Rebirth – Chapitre 305

Rebirth - Chapitre 304
Rebirth - Chapitre 306

Hello hello !

Je suis un peu overbooké ces temps-ci, mais j’ai trouvé le temps de vous publier ce petit chapitre. Je vous souhaite une bonne lecture 😉

Expression du jour : “La meilleure réflexion que j’ai eu aujourd’hui venait de mon miroir. Autant dire que la journée commence mal.”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

 

Chapitre 305 – Les Cavernes de Cristal

 

Le résultat de cette bataille était assez classique compte tenu qu’il s’agissait de joueurs ordinaires contre des joueurs d’élite. Un massacre à sens unique. D’après la convention générale, les Guerriers se tenaient à l’avant pour tanker pendant que les Mages concentraient leurs tirs sur un ou deux individus à la fois. Les Prêtres, quant à eux, maintenaient les Guerriers en vie pendant le combat. En général, pour une force à puissance et stratégie égale, c’était le camp avec le moins de dégâts ou le moins de mana chez les Prêtres qui finissait par perdre.

Cela avait été la stratégie de Bloodlust Blades durant ce combat, essayer de faire durer le combat aussi longtemps que possible le temps que le reste des troupes arrivent. Ainsi, toute retraite aurait été coupée et le groupe d’Asskickers United n’aurait eu d’autre choix que d’affronter plusieurs milliers de joueurs en étant que 20. Mais qui aurait pu prédire que le groupe de Nie Yan était si puissant que ça ? Nie Yan, Sun et One Strike Vow avaient éliminé les Prêtres dès le début du combat, les empêchant de maintenir les Guerriers en vie. Suite à quoi, les Guerriers et Mages du groupe avaient juste complètement massacré les joueurs qui avaient perdu le support de leurs soigneurs avec une puissance prodigieuse et incontestable. Le résultat avait été la perte absolue d’un groupe de 300 joueurs contre 20 joueurs en moins de 6 minutes.

Il était clair que ce groupe n’était pas à prendre à la légère.

Les rares survivants de Bloodlust Blades avaient perdu toute volonté de combattre et avaient fui pour leurs vies. Des piles de cadavres étaient étalées au sol et bientôt, il n’était resté que des joueurs d’Asskickers United encore debout.

« Combien sont morts ? » Avait demandé Nie Yan. Il aurait été naïf de penser qu’un combat à 15 contre 1 se termine sans perte.

« Trois. On a déjà récupéré leur équipement. Mais si on les ressuscite ici, ils prendront un énorme risque par la suite. Leur perte d’expérience pourrait être plus importante. En plus, on va devoir faire face à des batailles encore plus acharnées d’ici peu. J’ai donc décidé de les laisser revenir au cimetière. » Avait répondu Smoke Stub.

Nie Yan avait approuvé cette idée. Fort heureusement, ils n’avaient perdu que trois membres. Ce niveau de perte pouvait être considéré comme acceptable.

« Tout le monde, reprenez vos montures. On s’en va ! » Avait ordonné Nie Yan. Ils ne pouvaient pas se permettre de rester trop longtemps au même endroit.

S’ils continuaient à tomber dans ce genre d’embuscades, leur nombre ne ferait que diminuer jusqu’à ce que victoire fasse place à la défaite. Bien que Nie Yan puisse rentrer à Calore avec un Parchemin de Retour, ce n’était pas le cas des autres avec un nom rouge. Et après qu’ils aient risqué leur vie pour venir l’aider, comment pourrait-il les laisser en plan ?

Tout le monde était monté sur sa monture avant de continuer à galoper vers le sud. Peu après, une forêt dense était apparue aux abords de la plaine. Le regard de Nie Yan s’était illuminé en la voyant. Il serait bien plus facile de s’en sortir en vie avec le couvert des bois. Peu importait la taille des forces de Bloodlust Blades, cela serait difficile de couvrir suffisamment de terrain au sein d’une forêt.

Juste alors que Nie Yan célébrait dans sa tête, il avait reçu un avertissement de Guo Huai.

[Nie Yan, si jamais vous arrivez au bout de la plaine où vous êtes et que vous voyez une forêt, ne vous en approchez pas ! Je viens d’apprendre que plus de 6.000 joueurs de Bloodlust Blades sont positionnés dedans, prêts à lancer une embuscade ! Fuyez plutôt vers les Cavernes de Cristal à l’est. C’est une zone de niveau 50. Si vous réussissez à les atteindre, Mad Blade n’aura aucun moyen de vous rattraper, même avec une armée. Vous pourrez vous y terrer jusqu’à ce que vous n’ayez plus vos noms rouges. Mais soyez prudents. Les Cavernes de Cristal sont une zone inexplorée pour le moment, donc il y aura probablement plusieurs Élites et Sous-Élites !]

