Rebirth - Chapitre 333
Rebirth - Chapitre 335

Aujourd’hui, nous plongeons dans les ténèbres de l’Outremonde ! Est-ce que Nie Yan va tomber sur le Croque-Mitaine ? Haha !! Suspens !

Expression du jour : “Quand on veut jouer au con, il faut parfois accepter d’être le plus fort. Moi, je gagne souvent.”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 334 – L’Outremonde

 

« Violet Mist, tous les matériaux sont là. Le chef doit s’occuper de certaines affaires de son côté, donc il ne sera de retour que dans cinq jours. Pendant ce temps, il m’a demandé de te dire de fabriquer autant de Bombes Magiques que possible, tout particulièrement celles Intermédiaires ! » Avait dit Bird après avoir reçu un message de Nie Yan. Il avait déjà demandé à ses aides de rassembler suffisamment de matériaux pour essayer de fabriquer plus d’un millier de bombes. En tout, il avait dépensé prêt de 1.500 pièces d’or, ce qui lui avait tout de même fait mal au cœur. Dépenser autant d’argent dans des matériaux de fabrication était vraiment du gâchis, tout particulièrement durant une telle période de crise. Mais les ordres de Nirvana Flame avaient été fermes, et Bird n’était pas du genre à les discuter.

Alors que le niveau moyen des joueurs continuait à augmenter, ces derniers allaient être de plus en plus nombreux à découvrir les Bombes Magiques dans le village de Tasoyi. Et à cause de ça, les stocks des PNJ du village allaient finir par se vider, l’offre ne pouvant pas rivaliser avec la demande.

Une pile de Bombes Magiques Junior se vendaient à 5 pièces d’or ou plus à l’hôtel des ventes, mais avaient un coût de fabrication de l’ordre d’une pièce d’or. Comme un Ingénieur Avancé était capable de produire 200 piles par jour, cela revenait à un profit net de 800 pièces d’or si suffisamment de matériaux étaient sécurisés !

C’était le marché le plus lucratif auquel Nie Yan pouvait penser à ce moment, aussi il n’avait pas hésité à dépenser une grosse somme en matériaux de fabrication. Même s’il avait prévu d’en garder une grosse partie pour Asskickers United, cela serait vraiment dommage de passer à côté de cette opportunité pour se faire une marge de profits suffisant pour que la fabrication devienne auto-suffisante, voir même profitable.

« Violet Mist, travaille dur. Si tu donnes de bons résultats, je le dirais au chef et il te donnera probablement une augmentation. » Avait conclu Bird, encourageant ainsi la jeune fille.

« Je vais faire de mon mieux ! » S’était-elle joyeusement exclamée. En voyant la pile de matériaux devant elle, elle se rendait compte qu’elle n’allait pas avoir beaucoup de temps libre pour les prochains jours. Mais cela ne la gênait pas, car elle avait choisi la classe d’Ingénieur par passion pour ce genre de labeur. Elle s’était donc immédiatement mise au travail.

Avec les nouvelles du conflit entre Asskickers United et Bloodlust Blades se répandant aux quatre coins de l’Empire Viridian, de plus en plus de joueurs avaient commencé à prêter attention aux mises à prix des deux guildes. Les joueurs ordinaires pouvaient être considérés comme malchanceux quand ils tentaient leur chance, du fait de l’excellence de leurs proies, mais les joueurs experts avaient leurs propres moyens d’obtenir quelques primes sans subir de pertes.

Comme les combats se passaient généralement dans des zones de niveau 40 ou plus, cela rendait la tâche encore plus difficile pour les joueurs ordinaires.

Mais parmi les meilleurs experts, certains avaient rapidement réussi à obtenir plus de 100 primes à eux seuls, provoquant des vagues de recrutements de la part des guildes majeures. Le conflit entre Asskickers United et Bloodlust Blades était devenu un défilé pour les experts en plus d’un moyen de rapidement faire de l’argent ! Et la situation ne semblait pas être sur le point de se calmer !

Sept joueurs étaient rassemblés dans une petite maison dans le district ouest de Calore. Ils portaient des équipements de basse qualité, à l’exception de celui qui semblait être le chef du groupe, portant ce qui ressemblait à un set complet de rang Argent.

« Chef, tu es sûr qu’on devrait aller à Glory ? Pourquoi est-ce qu’on reste pas ici pour chasser les joueurs d’Asskickers United ? » Avait demandé un des joueurs.

Le chef présumé était un homme aux cheveux courts qui semblait avoir la trentaine. Son armure de cuir couleur cendre épousé parfaitement sa silhouette élancée. A sa ceinture se trouvaient deux dagues à l’allure menaçante. C’était un Voleur du nom de King of the World. Le roi du monde, un nom arrogant.

