Rebirth - Chapitre 352
Rebirth - Chapitre 354

Ouh que c’est dur ce matin ! Mais j’ai enfin fini de regarder Invincible ! Ça se laisse regarder ^^

Référence du jour : “Hahaha, je vous ai bien niqué. – Signé Zangdar “

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

 

Chapitre 353 – Encore Mieux Qu’une Fête de Village

 

Pour échapper à l’Ancien Arachne Kasil, Nie Yan avait été forcé d’utiliser ses Parchemins de Transfert Inconnu l’un après l’autre. Fort heureusement, cette fois, il s’était retrouvé à moins de trois minutes à pied de Valitin. Atteindre le village était son seul espoir de survie. Après tout, sa réserve de Parchemins de Transfert Inconnu n’était pas infinie. C’était pourquoi il avait décidé d’utiliser toutes les méthodes à sa disposition pour accélérer sa vitesse de déplacement.

Au loin, des grains de lumière étaient mouchetés sur l’horizon avec une énorme lumière au-dessus d’eux, comme une lune au-dessus des étoiles. Il s’agissait bien évidemment de Valitin et de son phare.

En voyant ça, il avait redoublé d’effort pour arriver le plus rapidement possible.

Soudain, une silhouette sombre était apparue devant lui, flottant à un mètre au-dessus du sol. Elle avait agité un objet cylindrique avant qu’une boule de feu n’en sorte, se précipitant sur notre Voleur.

{Boom !}

Bien évidemment, il s’agissait de Kasil, et face à cette boule de feu violente, Nie Yan n’avait eu d’autre choix que d’activer Pas de Bourrasque et de confronter l’orbe enflammé.

Après quoi, il avait lancé de la Poudre Aveuglante au visage de Kasil. Il fallait bien comprendre que même si elle ne pouvait pas produire un effet d’aveuglement du fait que Kasil était niveau 60 et que la limite de la Poudre Aveuglante Intermédiaire était le niveau 50, elle avait tout de même un effet physique qui était d’empêcher Kasil de voir pendant la durée du flash. C’était juste qu’elle n’aurait pas d’effets persistants.

Lorsque la Poudre Aveuglante avait explosé, Nie Yan s’était glissé derrière Kasil avec Danse Mortelle et avait continué à courir comme un dératé.

En s’approchant du village, il avait soudain pensé à changer son alignement avec le Collier de Tromperie. S’il ne le faisait pas, il finirait coincé entre une enclume et un marteau face aux gardes du village et Kasil à ses trousses.

Il avait eu peur que quelqu’un remarque son changement d’alignement parmi les joueurs proches, mais ils semblaient tous bien trop absorbés par l’apparition de Kasil. Après tout, que venait foutre un Seigneur de niveau 60 aux abords d’un petit village ? Plusieurs Nécromanciens avaient commencé à réagir en invoquant des légions de squelettes.

L’Ancien Arachne Kasil avait agité son bâton avec irritation en voyant ça, convoquant une mer de flammes noires qui avaient instantanément calciné la masse de squelette qui venait d’apparaître. Cela avait, bien évidemment, complètement choqué les Nécromanciens. Avec un seul geste, le boss avait écrasé tous leurs efforts. Il était bien trop fort !

« On est dans la merde les gars ! »

« Courez ! »

Mais hélas pour la majorité des joueurs présents, les cris étaient parvenus trop lentement à leurs oreilles. D’ici que les gens puissent réagir, Kasil avait déjà lancé un nouveau sort de zone, avalant, cette fois-ci, les joueurs dans l’océan de flammes noires. Inutile de préciser que leur sort n’avait pas été meilleur que celui des squelettes quelques secondes avant.

Pendant ce temps, Nie Yan en avait profité pour mettre autant de distance que possible entre lui et son poursuivant.

De plus en plus de joueurs de la Faction Maléfique avaient commencé à se rassembler à l’entrée du village, et plusieurs Chevaliers Spectraux avaient commencé à se mettre en première ligne, prêts à bloquer le chemin du boss.

