Rebirth – Chapitre 310

Rebirth - Chapitre 309
Rebirth - Chapitre 311

A la fin de ce mois de mars, un chapitre apparaît. Il s’agit d’une 310. Nous nous approchons de la fin du premier tiers de l’histoire !

Expression du jour : “Lorsque la vie t’offre des citrons, presse-lui dans les yeux pour voir si elle aime ça, la salope!”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 310 – Le Seigneur des Tunnels

 

Nie Yan avait échoué de nombreuses fois au test pour passer Grand Voleur dans sa vie passée, si bien qu’il l’avait quasiment retenu par cœur. Il était plus que confiant dans le fait de le passer au niveau 50 maintenant, et encore plus maintenant qu’il avait eu un aperçu des techniques de Danseur de l’Ombre.

Un joueur qui avait un palier de classe supérieur aux autres était dans un tout autre monde en termes de stats, de sorts et de possibilités. Dès lors que la base de joueur atteignait un palier multiple de 50, les champs de bataille appartenaient aux classés avancés !

Pour référence, à niveau de jeu et équipement égal, il fallait au moins huit joueurs pour venir à bout d’un joueur avec une classe d’un palier supérieur.

Notre Voleur avait alors commencé à organiser dans sa tête les informations dont il pouvait se rappeler sur les épreuves des autres classes. Lorsque les élites de la guilde arriveraient au bon niveau, il pourrait alors leur fournir de précieux conseils pour réussir le test. Ainsi, leurs chances de succès ne pourraient qu’augmenter.

Le futur appartiendrait à ceux qui auraient les classes les plus avancées, et aussi longtemps que rien d’étrange n’arrivait, Asskickers United était en première ligne pour avoir les rangs les plus fournis !

Il avait originellement prévu de récupérer les autres fragments de l’Ombre de Sulgata après avoir obtenu les chapitres du Livre de l’Ordre de Faded et Laidback, mais il ne s’était pas attendu à ce que la situation dégénère ainsi. Il semblait donc qu’il allait devoir repousser sa mission à après son passage au niveau 50.

Asskickers United n’était pas assez puissante à son goût pour le moment, et il lui était donc trop dangereux d’entrer sur le territoire de Bloodlust Blades à loisir.

Glory était la base d’opération de Mad Blade, et il n’était pas du genre à laisser ses ennemis agir à leur guise.

Nie Yan était en pleine réflexion. Il savait qu’il y avait des limites à ce qu’il pouvait accomplir seul, mais un gros amas de troupes ne ferait que donner une meilleure cible à Bloodlust Blades. Le serpent était plus puissant que le dragon lorsqu’il combattait sur son territoire.

Leurs pertes pour cette fois pouvaient être considérées comme acceptables. Ils n’avaient perdu que 5 membres d’élite après avoir été pourchassés et cela avait coûté plusieurs milliers de joueurs au camp adverse. Et bien que le groupe d’Asskickers United ne pouvait pas rentrer tout de suite en ville à cause de tous les noms rouges, ils pouvaient se considérer relativement à l’abri dans les Cavernes de Cristal.

Naturellement, cela ne voulait pas dire qu’ils pouvaient baisser leur garde. Afin d’éviter Bloodlust Blades, ils allaient devoir s’enfoncer de plus en plus profondément dans les Cavernes de Cristal. La seule différence était que le danger dans la caverne était moins imprédictible puisqu’il s’agissait de monstres uniquement.

Pour les prochains jours, ils allaient être confinés dans ces cavernes en tuant des monstres en boucle. Ce ne serait qu’après qu’ils pourraient retourner à Calore.

Nie Yan s’était approché des Taupistes Cristallins d’Élite puis avait sorti son Arbalète de Cavalerie Dullahan pour tirer sur l’un d’entre eux.

Les sept monstres avaient immédiatement réagi et s’étaient jeté sur leur assaillant.

[Fiend, utilise Flèche d’Ombre !] Avait ordonné Nie Yan dans le chat de groupe.

