Rebirth - Chapitre 319
Rebirth - Chapitre 321

Et je viens de découvrir qu’il y avait un chapitre bonus. Vous direz tous merci à Jonathan pour ça ! Quant à moi, je lui présente mes excuses car son don est arrivé Samedi mais je l’ai vu que ce matin 🙁

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 320 – Reddition

 

Nie Yan avait révélé la majorité de ses possessions, permettant à tout le monde d’avoir une grande confiance en lui.

La présentatrice nommée Su était toujours en train d’expliquer les plans de développement de War God Tribe. Les propriétaires des organisations de jeu présentent, qui n’avaient donc pas entendu les révélations de Nie Yan, avaient continué à discuter férocement du problème de manque d’or.

« Qu’est-ce qu’on est supposé faire sans or ?! Quelle perte de temps ! Venez, on se barre ! » Avait fini par dire un homme chauve dans la trentaine.

« Ouais ! Comment comptez-vous développer une guilde sans or ?! »

Les uns après les autres, ils avaient fini par exprimer leur insatisfaction de plus en plus clairement.

« Une grosse entreprise comme ça ne peut même pas rassembler 50.000 pièces d’or ? C’est une blague ! » Avait dit avec dédain un joueur professionnel âgé de la vingtaine.

La foule était devenue de plus en plus bruyante. Les propriétaires des cinq d’organisation de jeu n’avaient pas fait partie des éclats de voix jusqu’alors. Bien que très insatisfaits, ils avaient préféré garder le silence pour voir comme les hauts placés de l’entreprise allaient régler ce problème.

Le regard de Nie Yan s’était fixé sur ces cinq personnes. De quoi pouvaient-ils bien parler ? Il avait peur qu’ils n’aient pas les intérêts de War God Tribe à cœur. La seule chose les empêchant de partir pour le moment était la perspective d’un bon salaire.

« Calmez-vous je vous prie. » Avait dit Su, manquant clairement d’expérience face à une telle foule. Elle était au bord des larmes jusqu’au moment où le père de Nie Yan lui avait fait signe de descendre, lui faisant pousser un soupir de soulagement.

« Chers invités, je vous présente mes excuses. Nous allons répondre à vos questions après une courte pause. »

Elle était alors rapidement descendue de l’estrade alors que les cris dans la salle devenaient de plus en plus sauvages.

« Directeur. » Avait-elle dit en s’inclinant devant le père de Nie Yan.

« Nous avons trouvé une nouvelle solution pour notre plan de développement. Le précédent est devenu caduque. Tiens, jette un œil dessus. » Avait dit le père de Nie Yan à Su.

« Laisse-moi y aller. » Avait soudain interrompu Nie Yan. La jeune Su manquait apparemment d’expérience pour faire face à une telle vague de mécontentement. Là où elle aurait probablement du mal à se faire respecter, échouant à faire passer le message, Nie Yan était confiant dans le fait qu’il pourrait atteindre les personnes dans cette salle. Après tout, même si c’était dans Conviction, il avait déjà fait face à de bien pires situations, et il était confiant en ses capacités à mater les fauteurs de troubles.

Puis, sans attendre, il s’était dirigé vers l’estrade et avait balayé la foule du regard.

En voyant ça, les visages de beaucoup avaient révélé un certain dédain.

« Ne me dites-pas que vous êtes aussi en manque de personnel ? Vous osez nous envoyer un gamin ? » Avait dit un joueur professionnel sur un ton moqueur.

Les propriétaires d’Icewind, Azure Dragon, Thunder God, Nightmoon et Blaze avaient gardé le silence.

« Qu’est-ce qu’ils ont prévu ? » Avait demandé à voix basse le propriétaire d’Azure Dragon.

« Qui sait. Observons pour le moment. » Avait répondu Frozen Prose. Entre eux, cela faisait longtemps que leurs noms réels n’étaient plus utilisés, ayant fait place à leurs pseudonymes.

Ils ne pouvaient vraiment pas comprendre pourquoi un lycéen se trouvait devant eux à ce moment. Il semblait même pas avoir 18 ans.

Nie Yan avait jeté un regard froid à son audience avant de dire.

« Vous, vous et vous, vous pouvez partir ! » Avait-il soudain dit en pointant les fauteurs de trouble du doigt. Il ne savait pas s’ils étaient venus pour semer la zizanie ou dans un but honnête au départ, mais il ne pouvait pas leur permettre de rester.

« Qui est-ce que tu es pour penser avoir le droit de dire ça, gamin ?! Retourne réviser tes cours et appelle la personne en charge ! » Avait dit sur un ton blessant l’un de ceux qui avaient été pointés.

