Rebirth - Chapitre 360
Rebirth - Chapitre 362

Bonjour à tous et à toutes ! Grâce à notre cher et généreux Jonathan, vous allez avoir un week-end avec des chapitres bonus ! 

Pour garder une touche de suspense, comme il y a deux chapitres bonus, je vous en sers un aujourd’hui, et le second viendra demain dans la journée (tout dépend de l’heure à laquelle je me réveille 😮 )

Donc surtout, dites un grand merci à Jonathan pour son don et je vous souhaite une excellente lecture !

Expression du Samedi : “Entre l’hippopotame et l’éléphant, le fort reste encore le rhinocéros!”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 361 – Sillon de Flamme

 

Une journée s’était déjà terminée et la suivante venait de commencer lorsque P’tit Doré avait atteint le niveau 50. Il était maintenant assez grand pour que Nie Yan n’atteigne que sa taille en se tenant droit. Si un Dragon Doré venait à apparaître dans les rues d’une ville, cela créerait une panique générale.

En plus de ça, il avait atteint les 9.000 points de vie et avait aussi appris deux nouveaux sorts.

Boule de Feu Draconique : Attaque monocible à distance de catégorie Chaotique.  Portée : 50 mètres. Intervalle entre les attaques :  3 secondes.

Boule de Feu Draconique était un sort de longue portée d’après les standards de Conviction. A l’exception des sorts de haute magie, il était rare pour un sort d’atteindre 50 mètres de portée. Il pourrait donc se révéler particulièrement utile.

Sillon de Flamme (Junior) : Le Dragon Doré laisse un chemin enflammé derrière lui sur une largeur de 5 mètres et persistant pendant 20 secondes. Durée : 3 minutes. Temps de Recharge : 30 minutes. Passe au rang suivant au niveau 100.

Sillon de Flamme était un sort de zone incroyable. La vitesse de déplacement de P’tit Doré avait atteint 378, ce qui signifiait qu’il était juste légèrement plus lent que Nie Yan.

Avec ces deux nouveaux sorts, la puissance destructrice de P’tit Doré avait grandement augmenté. Déjà qu’en tant que Dragon Doré, il était l’un des compagnons animaux les plus puissants du jeu, si on ajoutait à ça le Cristal d’Évolution qu’il avait avalé au niveau 0, il était certain qu’il allait créer un fossé encore plus grand avec les autres compagnons animaux à chaque prise de niveau. Même Nie Yan n’était pas certain qu’il pourrait le tuer s’il devait l’affronter un jour.

Mais c’était en lisant la description de Sillon de Flamme que Nie Yan avait reçu le plus grand choc. Ce sort était loin d’être efficace contre les joueurs, mais il était parfait pour chasser les monstres ! Il était même probablement plus puissant que des gros sorts de zone de Mages !

Après l’avoir obtenu, il s’était senti obligé de l’essayer, rassemblant rapidement un énorme groupe de Faelins derrière P’tit Doré. Il avait tout d’abord lancé un Souffle Draconique pour bien monter toute l’aggro sur lui, puis il avait commencé à courir en direction opposé des fées tout en activant Sillon de Flamme.

Les Faelins enragées par le souffle enflammé avaient alors commencé à pourchasser avec encore plus d’ardeur ce lézard surdimensionné, et des « 100 » avaient commencé à apparaître au-dessus de leurs têtes. Cela ne pouvait pas être considéré comme de gros dégâts, mais chaque Faelin recevait ces 100 de dégâts plusieurs fois par secondes. Ainsi, les poursuivantes avaient toutes fini par s’effondrer au sol, carbonisées.

En voyant ça, Nie Yan avait été ravi. Même si les dégâts n’étaient pas énormes, cela était dû à la différence de niveau entre P’tit Doré et les Faelins. Il allait cependant pouvoir exp avec cette technique sans avoir à dépenser d’argent en Parchemins de Vague Mortelle. Et comme il pouvait le lancer toutes les 30 minutes, il lui suffisait de faire un train de monstre suffisamment grand pour compenser les temps morts.

[Tout le monde, vous êtes quel niveau maintenant ?] Avait demandé Nie Yan dans le chat de groupe après avoir effectué son test.

[Je suis niveau 53.] Avait répondu Smoke Stub.

[Je suis niveau 52.]

[Je viens juste d’atteindre le 50 !]

Tout le monde avait fini par atteindre le niveau 50. Beaucoup d’entre eux étaient suffisamment haut pour pouvoir prendre plusieurs places dans le tableau des scores. Mais la majorité des joueurs présents avaient décidé de rester anonyme, donc leur nom n’apparaissait pas.

