur ses adversaires.

Le groupe de Bloodlust Blades avait près de 30 Prêtres supportant les Guerriers en première ligne, et cela leur permettait de limiter le nombre de victime au minimum.

Mais soudain, une silhouette était apparue au milieu des Prêtres. C’était Nie Yan ! Ils n’avaient aucune idée de comment il était arrivé là !

Frappant à droite à gauche, il avait commencé à massacrer ces joueurs fragiles comme un forcené, telle la Faucheuse personnifiée !

Comme à son habitude, son apparition avait causé un vent de panique chez ses ennemis et les Prêtres survivants avaient commencé à fuir pour leurs vies, arrêtant ainsi de supporter leurs camarades. Mais alors que certains se pensaient sauvés en voyant l’Indomptable partir dans la direction opposée, ils avaient vite déchanté en voyant Sun apparaître. Bien que ses dégâts ne soient pas aussi impressionnants que ceux de Nirvana Flame, ils étaient suffisant pour éliminer rapidement des cibles portant du tissu !

Un, deux, trois… Sun était comme un spectre, tuant des joueurs sans s’arrêter et sans jamais donner la moindre indication concernant sa prochaine cible. Ses mouvements commençaient à avoir la signature d’un véritable Danseur de l’Ombre.

Il avait fallu à Nie Yan deux vies pour réussir à comprendre les mystères de cette classe, et pourtant, en ayant montré que la surface à Sun, et une seule fois, ce dernier avait commencé à s’approprier les techniques de la classe la plus rapide du jeu ! Ce génie était rapidement en train de devenir un Voleur redoutable !

Ailleurs sur le champ de bataille, One Strike Vow avait aussi tué trois Prêtres. Vêtue d’une armure de cuir moulante, sa silhouette traversait le champ de bataille avec grâce, commençant à montrer des traces de sa gloire passée. Elle avait été la femme rêvée pour de nombreux Voleurs, certes pour sa beauté, mais surtout pour son talent dans la classe de Voleur. Après un certain temps, sa popularité avait dépassé celle de Sun. Elle était devenue l’archétype de la femme fatale !

Les trois Voleurs agissaient comme une véritable guillotine pour le groupe de Bloodlust Blades, frappant vite et fort pour éliminer les Prêtres et supprimer ainsi le support tant attendu des joueurs en mêlée.

Et à cause de ça, la situation en première ligne n’était pas fameuse. Ne recevant plus de Soins, les Guerriers avaient commencé à tomber comme des mouches.

Tang Yao était particulièrement dangereux. Il lançait continuellement des sorts, éliminant les adversaires les uns après les autres.

Lorsque la première ligne ennemie s’était effondrée, Smoke Stub, Bladelight, Lofty Shadow et les autres avaient commencé à provoquer un véritable massacre chez les Mages et les Paladins.

La troupe de Bloodlust Blades avaient été complètement ouverte en deux, ne pouvant pas riposter le moins du monde.

Smoke Stub avait balayé six Mages avec une Entaille Tourbillonante avant de charger un Mage Arcanique qui avait eu la chance d’être hors de portée du sort précédent. Ces Mages étaient des joueurs ordinaires. Que ce soit en termes de niveaux ou d’équipement, ils faisaient pâle figure face à l’élite d’Asskickers United.

Laissant une traînée de cadavres et de sang dans son sillage, le groupe avait fini par se regrouper après avoir éliminé leurs adversaires.

Face à cet assaut, environ 80% de la troupe de 300 joueurs de Bloodlust Blades avait été massacré en quelques minutes. Les 20% restants étaient éparpillés dans les alentours, leurs jambes à leur cou.

 

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 303
Rebirth - Chapitre 305

Related Posts

7 thoughts on “Rebirth – Chapitre 304

  1. Je pense qu’il faut renommer Xiaowaz en “Rebirth”.
    Vu que ça a l’air d’être la seule trad active.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com