Rebirth – Chapitre 360

Rebirth - Chapitre 359
Rebirth - Chapitre 361

Bonjour à tous ! Je sais que le chapitre est arrivé un peu plus tard que d’habitude, même pour un vendredi. C’est juste que je me suis fait vacciner contre notre chère pandémie mondiale hier et que depuis, j’ai le droit à une réaction qui apparemment est héréditaire puisque ma mère à eu la même, c’est à dire que j’ai mon bras gauche tellement douloureux que je n’arrive pas à le bouger au-dessus du coude. Du coup, ça complique un peu les manipulations sur pc 😉 Après, ça devrait passer d’ici demain.

Expression du jour : “La douleur n’est qu’une information. Mais putain que j’aurais aimé ne pas être au courant!”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 360 – L’Étoffe Runique de Sulgata

 

Nie Yan avait estimé que le prix d’un Parchemin de Vague Mortelle pourrait atteindre dans les 200 pièces d’or sur le marché de la surface. Après tout, si utilisé intelligemment, il pouvait permettre de monter plusieurs niveaux pour une personne seule. Bien sûr, peu seraient en mesure d’en acheter des quantités suffisantes pour être efficaces. Mais d’après cette estimation, cela voulait dire qu’il avait dépensé dans les 40.000 pièces d’or de parchemin lors de sa session d’exp. Même le Century Financial Group n’oserait pas dépenser autant sans broncher. Bien sûr, ce n’était pas tout à fait vrai puisque Nie Yan les avait achetés à 2 pièce d’or l’unité dans l’Outremonde. Donc il n’avait, au final, dépensé que 400 pièces d’or en échange de 7 niveaux et plus de 20.000 pièces d’or d’équipement.

Nie Yan avait demandé à Guo Huai de lui envoyer un Voleur pour qu’il puisse ramener tous le butin à la guilde.

[Dans la livraison que tu vas recevoir, il y a sept livres de sort de Résurrection Junior. Assure-toi qu’ils soient distribués à nos meilleurs Prêtres.] Avait-il informé. Il était important pour le futur de la guilde que ces livres soient distribués parmi les membres les plus loyaux et les plus doués.

Guo Huai avait été choqué en apprenant ça. Juste un seul de ces livres de sort valait plusieurs milliers de pièces d’or. A chaque fois que l’un apparaissait à l’hôtel des ventes, les joueurs se précipitaient dessus comme des mouches sur une bouse fraîche ! Mais même en comptant ces prix aberrants, les gens continuaient à les acheter car l’offre était juste trop faible et la demande trop élevée. Apprendre que Nie Yan en avait obtenu sept à lui tout seul en une seule après-midi était juste un choc incroyable.

[Où est-ce que t’as chopé autant de livres de sorts ?] N’avait pas pu s’empêcher de demander Guo Huai.

[Je farm sur une zone de niveau 80, donc je vais probablement en trouver plus.] Avait répondu Nie Yan. Il avait réfléchi un moment avant d’ajouter.

[Dis à Sun, Bladelight, Smoke Stub et le reste de venir ici. Je vais les aider à monter un peu en niveau.]

C’était l’occasion rêvée pour lui de développer leur cœur même de la guilde.

Guo Huai était rapidement retourné au travail après avoir reçu ses ordres.

Nie Yan, quant à lui, avait cessé de gagner de l’exp après avoir atteint le niveau 54. Cela ne voulait pas dire qu’il avait cessé de chasser, mais il avait décidé d’envoyer tous les points d’expérience reçu à P’tit Doré, dont le niveau avait rapidement atteint 45. Son objectif était de le passer au moins niveau 50.

P’tit Doré avait atteint les 6.000 points de vie et son attaque et sa défense avaient augmentés considérablement eux aussi. Ce Dragon Doré commencé à devenir un véritable monstre !

Un peu plus tard, Tang Yao avait fini par arriver. Nie Yan l’avait alors emmené faire un peu d’exp rapide. Lorsque Tang Yao avait vu un énorme groupe de Faelins s’écraser au sol après le déclenchement de six parchemins, il n’avait pas pu cacher son choc. Avec ce genre de méthode, il était impossible pour quelqu’un de ne pas monter rapidement de niveau. Bien sûr, il avait pour habitude de tuer des monstres de niveau supérieur au sien, mais il s’agissait de monstres de niveau 60 tout au plus. Il n’aurait jamais osé s’aventurer dans une zone de niveau 80 sans l’invitation de Nie Yan.

Il n’avait pas fallu longtemps avant que Sun, Smoke Stub, Bladelight, Young Seven et les autres arrivent aussi. Ils étaient vingt au total, tous faisant parti de la crème de la crème de la guilde.

« C’était dangereux pour venir jusqu’ici. On a passé plein de zone de niveau 60 et 70 ! Comment est-ce que tu as découvert cette zone ? » Avait demandé Smoke Stub. A ses yeux, il n’y avait pas un lieu que Nirvana Flame n’osait pas explorer !

Ce dernier avait rigolé doucement en répondant.