Nie Yan avait été choqué de voir la quantité d’informations que Guo Huai avait réussi à obtenir en si peu de temps. Depuis l’incident de la Gorge des Péchés, ce dernier avait commencé à étendre agressivement le réseau d’information d’Asskickers United, mais il ne pensait pas que c’était à ce point. Avec le support du Dragonsoar Financial Group, les ressources n’étaient plus un problème. Et ses efforts commençaient à payer !

Il fallait la contribution de beaucoup d’individus doués pour atteindre un tel niveau de renseignement.

Après avoir reçu cet avertissement, Nie Yan avait immédiatement mené le groupe à l’opposé de la forêt, en direction des Cavernes de Cristal.

Dans la Forteresse de la Rivière Rouge.

Mad Blades avait eu une expression des plus sombres en apprenant que le groupe de 300 joueurs qui avait été envoyé en avant-garde contre le groupe d’Asskickers United avait été complètement balayé. Cependant, il avait encore beaucoup de troupes dans les environs et prêtent à intercepter l’ennemi. Puis, une autre nouvelle était venue achever complètement toute possibilité de regagner son humeur. La cible avait changé soudainement de direction, se dirigeant maintenant vers l’est !

Une pensée avait travers son esprit.

« Merde ! Ils vont s’échapper par les Cavernes de Cristal ! Arrêtez-les à tout prix ! » Les Cavernes de Cristal étaient un véritable labyrinthe de niveau 50.  Ses troupes n’auraient aucune chance de les pourchasser là-dedans étant donné que la majorité des joueurs se feraient exterminer par les monstres dedans. Et de leur côté, Nirvana Flame et ses compagnons pourraient tranquillement farmer les monstres et s’enfoncer encore plus profondément dans les cavernes !

Mad Blade n’avait aucun moyen de savoir ce qui pourrait se passer dans ces cavernes. Une zone de niveau 50 était difficile à explorer à ce moment-là du jeu. Seul un regroupement d’expert pourrait le faire, et c’était exactement ce qu’était sa cible ! Le pire des scénarios serait de perdre des milliers de troupes inutilement tout en laissant tous les bénéfices de la première exploration à Asskickers United avant qu’ils ne rentrent à Calore couverts de gloire et de butin !

Les Taupistes Cristallins étaient les habitants de ces cavernes. Il y avait des rumeurs sur le forum faisant état d’un Seigneur de niveau 50 et de beaucoup d’Élites aussi. Bloodlust Blades avait déjà déployé une groupe d’expédition là-bas une fois, mais cela avait été un véritable fiasco. Il y avait une partie des grottes avait sept Taupistes Élite rassemblés. Autant dire que c’était un véritable piège !

Mais d’un autre côté, il se disait que si une expédition avec 60 des meilleurs éléments de Bloodlust Blades avait échouée, le groupe de Nirvana Flame ne pourrait probablement pas passer cet obstacle. Mais il n’arrivait pas à empêcher une petite voix dans sa tête qui n’arrêtait pas de dire « et s’ils le faisaient… ? »

Dans tous les cas, peu importait la méthode à utiliser, mais il refusait de laisser ce groupe atteindre les Cavernes de Cristal !

Alors qu’ils chevauchaient à bride abattue, Nie Yan et son groupe avaient repéré une énorme caverne à la base d’une montagne proche. Éparpillés devant l’entrée, plusieurs rochers étaient couverts de cristaux qui étincelaient sous les rayons du soleil.

Les Cavernes de Cristal était un excellent lieu pour les Mineurs.

Lorsqu’ils étaient arrivés dans les 30 mètres aux abords des cavernes, Nie Yan avait eu une mauvaise prémonition. Il avait rapidement activé Œil Révélateur, localisant un groupe de 30 joueurs sur la gauche et un autre de 50 sur la droite. Et le pire était que leur nombre ne cessait d’augmenter ! Chacun était, bien évidemment, un Voleur, et ils se cachaient dans les ombres. Le destin de celui ou celle qui se ferait surprendre par une telle embuscade n’était pas difficile à imaginer.

Lorsque Nie Yan avait décidé de former l’Escouade des Cents Voleurs, il s’était dit qu’une telle force deviendrait mortelle pour lancer une embuscade sur des groupes isolés. C’était une tactique similaire à celle utilisé par les loups, et le succès de ces derniers n’était pas à prouver. Il avait déjà vu plusieurs modèles de tactiques similaires par le passé, mais il n’avait jamais imaginé qu’il viendrait un jour où il se prendrait son invention en pleine face.

[Tout le monde, descendez de vos montures ! Foncez dans les Cavernes de Cristal !] Avait-il ordonné dans le chat de groupe. Après quoi, il avait sauté au sol et avait renvoyé sa monture.

