Rebirth - Chapitre 331
Rebirth - Chapitre 333

Voici un chapitre court mais important ! En effet, nous venons de dépasser le tiers de l’histoire ! Pour cela, je vous faire un autre quiz culture, parce que c’est rigolo =p

Point Culture : “Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît.”

Un grand bravo à ceux qui ont deviné que le point culture précédent concernait notre cher ami Gordon de Melmac 😉

ps : désolé pour le délai du chapitre. J’avais prévu une publication automatique ce matin à 6h30 mais elle a tout simplement pas fonctionné…

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 332 – Mes Frères

 

Nie Yan savait que cela prendrait un peu de temps à Bird pour lui ramener un Ingénieur, aussi il avait commencé à regarder la situation sur le forum du jeu. La discussion avait déjà atteint un point critique concernant la guerre entre Asskickers United et Bloodlust Blades. Les modérateurs étaient même allés jusqu’à mettre les deux compteurs de mort bien en évidence et l’un à côté de l’autre et les épingler en-haut du forum. Comme les informations étaient obtenues par le système, il ne pouvait pas y avoir de triche.

Et maintenant que les modérateurs du site officiel de Conviction avaient mis la main à la pâte, personne n’avait pu remettre en questions ces chiffres !

Bloodlust Blades avait originellement mené avec 2.000 victimes d’avance, son compteur dépassant les 8.000. Mais après que la mise à prix d’Asskickers United ait commencé à circuler, l’écart avait été rapidement réduit à 300. Bien sûr, les plus grands contributeurs avaient été les membres de l’Union des Assassins, qui à eux seuls avaient comptabilisé plus de 4.000 meurtres ! En voyant ça, il était clair que leur puissance n’était pas à sous-estimer.

Le conflit, bien évidemment, était loin d’être fini. Bloodlust Blades avait augmenté le montant de la récompense, passant à 3 pièces d’or par tête, de peur qu’Asskickers United ne leur passe devant.

C’était la seule stratégie accessible pour Mad Blade s’il voulait égaliser les scores.

Attirés par ces montants alléchants, de plus en plus de joueurs avaient commencé à se mêler à cette guerre.

Après tout, quatre mains valent plus que deux poings. Même face à un titan comme Asskickers United, la masse de joueurs était vouée à compter plusieurs milliers de joueurs près à se mettre cette guilde à dos contre de l’or. Et puis, avec le nombre de personnes impliquées, quelles chances y avait-il qu’Asskickers United se venge par la suite ? Une faible chance de se faire tuer contre 3 pièces d’or par tête ? C’était juste trop tentant pour beaucoup.

De leur côté, les membres d’Asskickers United continuaient à discuter du sujet avec ferveur dans le chat.

[Chef, est-ce qu’on devrait augmenter le montant de la récompense ?]

[Watchful Snail, tu peux demander à Nirvana Flame si on doit s’aligner sur le montant de Bloodlust Blades ?]

Nie Yan avait fini par intervenir directement dans le chat.

[Du calme, les gars. Bloodlust Blades augmentant le montant de la récompense est un signe de perte de confiance de leur part. Même s’ils étaient plus riches que nous, je refuse de croire qu’ils pourront tenir longtemps avec une hémorragie de 3 pièces d’or contre 2. Nous n’augmenterons pas le montant de la récompense ! Nous continuerons comme nous avons commencé, et nous verrons qui pourra tenir jusqu’au bout ! Mes frères, Asskickers United ne sera jamais vaincu !]

Les paroles de Nie Yan avaient remonté le moral des joueurs à bloc. De quoi devaient-ils avoir peur ? Avec autant de frères et sœurs à leurs côtés, même si le ciel venait à s’effondrer, ils pourraient toujours se reposer sur eux !

[Continuons à farmer de l’or !]

[Oh yeaaaah ! Foutons ces bâtards en faillite !]

Nie Yan avait ensuite contacté Guo Huai.

[Est-ce que l’or du Dragonsoar Financial Group est arrivé ?]