Il avait à peine fini de parler qu’un trait noir s’était échappé de la paume de Natural Fiend, s’écrasant peu après sur le corps d’un Taupiste avec un son étouffé. Cela avait suffi à attirer l’aggro du monstre, le faisant foncer sur le Mage audacieux. Comme prévu, les autres monstres avaient, quant à eux, jeté leur dévolu sur Nie Yan et ne voulaient pas le lâcher d’une semelle.

Maintenant qu’un monstre était séparé du groupe, Bladelight avait pu le charger pour l’intercepter avec un Coup de Bouclier. En réponse, le Taupiste lui avait envoyé un coup de pioche, lui infligeant plus de 800 points de dégâts. Même Bladelight, qui avait près de 2.000 points de vie, ne pouvait pas ignorer cette quantité absurde de dégâts !

Cold Peak, et Lofty Shadow s’étaient alors joint à la bataille, les trois Combattants bloquant au maximum les gestes du monstre et l’empêchant d’avancer.

Frappe Sismique !

Avec un puissant coup de talon au sol, le Taupiste d’Élite avait envoyé valser les trois Combattants plusieurs mètres en arrière tout en les assommant. Young Seven et Painted Muslin s’étaient dépêchés de lancer des Soins pour les remettre d’aplomb.

Après avoir échappé à son encerclement, le monstre s’était mis à charger les lanceurs de sorts à l’arrière.

Les Taupistes Cristallins d’Élite étaient difficiles à gérer. Les Guerriers ne pouvaient leur faire qu’une cinquantaine de dégâts du fait de leur résistance physique, et donc les soins des Prêtres avaient été suffisant pour que le Taupiste devant eux choisissent de venir leur taper dessus.

Provocation !

Smoke Stub avait forcé le monstre à s’en prendre à lui, lui rentrant ensuite dedans avec une Charge tout en le faisant reculer de quelques pas. A ce moment, Bladelight et les autres avaient récupéré le contrôle de leur corps et s’étaient immédiatement précipité au combat.

Un coup de pioche inopportun avait retiré plus de 1.000 points de vie à Smoke Stub, le forçant à reculer s’il voulait rester en vie.

Alors que le second coup de pioche s’approchait, Bladelight l’avait intercepté avec un Cri Démoralisant suivi d’une Provocation.

« Tout le monde ! Continuez à l’immobiliser ! Mages, donnez tout ce que vous avez ! » Avait-il ensuite crié en enchaînant les coups sur son adversaire.

L’échange de coups entre les deux adversaires avait rapidement tourné au désavantage pour Bladelight, mais Young Seven et Painted Muslin veillaient au grain et réussissez toujours à lui remettre suffisamment de vie pour qu’il survive au prochain coup.

« Si un Elite est aussi violent, qu’est-ce qu’on pourra faire face à un Seigneur ?! » Avait demandé Smoke Stub avec stupeur face à la violence des coups du monstre.

« J’ai un Bouclier Rang 8. Je ne sais pas s’il sera assez efficace par contre. » Avait répondu Bladelight. Cela augmenterait grandement sa capacité à résister aux coups, mais est-ce qu’une mouche avec un bouclier souffrirait moins face à une tapette ? Sans avoir pu tester les capacités offensives d’un Seigneur, il ne pouvait pas dire quel serait la réelle utilité de son sort.

Tang Yao et les autres Mages bombardaient le Taupiste avec tout ce qu’ils avaient, lui faisant rapidement baisser sa vie.

De son côté, Nie Yan était aussi en permanence à cheval entre la vie et la mort. Les six Taupistes Cristallins d’Élite derrière lui étaient comme une horde de loup affamé sur ses talons, et dans cet espace restreint, il n’était pas évident de les esquiver.

A un moment, il avait semblé sur le point d’être condamné, encercle par les six monstres, et Sun et les autres avaient eu un mauvais pressentiment. Mais soudain, un filin était sorti de l’anneau au doigt de notre Voleur, le sortant in extremis de cette situation désastreuse.