« Tout le monde ! Attaquez ce Seigneur ! »

Les Chevaliers Spectraux avaient été les premiers à se lancer dans la mêlée, stoppant physiquement l’avancée de Kasil, alors que les Mages lançaient leurs sorts depuis l’arrière de la formation.

Mais Kasil ne l’entendait pas de cette oreille et avait commencé à frapper avec son bâton, tuant les joueurs les uns après les autres. Enfin, il avait de nouveau utilisé un sort de zone et avait démonté tous les joueurs devant lui. L’éveil du niveau 50 en plus de son rang de Seigneur étaient juste deux obstacles bien trop gros pour ces joueurs ordinaires de niveau 40 environ.

Pendant quelques minutes, Kasil avait creusé un chemin d’entrailles et de sang au milieu de la foule pour poursuivre Nie Yan. Vague après vague, les joueurs de la Faction Maléfique se faisaient retourner.

Au bout d’un moment, quelqu’un avait fini par remarquer que Kasil n’était pas un Seigneur normal mais bien un Seigneur Mutant ! Une fois que la nouvelle avait été suffisamment répandue, plus personne n’avait osé se dresser sur son chemin inutilement.

Mais même si cela voulait dire que Kasil allait reprendre sa chasse, pour Nie Yan, toute cette situation avait enfin tourné à son avantage. Il avait finalement réussi à atteindre les portes du village de Valitin, ralentissant pour ne pas paraître suspect et remontant sa capuche pour bien cacher son visage.

Kasil était encore en train de se précipiter furieusement sur lui, ce qui le stressait énormément. Mais il savait que s’il tentait de se précipiter dans le village, cela attirerait inutilement l’attention des gardes sur lui.

Grâce à cette décision nécessitant une énorme paire de… Beaucoup de courage, les deux Gardes Squelettes de Valitin n’avaient pas porté la moindre attention à Nie Yan mais avaient rapidement repérés Kasil en train de foncer comme un malade vers eux.

Ils avaient alors levé leurs hallebardes et s’étaient jetés sur lui avec une synchronisation parfaite.

Au même moment, des cloches d’alerte avaient commencé à retentir dans tout le village. Plusieurs PNJ Nécromanciens s’étaient joints à la fête, invoquant des vagues et des vagues de squelettes, formant un mur dense d’os blancs devant le portail du village et bloquant ainsi la route de Kasil.

Chaque seconde, plus de squelettes apparaissaient, jusqu’au point où Kasil avait été encerclé de toute part.

De son côté, Nie Yan avait continué à marcher tranquillement, entrant enfin dans le village. Il pouvait voir des hordes de joueurs se précipiter en direction de l’entrée du village.

« J’ai entendu dire qu’un monstre est en train d’attaquer Valitin ! Il paraît que c’est un Seigneur Mutant de niveau 60 ! »

« Allons voir ! Avec un peu de cul, on pourrait obtenir une miette à la fin ! »

Le flot de joueurs se dirigeant vers l’entrée était assez dense pour complètement immobiliser Kasil, l’empêchant de continuer sa poursuite.  Bien sûr, les squelettes autour de lui n’avaient pas duré très longtemps face à ses sorts de zone, mais les Nécromanciens n’avaient pas dit leur dernier mot et avaient riposté en invoquant autant de squelettes que ceux qui avaient été détruits l’instant précédent.

Des flashs de lumière venaient teinter les ténèbres de l’Outremonde alors que les sorts volaient les uns après les autres, le tout au milieu d’une cacophonie entraînante.

L’entrée de Valitin s’était transformée en un véritable champ de bataille !

Nie Yan n’avait pas pu s’empêcher de se dire que la situation était assez similaire à quand il avait attiré le Gardien de l’Ordre à Link lors de l’obtention de son premier chapitre du Livre de l’Ordre. Avec un sourire, il s’était dit qu’il n’allait pas falloir longtemps avant que Kasil ne commence à téter les pissenlits par la racine. Et le plus beau était que personne ne savait qu’il était le fautif derrière l’apparition du ‘bossdozer’ en train de ravager les joueurs alentour. Et même si quelqu’un pouvait l’identifier, il n’avait plus qu’une heure à attendre avant de pouvoir réutiliser le Portail Sombre et repartir à la surface, hors de portée de Kasil, mais aussi de tous les joueurs de l’Outremonde.