« Si tu as trouvé les zones 60 et 70 dangereuses, fais gaffe ici. On va chasser des Faelins de niveau 80. »

Après quoi, il avait divisé ses Parchemins de Vague Mortelle à certains membres du groupe. Tout le monde irait ainsi chasser dans des zones différentes en même temps pour optimiser la chasse. Les Guerriers et les Voleurs étaient assignés au rôle de chasseur et les Mages et Prêtres étaient assignés au rôle de parasite absorbant toute l’expérience tout en chauffant l’herbe avec leurs fesses.

Nie Yan avait estimé qu’à la fin du stock de Parchemins de Vague Mortelle, toutes les personnes présentes finiraient au moins niveau 50.

Sun s’était approché de Nie Yan avant le début des opérations et avait dit.

« Boss, j’ai obtenu le fragment de l’Ombre de Sulgata que tu m’avais demandé d’aller chercher. Le voilà. »

Il avait alors sorti un rouleau de tissu ancien de son sac. L’Étoffe Runique de Sulgata était un artefact se trouvant dans une zone de niveau 30, caché dans un labyrinthe rempli de pièges mécaniques en tout genre. Pour toute classe autre que Voleur, il aurait été difficile d’en sortir indemne.

Nie Yan avait accepté le présent et avait examiné ses propriétés :

Étoffe Runique de Sulgata (Fragment Légendaire)

Description : Un fragment de l’Ombre de Sulgata. Cette étoffe émet un mystérieux pouvoir magique.

Propriétés : Concentration +20, Couverture +20

Nie Yan l’avait immédiatement placé dans son inventaire, juste à côté des Bottes de Sulgata. Un phénomène lumineux s’était alors déclenché et les deux objets avaient fini par ne faire plus qu’un. Le nouvel objet avait la même forme que les bottes de Sulgata, mais avec un revêtement plus luxueux.

Bottes en Tissu de Sulgata (Fragment Légendaire)

Prérequis : 330 de Force

Description : Ces bottes incomplètes peuvent tout de même être portées du fait des résidus de puissance magique en elles. Leur possesseur doit chercher tous les fragments pour pouvoir restaurer la gloire de l’Ombre de Sulgata. (Bottes de Sulgata, Plume de Sulgata, Étoffe Runique de Sulgata)

Propriétés : Dextérité +50, Vitesse de déplacement +20, Saut +20, Couverture +20, Réflexe +20

Larcin (Rang 7) : Permet au joueur de voler de l’argent et des objets aux joueurs et aux monstres.

Danse de l’Ombre (Rang 7) : Camouflage +50, Couverture +50, Vitesse de déplacement +50. 2 secondes d’invincibilité à l’activation. Ne peut pas être détecter durant les 12 premières secondes du sort.

Restrictions : aucune

Les Bottes en Tissu de Sulgata étaient vraiment un cran au-dessus des Bottes de Sulgata. C’était surtout vrai concernant les deux sorts attachés, Larcin et Danse de l’Ombre. Leurs rangs étaient passé de 3 à 7 avec juste un seul fragment supplémentaire. Ces améliorations allaient vraiment aider Nie Yan à réaliser encore plus de choses !

On pouvait dire que Sun avait vraiment rendu un énorme service à son boss !

A ce moment, Nie Yan avait été curieux des progrès du jeune prodige. Il avait déjà transmis toutes les techniques de Danseur de l’Ombre qu’il avait appris de Sun par le passé. Le cercle était bouclé, en quelque sorte. Il était confiant dans le fait que ce jeune homme au talent infini finirait par complètement maîtriser la classe de Danseur de l’Ombre dans cette vie aussi. Pour ce qui était des techniques qu’il lui avait enseignés, il savait qu’il pourrait les maîtriser, puisqu’il en était l’auteur original.

« Dis-moi, est-ce que tu as progressé avec les techniques que je t’ai montrées ? » Avait demandé Nie Yan avec anticipation.

« Sur les sept techniques, je n’ai pu en apprendre que deux pour le moment : Pas de l’Ombre et Pas Illusoires. Ces techniques de Danseur de l’Ombre sont vraiment trop difficiles. Je n’arrive toujours pas à les mettre en pratique malgré les avoir pratiqué plus d’une centaine de fois. Je suppose que je suis juste trop stupide… » Avait dit Sun en se grattant l’arrière du crâne avec embarras. Il avait peur de se faire enguirlander par Nirvana Flame puisqu’il était persuadé que ce dernier maîtrisé toutes ces techniques alors qu’il n’arrivait qu’avec peine à en utiliser deux à un niveau élémentaire. Mais en réalité, son niveau de compréhension était juste incroyable et surpassait déjà celui d’innombrables joueurs.

Nie Yan, de son côté, n’avait maîtrisé que Pas de l’Ombre et Danse Mortelle. Bien que Pas Illusoire soit un peu plus simple que Danse Mortelle, il requérait quand même un niveau de compréhension incroyable. Sans son illumination durant son combat avec Unhindered, il n’aurait probablement même pas maîtrisé Danse Mortelle. C’était pourquoi il était vraiment choqué par le talent de Sun en apprenant que ce dernier avait appris Pas Illusoire, même si ce n’était qu’un peu. On pouvait dire qu’il était né pour jouer un Voleur !