« Ouais, je suis d’accord ! Il faut payer 1 pièce d’or pour se rendre à Glory. C’est juste trop cher. »

« On a pas beaucoup d’or. Après avoir vendu tous les équipements dans nos réserves, on a à peine réussi à rassembler 2 pièces d’or. C’est juste suffisant pour faire un aller retour. » Avait dit un autre joueur qui semblait avoir la vingtaine.

« Un aller-retour coûte 2 pièces d’or. Si tu n’arrives pas à tuer un joueur de Bloodlust Blades, tu es voué à finir sur la paille ! »

« Ouais ! Alors que si on tue un joueur d’Asskickers United, on touchera immédiatement 3 pièces d’or, et cela sans prendre le moindre risque financier ! » Avait surenchéri un autre joueur.

King of the World s’était alors tourné vers le Prêtre à ses côtés et avant demandé.

« Est-ce que tu sais pourquoi j’insiste pour aller affronter Bloodlust Blades ? »

« Pourquoi ? »

« A cause de l’Indomptable ! » Avait répondu King of the World avec conviction. Il avait alors posé son regard sur tous ses compagnons avant de reprendre la parole.

« J’ai étudié ses vidéos au point de passer pour un fanatique et c’est grâce à cela que je suis là où j’en suis aujourd’hui. Même s’il ne me connaît pas, je le considère comme mon maître dans l’apprentissage de la classe de Voleur. Et encore autre chose, les joueurs d’Asskickers United sont bien meilleurs que ceux de Bloodlust Blades. Même si cela coûte de l’argent de se rendre à Glory, c’est un investissement qui vaut largement son prix. »

A la fin de cette déclaration, tout le monde avait compris qu’il était inutile d’essayer de le persuader de renoncer.

« Comme tu as pris ta décision, je suppose qu’on ne peut rien y faire. »

« On ne va pas pouvoir t’accompagner à cause du coût du voyage, donc sois prudent, chef. »

Ce dernier avait souri avant de dire.

« Même si c’est impossible pour moi de représenter une véritable menace pour Bloodlust Blades, je ne devrais pas avoir le moindre problème pour tuer ses joueurs les plus bas niveaux. Et aussi longtemps que je pourrais en tuer plus d’un, cela pourra être considéré comme un profit et ce voyage ne sera pas en vain. »

Après quoi, il avait regardé une nouvelle fois les joueurs dans cette pièce. Ils avaient tous sacrifier leurs économies pour lui permettre d’obtenir un équipement décent. Afin d’aider ses frères d’armes dans le besoin, il était déterminé à faire de son mieux ! Il avait accepté la mission dans l’Union des Assassins. Et son objectif était de tuer deux joueurs ou plus de Bloodlust Blades !

Le groupe s’était ensuite dirigé vers le point de transfert de Calore.

King of the World était le plus fort parmi eux, avec son niveau 37, alors que tous les autres n’étaient qu’aux environs de 25. Le contraste était juste trop énorme.

Dans Conviction, l’équipement pouvait être considéré comme la puissance visible d’une personne. Et avec des équipements aussi pourris que les leurs, ils avaient reçu beaucoup de regards dédaigneux sur le chemin jusqu’au point de transfert.

« J’y vais. A bientôt mes frères. » Avait fini par dire King of the World, ignorant complètement les regards méprisants des passants. Après quoi, il avait choisi son point d’apparition : Glory !

En voyant sa silhouette disparaître, les six membres restants du groupe avaient eu un pincement au cœur, espérant que tout se passerait bien pour leur chef. Ils avaient alors commencé à prier pour son succès.

L’espace autour de Nie Yan s’était mis à se distordre, comme si le monde était fait de peinture et qu’il avait commencé à se mélanger à de multiples endroits avec la naissance de petits tourbillons. Puis, quelques instants après, sa vision s’était stabilisée.

Il s’était retrouvé dans un monde sans soleil. Ses alentours semblaient être une terre rocailleuse et désolée avec quelques bosquets de végétaux d’un noir d’ébène. Il avait levé les yeux, mais au lieu de voir le ciel, tout ce qu’il avait pu voir était un néant total. Il savait que l’Outremonde était une sorte de monde souterrain et que la vision des joueurs était restreinte. Seule la propriété de Vision Nocturne et certains équipements ou sorts permettaient d’augmenter le champ de vision dans ce monde de ténèbres. C’était aussi pour cela que les équipements avec ces propriétés étaient aussi répandus que les mauvaises herbes.

Grâce au bonus de +12 de Vision Nocturne de la Perle du Destin de l’Impératrice Finas, il pouvait voir tout au plus à 10 mètres devant lui. Tout ce qui se trouvait au-delà de cette limite était aussi noire que de l’encre.