[Ouaip, les 100.000 pièces d’or ont été livrées sur ton compte. Ils nous ont même mis une rallonge de 60.000 pièces d’or sans conditions.] Avait dit Guo Huai avec un sourire. Pour qu’un groupe de ce genre face un tel cadeau, cela impliquait nécessairement des liens intimes entre les deux parties, et Asskickers United n’était clairement pas assez intime avec le Dragonsoar Financial Groupe. Cela voulait dire que quelqu’un d’autre était impliqué dedans, et comme Guo Huai avait fait les recherches sur Xie Yao pour le compte de Nie Yan, elle était le seul lien qu’il voyait entre la guilde et le groupe financier. Est-ce que cela voulait dire que son ami avait réussi à se faire une place dans le cœur de la jeune fille ?

[Je vois… Quelles sont nos pertes ?] Avait demandé Nie Yan. Il avait, lui aussi, pensé à Xie Yao en entendant ça, mais il n’avait pas pu s’empêcher de continuer à faire le rapprochement avec Yao Yao. Xie Yao était supposée ignorer qu’il était Nirvana Flame, ou même qu’il faisait partie d’Asskickers United. Autrement dit, ce n’était logique que si Yao Yao était réellement Xie Yao. Après tout, elle était aussi au courant des problèmes de la guilde.

[Plus de 30.000 pièces d’or.] Avait répondu Guo Huai. Ce montant ne comprenait pas que les récompenses à distribuer mais aussi les dédommagements des membres ayant été tués. Même si beaucoup de membres avaient refusé directement toute compensation, tout le monde ne pouvait pas se permettre de les refuser.

En un laps de temps relativement court, Asskickers United avait déjà dû débourser 30.000 pièces d’or, et cela n’allait fait qu’augmenter avec le temps. Nie Yan avait encore plusieurs méthodes pour faire de l’argent en tête. Il était temps qu’il décide laquelle était la plus lucrative et qu’il la mette en place le plus vite possible.

[Est-ce que tu as une estimation des pertes de Bloodlust Blades ?] Avait aussi demandé notre Voleur. Il se doutait que son ami ne s’était pas contenté de compter ses perles, mais aussi celles des autres.

[Probablement quelque chose comme 50.000 pièces d’or. Les membres de Bloodlust Blades demandent tous des compensations énormes et depuis leur augmentation du montant de la récompense, ils se sont mis à pisser de l’or.] Avait répondu Guo Huai avec un sourire. Il était impossible que Bloodlust Blades soit aussi unie qu’Asskickers United.

Nie Yan avait suivi une certaine politique pour construire un environnement sain dans lequel la bonne volonté des joueurs sous ses ordres envers la guilde ne cessait de s’accroître. Chaque réussite recevait des félicitations et chaque défaite méritait compensation. Ainsi, il avait construit une véritable camaraderie entre les membres.

Asskickers United était connue pour fournir les meilleurs avantages à ses joueurs de toutes les guildes majeures. En plus de ça, Nie Yan, Guo Huai et les autres dirigeants étaient facilement approchables, les rendant d’autant plus attractifs pour ces joueurs qui avaient l’habitude d’associer pouvoir et égocentrisme.

De plus, chaque membre pouvait être témoin que lorsqu’un joueur d’Asskickers United se faisait persécuter, Nirvana Flame était le premier à le venger, au point d’affronter des guildes que personne d’autre n’oserait aller affronter ! C’était pourquoi, maintenant que c’était la guilde entière qui était en danger, tout le monde était plus qu’heureux de pouvoir aider !

D’un autre côté, Bloodlust Blades était une guilde qui s’était développée sans difficultés, n’ayant pas de rival majeur dans Glory. En plus de ça, ses joueurs avaient développé une sorte d’arrogance, allant jusqu’à le devenir entre eux selon leur rang au sein de leur guilde. Si on ajoutait à ça le fait que sa fortune ne s’était pas construite à la sueur de son front mais juste par l’injection d’argent de la part du Century Financial Group, il était normal de ne pas s’attendre à voir cette même ambiance.

En plus de ça, Nie Yan avait plusieurs sources de revenus autre que le Dragonsoar Financial Group, signifiant qu’il avait la possibilité de voir sur le long terme. Bloodlust Blades, quant à elle, même en ayant plusieurs forteresses, dépendait complètement du Century Financial Group, puisque les quartiers financiers appartenaient à ce dernier. Ainsi, son revenu dépendant des aléas du marché, Mad Blade était forcé de faire beaucoup de changements en interne pour maintenir le rythme de dépense de cette guerre de portefeuilles. Évidemment, ceux qui en pâtissaient étaient les membres de la guilde, et plus d’une plainte avaient commencé à monter dans la gorge de ces joueurs. On leur demandait toujours plus sans aucune garantie qu’ils puissent recouper leurs pertes à la fin.

