Rebirth - Chapitre 361
Rebirth - Chapitre 363

Et voilà le deuxième chapitre bonus du week-end, encore un grand merci à Jonathan !

Blague du Dimanche : “Que dit-on d’un mannequin masculin zoophile ? Un Corps Sain dans un Porcin !”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 362 – La Quête du Grand Voleur

 

Le développement rapide du Starry Night Potion avait naturellement commencé à attirer l’attention des gens. Chaque branche avait été amélioré au tiers 7 et le magasin principal était passé tiers 10. Combien d’or cela avait-il bien pu coûter ?

Grâce à cette démonstration de sa puissance financière, sans parler des salaires qu’il offrait, le Starry Night Potion avait de nouveau provoqué un exode massif des Alchimistes, chacun d’eux voulant quitter son employeur actuel pour venir sous la coupe du géant de la potion.

Mais en plus de ça, Nie Yan avait aussi rapidement développé ses autres magasins tel que le Starry Night Gizmo pour les Ingénieurs, le Starry Night Anvil pour les Forgerons, le Starry Night Aura pour les Enchanteurs, le Starry Night Clothes pour les Tailleurs, etc. Chaque profession avec une enseigne avec le nom Starry Night pour la représenter, mais ces marchés étaient encore relativement petits, donc il n’y avait pas de campagne de recrutement aussi massive que celle pour les Alchimistes. Nie Yan n’avait engagé que deux ou trois personnes par profession, mais chacun d’eux était un expert de sa vie passée.

Le fait que le Starry Night Potion avait réussi à obtenir la majorité des parts du marché de l’Alchimie était vraiment un tour de force extraordinaire. Mais il avait montré l’exemple aux autres investisseurs et maintenant, la compétition sur les autres marchés était particulièrement féroce. Rien que d’obtenir un nom dans le milieu était difficile. Il fallait une assurance absolue en ses capacités pour pouvoir se lancer dans les affaires, sans quoi, seul un échec cuisant pour être obtenu. Il fallait bien comprendre que dans le monde de Conviction, où les niveaux changeaient à toute vitesse, il valait mieux avoir une fondation solide et avancer lentement plutôt que de se lancer à corps perdu dans l’espoir de percer.

Les gens étaient conscients que le Starry Night Potion était un géant de l’industrie de la potion, mais peu comprenaient qu’il avait commencé avec une petite taille et que sa réussite était due à une bonne gestion et plusieurs opportunités saisies au bon moment.

Après l’amélioration de toutes les branches du Starry Night Potion, Nie Yan avait prédit que ses profits journaliers allaient dépasser les 30.000 pièces d’or. Après tout, qui disait augmentation du niveau des joueurs disait consommation de potions, et chaque rang de potion était plus cher que le précédent.

Le fait qu’Asskickers United et le Starry Night Potion aient commencé à subir d’énormes changements en même temps avait alerté beaucoup de personnes qui avaient alors suspecté que les deux colosses appartenaient au même groupe. Mais dans un sens, c’était assez logique puisque dès le début, les membres d’Asskickers United avaient déjà pu bénéficier d’avantages en achetant dans le magasin de potion. Mais maintenant que la relation entre les deux était aussi claire, les gens qui avaient cru qu’Asskickers United allait se faire avaler par Bloodlust Blades avaient commencé à revoir leur jugement.

Et bien sûr, qui disait Asskickers United disait Nirvana Flame. Ainsi, le nom du légendaire Voleur avait, une nouvelle fois, brûlé sur toutes les lèvres de Calore.

Nie Yan, pendant ce temps, s’était dirigé vers l’Association des Voleurs pour commencer sa quête de classe. Les quêtes pour passer sa classe en Adepte étaient divisées en cinq difficultés : Facile, Normal, Difficile, Expert et Spécialiste. Un Grand Voleur ayant réussi la quête en Spécialiste avait les mêmes stats que celui ayant réussi en Normal. La seule différence était la récompense de fin de quête.

Dans la vie passée de notre Voleur, il était dit que la récompense de la quête en Spécialiste était un objet Légendaire. Mais Nie Yan n’avait pas pu confirmer cette rumeur dans sa vie passée, et il n’osait pas essayer de le faire dans celle-là. Après tout, même Sun, dans sa vie passée, avait essayé et échoué.

