Rebirth – Chapitre 307

Rebirth - Chapitre 306
Rebirth - Chapitre 308
♫Un traducteur qui surgit hors de la nuit♫
♫Public un chapitre au galop♫
♫Son nom, il le signe à la pointe de l’épée♫
♫D’un A qui veut dire Althan♫

Expression du jour : “Pour être un héros, ce n’est pas compliqué. Il suffit d’être riche, de s’habiller en noir et de porter un masque.”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

 

Chapitre 307 – Super Alliance

 

Aussi longtemps que Nie Yan resterait vigilant, Shadow Killer n’aurait aucune opportunité de le tuer. Il avait fait d’énormes progrès sur le chemin pour devenir Danseur de l’Ombre, et cela lui avait permis d’améliorer significativement sa perception du danger. Et si on ajoutait à cela son équipement de qualité, il lui serait difficile de perdre face à quiconque !

Il n’avait donc pas été affecté par la provocation de l’assassin.

Il avait même doucement rigolé en voyant la somme rondelette de 3.900 pièces d’or qu’il y avait sur sa tête. Il ne s’était pas attendu à ce que sa valeur soit aussi supérieure à celle de Sleepy Fox et des autres maîtres de guilde aux yeux des autres. C’était une preuve de sa supériorité dans le cœur des joueurs. Et avec le récent échec d’assassinat de Shadow Killer, sa prime allait probablement encore augmenter.

Alors qu’il réfléchissait à tout ça, notre Voleur avait remarqué que l’Union des Assassins avait enfin dépasser le palier des 20.000 membres. Presque tous les joueurs professionnels notables l’avaient rejoint, incluant ceux des autres villes. Avec un tel rassemblement de joueurs, les clients ne cessaient d’effectuer des demandes, allant de quelques pièces d’or à plusieurs milliers, et cela incitait les membres à augmenter leur rang pour avoir accès aux meilleurs contrats.

L’Union des Assassins avait actuellement 1 Marquis, 3 Comtes, 1.200 Vicomtes et 7.000 Barons. Tous ces joueurs généraient une montagne d’or pour les Princes chaque jour.

Mais le plus intéressant était que les profits générés étaient liés à l’inflation de la pièce d’or dans le jeu. Ainsi, le gain quotidien avait explosé depuis l’arrivée de la Plateforme d’Échange de Devise. Par exemple, rien que pour la journée en cours, le gain pour tous les Princes avait été de plus de 10.000 pièces d’or ! Une énorme machine à fric était devant les yeux de Nie Yan, et il en était à la fois l’instigateur et le principal bénéficiaire !

10.000 pièces d’or par jour était une belle somme, même après avoir été divisée entre les différentes actionnaires.

Certains joueurs avec des poches profondes et un réseau étendu avaient essayé de faire concurrence à l’Union des Assassins en ouvrant leur propre organisation, mais la vaste majorité avait échoué. Certains avaient même tenté d’arnaquer leurs utilisateurs avec des taxes cachées afin de gagner plus d’argent, mais cela n’avait fait que créer un consensus auprès des joueurs professionnels : En dehors de l’Union des Assassins, la majorité des organisations du genre n’étaient pas dignes de confiance.

Ainsi, cette dernière contrôlait plus de 98% du marché des requêtes individuelles pour joueurs professionnels. Et avec un tel environnement, il était virtuellement impossible qu’un concurrent de taille voit le jour. Et même si un réussissait à sortir d’on ne sait où, soit la pression que Sleepy Fox, Fa Lan et Kill Love émettrait, il ne réussirait pas à vivre longtemps.

Bien sûr, le développement de l’Union avait eu des hauts et des bas. Certains avaient accusé l’organisation de voler l’argent des commissions, essayant de semer le doute dans l’esprit des membres. Cependant, Sleepy Fox avait alors publié les traces de toutes les transactions effectuées depuis le début, chacune d’elle ayant été enregistré par le système. Et cela avait non seulement forcé les accusateurs à admettre leur faute, mais aussi renforcé l’image d’honnêteté des Princes.

Bien sûr, il y avait eu d’autres incidents du genre, mais il fallait bien comprendre que ce n’était pas facile de monter une organisation de cette ampleur sans rencontrer des jaloux ou des ennemis.

Nie Yan avait regardé la liste des meilleurs membres de l’Union des Assassins. Certains lui étaient familiers, étant d’anciens ou des actuelles joueurs professionnels bien connus. Il leur avait alors envoyé à chacun une invitation à rejoindre Asskickers United, leur promettant d’immenses bénéfices. Même si seulement un ou deux acceptait, cela pourrait être considéré comme une victoire.