[Tu penses qu’ils ont combien en réserve ?] Avait demandé Nie Yan. Cette information était vitale s’ils voulaient prédire la durée de cette guerre. En se basant sur la situation actuelle, pour chaque 30.000 pièces d’or dépensées par Asskickers United, 50.000 pièces d’or disparaîtraient des poches de Mad Blade. Bien sûr, ces montants n’étaient que des estimations et étaient voués à changer avec le temps.

[Au moins 300.000 pièces d’or. Ils n’auraient pas osé nous provoquer avec moins. De plus, dans le but de nous détruire, le Century Financial Group va définitivement investir plus d’or !] Avait répondu Guo Huai avant de rajouter.

[Le Dragonsoar Financial Group ne peut probablement pas amasser de l’or aussi vite que le Century Financial Group. Après tout, ce dernier a depuis longtemps planté ses racines dans le monde du jeu vidéo alors que le Dragonsoar Financial Group vient juste d’arriver dans la course.]

Le Starry Night Potion, l’Union des Assassins et le STC étaient tous d’incroyables sources de revenus. Le géant qui serait le premier à s’écrouler avait de grandes chances de ne pas être Asskickers United mais bien Bloodlust Blades ! Cela ne gênait pas particulièrement Nie Yan de se lancer dans ce conflit car, même si cela portait une certaine atteinte à la croissance d’Asskickers United, cela mettait aussi une grosse pression au Century Financial Group de Cao Xu. Après tout, seule une certaine quantité d’or pouvait être produite par jour, et si le montant requis par Cao Xu devenait supérieur à cette limite, il aurait à aller voir ailleurs, et il aurait à payer le prix fort pour obtenir la moindre pièce.

Etant donné que si le Century Financial Group n’avait pas le moindre obstacle, il était certain de devenir un véritable obstacle sur le chemin d’Asskickers United et War God Tribe, Nie Yan se devait de devenir cet obstacle !

[Laisse-moi te montrer quelque chose.] Avait soudain dit Guo Huai.

Il avait envoyé un document. C’était un document résumant les finances de la guilde. Il y avait actuellement une trésorerie à 190.000 pièces d’or avec une liste de donateurs longue comme le bras.

Le joueur Paladin of Elegy a donné 7 pièces d’or.0

Le joueur Radiant Scroll a donné 3 pièces d’or.

Le joueur Falling Leaf Flying Snow a donné 5 pièces d’or.

Le joueur Aqua Smoke Stub a donné 329 pièces d’or.

Le joueur Undying Scoundrel a donné 129 pièces d’or.

Le joueur Blowhard Summer Bug a donné 157 pièces d’or.

Le groupe Asskickers United Farm d’Or #1 a donné 2.832 pièces d’or.

Le groupe L’Escouade des Meilleurs Botteurs de Cul a donné 3.289 pièces d’or.

Les yeux se Nie Yan s’étaient troublés à ce moment alors qu’une véritable tempête naissait dans sa poitrine. Derrière chacune de ces contributions se trouvait le sang et la sueur de ses membres de guilde !

Il était impossible pour Nie Yan, qui avait toujours joué seul, de ne pas être profondément touché par cela. Peu importait que la contribution soit grande ou petite, il savait que cet or provenait des économies que chacun des joueurs avait galéré à mettre de côté depuis le début du jeu ou alors provenait de longue périodes de farming intensifs et ingrat.

Pas un seul nom n’avait échappé au regard de Nie Yan. Pour lui, même le plus faible des membres de cette liste était un véritable frère pour lui ! Il n’avait pas pris la peine de compter le nombre de noms. Pour lui, même si seulement 10% de la guilde venait à participer de la sorte en cas de péril, il savait qu’Asskickers United ne pourrait jamais être déchue !

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 331
Rebirth - Chapitre 333

Related Posts

10 thoughts on “Rebirth – Chapitre 332

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com