Rebirth - Chapitre 321
Rebirth - Chapitre 323

Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien 🙂

Voici un petit chapitre pour vous détendre.

Expression du jour : “Carpe Diem ne signifie pas faire n’importe quoi mais faire ce que l’on souhaite vraiment faire.”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

 

Chapitre 322 – Mise à Prix

 

Nie Yan avait instillé un sentiment profond de peur dans le cœur de Liu Rui lors de leur combat. Ce dernier n’osait donc pas se montrer en cours lorsque l’objet de sa peur était présent.

Alors que Nie Yan et Xie Yao discutaient, le sujet avait lentement dérivé vers Conviction.

[Xie Yao, tu as déjà entendu parler de Conviction ? On pourrait jouer ensemble si tu le voulais.] Avait dit Nie Yan. Ne serait-ce pas merveilleux de pouvoir jouer avec la fille de ses rêves ? Cela lui permettrait de passer encore plus de temps avec elle.

[Bien sûr que je connais ! Mais je suis occupé avec une quête ces temps-ci. On pourra jouer ensemble plus tard si tu veux.] Avait dit Xie Yao. Elle brûlait d’envie de lui dire qu’elle était Yao Yao, mais elle avait tout de même réussi à garder le secret. Elle comptait attendre encore un peu avant de le révéler.

[Hmmm… Ok, dis-moi juste quand tu voudras qu’on se retrouve.] Avait répondu Nie Yan en hochant la tête.

[Je vais devoir te laisser. Nie Yan, on parlera une autre fois.] Avait fini par dire Xie Yao. Elle n’arrivait plus à soutenir le regard ardent du jeune homme.

[Très bien. A plus tard alors.]

[Bonne nuit, Nie Yan.]

[Toi aussi.] Avait conclu notre héros avant de raccrocher avec une touche de déception sur le visage. Il se demandait quand il aurait l’occasion de pouvoir voir la belle Xie Yao dans une tenue similaire à celle qu’elle portait ce soir.

Il avait réalisé que sa relation avait la jeune fille avait progressé à un point qu’il n’avait jamais atteint dans sa vie précédente. L’amour ne pouvait pas être forcé, mais dieu qu’il était bon de le développer à ce rythme ! Le fait qu’elle soit assez à l’aise avec lui pour l’appeler en vidéo avec ce genre de tenue indiquait qu’il y avait déjà une place dans son cœur pour Nie Yan.

Cette robe de nuit lui donnait vraiment une apparence excitante, épousant parfaitement ses formes et cachant juste ce qu’il fallait pour laisser l’imagination du jeune homme se déployer à son paroxysme.

En pensant à tout ça, l’esprit de Nie Yan était devenu complètement chaotique. Ce n’était que lorsque sa voiture, qu’il avait mis en mode conduite automatique lorsqu’il avait reçu l’appel, était arrivé chez lui, qu’il avait pu remettre de l’ordre dans ses pensées.

Après avoir rapidement mangé, il s’était précipité dans sa chambre avant de se connecter à Conviction. Tout le monde avait déjà fini de se débarrasser de leurs noms rouges dans le groupes, aussi ils avaient décidé de rentrer en utilisant un Parchemin de Retour. Mais contrairement à ce à quoi on aurait pu s’attendre, leur destination n’avait pas été Calore mais Glory.

Lorsque le groupe d’élite d’Asskickers United était apparu dans la ville de Glory, cela avait créé un véritable chaos chez les joueurs présents. Le conflit entre Asskickers United et Bloodlust Blades était connu de tous. De plus, beaucoup de personnes savaient que l’élite d’Asskickers United avait été forcé à battre en retraite dans les Cavernes de Cristal après avoir été pourchassé par Bloodlust Blades. Qui aurait pensé qu’ils étaient encore en vie, ni qu’ils réapparaitraient ici ?

Le groupe était revenu sans avoir subi trop de pertes, ce qui était une véritable gifle au visage de Bloodlust Blades. Un groupe de joueur d’une guilde rivale s’étaient déchaînés sur son territoire avant de s’en sortir quasiment indemne ? Cela montrait facilement l’équilibre des forces entre les deux !

L’arrivée de Nirvana Flame et de son groupe au sein de Glory s’était rapidement fait connaître dans toute la ville, essentiellement grâce à l’aide des petites guildes qui s’étaient faites piétiner par Bloodlust Blades depuis le début. Elles avaient même posté un article sur le forum dédié à Glory nommé : [Bloodlust Blades n’arrive même pas à garder ses frontières ! Quel droit a-t-elle de s’appeler la meilleure guilde de Glory ?]

Bien sûr, cela ne servait qu’à remuer un peu le couteau dans la plaie sans se mouiller plus que ça. Après tout, Bloodlust Blades restait la guilde dominante de la ville.

