Rebirth - Chapitre 318
Rebirth - Chapitre 320

Oh mon dieu ! Un lundi sauvage est apparu ! Vite !

AlthanMaiel, je te choisis ! Attaque Chapitre !”

Expression du jour : “N’est fou que celui qui pense ne pas l’être.”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 319 – Dévoiler Sa Main

 

Le père de Nie Yan avait écouté discrètement la conversation entre son fils et son neveu alors qu’il prétendait être en pleine conversation avec d’autres personnes. En entendant la conversation, la main qui soutenait sa tasse de thé s’était mise à trembler. 6 hôtels de vent, plus de 30 magasins et 50 terrain ?! Qui aurait su que son fils avait autant de propriétés. Il n’était même pas certain qu’une seule autre entité en ait plus que ça. Que pouvait bien valoir le total ? Personne ici présent ne serait en mesure de l’estimer, il en était certain.

War God Tribe avait épuisé toutes ses connexions en plus de payer une véritable fortune pour obtenir un hôtel de vente dans Nisode. Le père de Nie Yan comprenait donc parfaitement la difficulté pour l’obtention d’un bien immobilier dans Conviction. Même les terrains les plus basiques atteignaient des valeurs astronomiques.

Après avoir entendu ça, son regard s’était rempli de fierté et de joie en voyant son fils.

Les personnes assises à côté du père de Nie Yan étaient des personnes de confiance, du moins pour lui. Pour ce qui était de savoir qui était vraiment loyal et qui ne l’était pas, Nie Yan pouvait le dire d’un simple coup d’œil grâce à ses informations de sa vie passée. Fort heureusement, Luo Ming et les autres avaient été éjectés du programme dès le début. Autrement, il n’aurait jamais révélé aussi négligemment son identité de Nirvana Flame. Quel genre de conséquences cela aurait pu avoir si cette information venait à être révélée au grand public ?!

Il avait pu voir que les personnes actuellement proches physiquement de son père étaient en effets des personnes de confiance. Pour le moment, ils essayaient de se remettre du choc de la nouvelle, surtout sa mère.

« Aucun de vous ne peut révéler l’identité de Yanyan dans Conviction, ni quoi que ce soit qui lui soit lié. Autrement, vous en subirez les conséquences de ma main. » Avait déclaré le père de Nie Yan sur un ton imposant après avoir balayé ses employés du regard. Des mesures drastiques se devaient d’être prises dès le début pour maintenir la confidentialité des informations échangées jusqu’alors.

« Oui, directeur ! » Avaient répondu les employés à l’unisson.

Aucun d’eux n’osait s’opposer à cet homme qui avait été jusqu’à mettre sa vie ainsi que celle de sa femme en danger dans le seul but d’établir cette entreprise. Ils ne connaissaient pas tous les détails, mais ils savaient tout de moins ça, il était un homme décisif.

« Dis-moi. Combien d’or te rapportent tes hôtels de vente chaque jour ? Ça nous aiderait à préciser nos plans de développement de le savoir. » Avait demandé Ah Chen.

Bien qu’il soit celui qui ait posé la question, il n’était pas le seul à vouloir connaître la réponse. Tout le monde autour s’était tu pour pouvoir entendre la réponse du jeune homme. A chaque nouvelle révélation du jeune homme, cela devenait de plus en plus difficile pour chacun des membres de confiance présents dans la salle de calmer leur rythme cardiaque.

Mais contrairement à l’atmosphère lourde qu’il y avait eu auparavant dans la salle de réunion lorsque War God Tribe était en besoin urgent d’or, elle s’était allégée significativement.

Après tout, même s’ils ne savaient pas encore de combien, ils avaient quand même réussi à sécuriser une source de pièces d’or régulière et d’une loyauté sans faille !

La révélation de Nie Yan avait donc permis de faire passer le pari d’une création de guilde uniquement basée sur de l’argent réel sans réelles connexions dans le jeu dans une ville déjà contrôlée par un autre groupe financier à la création d’une guilde avec une fondation solide basée sur une alliance avec l’une des plus grandes guildes du jeu et un soutien financier immense.

Conquérir Nisode n’allait pas être un problème avec ce genre d’aide !

Dans la vie passée de Nie Yan, War God Tribe avait réussi à s’élever au-dessus des autres guildes grâce à la persévérance de son père. Ce n’était que lorsqu’elle s’était confrontée à Victorious Return qu’elle avait commencé à subir quelques désagréments, cette dernière ayant le même support financier derrière, mais avec une fondation bien plus solide dans Conviction.

Mais les actions de Nie Yan, cette fois, avaient complètement changé la donne. Victorious Return n’était plus une menace maintenant, et Cao Xu s’était même retiré de Calore, semblant s’être surtout intéressé à l’Empire Satreen, n’ayant que quelques guildes dans l’Empire Viridian.