La difficulté Spécialiste était juste trop difficile sans connaître la méthode pour réussir une quête, et les pénalités étaient trop sévères pour ce qui était d’échouer dans les quêtes d’Adepte. La pénalité la plus difficile à accepter, en plus de la perte d’expérience, était le fait qu’une fois la quête échouée, il était impossible de repasser la quête de Grand Voleur pendant 10 jours, peu importe la difficulté ! Nie Yan ne voulait pas prendre le risque d’être coincé pendant 10 jours. Cela lui ferait prendre un trop gros retard. C’était pourquoi il avait décidé de tenter en Expert.

Il ne lui avait pas fallu longtemps pour arriver devant le seuil de l’Association des Voleurs. Le bâtiment en bois avait des traces d’usure qui donnait l’air d’avoir plusieurs siècles. Son style architectural était aussi assez unique.

Après être entré, il avait été accueilli par un hall ténébreux rempli de bureaux de piètre facture et de chaises branlantes, le tout sans la moindre source de lumière apparente. Plusieurs PNJ portant des capes se dressaient au sein du hall, cachant leur identité sous leurs capuches et ne révélant que leurs regards acérés.

Les Voleurs PNJ avaient une tendance à adorer porter des capes sombres ? C’était dû à une légende qui était transmise dans l’Association des Voleurs.

La légende racontait que, plusieurs centaines d’années auparavant, un voyageur vêtu d’une cape sombre avait croisé trois Gardes de la Mort qui étaient en plein massacre au milieu d’un village. Armé uniquement de ses mains nues, le voyageur avait réussi à tuer l’un des Gardes et avait obtenu une dague acérée nommée la Griffe d’Hades. Il avait alors utilisé cette dague pour tuer un second Garde et avait alors obtenu une technique pour devenir invisible. Enfin, après avoir usé de sa capacité nouvellement acquise, il avait percé le cœur du dernier Garde de la Mort, obtenant alors le pouvoir des ombres.

Ses actions avaient, toujours d’après la légende, enragé le dieu de la mort, qui avait alors ordonné à ses sbires que le voyageur soit pourchasser jusqu’à la mort. Mais le voyageur n’avait jamais retiré sa cape, et n’avait donc jamais révélé son apparence.

Cette histoire était celle de l’origine des Voleurs. Mais bien sûr, ce n’était qu’une histoire et personne ne la prenait au sérieux.

Nie Yan avait marché devant lui et avait fini par repérer un joueur élancé assis sur une chaise, écoutant un PNJ. Il était probablement en train de passer sa quête de classe, lui aussi.

Étrangement, même dans le noir, sa silhouette avait vaguement rappelé quelque chose à Nie Yan. Après que son regard se soit un peu habitué aux ténèbres ambiantes, il avait alors réalisé qu’il s’agissait de Skinny Dog, un joueur de Victorious Return. Pour le rencontrer ici, il était vrai que les routes de deux ennemis étaient destinées à se croiser de nombreuses fois.

Il avait ignoré Skinny Dog et avait observé les cinq PNJ devant lui. Chacun d’eux pouvait donner la quête pour passer en classe Adepte.

Sans hésitation, notre Voleur s’était dirigé vers l’un d’entre eux.

Lorsque Skinny Dog avait enfin réalisé qu’il y avait quelqu’un d’autre que lui dans la pièce, il s’était tourné et avait rapidement identifié le nouveau venu. Il s’était alors levé à une vitesse fulgurante et s’était exclamé en bredouillant.

« M-Maître Nirvana Flame ! »

Ce n’était que lorsque les paroles avaient échappé à ses lèvres qu’il s’était rendu compte de l’absurdité de celles-ci. Son visage était alors devenu complètement rouge d’embarras.

Depuis qu’il était mort deux fois de la main de Nirvana Flame, il n’avait eu de cesse que de regarder et d’étudier les vidéos de ce dernier afin d’améliorer son niveau. Mais à chaque nouvelle vidéo qui apparaissait, le niveau technique de Nirvana Flame était supérieur à celui des vidéos précédentes, ce qui ne manquait pas de provoquer un profond sentiment d’impuissance dans le cœur de Skinny Dog. C’était comme une petite voix lui disant sans relâche qu’il ne serait jamais aussi bon que lui. Même s’il était dans une guilde ennemie, pour lui comme pour les autres Voleurs, Nirvana Flame était comme un dieu.

