Rebirth - Chapitre 332
Rebirth- Chapitre 334

Allez, on se prépare pour le petit voyage en arrangeant ses économies, comme Nie Yan !

Blague stupide du jour : “Comment se camoufle les éléphants ? Comme Superman, en portant des lunettes. La preuve ? Vous avez déjà vu Superman ou un éléphant avec des lunettes ? Bah voila.”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 333 – Portail Sombre

 

Les propriétés de Nie Yan généraient une quantité d’or énorme, et avec l’ajout des contributions des membres de la guilde, Asskickers United allait très clairement pouvoir persévérer pendant un long moment. Même s’il avait eu un léger retour de bâton avec l’Union des Assassins, étant donné que l’argent qu’il faisait grâce à ça était essentiellement donné en récompense à la majorité de ces joueurs qui avaient choisi de chasser les joueurs de Bloodlust Blades plutôt que de prendre d’autres missions, il avait tout de même réussi à calculer que ses profits nets étaient aux alentours de 50.000 pièces d’or par jour.

[Guo Huai. Je veux que tu notes leur nom à tous. Lorsque cette guerre arrivera à son terme, ils recevront tous une récompense digne de leur geste. Ils sont la chair et le sang d’Asskickers United !] Avait dit Nie Yan.

La loyauté de ces joueurs excédait de loin celle des joueurs ordinaires. Comme leurs efforts n’étaient pas restés dans l’ombre, il était normal pour lui de vouloir les récompenser à la hauteur de leur mérite.

A ce moment, Bird était enfin arrivé avec une fille derrière lui. Elle semblait vraiment adorable.

Nie Yan avait jeté un œil à cette jeune fille qui lui jetait un regard inquisiteur. Puis, après une demi-seconde, son regard s’était rempli d’excitation. C’est vraiment l’Indomptable Nirvana Flame !

« C’est Violet Mist. Elle a accepté de devenir ton Ingénieur attitré. Elle fait partie des trois Ingénieurs Avancés du magasin. » Avait dit Bird en présentant la jeune fille derrière lui.

Nie Yan avait hoché la tête en guise d’acquiescement. Violet Mist ne semblait pas avoir plus de 18 ans. Il était difficile d’imaginer qu’une personne aussi jeune avait été reconnue comme un Ingénieur valant plus de 100.000.000 de crédits dans sa vie passée. Même s’il était un peu surpris, Nie Yan avait déjà vu beaucoup de jeunes talents, donc il n’avait pas réagi excessivement.

« Est-ce que tu lui as montré le contrat ? » Avait-il demandé. La plupart des joueurs voyaient leur liberté comme leur bien le plus précieux et n’étaient donc pas tenté par la signature d’un contrat aussi limitant. Bien sûr, il avait pensé à cela et c’est pourquoi le contrat était aussi généreux. En plus de ça, il savait que son nom était suffisant pour attirer l’attention de beaucoup, sans parler du fait qu’il comptait investir un énorme montant de ressources pour développer son Ingénieur attitré.

« Oui, elle l’a déjà signé. » Avait répondu Bird. Même lui ne connaissait pas le but de son chef.

En entendant ça, Nie Yan s’était tournée vers la jeune fille avant de dire.

« Comme tu as décidé de devenir mon Ingénieur attitré, je suis certain que tu as déjà lu le contrat avec attention, incluant la clause de confidentialité. »

Voyant l’expression solennelle de Nirvana Flame, Violet Mist avait senti ses jambes trembler un peu. Après tout, la personne devant elle était le légendaire maître d’Asskickers United, Nirvana Flame l’Indomptable ! La pression qu’elle devait supporter était énorme à ce moment !

Qui n’avait pas vu les vidéos où il accomplissait un miracle après l’autre ? Il était une figure légendaire qui provoquait le respect de tous ! Même ses ennemis reconnaissaient sa valeur, au point qu’ils avaient mis sa tête à prix à une valeur incroyable ! Et si, en plus de ça, on ajoutait le fait qu’elle venait de découvrir qu’il était aussi le propriétaire de la marque Starry Night, il n’était pas étonnant de la voir aussi nerveuse.

« Oui, je l’ai lue. » Avait-elle fini par répondre en hochant vigoureusement la tête.

Voyant l’apparence nerveuse de la jeune fille, Nie Yan avait doucement rigolé.

« Je ne suis pas un monstre, détends-toi. Suis les termes du contrat et tout ira bien. »

Une jeune fille comme Violet Mist était encore pure. Elle était bien plus fiable qu’un joueur ayant déjà roulé sa bosse après avoir sauté de guilde en guilde.

« Tiens, c’est pour toi. » Avait dit Nie Yan avec un sourire en tendant le Livre d’Engins Magiques de Dela avant de continuer.

