Rebirth - Chapitre 322
Rebirth - Chapitre 324

Bonjour à tous ! Désolé de ne pas avoir pu poster le chapitre ce matin comme d’habitude, le site était inaccessible lorsque j’ai essayé et ensuite j’ai dû aller en cours (bonne excuse, pas vrai?:p)

Bref, tout ça pour dire qu’il est là ! LE chapitre LE SEUL ET UNIQUE chapitre de la journée 🙂

Expression du jour : “La patience est peut-être une vertu, mais j’ai jamais dit que je voulais être vertueux bordel!”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 323 – Vénération

 

D’innombrables joueurs essayaient de rejoindre les rangs d’Asskickers United tous les jours, mais seule une fraction d’entre eux y arrivaient du fait des critères de sélection sévères. C’était pourquoi Asskickers United comptait moins de membres que les autres guildes. Mais ce qu’elle n’avait pas en nombre, elle le compensait en qualité. Chaque membre de la guilde était un joueur d’élite. C’était pourquoi, en général, il était impossible pour un joueur ordinaire de vaincre un membre d’Asskickers United en duel.

Mais malgré cela, la récompense offerte par Bloodlust Blades était suffisante pour que plusieurs joueurs se regroupent afin de chasser des joueurs d’élite avant de se partager la récompense.

Avec cette action agressive de la part de Bloodlust Blades, Nie Yan n’avait pas hésité à riposter avec tout autant de férocité. Dans sa vie passée, il avait été continuellement chassé par les guildes majeures, et tout particulièrement les cinq sous les ordres de Cao Xu. Il avait développé une telle haine envers eux qui n’avait pas hésité à parfois apparaître de nulle part pour lancer des attaques sournoises sur leurs membres. Avec cette tactique de guérilla, il avait tué plus d’une centaine de leurs membres, un fait incroyable qui avait développé les sentiments de ces guildes envers lui, le faisant passer de parasite à cible à éliminer. Bien sûr, cela avait eu un coût. Il était mort cinq fois lors de ses nombreuses embuscades. A cause de ça, il avait développé une sainte horreur de ce genre de chasses à l’homme avec mise à prix. Mais maintenant que les membres de sa guilde étaient pris pour cible et qu’il avait les moyens de riposter, il n’avait pas hésité la moindre seconde avant d’utiliser le feu pour combattre le feu.

Ce genre de tactique n’était pas une guerre d’attrition mais une guerre économique, une compétition pour voir qui avait le plus d’or.

Nie Yan avait donc rajouté plus de détails dans sa notification de mise à prix sur l’Union des Assassins. La récompense pouvait varier selon le niveau du joueur tué. Plus le niveau du joueur était élevé, meilleure était la récompense. Les capitaines de groupes et les dirigeants avaient des récompenses plus élevées aussi, allant jusqu’à plusieurs centaines de pièces d’or. Bloodlust Mad Blade avait même une mise à prix à 3.000 pièces d’or. Les joueurs de niveau 30 ou en dessous ne rapportaient rien car Bloodlust Blades refusait tout joueur en-dessous de ce niveau. La vaste majorité de ses joueurs était aux alentours du niveau 35. Tuer le même joueur plusieurs fois ferait diminuer sa valeur : 2 pièces d’or la première fois, 1 pièce d’or la seconde, 50 pièces d’argent la troisième et ainsi de suite. De plus, la récompense pour avoir tué un joueur avec un nom rouge, lui faisant ainsi perdre tout son équipement, était de 5 pièces d’or bonus. Un meurtre n’était pas compté si un Prêtre allié proche n’était pas éliminé.

Lorsque Nie Yan avait fait passer la notification, elle avait immédiatement attiré l’attention de l’organisation entière. Ce genre de récompenses était extrêmement attirant pour ces joueurs qui gagnaient leur vie à travers le jeu. La quantité d’argent pouvant être obtenue via cette mission dépassait ce qu’ils pouvaient faire avec des missions classiques.

L’Union des Assassins rassemblait des joueurs professionnels de tout le pays. Chacun d’eux avait indiqué un intérêt poussé pour cette annonce et il n’avait pas fallu longtemps avant que le point de transfert de Glory ne soit bondé de monde.

Cependant, Nie Yan était conscient qu’il était impossible de prédire le succès qu’allait rencontrer les joueurs de l’Union des Assassins. Cependant, une chose était certaine, la vaste majorité des joueurs pro étaient des experts. Cela voulait dire que près de 30.000 experts s’étaient mis en route pour le compte d’Asskickers United afin d’éliminer les joueurs de Bloodlust Blades.