En voyant les regards plein d’anticipation des personnes autour de lui face à la question d’Ah Chen, Nie Yan s’était redressé un petit peu sur sa chaise avant de répondre.

« Trois des six hôtels de vente que je possède sont dans Calore. Il s’agit de l’Hôtel des Ventes Central, le Hall des Mercenaires et l’Hôtel des Ventes du Nord ? Les trois autres sont l’Hôtel des Ventes Zeran, Waker et Westbell qui sont situés à Nisode. Quant à mes magasins, vous avez probablement déjà entendu parlé du plus connu. Il s’agit du Starry Night Potion. On a déjà ouvert beaucoup de magasins à travers tout l’Empire Viridian. Mes autres magasins sont des magasins d’artisanat et d’ingénierie mais je ne les ai pas encore développés. Ils ne manquent pas de prospects donc j’anticipe une évolution satisfaisante de leur part. » Avait-il dit, listant ses possessions dans Conviction.

A chaque mention d’un nouveau sujet, un teint de plus en plus pâle s’était déployé sur les visages des auditeurs. Dans la liste des hôtels de vente qu’il venait de citer, n’y avait-il pas eu une véritable bataille sur le prix des enchères ? Et la valeur de chacun si on calculait les revenus sur plusieurs années n’était-elle juste pas ahurissante ? ET il en possédait 6 ! Certaines des personnes présentes les mieux informées avaient commencé à faire l’inventaire des biens de Nie Yan et en étaient arrivés à la conclusion que, d’un point de vue de la valeur actuelle, Nie Yan semblait contrôler 60% des richesses de Calore et Nisode ! Ce genre de capital était suffisant pour faire pâlir n’importe quel groupe financier !

En plus de ça, il avait essayé d’atténuer un peu le choc de cette révélation, mais il était en fait le mystérieux propriétaire du Starry Night Potion ! C’était le premier magasin créé par un joueur dans le jeu et celui qui avait développer un quasi monopole concernant les potions et concoctions ! Plusieurs dizaines de branches s’étaient déjà ouvertes dans les diverses villes de l’Empire Viridian, au point que pas un joueur ignorait le nom de ce mastodonte de l’Alchimie ! Et le pire était que le développement du Starry Night Potion n’avait pas cessé, continuant son expansion rapide et féroce encore à ce jour ! Il en  était arrivé au point où les grosses guildes avaient abandonné l’idée d’avoir des Alchimistes chez eux, préférant directement acheter les potions au Starry Night Potion plutôt que de perdre du temps et de l’argent à recruter et former des joueurs qui, de toute manière, finiraient soit par être moins bons que ceux du magasin, soit récupérés par celui-ci grâce à un contrat imbattable !

Et toutes les personnes présentes venaient d’apprendre qu’une seule et unique personne était derrière la marque du Starry Night Potion. Un jeune lycéen, pas encore majeur ! C’était juste trop effrayant d’y penser !

« Avec Yanyan, War God Tribe va pouvoir se développer sans le moindre obstacle. » Avait annoncé Lin Ya avec un sourire. Le fils de son camarade d’armée était vraiment devenu quelqu’un d’exceptionnel et il n’avait pas pu s’empêcher de se sentir heureux en voyant ça.

Nie Yan avait jeté un regard du côté de son père. Les regards qu’il avait pu croisé indiquaient que, dans les yeux de ces gens, il n’était plus un gamin inutile, comme il avait pu l’être auparavant. Ils l’avaient déjà croisé plusieurs fois depuis la création de l’entreprise, quand il était venu rendre visite à ses parents, et l’impression qu’il avait donné à tout le monde était celle d’un lycéen ordinaire. La seule chose qui les avait empêchés de l’ignorer complètement était le fait qu’il était le fils du patron, en somme. Mais maintenant qu’ils avaient appris tout ça, ils s’étaient tous mis à le voir sous un nouveau jour.

Tout ce qu’il avait achevé dans Conviction avait été le fruit de ses efforts, et ses efforts uniquement ! Il n’avait pas reçu la moindre aide ni le moindre support de la part de ses parents pour atteindre le point où il était arrivé maintenant ! Et il était facile de comprendre que sans réel capacités, il était impossible pour n’importe qui de réussir à créer une force telle qu’Asskickers United ou même de développer un magasin de l’envergure du Starry Night Potion.

« Un tigre ne donne vraiment pas naissance à un chaton. Qui aurait cru que le fils du patron était aussi incroyable ! »

« Pas vrai ? Je donnerais toute ma fortune pour que mon fils ait un dixième de son talent. »

Le père de Nie Yan avait senti une grande satisfaction remonter dans sa poitrine en entendant tous ses employés donner autant de compliments à la prunelle de ses yeux.