Nie Yan n’avait été qu’un Voleur moyen dans sa vie passée. Il était comparable à un idiot face à ce génie incroyable devant lui. Tout ce qu’il avait appris lui avait été fourni par les heures et les heures de vidéos d’experts du même niveau que Sun. Il n’avait rien créé par lui-même. Et au final, il avait même échoué à devenir un Danseur de l’Ombre. Sa seule réalisation avait été sa réussite dans l’assassinat de Cao Xu, un tyran intouchable, souverain absolu de l’Empire Viridian !

Même s’il avait pu profiter des bénéfices d’une réincarnation, ce n’était qu’un avantage temporaire. Du fait de l’effet papillon qu’il avait déclenché, il était de plus en plus difficile de savoir ce qu’il allait se passer. Et même s’il s’était réincarné, son talent ne s’était pas amélioré pour autant. Ses dix ans d’expérience dans le jeu allaient finir par se lisser en comparaison avec des génies comme Sun. Il était voué à voir quelqu’un le surpasser, suivi de plein d’autres. Mais la différence était qu’il n’était plus un inconnu. Il était le maître d’Asskickers United ! Et cela, personne ne pouvait lui prendre. Lorsque le jour viendrait où il serait dans l’incapacité de se sortir d’une situation par lui-même, il n’aurait qu’à faire appel à ces joueurs fidèles pour l’aider.

« Hmm pas mal. Il faudra que tu me montres le Pas Illusoire plus tard. Je ne l’ai pas encore maîtrisé. » Avait dit Nie Yan, ne cachant rien. Après tout, s’il ne pouvait pas faire quelque chose, le cacher aux autres ne l’aiderait pas à le faire plus tard. L’humilité était une qualité nécessaire pour pouvoir s’élever. De plus, il avait, depuis longtemps, accepté le fait que son talent était moindre par rapport à celui de Sun. Il n’avait pu apprendre qu’en observant les autres dans sa vie passée, et il comptait bien en faire de même dans cette vie aussi.

« Woah, boss, même toi t’as pas pu maîtriser Pas Illusoire ? » S’était exclamé Sun avec surprise.

« Je n’ai réussi à maîtriser que Pas de l’Ombre et Danse Mortelle sur les sept techniques. » Avait répondu Nie Yan. Les techniques de Danseur de l’Ombre étaient juste trop difficiles. Même les Danseurs de l’Ombre de sa vie passée n’en maîtrisaient que deux ou trois chacun, rendant le fait que Sun avait réussi à en apprendre deux avant même de devenir Danseur de l’Ombre complètement absurde.

« Je pensais que tu les avais déjà toutes maîtrisées. » Avait-il ajouté avec embarras.

« Personne n’excelle en tout. Apprendre les techniques de Danseur de l’Ombre demande beaucoup de talent, et le tien est juste bien meilleur que le mien. Continue à travailler dur. » Avait dit Nie Yan avec un sourire. Sun était déjà quelqu’un de diligent dans son entraînement en plus d’être talentueux. Il était destiné à avoir un succès immense.

« Sur les sept techniques, j’ai eu l’impression que Pas de l’Ombre était la plus facile et Danse Mortelle la plus difficile. Je n’ai pas encore réussi à comprendre le rythme des pas de cette dernière. Je n’ai réussi à apprendre Pas Illusoire que par accident, donc j’ai cru que mon incapacité à comprendre ces techniques était dû à ma stupidité. » Avait admis Sun, affichant clairement du soulagement sur son visage. LE fait que Nirvana Flame n’avait pas encore maîtrisé les sept techniques n’avait pas réduit la vénération qu’il avait pour lui. Son boss resterait pour toujours le numéro un dans son cœur. Après tout, ces techniques n’étaient qu’un moyen de devenir plus fort, pas une évaluation de la force globale d’une personne.

Lorsque Bladelight et les autres avaient entendu Nirvana Flame confesser son infériorité face à Sun, ils n’avaient pas pu s’empêcher de ressentir de l’admiration envers lui. Il n’était pas devenu maître d’Asskickers United par hasard. Mais il ne fallait pas que de la force, mais aussi de l’humilité pour devenir un véritable chef.

Une guilde était un reflet de son maître. Asskickers United était tenace, résolue, et les membres avaient une loyauté absolue envers elle, et tout cela était dû à Nirvana Flame et à lui seul !

Après que l’échange se soit conclu, chaque groupe s’était séparé pour aller chasser les Faelins. D’ici la fin de cette chasse, certains pourraient atteindre le niveau 52 ou 53. Et plus important encore, si les membres du groupe principal de la guilde réussissaient à devenir des classes Adeptes, il deviendrait alors possible de capturer la forteresse principale de Calore.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 359
Rebirth - Chapitre 361

Related Posts

12 thoughts on “Rebirth – Chapitre 360

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com