Rebirth – Chapitre 306

Rebirth - Chapitre 305
Rebirth - Chapitre 307

Tadaaaa ! Un nouveau chapitre apparaît pour votre joie à tous =)

Expression du jour : “♫Il en faut peu pour être heureux… Vraiment très peu pour être heureux♫”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

 

Chapitre 306 – Marquis

 

Les alentours avaient un éclairage tamisé du fait des cristaux omniprésents. De temps à autre, le groupe de Nie Yan voyait des ombres danser sur les parois de la caverne. Elles appartenaient très certainement à des monstres qui rôdaient dans les parages, les Taupistes Cristallins !

A leur mort, ces monstres étaient connus pour avoir une chance de donner des minéraux rares !

Le groupe avait continué à s’enfoncer toujours plus dans les entrailles de la terre avec que les Voleurs de Bloodlust Blades leur donnait la chasse sans relâche. A un moment, une énorme chambre était apparue devant eux. Cela deviendrait problématique s’ils se retrouvaient dedans.

Avec les Taupistes d’un côté et les Voleurs de l’autre, le groupe d’Asskickers United finirait en très mauvaise posture.

« Ils n’abandonnent pas, les salauds ! Qu’est-ce qu’on fait ? » Avait demandé Smoke Stub en se tournant vers Nie Yan. Cette poursuite incessante commencé à affecter les nerfs de chacun.

Nie Yan avait réfléchi un moment avant de déclarer.

« Allons attirer quelques Taupistes Cristallins pour qu’ils bloquent l’entrée pour nous. »

« Ça m’a l’air pas mal comme plan, mais rien ne garantit que les monstres feront ce qu’on veut qu’ils fassent. Ce serait gênant qu’ils décident de nous attaquer à la place. » Avait répondu Smoke Stub.

Ses inquiétudes n’étaient pas infondées. Il n’y avait aucun moyen de s’assurer que les Taupistes prendraient les Voleurs en chasse plutôt que leur cul. Et si le pire venait à se produire et que les Voleurs de Bloodlust Blades en profitaient pour se joindre au combat, ce serait la fin de leur groupe.

« L’essentiel est de bien gérer l’aggro. Est-ce qu’un de vous a Blizzard ? » Avait demandé Nie Yan en se tournant vers les Mages. Son plan serait bien plus simple avec ce sort.

« Oui. » avait répondu Undying Scoundrel. Blizzard était l’un des premiers sorts de zone qu’un Elémentaliste pouvait apprendre. Comment pourrait-il ne pas l’avoir ?

« Bien. Et est-ce qu’un de vous a une Potion Éthérée Basique ? » Avait ensuite demandé Nie Yan. Avec cet objet, il aurait tout ce dont il avait besoin pour réaliser son plan. Autrement, il aurait à trouver un autre moyen.

Les Potions Éthérées Basique étaient des consommables pouvant rendre un utilisateur invisible pendant une certaine période. Pour être exact, elles transformaient l’utilisateur en une sorte de brume, le rendant immunisé aux attaques physiques. En revanche, cela augmentait la vulnérabilité aux dégâts magiques de 300% et la vitesse de déplacement était grandement réduite. Ce genre de potion était assez rare et n’apparaissait généralement dans l’inventaire que de rares experts.

« J’en ai une. » Avait répondu Bladelight en sortant une petite fiole contenant un liquide bleu azur de son inventaire.

« Moi aussi. Je l’ai eu en récompense d’une quête de classe. » Avait répondu Lofty Shadow en suivant. Fort heureusement, il en avait une aussi. Il l’avait gardé dans son sac tout ce temps en espérant lui trouver une utilité un jour.

« Bien. Donnez vos potions à Undying Scoundrel. Scoundrel, vient avec moi. Les autres, restez ici. » Avait donné Nie Yan. Ils n’avaient besoin d’être qu’à deux pour mettre le plan à exécution.

Après avoir reçu les potions, le Mage avait suivi son maître de guilde avec impatience. Qu’allait-il lui faire faire ?

Les deux jours s’étaient rapprochés de l’énorme chambre.

« Reste ici. Je vais attirer les monstres… » Avait dit Nie Yan avant d’expliquer son plan.

Après quoi, il avait activé Danse de l’Ombre et s’était précipité dans l’immense salle naturelle, passant d’un groupe de Taupistes Cristallins à l’autre.

Ces monstres étaient couverts de cristaux couleur émeraude. Leur tête était disproportionnée par rapport au reste de leur corps, et ils étaient très secs. Leur arme de prédilection était une pioche de mineur et ils se déplaçaient généralement par groupes de 50 à 60.