Nie Yan n’avait jamais reçu le respect des autres dans sa vie passée. Les gens s’étaient régulièrement moqués de lui, de son incompétence et de sa médiocrité. Mais ce n’était plus le cas maintenant ! Et il allait tout faire pour que cela continue !

Voyant la révérence dans les yeux de ces personnes, il avait soupiré avec émotion. Il était vraiment agréable d’être reconnu à sa juste valeur. Et rien n’était plus convainquant de la valeur d’une personne que de savoir qu’il s’agissait de l’Indomptable Nirvana Flame !

Quoi qu’on en dise, Conviction était sa scène, et c’était là qu’il brillait le plus.

« J’aimerais aussi mentionner qu’Asskickers United a reçu récemment l’investissement du Dragonsoar Financial Group en échange de 30% de ses parts. Cependant, je possède toujours le contrôle absolu de la guilde. Quant à notre force, je ne pense pas avoir besoin de la mentionner à quiconque. De plus, il se trouve que j’ai aussi le contrôle de la majorité des actions d’Holy Empire et Sapphire Shrine. Donc si War God Tribe le demande, je peux mobiliser la force des trois guildes. » Avait dit Nie Yan. Ces trois guildes allaient servir de bulldozer pour aplanir le développement de War God Tribe.

En entendant ça, toutes les personnes présentes, qui avaient pensé que rien ne pourrait plus les surprendre, avaient eu l’impression de se prendre une baffe en entendant ça ! Ils savaient déjà qu’une alliance existait entre Asskickers United, Holy Empire et Sapphire Shrine, et que c’était la première qui était en position dominante sur les deux autres. Mais de là à dire qu’elles étaient sous son contrôle, on en était encore loin. Aussi cette information était devenue une nouvelle bombe dans la suite de révélations du jeune homme !

Calore, la capitale de l’Empire Viridian, était devenue le domaine privé de Nie Yan. C’était un lieu où il pouvait convoquer la foudre, aplanir les montagnes et surélever les plaines !

Qui allait bien pouvoir s’opposer à Nirvana Flame et Asskickers United dans Calore alors qu’il avait la main mise sur la puissance économique et militaire de la plus grande ville de l’empire ?!

Heaven Breaker ? Nightbreak Trickster ? Ce serait une vaste blague cosmique de penser qu’ils pourraient représenter le moindre obstacle pour ce titan !

Il avait fallu plusieurs minutes pour que tout le monde puisse digérer cette nouvelle information.

« En plus des trois guildes, je contrôle aussi l’organisation de joueurs professionnels appelée l’Union des Assassins, qui a actuellement plus de 30.000 membres. Bien que ce ne soit pas pareil qu’une guilde, ils peuvent jouer un grand rôle dans le futur si je les mobilise. Je crois que c’est tout. »

Comme un glouton qui se gave jusqu’à la crise de foie, à peine une nouvelle digérée, une nouvelle s’abattait dans leur assiette pour les étouffer ! Qu’avait bien pu faire ce gamin pour obtenir autant de richesses dans le jeu !

Il était dit sur tous les forums que Nirvana Flame était le joueur numéro 1 de Conviction. Bien sûr, rien n’était officiel, mais pas un joueur n’osait remettre ce titre en question. Et pourtant, dans cette pièce fermée, plusieurs personnes venaient de réaliser que non seulement c’était vrai, mais la distance entre le premier et le second était aussi vaste que la distance entre la terre et les cieux !

« A partir de maintenant, Nie Yan va être investi dans les affaires de l’entreprise. Lorsque je serais absent, sa parole aura le même poids que la mienne. Sa position est égale à la mienne ! » Avait annoncé le père de Nie Yan avec fierté. Cette simple phrase était le meilleur moyen pour lui de dévoiler la reconnaissance absolue qu’il avait de la valeur de son fils, autant à celui-ci qu’à tous ceux présents. De toute manière, lui et sa femme avaient créé cette entreprise dans le seul but de pouvoir mettre leur fils à l’abri du besoin. Ayant prouvé sa capacité à gérer des affaires à un tel point, il n’avait pas pu s’empêcher de penser que même sans son aide, son fils aurait très probablement pu atteindre les cieux dans cette vie.

Face à cette déclaration, la position de Nie Yan dans l’entreprise avait atteint le sommet.

Immédiatement, une nuée de flatteries et de félicitations l’avait assailli et elles étaient sincères. Il avait prouvé être capable de transformer de la boue en or sans le moindre moyen dans Conviction. Il était donc difficile d’imaginer ce qu’il allait bien pouvoir faire avec le capital de l’entreprise en support !

Pour ces employés, il était donc crucial d’être dans ses petits papiers.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 318
Rebirth - Chapitre 320

Related Posts

4 thoughts on “Rebirth – Chapitre 319

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com