Les règles de l’Outremonde et de la surface étaient complètement différentes pour ce qui était des chances d’obtenir des équipements provenant de monstres. Les monstres étaient en général plus agressifs, moins nombreux et avaient plus de chances de donner des équipements. La majorité de ces équipements étaient ordinaires, bien entendu, mais même le plus ordinaire avaient d’énormes chances de fournir un bonus de Vision Nocturne, mais si celui-ci n’était que de +1. Autrement dit, on pouvait obtenir ce genre d’équipement pour quelques pièces de bronze ou d’argent, selon le niveau de ce dernier.

En revanche, cette stat étant rare à la surface, elle était généralement vue comme supérieure à une augmentation de Force, Dextérité ou Intelligence par les joueurs de l’Empire Viridian. Chaque expert se devait d’avoir un ou deux équipements avec de la Vision Nocturne afin de pouvoir faire face à toute sorte de situations. L’exploration d’une grotte, par exemple, pourrait passer d’extrêmement difficile à honteusement facile avec un bonus de +15 en Vision Nocturne. Après tout, pouvoir voir le danger et combattre les monstres aidait généralement à rester en vie.

Comme les équipements donnant +1 ou +2 en Vision Nocturne étaient aussi faciles à obtenir dans l’Outremonde, il avait décidé d’obtenir au maximum les plus gros bonus possibles. Après tout, il avait un nombre de places limités, et si en décomposant le prix d’un équipement avec ses propriétés, chaque point de stat augmenterait son prix de vente sans augmenter la place qu’il prendrait.

En plus de la stat de Vision Nocturne, il existait aussi d’autres stats plus communes que d’autres dans l’Outremonde par rapport à la surface, comme la Concentration par exemple.

Cependant, avant de penser à obtenir des équipements, il allait d’abord devoir déterminer sa position.

Je me demande s’il y a une ville proche.

Après avoir exploré quelques minutes, il avait découvert des monstres ressemblant à une sorte de porc-épic qui rodaient dans le coin. Leur corps était gris argenté et ils étaient assez énormes.

Porc-Epic Assoiffé de Sang, Niveau 45

Santé : 2.000/2.000

Étant donné leur niveau, cela avait permis à Nie Yan d’estimer le degré de difficulté de la zone dans laquelle il se trouvait. Comme la destination du Portail Sombre était aléatoire, il aurait pu aussi bien se retrouver au centre d’une ville qu’au milieu d’une zone de niveau 300, comme avec le Parchemin de Transfert Inconnu. Il pouvait donc être considéré comme chanceux d’être apparu ici.

Ces Porc-Epic Assoiffés de Sang semblaient rôder tout autour de la zone, ce qui indiquait qu’ils étaient l’espèce dominante de la région.

Après avoir réfléchi un instant, Nie Yan avait décidé d’invoquer P’tit Doré.

Au bout de quelques dizaines de secondes, ce dernier était apparu, saluant son maître avec un souffle chaleureux.

Nie Yan avait alors sorti son Arbalète de Cavalerie Dullahan et avait tiré sur un des porc-épics les plus proches, attirant immédiatement son attention ainsi que celle de tout son groupe.

Le sol avait commencé à trembler suite à la charge de cette horde de monstres, mais loin de paniquer, Nie Yan avait ordonné à P’tit Doré d’utiliser son Souffle Draconique une fois les monstres assez proches, infligeant ainsi plus de 700 dégâts dans tout le cône du souffle.

Un tiers de la vie de ces monstres avait disparu en un instant !

Nie Yan en avait alors profité pour contourné l’un des spécimens, le frappant avec un Coup Assommant avant de l’attaquer avec un Assassinat et une Lacération.

Après avoir lancé ses deux sorts, il avait complètement ignoré le monstre assommé, se retournant pour faire face à sa prochaine cible.

Le Porc-Epic Assoiffé de Sang avait fini par cesser d’être assommé et s’était retourné pour attaquer l’audacieux Voleur qui avait osé le frapper, mais avant même de pouvoir faire un pas, il s’était effondré au sol, achevé par les effets de poison et de saignement. Lorsque son corps avait touché le sol, il s’était ensuite dissipé en des milliers d’éclats lumineux.

Autrement dit, Nie Yan avait purifié une créature maléfique.

Monstres purifiés : 1

Sans même faire attention à la notification, il avait déjà terminé sa seconde victime avant que la première ne s’effondre.

Pendant ce temps, P’tit Doré avait continué à combattre, frappant à droite à gauche. Le combat avait continué quelques minutes, se ponctuant de temps à autre pas un Souffle Draconique et la mort de dizaines de pauvres monstres.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 333
Rebirth - Chapitre 335

Related Posts

4 thoughts on “Rebirth- Chapitre 334

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com