Tang Yao avait réussi à atteindre le niveau 56. Il avait, une nouvelle fois, pris une avance considérable sur la seconde place qui était toujours sécurisée par Mad Blade. A partir du niveau 50, chaque niveau demandait une quantité d’expérience affolante par rapport aux niveaux précédents. Pour rattraper Tang Yao, il faudrait plusieurs jours de farm à Mad Blade. C’était largement suffisant pour que Tang Yao passe son test d’Adepte.

Un peu plus tôt, dans un autre lieu, un joueur entièrement équipé d’un set de niveau 50 de rang Or était en train de tuer des monstres dans la nature sauvage. Il avait déjà avancé sa classe en Grand Berserk. Si quelqu’un pouvait le voir, il aurait été surpris par la violence de ses attaques face à des monstres Elite de niveau 60. Il s’agissait, bien évidemment, de Mad Blade.

Sa ferveur dans sa chasse était dû au fait qu’il était sur le point de rattraper Young Sparrow Hawk dans le tableau des scores. Obtenir la première place lui permettrait non seulement de booster le moral de ses troupes, mais aussi de récupérer un peu de son prestige qu’il avait perdu dans la guerre contre Asskickers United. En plus de ça, cela lui permettrait de prouver au monde que Asskickers United n’était pas invincible !

A un moment, après avoir fini son adversaire, il avait regardé le tableau des scores. Young Sparrow Hawk était passé niveau 55. Il avait, une fois de plus, pris de l’avance, ce qui n’avait fait que motiver d’avantage Mad Blade ! Il avait alors repris sa chasse avec fanatisme.

Puis, un de ses subordonnés lui avait dit de regarder le tableau des scores. Bien sûr, il pensait que ce dernier voulait mentionner le fait que Young Sparrow Hawk était passé niveau 55, mais par curiosité, il avait tout de même regardé et s’était figé sur place lorsque son regard s’était posé sur le niveau de son rival : 56 !

Ce bâtard avait déjà pris un autre niveau alors que lui-même n’avait pas encore fait la moitié du sien !

Alors qu’il avait été sur le point d’enfin atteindre son but et de détrôner Young Sparrow Hawk, ce dernier lui avait mis deux niveaux dans la vue en quelques heures. Comment aurait-il pu accepter cette situation sans s’énerver ?!

Comme à son habitude, la vitesse d’exp de Tang Yao avait choqué beaucoup de joueurs. Apparemment, même l’augmentation de difficulté après le niveau 50 n’était pas un problème pour lui. Ce gars était juste un putain d’alien !

Malgré le fait qu’il ait maintenu sa première position depuis longtemps déjà, beaucoup de gens avaient supposés que Mad Blade allait finir par le dépasser, étant donné qu’il avait commencé à gagner du chemin ces derniers jours. Mais personne ne s’était attendu à ce qu’il gagne autant de niveaux d’un coup !

Même si Young Sparrow Hawk n’était pas aussi célèbre que Nirvana Flame, il restait le possesseur du titre de « Premier du Tableau des Scores » depuis qu’il s’était révélé. Il pouvait être considéré comme le représentant d’Asskickers United sur le tableau des scores. S’il venait à perdre sa place, la réputation de la guilde en prendrait nécessairement un coup. Mais pour le moment, sa place était encore entre ses mains, ne montrant pas le moindre signe de faiblesse. Tous les efforts récents de Mad Blade semblaient avoir été bien futiles.

Si Young Sparrow Hawk avait juste légèrement accéléré la cadence, MAd Blade aurait pu essayer diverses tactiques pour tenter de palier à ça. Mais ce qu’il venait de voir était le travail de plusieurs jours effectués en l’espace de quelques heures ! Cette vitesse était juste inhumaine ! Cela avait infligé un violent coup psychologique au maître de Bloodlust Blades. Après tout, s’il avait pu le faire une fois, qu’est-ce qui l’empêchait de le faire une seconde fois ? Et si c’était le cas, à quoi bon essayer de le rattraper ?

De leur côté, Nie Yan et les autres avaient continué à farmer des Faelins.

[Est-ce que vous avez mis la main sur des livres de sort de Résurrection Junior ?] Avait demandé Nie Yan. Après avoir farmé autant, il était presque obligatoire que quelques-uns soient apparus.

[J’en ai une.]

[J’en ai trouvé deux.]

Après avoir fait l’inventaire avec le reste des chasseurs, il avait compté un total de 10 livres de Résurrection Junior. Grâce à ça, 10 autres Prêtres de la guilde allaient pouvoir apprendre ce sort obligatoire !

[J’ai plus de Parchemin de Vague Mortelle, donc je vais rentrer en ville pour faire mon test de classe. Vous devriez en faire autant.] Avait fini par dire Nie Yan après avoir regardé son inventaire.

[A plus tard, chef !]

[Bye bye Boss !]