Painted Muslin et Young Seven avaient tous les deux lancé une Illumination dans différentes directions. Soudain, des silhouettes avaient commencé à apparaître d’un peu partout, poussant comme des champignons en temps de pluie.

Smoke Stub, Bladelight et les autres avaient commencé à charger sur leurs ennemis.

Entaille Tourbillonnante !

Des sorts avaient commencé à partir dans tous les sens, frappant les Voleurs embusqués.

Ces derniers s’étaient séparés en petits groupes de cinq ou six avant de s’attaquer à une personne par groupe. Puis une fois tous les Guerriers ciblés, le reste s’était précipité vers les Mages comme un torrent de dagues sur pattes.

On aurait dit une horde de loups affamés !

Faire face à un groupe de ce genre était un véritable casse-tête. Si l’un des Voleurs réussissait à poser un contrôle, s’en était fini de n’importe qui. Il serait trop facile pour eux d’assommer leur cible indéfiniment, pouvant venir ainsi à bout même des tanks les plus résistants.

Repousser !

Repousser !

Tang Yao, Summer Bug et les autres Mages avaient fait de leur mieux pour maintenir une certaine distance entre eux et leurs adversaires. Mais alors qu’ils repoussaient ces derniers, de plus en plus arrivaient, telle une vague incessante. Ils lançaient des sorts de contrôle en succession, tuant occasionnellement un Voleur ou deux, mais cela semblait inutile.

« Putain ! On dirait qu’il en vient sans fin ! Ils sont trop nombreux ! »

Le groupe de Nie Yan était sous une pression énorme alors qu’il se déplaçait petit à petit vers l’entrée d’une des Cavernes de Cristal.

Bladelight avait chargé six Voleurs, les envoyant valser. Mais d’autres étaient revenus remplir les rangs jusqu’à ce que l’un d’eux réussisse à poser un Coup de Pommeau à ce dernier. A ce moment-là, comme des mouches devant un étron, tous les Voleurs du groupe s’étaient précipités sur lui pour le frapper au maximum, faisant rapidement baisser sa vie.

Painted Muslin avait lancé un Soin pour restaurer la vie de Bladelight avant que Tang Yao ne s’approche et lancer un Repousser, les forçant à reculer.

Ce n’était qu’après tout cela que Bladelight avait réussi à recouvrer le contrôle de son corps. Les autres n’étaient pas dans une meilleure situation. Il était quasi impossible d’éviter tous les sorts de contrôle d’autant de Voleurs se jetant sur une seule personne, et il n’avait pas fallu longtemps avant que deux nouveaux membres du groupe ne meurent.

Mais le groupe continuait son avancée, 10 mètres… 5 mètres…

Les attaques ennemies gagnaient en férocité à chaque mètre parcouru. Le nombre de membres du groupe avec des points de vie bas ne cessait d’augmenter. Young Seven, Painted Muslin et les autres Prêtres ne pouvaient pas maintenir tout le monde en vie. Ils galéraient à soigner autant que possible, et si la situation ne s’améliorait pas rapidement, le nombre de victimes allait augmenter violemment.

A ce moment, Tang Yao, qui était protégé par tout le groupe, avait enfin terminé d’incanter un sort.

Expulsio Obscuranti !

Une puissante explosion énergétique s’était abattue sur les Voleurs autour d’eux, les repoussant avec une puissance monstrueuse !

Ils avaient été envoyé voltiger à plus de 20 mètres, créant un espace complètement vide autour du groupe.

Tout le monde avait alors chargé dans les Cavernes de Cristal. Smoke Stub, Bladelight et Lofty Shadow bloquant l’entrée en levant leurs boucliers.

« Et moi qui croyait qu’Expulsio Obscuranti était inutile. Qui aurait pensé que son effet serait aussi génial ! » S’était exclamé Tang Yao avec un sourire benêt. Ce sort avancé de Magie Obscurus avait un temps d’incantation de seulement 3 secondes et pouvait repousser tout adversaire autour du lanceur d’une vingtaine de mètres. C’était définitivement un sort utile dans une bataille !

Les Voleurs de Bloodlust Blades s’étaient retrouvés complètement bloqués par la barricade humaine de Combattants d’Asskickers United. Nie Yan et les autres s’étaient alors tourné pour commencer à avancer dans les cavernes. Les parois étaient couvertes de cristaux, que ce soit le sol ou le plafond, et bien que cela permette d’illuminer partiellement ces grottes, les passages venteux qui s’étendaient devant eux restaient plein de mystères.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 304
Rebirth - Chapitre 306

Related Posts

7 thoughts on “Rebirth – Chapitre 305

  1. Je pense pas que ce passage ventueux soit un mystère pour notre Flame …

    Merci pour le chapitre et bon courage pour cette longue semaine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com