Sans se soucier plus que ça de la situation maintenant qu’elle avait atteint ce point, il avait alors commencé à trier son inventaire pour faire de la place. Il avait d’abord vendu ses potions et autres consommables dans un magasin de PNJ. Après quoi, il avait retrouvé Life’s a Drama et lui avait demandé de se rendre à Nécropolis pour placer aux enchères tous les équipements superflus qu’il avait obtenus durant son voyage. La compensation qu’il avait donnée à ce dernier pour ses efforts était sous la forme d’une partie des profits.

Les seuls objets qu’il avait encore, à l’exception des quelques équipements avec un bonus de Vision Nocturne pouvant être utilisé sans restriction étaient le Bouclier du Lampropeltis Noir et le Crâne de Conjuration. Même son Pendentif d’Âme était vide, même s’il n’allait pas le rester longtemps.

En effet, profitant du temps qu’il lui restait, il s’était rendu dans le magasin de parchemins et avait rempli les 50 emplacements du collier avec des Parchemins de Vague Mortelle.

Un moment plus tard, lui et Plenty s’étaient retrouvés dans la taverne de leur première rencontre. C’était le point de rendez-vous qu’ils s’étaient fixé.

Plenty et Proud Warlance étaient tous les deux présents. Ils avaient aussi emmené deux membres de confiance de Fallen Angel.

« Vous avez tout ? » Avait demandé Nie Yan, se demandant qu’est-ce que Plenty avait préparé pour lui.

Ce dernier avait regardé Warlance et les deux autres avant de montrer les objets à Nie Yan.

« Jette un œil. Il y a 270 équipements en tout. Juste au cas où tu n’aurais pas assez de place dans ton inventaire, nous avons aussi ajouté cinq sacs de 56 emplacements. »

Nie Yan ne s’était absolument pas attendu à ce que Plenty lui prépare des sacs. Observant les objets sous ses yeux, il avait vu qu’il y avait environ 180 équipements avec un bonus de Vision Nocturne d’au moins +10, 60 équipements avec au moins +30 de Concentration et 30 équipements avec d’autres bonus de stats difficiles à trouver à la surface.

« Il y en a environ pour 20.000 pièces d’or d’équipement. Je suis certain que tu vas faire fortune avec ça à la surface. » Avait dit Plenty en observant Nie Yan, puis après une petite pause, il avait ajouté.

« J’espère que tu n’oublieras pas notre accord. J’espère avoir de tes nouvelles d’ici cinq jours. »

« Ne t’inquiète pas. Je ne suis pas du genre à revenir sur ma parole. Et je suis confiant dans le fait qu’il y aura plein d’autres opportunités pour nous de faire affaire. » Avait répondu Nie Yan avec un sourire. Une relation coopérative avec Fallen Angel ne pouvait être que bénéfique à ce moment-là du jeu.

D’après son estimation, s’il réussissait à vendre tous les objets devant lui au prix voulu, il pourrait obtenir plus d’un million de pièces d’or !

Bien sûr, afin de compléter l’échange, il avait rendu le Bouclier du Lampropeltis Noir à Plenty et l’avait même compensé avec 10.000 pièces d’or. Ainsi, toutes les dettes avaient été payés et même si les gardes de l’Empire Mort-Vivant venaient à enquêter sur lui, ils ne pourraient que conclure que, au moment de l’échange, il s’agissait bien d’un membre de la Faction Maléfique. Après tout, le système n’était pas capable de lire les pensées des joueurs.

Aussi longtemps que Nie Yan s’assurait de ne pas être exposé, il pourrait continuer cette contrebande.

« Tu es celui qui a emmené le Seigneur Mutant jusqu’à la ville ? » Avait soudain demandé Plenty, une fois la transaction terminée. Le timing était trop parfait pour que ce soit une coïncidence.

« Comment ça se passe dehors ? » Avait demandé Nie Yan avec un léger sourire, confirmant tacitement la déduction de son vis-à-vis.