Après avoir dit au revoir à tout le monde, Nie Yan avait activé un Parchemin de Retour et était retourné à Calore. Comme il s’agissait d’une nouvelle journée, il avait commencé par visiter plusieurs hôtels de vente, mettant en vente 90 équipements avec bonus de Vision Nocturne. En plus de ça, chacun d’eux était de meilleure qualité que ceux de la veille. Et pour optimiser ses gains, il n’avait mis des équipements en vente que dans les hôtels de vente qui avaient eu les meilleurs résultats la veille.

Comme précédemment, l’apparition de ces objets rares avait de nouveau suscité une vague de folie chez les joueurs. Ceux qui avaient suffisamment d’or s’étaient précipités à l’hôtel des ventes le plus proche d’eux ou avaient ouvert la page du STC pour commencer une guerre d’enchères.

« Il vend enfin à nouveau ! Longue vie au roi de la Vision Nocturne ! Il en avait encore en stock ! Peu importe le prix, je dois absolument en obtenir un aujourd’hui ! Je pourrais jamais me pardonner si je rate l’occaz’ et qu’il n’a plus rien en stock ! »

C’était la pensée générale des joueurs riches de l’Empire Viridian. La vaste majorité des joueurs ne manquaient pas d’or sous le matelas. Et s’ils pouvaient mutualiser les ressources de leur groupe régulier, il leur était alors possible d’obtenir ce genre d’équipement pouvant grandement les aider à progresser.

Dès que les équipements avaient été mis en vente, une guerre de surenchère avait immédiatement démarré, et certains étaient passé au nucléaire !

Comme ceux qui avaient raté le coche la veille ne voulaient pas rester sur le carreau, ils avaient immédiatement commencé à faire des enchères agressives, au point que personne n’avait jamais vu des sommes aussi énormes être atteinte pour des équipements à ce jour !

En un temps record, les 90 équipements avaient trouvé acquéreurs, et le prix le plus bas était d’au moins 4.000 pièces d’or. Nie Yan avait fait un profit total de 420.000 pièces d’or avec cette vente éclair !

Lorsque l’excitation générale s’était un peu calmée, Guo Huai avait envoyé un message à Nie Yan.

[Comment ça s’est passé ? Combien est-ce qu’on a fait ?]

[420.000.] Avait répondu Nie Yan, stoïque. Ce n’était que le début. Le marché de l’Empire Viridian était loin d’être saturé !

En entendant ça, Guo Huai, qui s’était préparé mentalement, avait quand même été choqué. C’était juste incroyable ! Avec autant d’or, ils pouvaient non seulement complètement sortir de la crise mais aussi investir dans le développement de la guilde tout en continuant la guerre avec Bloodlust Blades !

[Je vais laisser 200.000 pièces d’or à la guilde pour payer les primes à venir. Et je vais laisser 120.000 pièces de plus pour refaire le trésor de guilde ; augmenter le nombre d’expéditions de guilde et distribuer des points de mérite. Je vais investir les 100.000 pièces restantes dans le Starry Night Potion. Je veux l’améliorer au tiers 7 !]

Passer au tiers 5 requérait quelques centaines de pièces d’or alors que pour passer au tiers 7, on parlait déjà de plusieurs milliers. Nie Yan savait donc qu’il allait devoir payer un rein pour le passer au tiers 7. Mais c’était une nécessité dans son plan global. Il comptait bien engager une pelletée d’Alchimistes, d’Ingénieurs, d’Enchanteurs et autres artisans pour couvrir tous les marchés de Conviction !

Il avait déjà un plan en tête. Il comptait aussi acquérir d’autres hôtels de vente pour les lier au STC !

Comme ses fonds étaient bien remplis, il avait décidé d’accomplir ses ambitions sans s’inquiéter. Il avait déposé les 320.000 pièces d’or promises à Guo Huai avant de se rendre au Starry Night Potion. Là, il avait donné 100.000 pièces d’or à Bird, lui disant d’exécuter les plans de l’expansion de magasin.

Le magasin principal, situé dans Calore, était alors passé tiers 7. L’objectif final était de la passer tiers 10 ! Il faudrait aussi augmenter le nombre d’employés PNJ à une trentaine minimum ! Après tout, le magasin était constamment rempli de joueurs. Le laisser tel quel était hors de question !

Avec la nouvelle popularité des équipements à Vision Nocturne et les soucis financiers d’Asskickers United ayant disparu du jour au lendemain, il n’avait pas fallu longtemps pour que les gens réalisent que la personne derrière tout ça n’était autre que Nirvana Flame. Et dans les prochains jours, l’expansion massive du Starry Night Potion allait aussi lui être attribué. Mais ce n’était plus un problème ! Il était temps pour Asskickers United de dévoiler sa véritable puissance !

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 360
Rebirth - Chapitre 362

Related Posts

5 thoughts on “Rebirth – Chapitre 361

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com