Taupiste Cristallin : Niveau 50

Santé : 8.000/8.000

De ce que Nie Yan se souvenait, ces monstres étaient naturellement résistants aux attaques physiques du fait des cristaux couvrant leur corps, mais ils étaient vulnérables à la magie. Conviction était construit de telle sorte que chaque entité avec ses forces et ses faiblesses. Rien n’était invincible. Cette particularité rendait l’aggro plus facile à générer pour les Mages. Et si cela résultait en un changement d’aggro d’un Elite ou d’un Seigneur au sein d’un groupe, cela pouvait avoir des conséquences désastreuses. C’était pour cela que la zone n’avait pas encore été explorée.

Nie Yan s’était déplacé très loin dans la salle jusqu’à ce qu’il repère un groupe de monstre qui le satisfaisait au fond. Il avait alors sorti son Arbalète de Cavalerie Dullahan et avait tiré sur eux.

{Put ! Put ! Put ! Put ! Put !}

Cinq carreaux avaient frappé un Taupiste inattentif, attirant immédiatement l’aggro du groupe entire.

Nie Yan s’était immédiatement tourné pour fuir vers l’entrée de la salle. Il avait attiré l’attention du dernier groupe de la salle et ce dernier allait attirer tous les autres sur son chemin en prenant le chemin le plus court vers sa cible. Il était maintenant comme une locomotive, et le train derrière lui était composé de presque 300 Wagon Taupistes !

Voyant cette énorme vague de monstres, Undying Scoundrel avait failli se pisser dessus.

« Commence à lancer Blizzard ! » Avait hurlé Nie Yan.

Obéissant immédiatement à son chef, Undying Scoundrel avait commencé l’incantation. Un brouillard glacial avait commencé à se former autour de lui alors qu’il rassemblait l’énergie de glace nécessaire au lancement du sort.

Peu après, quelques flocons de neige avaient commencé à tomber, mais ils s’étaient rapidement multipliés avant de former de véritables tourbillons blancs, avalant tous leurs alentours.

Lorsque les Taupistes Cristallins étaient entrés dans la portée du sort, une suite de valeur avait commencé à s’afficher au-dessus de leur tête. Bien qu’il ne s’agisse que de 10 ou 20 dégâts par seconde, c’était suffisant pour diriger leur aggro vers l’Elémentaliste.

Voyant cela, Undying Scoundrel avait tourné les talons et avant commencé à courir.

[Les Taupistes Cristallins ont tous leur aggro sur Undying Scoundrel. Ne les attaquez pas !] Avait informé Nie Yan dans le chat vocal. Il s’était placé sur le chemin du monstre le plus rapide.

Ce dernier s’était arrêté pour essayer de frapper Nie Yan avec sa pioche, mais ce dernier avait esquivé avant de disparaître dans les ténèbres. Et alors que le monstre était prêt à repartir à la chasse du vilain bonhomme qui lui avait filé un rhume, le moucheron qui venait de disparaître était réapparu !

Nie Yan avait continué à intercepter les Taupistes à l’avant du groupe, réduisant ainsi leur allure globale.

Ainsi, la horde de monstre avait été lentement attirée vers l’entrée de la caverne.

Les Voleurs de Bloodlust Blades traînaient toujours dans les alentours, et lorsqu’ils avaient vu la quantité de monstres se dirigeant vers eux, leurs yeux avaient failli sortir de leurs orbites !

« Sa mère la pute ! C’est quoi ce train de monstre ! »

Smoke Stub, Bladelight et les autres s’étaient rapidement dégagé du chemin et les Taupistes les avaient dépassés sans même leur jeter un regard. Toute leur aggro était concentrée sur Undying Scoundrel, et tant qu’ils ne se mettraient pas sur leur chemin comme le faisait régulièrement Nie Yan, ils n’auraient rien à craindre.

Ces monstres avaient envahi l’un des couloirs des Cavernes de Cristal, et il n’avait pas fallu longtemps pour que plusieurs d’entre eux finissent par rattraper le Mage lent, se jetant sur lui avec férocité. Mais Undying Scoundrel n’avait pas perdu une seconde et avait immédiatement bu une Potion Éthérée Basique, se transformant en une brume spectrale et lui faisant immédiatement perdre toute l’aggro.

Après quoi, il avait couru aussi vite que lui permettait la potion jusqu’à ses camarades. Bien qu’ils courent de toutes ses forces, il avait eu l’impression de se déplacer sur une plage en maillot de bain moulant rouge tellement il était lent.

Après un moment, les effets de la potion s’étaient dissipés et il avait rapidement bu la seconde. Cela n’était pas complètement nécessaire, mais il valait mieux être prudent. De plus, la rareté de la potion faisait qu’elle avait la particularité de pouvoir être prise en boucle.