Nie Yan et les autres s’étaient baladés pendant un moment en ville, histoire de bien la mettre à l’envers à Bloodlust Blades avant de retourner au point de transfert et de rentrer à Calore.

Après quoi, Ah Chen avait contacté Nie Yan.

[Où est-ce que tu es ?]

[Je suis près de l’entrée de l’Hôtel de Vente Central de Calore.] Avait répondu Nie Yan. Il devait d’abord livrer l’argent à Ah Chen.

Après s’être mis d’accord pour se retrouver à cet endroit, Nie Yan avait attendu l’arrivée de son cousin. En attendant, il avait observé l’hôtel des ventes. Ce dernier était devenu plusieurs fois plus spacieux qu’auparavant, ayant déjà été amélioré au Tiers 7. Il était vraiment magnifique avec ses murs en pierre blanche, ses piliers de 30 mètres de haut supportant le plafond et son énorme escalier qui menait à une place carrée un peu plus loin. Ce n’était pas mentir que de dire que cette majesté pouvait choquer un joueur ordinaire.

L’hôtel des ventes était toujours aussi grouillant d’activité qu’à son habitude. De nombreux joueurs allaient et venaient chaque minute.

Dire que ce bâtiment est à moi ! Rien que d’y penser, Nie Yan n’avait pas pu s’empêcher de se sentir un peu arrogant. On pouvait dire qu’il ne manquait pas de choses dont il pouvait être fier dans cette vie.

Il n’avait pas fallu longtemps avant qu’Ah Chen n’arrive aux coordonnées que Nie Yan lui avait donné.

Bien évidemment, il avait reconnu son cousin au premier coup d’œil. Il l’avait déjà rencontré sans sa vie passée. Son pseudo était Don’t Call Me Bro Chen. C’était un nom étrange, mais il correspondait bien à la personnalité de ce dernier.

Après être arrivé, ce dernier n’avait pas pu s’empêcher de rester figer pendant une bonne seconde en voyant Nirvana Flame devant lui. Il avait encore du mal à croire qu’il s’agissait de son jeune cousin.

« Je t’ai apporté les 60.000 pièces d’or comme convenu. Accepte l’échange. » Avait finalement dit Nie Yan après avoir remarqué que son cousin semblait incapable de prononcer un mot.

Il avait alors lancé la fenêtre d’échange.

« Putain de merde ! C’est vraiment toi, gamin ! J’avais tellement peur que ce soit une erreur ! » S’était enfin exclamé Ah Chen en posant une main sur l’épaule de ce personnage légendaire. Il s’était enfin détendu après avoir vu ça, reprenant son attitude habituelle envers son jeune cousin.

Nie Yan avait souri en voyant ça. C’était enfin le Ah Chen qu’il connaissait devant lui.

Après avoir mis les 60.000 pièces d’or dans la fenêtre d’échange, Nie Yan avait rigolé en entendant la réaction d’Ah Chen.

« 60.000 pièces d’or ! Un 6 suivi de quatre 0 ! C’est la première fois que je vois autant d’or ! » S’était exclamé ce dernier. War God Tribe n’avait jamais réussi à rassembler autant d’or d’un coup malgré avoir dépensé une fortune. Les quelques milliers de pièces d’or qu’ils avaient réussi à rassembler dans la guilde avaient été instantanément dépensés pour développer la guilde.

La raison pour laquelle War God Tribe n’avait pas pu se développer n’était pas le manque de crédit mais le manque d’or à acheter sur le marché. Du fait du monopole développé par certains grands groupes financiers sur certaines organisations de farming d’or, les seuls canaux restants étaient les joueurs indépendants, et leur génération d’or était extrêmement limitée.

L’établissement de groupes pour farmer l’or était différent de l’établissement d’une guilde. Généralement, seuls les gros groupes financiers pouvaient se permettre d’en mettre en place. Les joueurs qui travaillaient dans ces groupes étaient généralement pauvres et gagner quelque chose de l’ordre de 50 crédits par jour. On leur fournissait des équipements remplaçables et on leur ordonnait de farmer des monstres de bas niveau toute la journée. Ils gagnaient le reste de leur argent en vendant le surplus d’équipement qu’ils avaient eu la chance d’obtenir après avoir atteint leur quota.

Les farmers d’or choisissaient généralement des classes de mêlée afin de n’avoir besoin que d’un minimum de consommables. Ils allaient même jusqu’à n’acheter que le pain de plus basse qualité disponible pour régénérer leur vie un peu plus vite qu’à la vitesse normale, juste pour pouvoir farmer plus longtemps. C’était une vie peu enviable. Mais beaucoup de personnes choisissaient de faire ça plutôt que de travailler dans le monde réel.