Il allait falloir un certain temps pour que des résultats se dégagent de cette action. Pendant ce temps, le topic de Bloodlust Blades continuait à voir son compteur augmenter. Plus de 300 joueurs d’Asskickers United avaient déjà été tués. Bloodlust Blades n’avait eu besoin de dépenser que 600 pièces d’or pour obtenir ce résultat, mais pour Asskickers United, la perte en termes d’équipement et de niveau était lourde. En voyant l’efficacité de son annonce, Mad Blade avait fini par publier une annonce similaire sur les forums de toutes les villes majeures.

Nie Yan, de son côté, avait ordonné à tous les joueurs de la guilde de cacher leur badge de guilde lorsqu’ils partaient exp dans la nature.

Même s’ils étaient des joueurs d’élite, ils ne pouvaient pas se permettre de partir combattre avec une horde de joueurs ordinaires à leurs trousses !

Nie Yan avait ensuite publié la mission de l’Union des Assassins sur le forum.

Les deux guildes étaient entrées en guerre sans lever directement la main sur leur adversaire. Il ne restait plus qu’à voir qui allait résister le plus longtemps. Le vainqueur serait le camp avec les poches les plus profondes !

Nie Yan, cependant, ne savait pas si les finances d’Asskickers United pourraient supporter cette guerre très longtemps. Après tout, même s’il générait beaucoup d’argent tous les jours, il avait aussi beaucoup de postes de dépense. La guilde entière avait commencé à se préparer à contrer tout danger pouvant se présenter.

Tous les joueurs de l’Empire Viridian pouvaient sentir l’odeur de poudre se dégager entre les deux grosses guildes. Les forums étaient remplis de discussions intenses concernant le conflit.

[Je crois que Bloodlust Blades n’a lancé ce pari que pour récupérer un peu de prestige après la démonstration de force qu’Asskickers United a dévoilé dernièrement.]

[Vous croyez que c’est qui qui va gagner au final ?]

[Je ne sais pas, mais si je devais choisir un camp, j’irais définitivement chasser les joueurs de Bloodlust Blades. Pour rien au monde j’accepterais de me mettre Asskickers United à dos. De ce que j’ai pu voir jusque-là, Asskickers United est sans pitié pour ses ennemis. Un seul mot de travers et tu peux finir avec des milliers de joueurs à tes trousses. Je pense que ce genre d’unité est juste trop terrifiante !]

[C’est difficile à dire. Bloodlust Blades est vraiment riche. Elle a déjà six forteresses, trois d’entre elles déjà construites et trois autres en cours de construction. J’ai entendu dire que le Century Financial Group leur a donné des tonnes d’or ! Sans parler du fait qu’elle est virtuellement sans rival dans Glory. Chacun de ses membres à des tonnes d’argent sur lui. Si on devait comparer les ressources des deux guildes, Asskickers United est largement pas à la hauteur de Bloodlust Blades.]

De toutes ces discussions, deux consensus avaient été atteint. Le premier était que si ce conflit devait durer plus de 20 jours, les deux guildes auraient à participer activement. Le second était que, d’après les apparence, Bloodlust Blades semblait avoir décidé d’aller jusqu’au bout avec cette tactique.

Quel camp allait s’effondrer en premier ?

Nie Yan avait réfléchi pendant un moment. Si ce conflit venait à durer plusieurs jours, il aurait à préparer des contre-mesures pour réduire les coûts, comme l’acquisition de nouvelles forteresses ou développer ses affaires.

Alors qu’il s’occupait de quelques tâches administratives, il avait reçu un message de Yao Yao. Après l’avoir reçu, il s’était précipité à l’entrée Est de Calore.

A l’entrée Est de Calore.

C’était une rue large et ouverte avec des magasins de chaque côté. Il y avait toutes sortes de biens proposés par ces magasins, allant de potions de base à des équipements. Le nombre de personne passant par cette allée était assez conséquent.

Cinq joueurs étaient rassemblés. Le groupe était composé d’une fille et quatre garçons. L’un d’entre eux était, bien évidemment, Liu Rui. Ils étaient en train de discuter tout en attendant. Liu Rui était un Mage Arcanique de niveau 42 appelé Sky Piercer. Quant aux autres, l’un était niveau 43, les deux autres niveau 44 et le dernier niveau 45. Ils pouvaient être considérés comme fort parmi les joueurs ordinaires. Le groupe était composé de deux Guerriers, un Prêtre et deux Mages. Tous leurs équipements étaient de rang Or de niveau 40. Bien sûr, aucun d’eux ne portait de set.

« Putain, Sky Piercer, ta copine se prend pas pour de la merde. Elle nous fait poireauter depuis un moment ! » Avait déclaré un jeune homme qui avait des airs de racaille. Il s’appelait Sky Pivot. Lui et Liu Rui s’étaient rencontrés dans un bar un soir. Il était du genre à vivre la nuit, du moins, avant Conviction.

« Elle est quel niveau ? » Avait demandé la seule fille du groupe. Son visage était assez jolie, mais elle était petite et un peu potelée, lui donnant une apparence étrange. Son nom était Heavenly Silk.