« Je te fournirais les matériaux nécessaires et tu fabriqueras les objets décrits dans ce livre, tout particulièrement les Bombes Magiques. Je vais en avoir besoin d’une grosse quantité. Plus tu en feras, mieux ce sera ! »

Avec une grosse quantité de Bombes Magiques, il allait pouvoir résoudre le problème du leveling de beaucoup de joueurs.

Les matériaux requis pour fabriquer une Bombe Magique Intermédiaire étaient assez bon marché. Bien sûr, c’était en comparaison du prix d’achat de ladite bombe au PNJ. Rien que d’y repenser faisait naître un pincement au cœur de Nie Yan.

Violet Mist avait reçu le livre avec curiosité, et après avoir ouvert ce dernier pour le feuilleter, ses yeux s’étaient écarquillés avec choc.

C’était un Manuel d’Ingénieur de rang Légendaire !

Où est-ce qu’il a chopé ça ?! Elle s’était figée une bonne seconde après avoir découvert la nature de l’objet entre ses mains. Puis elle s’était rappelé que la personne devant elle était un créateur de miracle. Penser cela lui avait permis de garder sa raison.

« Travail dur. J’espère que tu atteindras mes attentes. Si tes performances sont bonnes, je te donnerais une augmentation. » Avait dit Nie Yan. La plupart des joueurs avec des classes de production ne venaient pas de familles aisées. Comme ces classes étaient généralement monotones et ennuyante à monter, la vaste majorité des joueurs qui les sélectionnaient le faisait pour l’apport financier qu’elles pouvaient apporter. Ceux qui pouvaient justifier d’un salaire décent faisaient partie du haut du panier.

Violet Mist avait hoché la tête avec encore plus de vigueur qu’avant.

« Je ne vous décevrez pas ! »

Étant donné qu’elle était encore lycéenne, pouvoir obtenir un tel salaire juste en jouant à Conviction était déjà incroyable. Même ses parents allaient être surpris en l’apprenant ! Bien sûr qu’elle n’allait pas refuser une telle opportunité !

« Dans ce cas, je vous laisse. » Avait fini par dire Nie Yan après avoir expliqué ce qu’il attendait de Violet Mist et avoir discuté de deux trois choses avec Bird.

Ce dernier avait envoyé quelqu’un pour préparer les matériaux nécessaires pour Violet Mist.

De son côté, Nie Yan se demandait ce qu’allait être le taux de production de Violet Mist. En tant qu’Ingénieur Avancée, il n’allait pas être un problème pour elle de produire plusieurs dizaines de Bombes Magiques par jour d’après sa propre compréhension du métier. Autrement dit, il pourrait attendre quelques jours que les bombes s’accumulent avant de les utiliser pour partir exp.

Il ne cessait de se creuser la tête pour trouver des moyens de faire plus d’or et d’en dépenser moins. Faire des quêtes était hors de question puisque celles qui pourraient lui rapporter le plus à son niveau actuel lui demanderaient beaucoup de temps pour lui rapporter seulement 50 pièces d’or au mieux. Ce montant reviendrait au même que de jeter un verre d’eau pour éteindre un feu de forêt.

Il avait déjà commencé à mettre quelques types d’objets de côté via ses hôtels des ventes et ses magasins. Le donjon de niveau 50, la Ville de Roth, allait bientôt apparaître et il avait déjà fait passer des ordres à Guo Huai de mettre les objets qui allaient prendre de la valeur avec l’apparition de ce donjon de côté. Avec la possession de six hôtels des ventes, sa capacité de rachat était juste imbattable. Une fois le donjon apparu, il pourrait remettre sur le marché ces objets avec une marge pour chacun. Cela devrait permettre de rassembler plusieurs dizaines de milliers de pièces d’or.

La guerre entre Bloodlust Blades et Asskickers United ne faisait que commencer et ne donnait pas l’impression qu’elle allait faiblir d’ici peu. Elle pourrait même bien durer une bonne semaine. Nie Yan était confiant dans le fait de tenir pendant au moins 10 jours. Cependant, il ne savait pas si l’autre camp pouvait en faire autant ou non.

Le temps de trouver une solution, il était parti explorer des régions secrètes dans des zones de haut niveau. Grâce à sa collecte, il pourrait mettre des objets rares en vente et ainsi obtenir quelques profits. Et cela lui permettait aussi d’ouvrir quelques coffres sur le chemin, ajoutant toujours quelques piécettes dans sa poche. Cette technique allait non seulement lui permettre d’avoir un peu plus de temps pour réfléchir à une solution sur le long terme, mais aussi de trouver des objets rares et de développer son crochetage Spécialiste.

Pendant l’une de ses chasses au trésor, il avait senti une activité étrange dans son inventaire. Puis soudain, il s’était souvenu que le Portail Sombre du Journal de Bennet était sur le point de s’ouvrir.