Chacune de ses techniques étaient extrêmement profonde et suscité l’admiration des joueurs partageant sa Classe. C’était pour cela que Skinny Dog avait commencé à faire référence à Nirvana Flame comme son maître, mais uniquement dans sa tête… Jusqu’à aujourd’hui en tout cas.

De son côté, Nie Yan n’avait pas pu s’empêcher d’être amusé en entendant la façon donc Skinny Dog l’avait appelé. Puis, après avoir réfléchi un moment, il n’avait pas vu l’intérêt de rendre les choses plus difficiles qu’elles ne l’étaient déjà pour ce pauvre Voleur. Après tout, ils n’étaient pas au même niveau.

« Ah, tu es là aussi ? » Avait-il dit en souriant légèrement à Skinny Dog avant de se retourner en direction du PNJ vers lequel il allait.

Voyant Nirvana Flame sourire et lui répondre, Skinny Dog avait sentir son cœur faire un bond. Il ne se serait jamais attendu à ce que l’Indomptable, qui avait une relation désastreuse avec Victorious Return, daigne lui adresser la parole. Qu’une figure légendaire comme Nirvana Flame adresse la parole à un pauvre Voleur comme lui était déjà incroyable, mais c’était juste inimaginable en prenant en compte la relation entre leurs deux guildes !

Face à cette situation, il avait décidé de quitter l’Association des Voleurs une fois sa quête obtenue. Cela faisait longtemps qu’il avait abandonné toute idée de vengeance. Il savait que pour Nirvana Flame, il ne représentait qu’un grain de poussière sur la route.

Après le départ de Skinny Dog, Nie Yan s’était assis face à un PNJ.

Grand Voleur Featherston : Niveau 60

Featherston s’était tourné vers Nie Yan et avait demandé.

« Enfant des ombres Nirvana Flame, avez-vous la détermination suffisante pour devenir un Grand Voleur ? »

Souhaitez-vous accepter la quête d’avancement de classe de Grand Voleur ?

Difficulté : Expert

« Oui ! »

Vous avez accepté la quête d’avancement de classe de Grand Voleur de difficulté Expert.

« L’avarice mène à la dépravation. Le Colisée de Nilan, situé au nord des Montagnes Ishberg, est un célèbre établissement de jeux d’argents. Il a déjà dépouillé de nombreuses personnes. Beaucoup de riches marchands venant de grandes villes ont parié leur or sans retenue. Mais les affaires du Colisée de Nilan ont cessé il y a deux mois, lorsqu’un groupe de Voleurs de la Faction Maléfique a attaqué l’endroit. Ils ont massacré plus de 10 civils et pris 100 otages, les enfermant dans des cages et demandant des rançons à leurs familles. Ceux qui souhaitent obtenir des richesses rapidement finiront immanquablement par basculer dans le côté obscur. Il est alors nécessaire qu’ils reçoivent la punition du temple. Brave Aventurier, acceptez-vous de nous aider à sauver les otages ? »

« Oui, Sir Featherston. J’accepte. »

Sauvez les otages (0/100)

Les quêtes de classe étaient aléatoires. Le contenu dépendait du moment où la quête était activée car elle était toujours liée à des évènements en cours dans le monde d’Atlanta. Cependant, l’IA du jeu était capable de déterminer un degré de difficulté équivalent pour chacune d’elles.

Nie Yan avait cependant était surpris de recevoir une quête de sauvetage d’otages.

« Tenez, prenez ces 100 Parchemins de Transfert Instantané. Les Voleurs de la Faction Maléfique sont extrêmement puissants. Rappelez-vous de ne pas les combattre de front, quelle qu’en soit la raison. Votre mission nécessite uniquement que vous donniez ces Parchemins de Transfert Instantané aux otages afin qu’ils puissent s’échapper. » Avait expliqué Featherston.

Nie Yan avait accepté les objets et les avait rangés dans son inventaire. Chaque détail de la quête avait son importance, et l’indice qu’il avait obtenu de cette conversation était que les ennemis étaient plus puissants que lui, au point qu’il serait probablement impossible de les tuer. Cela voulait dire que sa mission se basait principalement sur l’infiltration.

Le Camouflage était sans conteste l’outil le plus emblématique et le plus utile de l’arsenal d’un Voleur. Ce n’était donc pas une surprise que son test tourne principalement autour de son utilisation.

Il avait continué de discuter un peu avec Featherston pour extraire autant d’informations que possible, puis il avait quitté l’Association des Voleurs pour aller faire le plein de consommables dans un magasin proche.