« Je pense qu’elle est aux alentours du niveau 35. Son ami est aussi dans les 30 et quelques. » Avait répondu Liu Rui. De mémoire, Xie Yao n’était pas mauvaise dans le jeu. Mais comparée à l’élite de Victorious Return comme ce groupe, elle était loin d’être à la hauteur. Après tout, il était classé dans le top 100 des joueurs de Victorious Return ! Cette position était une source d’arrogance de sa part, et quelque chose qu’il n’hésitait pas à montrer aux autres. Parmi ses camarades de classe, personne n’était meilleur que lui !

« Si bas ? N’invite pas des déchets de ce genre la prochaine fois. Tout ce qu’ils font, c’est rester derrière et récupérer l’exp qu’on se tue à obtenir. Si tu n’avais pas demandé avec autant d’insistance, on ne se serait même pas embêté à l’emmener avec nous. Sans parler du fait qu’elle invite un autre mec ! » Avait dit Sky Pivot avec un air contrit.

« Yao Yao est avec moi. Si son niveau est trop bas, je m’assurerais de vous dédommager une autre fois. Quant au gars qu’elle a invité, on peut toujours réfléchir à un moyen de s’en débarrasser. » Avait déclaré Liu Rui. Lui-même ne savait pas qui elle avait invité, mais comme c’est un mec, il n’y avait pas besoin d’être tendre.

« T’inquiète pas. On fait ça pour toi après tout. Autrement, on ne se serait pas pris la tête à les emmener avec nous. » Avait dit Sky Pivot, feignant le compromis avec Liu Rui. Il savait que ce dernier était pété de thune et il comptait bien en profiter.

« Je sais bien. Merci beaucoup, frère. » Avait répondu Liu Rui, comprenant parfaitement ce que pensait l’autre.

Le groupe avait continué d’attendre un moment. Alors qu’ils étaient sur le point d’exploser d’impatience, ils avaient vu Yao Yao s’approcher d’eux.

Cette dernière portait, comme à son habitude, une robe blanche immaculée et un bâton bleu azur. Elle était belle et élégante, ressemblant à une déesse descendue sur Terre. Elle n’avait pas la moindre trace d’arrogance sur son visage. Tous les joueurs dans le rue s’étaient retournés en la voyant passer, et leurs regards n’étaient pas tous innocents.

Sky Pivot et les autres garçons du groupe n’avaient pas été épargnés. Yao Yao dégageait ce genre d’air noble si particulier. Même des gens comme eux, qui avaient vu leur part de beautés, avaient été émus en la voyant. Ils n’avaient pas pu s’empêcher de jurer envers Liu Rui pour sa chance avec les femmes.

En voyant la grande et belle Yao Yao, Heavenly Silk n’avait pas pu empêcher de sentir une profonde jalousie l’envahir. En face d’elle, elle s’était immédiatement sentie moche et ridicule.

Voyant Yao Yao s’approcher, Liu Rui était joyeusement allé la saluer.

« Yao Yao, tu es arrivée ! »

Lorsqu’il avait inspecté son niveau, cependant, il s’était figé. Il s’était frotté les yeux pour être certain d’avoir bien vu. Elle était niveau 47 ?!

A ce moment, un sentiment difficile à décrire avait surgit sur son visage. Il avait senti un complexe d’infériorité faire surface dans son cœur, suivi d’une honte énorme. Précédemment, il s’était vanté de son niveau devant elle, disant qu’il l’emmènerait exp. Mais en voyant la situation, c’était plutôt à elle de l’accompagner !

Puis, en voyant son équipement, il n’avait pas pu s’empêcher de sentir une seconde vague de choc l’écraser. Le set de Samsara Radieux, un set de rang Or de niveau 45 en haut du panier ! Même le Mage Sacré le plus puissant de Victorious Return, Fresh Fish, n’avait pas réussi à avoir plus de trois pièces de ce set jusque-là !

A ce moment, Sky Pivot et les autres avaient aussi eu le temps de remarquer le niveau et l’équipement de la jeune fille.

C’est quoi ce bordel ?! Niveau 47 avec un tel équipement ? D’où est-ce qu’elle sort celle-là ?!

Sky Pivot s’était alors tourné vers Liu Rui en lui demandant avec une voix un peu sèche.

« C’est elle Yao Yao ? Celle que tu veux qu’on emmène exp ? » Il était déjà en train de jurer dans sa tête. Qu’est-ce que ce bâtard essayait de faire en ramenant une experte avec eux ? Il voulait se foutre de leur gueule ou quoi ? Rien que son niveau et son équipement étaient suffisants que personne dans leur groupe ne puisse se comparer à elle !

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 322
Rebirth - Chapitre 324

Related Posts

8 thoughts on “Rebirth – Chapitre 323

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com