Mais la réalité était toute autre. La majorité d’entre eux avaient été aux anges en recevant l’invitation de l’Indomptable, Nirvana Flame, à rejoindre sa guilde. Ils avaient, certes, individuellement, obtenu une certaine réputation et un certain prestige, mais ce n’était rien en comparaison avec la personne qui venait de les contacter ! Il fallait bien comprendre que ces joueurs, pour la plupart, avaient souhaité rejoindre Asskickers United avant de recevoir l’invitation. Mais cette dernière n’avait pas été émise par un recruteur ou un dirigeant quelconque ! Elle venait directement du grand Nirvana Flame ! Cette action signifiait qu’ils avaient reçu la reconnaissance de celui qui était considéré comme le meilleur joueur de Conviction !

Quant à savoir combien allaient réellement rejoindre la guilde, Nie Yan ne pouvait qu’attendre et espérer.

Regardant ensuite le tableau des missions, il avait vu qu’il y avait une liste de plus de 60.000 missions disponibles. Les joueurs professionnels pouvaient les trier par catégorie et choisir celles qui les intéressaient. Lorsque l’Union des Assassins avait juste débuté, il y avait quelque chose comme une dizaine de mission par jour. La différence était vraiment énorme !

Nie Yan avait ensuite rédigé plusieurs missions qu’il avait mises en ligne.

Mission : Assassiner le maître de la guilde Bloodlust Blades, Bloodlust Mad Blade. Récompense : 2.300 pièces d’or.

Mission : Assassiner le maître de la guilde Victorious Return, Heaven Breaker. Récompense : 1.200 pièces d’or.

Mission : Assassiner le maître de la guilde Radiant Sacred Flame, Nightbreak Trickster. Récompense : 2.100 pièces d’or.

Il ne pouvait, bien évidemment, pas mettre leur prime plus haute que la sienne, sans quoi cela reviendrait à admettre qu’ils étaient meilleurs que lui !

Après avoir généré deux trois tâches administratives supplémentaires, il avait ensuite fermé la fenêtre de l’Union des Assassins. Il ne savait pas si quelqu’un accepterait sa requête, mais il comptait bien vérifier de temps à autre, au cas où.

A ce moment, Nie Yan avait reçu une nouvelle explosive de la part de Sleepy Fox. Il avait organisé une réunion secrète avec Nightbreak Trickster qui avait exprimé sa volonté de rejoindre l’alliance avec Asskickers United !

Nightbreak Trickster ne voulait pas devenir une marionnette entre les mains de Bloodlust Blades, Alliances of Mages et Divine Protectors. Mais les circonstances l’avaient forcé dans cette direction. Il souhaitait cependant faire la paix avec Asskickers United, encore plus maintenant que cela signifierait que les forteresses entre ses mains aux alentours de Calore ne seraient plus menacées par des forces internes à la région. Cependant, en tant que maître de guilde, il avait naturellement quelques conditions de son côté. Il voulait qu’Asskickers United lui fasse quelques promesses.

Nie Yan était sorti de ses rêveries en écoutant la narration de Sleepy Fox. Il venait de réaliser que sa manière de penser était complètement biaisée depuis le début ! Dans sa vie passée, Radiant Sacred Flame et Victorious Return n’étaient devenus les laquais de Cao Xu que lorsque le Century Financial Group les avait achetés. Mais dans cette vie, le groupe avait été forcé d’abandonner ses plans de conquête dans Calore avec l’apparition d’Asskickers United. Heaven Breaker et Cao Xu étaient des partenaires dans la réalité, donc cela n’allait pas réellement affecter leurs relations. Mais quelle était la relation entre Nightbreak Trickster et Cao Xu ?

La réponse était simple. Il n’y en avait pas du tout ! Ils n’avaient aucun lien dès le départ !

Si Radiant Sacred Flame retournait sa veste, Victorious Return deviendrait la seule guilde de Calore sur le chemin d’Asskickers United ! Elle n’aurait plus aucun espoir de retourner la situation, et pourrait même peut-être poussée à être dissoute. Et si cela arrivait, Calore appartiendrait alors complètement à Asskickers United et ses alliés ! Bloodlust Blades, Alliances of Mages et Divine Protectors ne pourraient donc pas utiliser Radiant Sacred Flame et Victorious Return comme pièces sur leur échiquier pour renverser Asskickers United !

[Fais en sorte que Radiant Sacred Flame nous rejoigne ! Montre-leur notre sincérité et laisse Nightbreak Trickster formuler ses conditions. Aussi longtemps qu’elles seront raisonnables, il n’y aura pas de raisons de les refuser. Il faut absolument que l’on attache Radiant Sacred Flame à notre alliance !] Avait répondu Nie Yan.

Radiant Sacred Flame avait définitivement un prix. Nightbreak Trickster n’était pas du genre à trahir ses alliés pour une bouchée de pain. C’était pour cela que Nie Yan n’avait d’autre choix que d’accepter ses conditions. Mais même si le prix était élevé, ce simple transfert de camp changerait complètement l’équilibre des forces au sein de Calore, et même de l’Empire Viridian !

[Sleepy Fox, ajoute Fa Lan à l’appel. J’ai quelque chose d’important à vous dire.] Avait-il ensuite rajouté. Il avait réalisé quelques choses.