En se reposant sur ces deux Potions Éthérées Basiques, Undying Scoundrel avait finalement réussi à se regrouper avec les autres.

Après être arrivé auprès d’eux, il s’était retourné vers les monstres qu’il avait laissés derrière lui. Ils avaient pris possession des lieux avec une joie immense ! Sans les tuer, il serait impossible pour les Voleurs de Bloodlust Blades de les poursuivre, et même pour un groupe armé de passer sans pertes lourdes ! Et d’ici que tous ces monstres soient tués, Nie Yan et les autres auraient depuis longtemps exploré les parties les plus profondes des cavernes et d’autres monstres seraient déjà réapparu sur le chemin pour les rejoindre.

Nie Yan s’était amusé à imaginer la tête de Mad Blade en apprenant ce qu’il s’était passé. Il s’était déchaîné sur son territoire, tuant ses joueurs d’élite, puis, avec l’aide d’une poignée de joueurs, il avait réussi à s’en sortir vivant, avec en prime les chapitres du Livre de l’Ordre dans son inventaire. Mad Blade allait définitivement péter un câble ! Les lèvres de notre Voleur s’étaient levées en pensant à ça.

« Parfait, l’entrée est bouchée. Allons nous débarrasser de nos noms rouges. »

Il n’y avait plus à s’inquiéter.

Smoke Stub et les autres n’avaient pas pu s’empêcher d’admirer Nirvana Flame. Il avait pensé à un plan aussi efficace en un temps record et il l’avait immédiatement mis en application. Si cette idée de génie, ils auraient été dans de beaux draps.

Riant du malheur de Bloodlust Blades, le groupe avait alors commencé à s’enfoncer dans les Cavernes de Cristal, se préparant à une session de farm intensive.

Bladelight, Lofty Shadow et Yi Yan étaient la première ligne du groupe, engageant les monstres. Avec trois Combattants de ce niveau, les Mages pouvaient s’en donner à cœur joie. Autant dire que le groupe avançait à une vitesse prodigieuse dans ces cavernes, tuant monstre sur monstre.

A un moment, Nie Yan avait reçu un message de Sleepy Fox.

[Regarde l’Union des Assassins. Tu vas avoir une surprise !]

Est-ce que quelque chose s’était passé dans l’Union des Assassins ? Nie Yan avait regardé la page de l’organisation à la recherche de la surprise mentionnée par Sleepy Fox.

Un Marquis et trois Comtes avaient émergé de la liste des joueurs professionnels. C’était incroyable ! Pour atteindre le rang de Marquis, il fallait compléter 3 missions avec une commission d’au moins 1.000 pièces d’or ! Il était directement allé regarder l’identité du premier Marquis de l’organisation, et sa surprise n’en avait été que plus grande ! Shadow Killer !

Il avait complété les trois missions récemment.

Mission : Assassiner le maître de la guilde d’Holy Empire, Sleepy Fox. 

Commission : 1.200 pièces d’or.

Statut : Complété.

Mission : Assassiner le maître de la guilde d’Alliance of Mages, Ardent Blaze.

Commission : 2.200 pièces d’or.

Statut : Complété.

Mission : Assassiner le maître de la guilde de Sapphire Shrine, Fa Lan.

Commission : 1.800 pièces d’or.

Mission : Assassiner le maître de la guilde d’Asskickers United, Nirvana Flame.

Commission : 3.900 pièces d’or.

Statut : Incomplète.

Shadow Killer avait rejoint l’Union des Assassins ! Cela avait pris Nie Yan de court. Non seulement ça, mais il y avait aussi une prime sur sa tête ! Il ne s’était vraiment pas attendu à ça.

Cependant, il avait insisté dès le début sur le fait que l’Union des Assassins ne discriminait personne et que les requêtes des clients étaient libres. Il ne s’était juste pas attendu à ce que quelqu’un utilise son système contre lui. Cela commençait à faire beaucoup de retour de flammes.

Shadow Killer était vraiment digne d’admiration. En plus de Sleepy Fox, Ardent Blaze et Fa Lan, il avait assassiné un nombre énorme de joueurs. Et peu importait l’affiliation de la cible, du moment qu’il y recevait une somme suffisante, il acceptait d’assassiner n’importe qui. Autrement dit, l’Union des Assassins était l’organisation idéale pour lui. Bien sûr, seuls des experts étaient assez qualifiés pour qu’il accepte de les pourchasser. Mais Nie Yan ne pouvait pas s’empêcher de ressentir un peu de fierté à se dire que la tentative d’assassinat à son encontre avait échoué.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 305
Rebirth - Chapitre 307

Related Posts

7 thoughts on “Rebirth – Chapitre 306

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com