Ce portail ne s’ouvrait que tous les cinq jours et ne restait actif que pendant 20 minutes. Autrement dit, s’il ratait le coche, il ne pourrait pas retenter sa chance avant cinq jours. Il avait réfléchi longuement avant de finalement prendre une décision. C’était une occasion pour lui de faire d’énormes profits !

Après avoir pris sa décision, il avait décidé qu’il enverrait Sun chercher le prochain fragment de l’Ombre de Sulgata pendant qu’il serait dans l’Outremonde. Comme l’Outremonde et l’Empire Viridian, bien que géographiquement séparés, étaient dans la même dimension, il pourrait toujours diriger les affaires de Calore à distance.

[Tu veux aller dans l’Outremonde ?!] S’était exclamé Guo Huai après avoir écouté le plan de son ami.

[Oui.]

[Tu seras de retour quand ?] L’absence de Nie Yan pourrait bien apporter un désastre sur Asskickers United si quelque chose arrivait entre temps.

[Dans cinq jours.]

[Aussi longtemps ?]

[Maintien la mise à prix. On devrait pouvoir tenir pendant au moins dix jours avec la situation actuelle. Ne t’inquiète pas, il ne va rien se passer. Même si Bloodlust Blades continu à nous provoquer, maintient le calme au sein de la guilde. Si les choses continuent comme maintenant, c’est Mad Blade qui finira par faire la grimace.]

[Très bien.] Avait acquiescé Guo Huai. Il était confiant en sa capacité à gérer la situation pendant ces cinq jours.

[Aide-moi à obtenir quelques sacs, plus grande la capacité, mieux ce sera. Demande aussi aux membres de la guilde s’ils peuvent en prêter. Je veux les plus gros sacs possibles !] Avait dit Nie Yan. Comme il allait rester dans l’Outremonde pendant cinq jours, il allait devoir stocker plein de consommables. En plus de ça, plus il aurait de place et plus il pourrait ramener d’objets d’ici cinq jours.

[Je m’en occupe de suite !] Avait répondu Guo Huai avant de demander aux membres de la guilde s’ils avaient des gros sacs d’inventaire. Comme la guilde était remplie de joueurs d’élite, ils obtenaient régulièrement des sacs en parcourant les donjons.

Ces joueurs avaient immédiatement répondu en masse dans le chat.

[Le chef veut des sacs de quelle taille ?]

[J’ai un sac de 30 emplacements.]

[Comment un sac de 30 emplacements pourrait être suffisant pour le chef !]

[J’en ai un de 36 !]

[Moi aussi !]

[J’en ai un de 40 !]

Guo Huai avait immédiatement donné des compensations aux joueurs qui avaient fait don de leurs sacs avec un équivalent en points de mérite. Au final, il avait pu obtenir deux sacs de 40 et deux de 36. C’était essentiellement les meilleurs sacs disponibles à ce moment-là du jeu !

En voyant ça, Nie Yan avait envoyé un message à Guo Huai lui disant que cela suffirait largement. Il avait lui-même un sac de 40, ce qui devrait pas mal l’aider. Il avait ensuite demandé à Guo Huai de lui faire livrer ces sacs à son coffre personnel.

Une fois réceptionnés, il avait pu les équiper et avait commencé à les remplir de consommables, incluant un beau nombre de bandages de combat fait depuis que sa compétence s’était améliorée.

Toubib Avancé

Prérequis : 10 Étoffes Runiques

Description : Permet de fabriquer des Bandages de Combat. Chaque bandage permet de régénérer 200 points de vie par seconde pendant 10 secondes. Impossible à interrompre pendant les trois premières secondes.

Temps de Recharge : 5 minutes.

Nie Yan avait acheté suffisamment d’étoffe runique pour fabriquer trois piles complètes de Bandages de Combat, ce qui devrait normalement largement lui tenir cinq jours.

En plus de ça, il avait aussi rempli ses cinq sacs avec des consommables. Sur les 172 emplacements de son inventaire, seuls cinq étaient encore vides. Il était, bien évidemment, obligé de garder un peu d’espace vide pour pouvoir ramasser les premiers objets qu’il trouverait.

Après avoir terminé toutes ses affaires dans Calore, il avait trouvé une ruelle isolée et avait sorti le Journal de Bennet. Après quelques minutes d’attente, le Portail Sombre s’était ouvert devant lui. Il avait une forme ovale et semblait contenir les profondeurs de l’espace. Un portail menant dans l’Outremonde.

Après avoir respiré un grand coup, il avait levé son pied avant de franchir la surface étrange. Son voyage dans l’Outremonde ne faisait que commencer.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 332
Rebirth- Chapitre 334

Related Posts

11 thoughts on “Rebirth – Chapitre 333

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com