Alors que les Taupistes Cristallins étaient en train de reprendre leur poursuite du Voleur agile, Natural Fiend avait envoyé une seconde Flèche d’Ombre, attirant un nouveau monstre vers le groupe chargé de tué les Elites.

Sun et One Strike Vow avaient aussi saisi cette opportunité pour attirer un Taupiste chacun, allégeant le fardeau sur les épaules de Nirvana Flame. Ce dernier, avec la maîtrise de la Danse Mortelle, n’allait pas avoir de soucis à éviter les trois monstres restant. Sa seule inquiétude était concernant la sécurité de Sun et One Strike Vow. Ce lieu était vraiment trop exigu.

Une minute plus tard, le premier Taupiste avait mordu la poussière. Natural Fiend avait immédiatement utilisé une Flèche d’Ombre pour attirer un nouveau monstre, les autres attaquant celui qui était déjà engagé en combat avec eux. Le combat avait ainsi sans problèmes particuliers.

Un tel travail d’équipe était difficile à atteindre pour des joueurs ordinaires, mais pour ces joueurs qui avaient des réflexes incroyables et une capacité de réflexion hors normes, il était facile de corriger les erreurs éventuelles des autres membres pour éviter que la situation ne dégénère.

« Est-ce qu’il y a eu quelque chose de bien dans le butin jusque-là ? » Avait demandé Smoke Stub à Bladelight.

« Non. Une robe de Prêtre d’Ombre de niveau 50, deux gemmes et… Un objet de quête je crois. » Avait répondu ce dernier en partageant les informations de l’objet dans le chat.

Page du Journal du Seigneur Taupiste Cristallin, le Seigneur des Cavernes Bennet.(Objet de Quête) : 1/5

La page était dans un état lamentable et le contenu était écrit en Ancienne Langue Commune.

La magnifique Impératrice Finas m’embrassa le front lors de cette froide nuit solitaire. J’ai l’impression que je pourrais fondre sous la chaleur de ses douces lèvres… Le froid issu du blizzard a ouvert une brèche dans les parois des Cavernes de Cristal cette nuit… L’Impératrice Finas m’a alors enveloppé dans sa robe de cuir encore tiède, un vêtement qu’elle avait elle-même fabriqué… (trop endommagé pour être lu).

C’était un extrait d’un récit évoquant l’amour entre l’Impératrice Finas et le Seigneur des Tunnels Bennet. Le récit était dans un sale état mais Nie Yan avait pu en deviner une bonne partie.

Tous les joueurs présents s’étaient regardé mutuellement avec curiosité. Quels pouvaient bien être les indices dans cette page de journal ?

Les seules choses qu’ils avaient pu apprendre étaient les suivantes. Les Cavernes de Cristal semblaient avoir abrité le Seigneur des Tunnels Bennet. Et ce Seigneur des Tunnels n’était pas un Seigneur ordinaire mais bien un Seigneur nommé, ce qui signifiait que s’il était toujours en vie, il allait s’avérer être un adversaire redoutable.

Cette zone était soudain devenue bien plus difficile à explorer qu’ils ne l’avaient anticipé.

En plus de ça, qui était l’Impératrice Finas ? Pourquoi était-elle assez importante pour être mentionnée dans ce journal ? La page apportait tellement de questions et si peu de réponses que cela en devenait presque frustrant.

« Continuons le combat pour le moment. On trouvera probablement d’autres indices plus tard. » Avait déclaré Nie Yan après avoir lu la page mystérieuse.

Il avait essayé de se souvenir de ce qu’il savait sur ce Seigneur des Tunnels Bennet, mais hélas, il n’y avait rien. La vaste majorité des choses qu’il avait mémorisé concernaient Calore, au point qu’il pouvait presque compter de mémoire le nombre de pavés dans la ville. Mais pour ce qui était de Glory, il ne connaissait que les choses générales et il ne savait quasiment rien concernant l’histoire de la région.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 309
Rebirth - Chapitre 311

Related Posts

7 thoughts on “Rebirth – Chapitre 310

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com