Dans sa vie passée, Nie Yan avait vu War God Tribe employer plusieurs dizaines de milliers de personnes de ce genre. Cela avait demandé énormément d’argent de la part du père de Nie Yan pour établir ce groupe !

War God Tribe avait toujours été en manque d’or jusqu’à l’établissement de ce groupe de farming d’or. Cependant, Nie Yan savait que, malgré sa participation, il allait devenir crucial d’en établir un pour avoir une nouvelle source de revenu.

« Je vais dépêcher quelqu’un à l’hôtel des ventes que tu contrôle à Nisode pour que tu le connectes au STC. Tu devrais ainsi voir les ventes de ce dernier augmenter substantiellement en peu de temps. » Avait dit Nie Yan. Ainsi, le STC connecterait huit hôtel de vente, établissant ainsi un véritable monopole dans Calore et Nisode !

« Pour ce qui est de l’hôtel des ventes, envoie la personne directement à ma rencontre. Autre chose, est-ce que tu as de l’équipement en trop ? Notre trésor de guilde est, pour ainsi dire, vide. »

« Pas de problème. Je vais immédiatement en faire envoyer. » Avait répondu Nie Yan. Il pouvait très probablement se séparer de 30.000 équipements. Le trésor de guilde d’Asskickers United était quasiment en trop-plein, aussi cela permettrait de faire la place pour des équipements de meilleure qualité. Mais s’il devait en prendre plus que 30.000, il aurait probablement à demander la permission au Dragonsoar Financial Group.

« On dirait bien que le développement de la guilde va être fluide grâce à toi. » Avait dit Ah Chen avec joie. Toutes les conditions étaient réunies. L’ascension de War God Tribe était imminente ! Alors qu’il venait de finir sa phrase, il avait reçu un appel du quartier général.

« On dirait que j’ai des affaires à régler. Après tout, nous sommes encore qu’une jeune guilde. Je vais aller régler tout ça. Merci encore et viens nous rendre visite à Nisode de temps en temps ! »

« Pas de soucis. » Avait répondu Nie Yan en souriant.

Après quoi, il avait ordonné à ses subordonnés de s’occuper des choses qu’il avait discutés avec Ah Chen. Il avait ensuite reçu un appel de Guo Huai.

[Regarde le forum de Calore !]

Il avait immédiatement ouvert le forum et avait trouvé un topic qui avait fait chuter son humeur instantanément.

Bloodlust Blades déclare la guerre à Asskickers United ! Vous recevrez 2 pièces d’or pour chaque membre d’Asskickers United tué. Nombre de morts : 32

Le compteur de mort augmentait rapidement.

Une récompense de 2 pièces d’or était vraiment incroyable pour la majorité des joueurs. De plus, il s’agissait de la récompense pour un joueur ordinaire. Un membre d’élite de la guilde valait plus d’or et la prime sur la tête de Nie Yan était au sommet ! Il valait 5.000 pièces d’or !

Après avoir fait quelques rapides calculs, si Bloodlust Blades souhaitait les 60.000 membres d’Asskickers United, cela allait lui coûtait la somme rondelette de 200.000 pièces d’or ! Ce n’était pas une petite somme !

Mais à l’exception d’un investissement en or, Bloodlust Blades pouvait ainsi réduire la puissance de sa rivale sans subir la moindre perte. Et comme l’annonce avait été émise sur les forums de Calore, Mad Blade pouvait rester tranquillement sur son trône à Glory pour apprécier le show.

Voyant l’annonce, Nie Yan avait rapidement perdu son sang-froid. Asskickers United n’allait pas rester sans rien faire face à cette provocation ! Pour que Bloodlust Blades accepte de dépenser autant, le Century Financial Group avait dû mettre la main à la pâte, et pas qu’un peu !

« Vous voulez jouer à qui a la plus grosse ? Voyons voir combien de temps vous allez pouvoir jouer à ce jeu ! » Avait fini par déclarer Nie Yan avec un sourire féroce. Il avait immédiatement pensé à l’Union des Assassins. Elle s’était déjà développé au point d’avoir plus de 30.000 joueurs professionnels dedans, incluant les meilleurs pour ce qui était de l’assassinat.

Il avait alors écrit une annonce dans l’Union.

Vous recevrez 2 pièces d’or par membre de Bloodlust Blades tué. Il n’y a pas de limite.

Cette annonce était une opportunité en or pour ces joueurs pro. La récompense était la même que pour Asskickers United, mais les joueurs de Bloodlust Blades étaient bien plus faciles à tuer et il n’y avait pas de limite ! Il était facile de décider quelle cible choisir !

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 321
Rebirth - Chapitre 323

Related Posts

6 thoughts on “Rebirth – Chapitre 322

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com