A présent, Asskickers United était de loin la meilleure guilde de Calore. Non seulement Holy Empire, mais même Sapphire Shrine s’étaient reposés sur elle pour leur croissance. Non seulement les élites de ces guildes mais aussi les joueurs ordinaires avaient accepté dans leur cœur qu’ils étaient en-dessous dans le rapport de force avec la guilde de Nirvana Flame. La position d’Asskickers United était déjà connue dans le cœur de chacun. Sleepy Fox et Fa Lan comprenaient qu’il était absolument interdit de se mettre Asskickers United à dos sous peine de voir leur guilde respective mourir atrocement. Mais si les choses continuaient ainsi, Holy Empire et Sapphire Shrine finiraient par être avalées. Et pour éviter cela, ils avaient décidé d’exclure Asskickers United de temps à autre sur certains projets, afin de maintenir un semblant d’indépendance. La relation entre les trois guildes était extrêmement compliquée.

Avant même de recevoir le support du Dragonsoar Financial Group, la position d’Asskickers United était solide. Mais depuis l’arrivée de l’investisseur, la croissance de la guilde avait été indécente !

Nie Yan comprenait donc parfaitement leur logique.

[Très bien.] Avait répondu Sleepy Fox. Il avait ensuite invité Fa Lan.

[Je voudrais vous parler de notre alliance. Il y a quelques jours, le Dragonsoar Financial Group a acheté des parts d’Asskickers United. Je suis certain que vous le savez déjà. Pour une guilde, recevoir l’aide d’un investisseur est crucial pour avoir une croissance rapide et stable. Le superviseur du Dragonsoar Financial Group m’a récemment dit que le groupe était à la recherche de guildes dans lesquelles investir et m’a donné une procuration. Qu’est-ce que vous en pensez ? Est-ce que vous seriez intéressés ?] Avait demandé Nie Yan. Il avait prévu d’emprunter le nom du Dragonsoar Financial Group pour acquérir Holy Empire et Sapphire Shrine. En faisant ainsi, il pourrait obtenir le contrôle total des deux guildes.

Quant à pourquoi il avait emprunté le nombre du Dragonsoar Financial Group, c’était pour éviter les réactions négatives de Sleepy Fox et Fa Lan. Après tout, les deux maîtres de guilde avaient du mal à accepter la position inférieure de leurs guildes face à Asskickers United.

Il faisait actuellement plus de 7.000 pièces d’or par jour via ses hôtels des ventes, le Starry Night Potion, l’Union des Assassins, ses locations de propriétés et ses autres sources de revenu. Il avait plus de 60.000 pièces d’or en réserve dans son portefeuille personnel. En plus de ça, il avait 40.000 pièces d’or supplémentaires qu’il pouvait retirer de la guilde à n’importe quel moment. Si on ajoutait à cela ses revenus personnels, c’était plus que suffisant pour acheter Holy Empire et Sapphire Shrine.

Sleepy Fox et Fa Lan avaient réfléchi un moment.

[Quelles sont leurs requêtes ?] Avait demanda Fa Lan, rompant le silence en premier. En réalité, il était très difficile pour sa guilde de s’en sortir avec ses dépenses journalières sans le support d’un investisseur. Par exemple, Sapphire Shrine ne faisait qu’environ 2.000 pièces d’or par jour. Le maintien de la guilde était cher, et les dépenses constantes pour renforcer ses forteresses et fournir des montures à ses joueurs ne rendaient pas les choses plus aisées. En comparaison, Asskickers United, qui avait reçu le soutien du Dragonsoar Financial Group, avait pu payer tout ça sans une goutte de sueur. Il était donc normal pour Fa Lan de se sentir laisser pour compte en voyant le fossé s’agrandir entre leurs deux guildes.

[Le Dragonsoar Financial Group veut 35% des actions de chaque guilde sous le nom de leur superviseur, et 25% sous mon nom. Vous resterez les maîtres de vos guildes respectives et le groupe n’interfèrera pas avec vos prises de décisions.] Avait répondu Nie Yan le plus calmement possible. Sleepy Fox et Fa Lan le suspecterait obligatoirement d’avoir de sombres desseins. Après tout, demander 60% de leurs parts d’un coup était vraiment sans pitié. Mais il ne s’agissait pas de Nirvana Flame opérant une OPA hostile mais bien un groupe financier acquérant les parts de ses futurs partenaires. Il était évident que le montant était au moins de 60%. C’était ainsi que le Century Financial Group avait acquis les cinq guildes majeures dans la vie précédente de notre Voleur. Le fait que le Dragonsoar Financial Group ne demande que 30% des parts pour Asskickers United était un cas particulier.

Une lueur avait traversé le regard de Fa Lan.

[Les 35%, est-ce qu’ils seront vraiment contrôlés par le Dragonsoar Financial Group ?]

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 306
Rebirth - Chapitre 308

Related Posts

8 thoughts on “Rebirth – Chapitre 307

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com