[Nirvana Flame.] Avait-il reçu de la part de Yao Yao.

[Qu’est-ce qu’il se passe ? Est-ce que tu progresses dans la Bénédiction de Karsi ?] Avait demandé Nie Yan.

La voix de Yao Yao était si délicate qu’il avait eu l’impression d’être rafraîchi juste en l’entendant. Cela lui avait immédiatement fait penser à Xie Yao, malgré la modification de voix apportée par le système de Conviction.

Ces derniers jours, Nie Yan et Xie Yao s’étaient rendus à l’école et étaient rentrés de cours ensembles. Ils étaient maintenant bien plus proches qu’avant. Mais ils avaient établi une entente tacite pour ne pas mentionner l’incident de la dernière fois. De son côté, Nie Yan avant petit à petit commencer à sentir que Xie Yao et Yao Yao étaient la même personne. Mais comme ce n’était qu’une sensation et qu’il n’avait pas la moindre preuve, il n’osait pas tenter quoi que ce soit. Et à chaque fois qu’il parlait avec l’une ou l’autre, il n’arrivait pas à obtenir le moindre indice, ce qui le torturait au plus haut point. Bien sûr, il n’était pas envisageable qu’il lui demande directement, car si Xie Yao était Yao Yao, il était plus que sûr qu’elle savait qui il était. Et si elle n’avait pas amené le sujet elle-même, c’est qu’elle avait une bonne raison de ne pas le faire.

[J’ai déjà fini la deuxième partie de la suite de quêtes. Là je suis en train de commencer la troisième.] Avait-elle répondu. Elle s’était retrouvée dans une zone isolée pendant plusieurs jours, donc elle n’avait pas pu contacter le monde extérieur. La première chose qu’elle avait faite en revenant dans le monde d’Atlanta avait été d’envoyer un message à Nie Yan.

[Pas mal ! Tu es quel niveau maintenant ?] Avait-il demandé. Il était surpris que Yao Yao ait réussi à finir la deuxième partie de la quête. La difficulté était incroyable et beaucoup d’experts de sa vie passé n’avaient pas réussi à aller aussi loin qu’elle.

[Niveau 52.]

[Tu vas pouvoir passer ta quête de classe Adepte alors.] Avait dit Nie Yan avec un sourire. Étant donné qu’elle avait réussi à finir la deuxième quête de la Bénédiction de Karsi, elle pouvait être considérée comme l’un des joueurs experts d’Asskickers United. Passer une telle quête n’allait pas représenter la moindre difficulté pour elle.

Nie Yan s’était alors rappelé que dans sa vie passée, bien que Yao Yao ait eu un bon niveau, elle avait été loin du niveau de joueurs comme Bladelight ou Young Seven. Il ne se serait jamais attendu à ce que l’effet papillon soit aussi important sur elle. Elle avait clairement atteint un tel niveau technique après avoir côtoyé des experts, et cela était dû à sa rencontre avec Nie Yan. Cela voulait donc dire que son talent n’était pas inférieur à celui de Bladelight, Young Seven, Undying Scoundrel et les autres. Tout ce qui lui avait manqué dans sa vie précédente était l’opportunité.

Bien sûr, de son côté, la belle ne pensait pas à tout ça et était juste irritée. A chaque fois qu’elle parlait à Nie Yan dans le jeu, cette tête de mule ne pensait qu’au jeu, sans jamais discuter avec elle juste pour le plaisir. Elle avait fini par soupiré, comprenant qu’elle n’arriverait jamais à atteindre son cœur sur les traits de Yao Yao, elle avait changé de sujet.

[Comment se porte la guilde.]

Elle avait déjà demandé au Dragonsoar Financial Group d’amasser de l’or 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. C’était pour cette raison que le groupe avait été en mesure de fournir plus de 200.000 pièces d’or à Asskickers United.

[La crise est dernière nous. C’est Bloodlust Blades qui va devoir faire gaffe à son cul maintenant.] Avait dit Nie Yan en riant de manière démoniaque.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 361
Rebirth - Chapitre 363

Related Posts

6 thoughts on “Rebirth – Chapitre 362

  1. Merci pour ce chapitre et merci encore Jonathan pour ton don qui nous permet de lire un chapitre plus rapidement

  2. merci pour ces chapitres inattendus et merci jonhattan de faire travailler althan le WE pour notre plus grand bonheur 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com