A ce moment, le père de Nie Yan s’était levé et avait dit sur un ton froid.

« C’est mon fils, et sa parole à le même poids que la mienne. »

Comme le directeur avait parlé, plus personne n’avait rien à dire à ce sujet. Certains de ces fauteurs de troubles avaient tout de même continué à pester alors qu’ils étaient accompagnés par la sécurité en dehors de la salle.

Nie Yan comprenait parfaitement que ces personnes étaient très vraisemblablement des membres des grosses organisations de jeu qui voulaient juste mettre la pression sur War God Tribe.

Après que la salle ait été dépourvue de parasites, le silence était revenu.

« War God Tribe a été établie il y a peu et n’a pas encore pu décoller du sol. C’est la plus simple vérité. Que ceux qui souhaitent partir en sachant cela le fasse. Nous ne vous retiendrons pas ! Nous n’avons pas besoin de fauteurs de troubles et de parasites parmi nous. La porte est juste là ! » Avait déclaré Nie Yan après un silence calculé. Son regard s’était brièvement posé sur les cinq propriétaires des organisations de jeu.

Le propriétaire de Thunder God s’était alors levé. Il semblait avoir à peine fêté ses 30 ans. Habillé avec un blazer noir, il était grand et avait des yeux perçant sous ses sourcils épais. Son vrai nom était Zhang Song, et était quelqu’un de renommé dans le monde des joueurs pro. Son personnage dans Conviction était un Elémentaliste du nom de Mad Thunder Blaze, mais tout le monde le surnommé Thunder God, signifiant Dieu du Tonnerre. Il avait plus de 600 joueurs comme subordonnés et ils étaient tous de puissants experts. Il devait son surnom au nom de son organisation ainsi qu’à son tempérament. Il était aussi arrogant que la foudre et avait un tempérament aussi explosif que le tonnerre.

War God Tribe avait déployé beaucoup d’efforts pour réussir à l’inviter ce jour-là. Son arrogance avait été un véritable obstacle lors des négociations. Mais pour le bien du développement de la guilde, War God Tribe avait accepté toutes ses requêtes.

Les joueurs avaient tendance à suivre les puissants, et il était normal qu’une guilde faible sans véritable pouvoir ne puisse que supplier les joueurs de la rejoindre.

« Espèce de gamin prétentieux ! Ta ridicule War God Tribe n’est même pas capable de faire quelque chose d’aussi simple que de rassembler de l’or ! Je le déclare maintenant haut et fort. C’est tellement ridicule que ça me donne presque envie de pleurer ! Je retirerais ces paroles uniquement si War God Tribe réussi à percer. Mais très honnêtement, je n’y crois pas une seconde. »

Après avoir déclaré ça, il s’était tourné vers ses quatre confrères et avait dit.

« Je vous prie de m’excuser, messieurs, mais je préfère partir. »

Dans la vie passée de Nie Yan, War God Tribe avait toujours eu une attitude déférente envers ces personnes, pour le bien du développement de la guilde. Mais cela n’allait pas être le cas cette fois-ci ! Ceux qui n’allaient pas pouvoir ravaler leur fierté allaient directement être expulsé hors de la guilde ! Ce genre de personne à l’égo surdimensionné n’apportaient généralement que des emmerdes, refusant de se plier aux ordres qui ne leur plaisaient pas.

Nie Yan avait ri froidement en voyant l’attitude de Thunder God.

« Crois-moi, le jour viendra où tu ravaleras tes paroles si vite que tu t’étoufferas avec, et ce jour est bien plus proche que tu ne le penses. D’ici peu, Nisode appartiendra à War God Tribe ! Et à ce moment-là, même si tu reviens la queue entre les jambes pour nous supplier, nous ne t’ouvrirons pas la porte ! »

Thunder God avait reniflé dédaigneusement en entendant ça avant de se tourner pour partir. Une dizaine d’autres personnes l’avaient suivi. Il s’agissait probablement des membres de la même organisation.

Une fois leur départ effectué, plus personne n’avait bougé. Les propriétaires des autres organisations étaient restés. Ils n’étaient pas aussi bornés que Thunder God. Après tout, ils avaient tous reçu un salaire conséquent pour pouvoir rejoindre War God Tribe. Pourquoi est-ce qu’ils refuseraient cet énorme chèque par pure fierté ?