« Cet Ancien Arachne est vraiment puissant. Il a déjà tué trois PNJ du village et plus de 180 joueurs d’après le dernier rapport que j’ai reçu. Mais il ne va pas encore tenir très longtemps. » Avait répondu Plenty, ne pouvant s’empêcher de voir ce Nirvana Flame sous un tout autre jour. Comment avait-il fait pour mener un Seigneur Mutant de niveau 60 depuis les contrées sauvages jusque devant les portes de Valitin sans mourir ?

Bien sûr, il fallait comprendre que depuis leur première rencontre, Plenty avait bien fait ses devoirs et avait glané beaucoup d’informations sur ce Nirvana Flame, maître d’Asskickers United. Cela lui avait permis d’obtenir une meilleure compréhension du personnage.

La Faction Maléfique et la Faction Vertueuse n’avaient pas le moindre contact. La frontière allait rester fermée aussi longtemps que les joueurs seraient en dessous du niveau 100. Et du fait que le jeu était encore récent et que les grosses guildes cherchaient à sortir leur épingle du jeu sans se faire dévorer par leurs voisines, personne n’avait vraiment le temps ni l’envie d’inspecter la faction opposée.

Mais maintenant, Asskickers United et Fallen Angel avaient débuté une collaboration. C’était un fait unique, même dans la vie passée de Nie Yan, de deux guildes majeures de factions opposées qui coopéraient.

« Ce Seigneur Mutant va probablement donner un bon butin. Ne rate pas cette opportunité. » Avait rappelé Nie Yan.

Les forces de Fallen Angel s’étaient déjà rassemblées à Valitin. Les monstres tués par des PNJ avaient des chances réduites de donner un butin, à moins que les joueurs n’aient infligé la majorité des dégâts. Mais cela signifiait qu’avec l’aide de PNJ, il était quand même possible d’aller plus vite.

L’exemple parfait était le Gardien de l’Ordre dans la ville de Link. Les joueurs ne lui avaient quasiment rien fait, et seuls les PNJ avaient été en mesure de lui infliger des dégâts. Au final, il n’avait donné qu’un seul objet, alors qu’un Seigneur était plutôt du genre à donner plusieurs objets à sa mort.

« C’est grâce à toi que nous avons cette opportunité. » Avait répondu Plenty avec un sourire léger.

Cette situation était mutuellement bénéfique. Cela débarrassait Nie Yan d’un ennemi mortel et permettait à Plenty de tuer un boss sans avoir à gérer son entourage ou même son environnement naturel.

« Oh, une dernière chose. Est-ce que tu pourrais jeter un œil à ça ? » Avait demandé Nie Yan en posant le Crâne de Conjuration sur la table.

« Un Crâne de Conjuration ? » S’était exclamé Plenty, exposant pour la première fois ses émotions face à Nie Yan. Apparemment, ce Crâne de Conjuration était un objet exceptionnel.

« Où est-ce que t’as obtenu ça ? »

« Je l’ai obtenu en chassant des Arhumgnées. » Avait répondu Nie Yan. Face à cette réaction de la part de Plenty, il savait qu’il avait obtenu un objet intéressant. Il valait probablement dans les 10.000 pièces d’or !

« Tu as vraiment une chance de cocu pour avoir réussi à obtenir ça en chassant des Arhumgnées. Les chances d’obtention sont de l’ordre de 1 sur 500.000. Que dirais-tu de me vendre ce Crâne de Conjuration. Je t’en donnerai 30.000 pièces d’or, ce qui correspond au prix du marché. Un Crâne de Conjuration ordinaire ne peut se vendre que quelques milliers de pièces d’or, mais comme le tien peut invoquer un Mammouth Osseux, il vaut beaucoup plus. » Avait dit Plenty sur un ton direct, ne cachant rien. Le prix qu’il venait d’offrir était plus que juste, et comme ils allaient coopérer à l’avenir, il n’osait pas faire quelque chose qui pourrait aller à l’encontre de cette entente.

« A quoi sert ce Crâne de Conjuration exactement ? » Avait demandé Nie Yan par curiosité. Il avait été choqué d’entendre que sa valeur était par trois fois supérieure à celle qu’il avait estimée.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 352
Rebirth - Chapitre 354

Related Posts

10 thoughts on “Rebirth – Chapitre 353

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com