Si c’était quelques heures plus tôt, les hauts placés de l’entreprise auraient été en pleine panique en voyant Zhang Song et sa Thunder God partir. War God Tribe manquait désespérément d’or, donc elle n’avait pu que payer énormément de crédits pour pouvoir s’assurer que les revenus en or de ces organisations leurs reviendraient. Mais maintenant, les choses étaient différentes. Ils avaient le support d’Asskickers United. Avec un revenu en pièce d’or conséquent et régulier, la guilde allait pouvoir resserrer les critères de recrutement et recherche de puissants experts, se développant en une guilde immense !

Avec la foule complètement silencieuse, Nie Yan avait rebalayé la salle du regard.

« Je suppose que vous tous, qui êtes restés, avez pour ambition d’aider War God Tribe à se développer. Aussi longtemps que vous supporterez War God Tribe, War God Tribe vous supportera. Je suis certain que vous avez déjà discuté du sujet des salaires, aussi je vais juste me concentrer sur le développement de la guilde. »

Lorsqu’il avait mentionné le mot développement, les rares murmures qui s’étaient maintenus avaient complètement disparus. Si la situation était aussi dure que l’avait décrite Su, le manque d’or allait ramener rapidement l’insatisfaction générale. Dans un sens c’était normal : si War God Tribe n’arrivait pas à transformer les crédits en or de façon régulière et suffisante, cela impacterait sur les équipements et consommables qu’elle pourrait distribuer à ses membres, limitant ainsi son développement. »

« Concernant ce développement, nous allons fournir un investissement initial de 60.000 pièces d’or afin d’aider tout le monde à obtenir des montures, suivi par une injection hebdomadaire de 30.000 pièces d’or. De plus, nous allons nous allier à Asskickers United. Chacun d’entre vous recevra aussi 5% de remise au Starry Night Potion. War God Tribe est actuellement en pleine recrutement d’organisations de jeu. Je prédis que nous aurons au moins 10 des 20 plus grandes organisations du pays dans nos rangs d’ici quelques mois. Notre objectif actuel est la capture de deux ou trois forteresses qui sont actuellement sous le contrôle de la Tuoba Family d’ici la fin de la semaine. » Avait annoncé Nie Yan.

Sa déclaration avait été faite sur un ton calme et mesuré, sans la moindre maladresse.

En entendant ces mots, toutes les personnes de l’audience, incluant Icewind et les autres, avaient indiqué des signes de choc. War God Tribe était en fait assez riche pour directement investir 60.000 pièces d’or en plus de 30.000 pièces d’or par semaine ? C’était juste impensable ! A l’exception de quelques gros groupes financiers comme le Dragonsoar Financial Group ou le Century Financial Group, il était presque impossible de réussir à générer autant d’or ! Est-ce que cela voulait dire que l’entreprise avait finalement réussi à sécuriser un canal d’approvisionnement en or ? C’était vraiment une surprise majeure, mais certains avaient encore quelques doutes. Mais dans un sens, ils savaient que ce serait juste ridicule de penser qu’une aussi grosse entreprise leur mentirait à ce sujet après avoir dépensé autant pour les rassembler ici.

Avec un tel investissement, sans parler de la politique de recrutement de la guilde, penser que War God Tribe allait finir par s’effondrer était juste une blague absolue ! Thunder God allait très clairement regretter ses paroles d’ici peu !

Le dédain et le manque d’intérêt dans les expressions de chacun avaient enfin disparu. Tout le monde présent écoutait maintenant attentivement les paroles de Nie Yan. Pour avoir réussi à rassembler autant d’or en si peu de temps, il était certain qu’il avait des connexions solides ! Ce n’était pas quelque chose qui pouvait être fait uniquement avec de l’argent ! War God Tribe venait juste d’être établie, mais elle avait déjà formé une alliance avec Asskickers United en plus d’avoir sécurisé une remise permanente auprès du Starry Night Potion ! Tout le monde avait commencé à se demander quel pouvait être le groupe supervisant l’entreprise dans l’ombre !

Plus personne n’avait aussi causer de troubles. En repensant à ce qui s’était passé quelques minutes plus tôt, beaucoup avaient été trempés de sueurs froides. S’ils avaient, eux aussi, été viré de la salle ou avaient décidé de partir de leur plein gré, ils auraient probablement raté la chance de leur vie !

Alors que la présentation continuée, Nie Yan avait gardé la parole, son regard balayant la salle comme un dieu observant le monde. Après tout, même si c’était la réalité, le sujet était Conviction, et il était probablement la personne la plus qualifiée pour adopter ce comportement concernant le jeu.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 319
Rebirth - Chapitre 321

Related Posts

9 thoughts on “Rebirth – Chapitre 320

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com