Rebirth – Chapitre 363

Rebirth - Chapitre 362
Rebirth - Chapitre 364

Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle semaine ! Une de moins avant la fin de l’année 😉

Pour info, diverses situations ont fait que je n’ai pas pu beaucoup avancer sur les chapitres, donc je vais essayer de trouver un peu de temps pour prendre l’avance dont j’avais parlé il y a peu. Mais en attendant, voici votre chapitre du jour 〈3

Expression du jour : “La grosse différence entre hommes et femmes, c’est surtout les deux premières lettres!”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

 

Chapitre 363 – Dédain

 

Durant sa conversation avec Yao Yao, Nie Yan s’était souvenu des objets qu’il avait récemment obtenus durant ses aventures. Il avait donc décidé de lui offrir les Mains du Savoir d’Akeph, lui envoyant cela par courrier. Il avait ensuite déposé l’autre Sous-Légendaire en sa possession, les Gants de Prière d’Ina, dans son coffre personnel.

Il savait que ce geste de sa part n’était rien en comparaison à tout ce qu’elle avait fait pour lui dans sa vie passée, et dans celle-ci aussi si ses soupçons étaient justifiés.

La voix de la jeune fille était comme un ruisseau limpide, lavant toute fatigue et toute inquiétude qu’il pouvait avoir.

De son côté, elle avait été soulagé d’apprendre qu’Asskickers United avait pu en finir avec ses problèmes financiers pendant qu’elle était coincée dans une zone scellée.

Le Dragonsoar Financial Group avait la capacité d’égaler le Century Financial Group pour ce qui était du rassemblement de pièces d’or pendant un jour ou deux. Mais plus longtemps aurait été difficile à tenir.

Incluant lui-même et Yao Yao, Nie Yan avait compté qu’il y avait actuellement plus de 60 joueurs pouvant passer le test de classe Adepte au sein d’Asskickers United. De plus, il était persuadé que ces joueurs avaient de grandes chances d’atteindre leur classe de rang Maître respectives dans le futur. Ce genre de potentiel ne pouvait être égalé que par quelques rares guildes de sa vie passée, ou plus précisément n’avait été atteint que par Angel Corps et Fallen Angel.

Nie Yan s’était téléporté à Ishberg après sa discussion avec Yao Yao. Il s’agissait d’une ville paisible proche des montagnes. Il y avait beaucoup de résidences récentes avec une pelouse bien entretenue et des fleurs poussant en rang ordonnés. Il était facile d’imaginer la richesse des habitants en voyant ça.

Les résidents PNJ dans les rues, cependant, se déplaçaient d’un pas nerveux et leurs visages étaient inquiets.

Nie Yan se souvenait avoir visité cette ville lorsqu’il avait été niveau 60 dans sa vie passée. Chaque habitant de la ville pouvait donner une quête demandant de chasser des Voleurs de la Faction Maléfique après avoir un peu orienté la discussion. La récompense proposée était aussi généralement généreuse, et c’était ce qui avait permis à beaucoup de joueurs de faire fortune.

En se souvenant de ça, cela avait surpris Nie Yan. Après tout, les deux quêtes étaient très probablement liées, étant donné qu’il devait sauver des otages et que l’autre partie de la quête était d’éliminer la menace.

Après avoir traversé les rues, il était sorti de la ville et était monté sur son Faulkner avant de se mettre à galoper en direction du nord, vers les montagnes.

Après un peu de route, il avait croisé des Tréants Épineux de niveau 60 sur son chemin. Ils étaient couverts d’une écorce grisâtre, leur donnant l’air d’énormes souches couvertes d’épines. Leur puissance offensive et défensive était incroyable.

Idéalement, le mieux était de les éviter, aussi il avait contourné leur position pour s’enfoncer encore plus loin dans la montagne. Après avoir encore avancé sur un chemin montagneux, il avait entendu des craquements intenses dans le ravin un peu plus loin. Ce son était bien spécifique, il s’agissait de magie ! Il fallait bien comprendre qu’il s’agissait d’une zone de niveau 60. Quelle guilde pouvait bien avoir envoyé un groupe exp par ici ?

Il s’était alors approché du bord du ravin pour observer en contrebas et avait un Tréant Épineux à la couleur anthracite en plein combat avec un groupe d’environ 70 joueurs. Les Combattants au front tenaient la ligne alors que les Mages faisaient pleuvoir le souffre et le feu sur le Tréant.

Seules quelques guildes dans Calore étaient capables de réaliser cette prouesse : Asskickers United, Holy Empire, Sapphire Shrine, Radiant Sacred Flame et Victorious Return. Toutes les autres étaient juste trop faibles.

Après une observation minutieuse, il avait découvert qu’il s’agissait d’une expédition de Victorious Return. Ils semblaient assez puissants, alors leur niveau moyen aux alentours des 45.

Ils combattaient le Tréant Épineux avec une formation en croissant de lune et une escouade de Voleurs s’occupait d’attaquer par l’arrière du monstre.

Les Mages étaient répartis à l’arrière, perchés sur des rochers ou des arbres pour avoir un bon angle de vue.

Victorious Return, hein… ? Avait pensé Nie Yan avec un sourire maléfique. En toute logique, il n’avait pas le temps de s’occuper de ces joueurs. Mais les laisser exp tranquillement sans rien faire n’était pas non plus son style, sans parler du fait qu’il était le maître d’Asskickers United ! Il ne pouvait pas de permettre de laisser les gens jaser sur le fait qu’il était resté inactif face à des joueurs ennemis, pas vrai ?

Il fallait au moins qu’il laisse savoir à ces joueurs qu’il était présent !

Sautant du haut du ravin, il avait commencé à dévalé la paroi de ce dernier alors que ses doigts s’agiter et que sa gorge commençait à émettre des sons mystiques. Quelques dizaines de secondes plus tard, P’tit Doré était soudain apparu devant lui. L’homme et le dragon s’étaient alors dirigés côté à côté vers le groupe de joueurs.

« Worldly, le Tréant Épineux va bientôt invoquer ses racines. Soit prêt juste après son cri. Tu dois maintenir ta position à tout prix. » Avait calmement instruit un Mage Sacré. Son nom était Fresh Fish et il était le Mage Sacré numéro un de la guilde. Aujourd’hui, il était celui en charge de cette expédition pour vaincre le Seigneur Tréant Épineux.

« Sky Piercer, Stéroïde Magique ! »

« Ok ! » Avait répondu Liu Rui en lançant le sort Stéroïde Magique sur Fresh Fish pour augmenter sa vitesse d’incantation.

Le personnage de Liu Rui s’appelait Sky Piercer et il était niveau 44 à ce moment, lui permettant d’appartenir au top 50 de Victorious Return. Auparavant, il avait été fier de cet exploit, mais maintenant, ce n’était qu’un rappel constant de son humiliation récente. Il avait récemment reçu des nouvelles de Feiyun lui indiquant que Xie Yao avait déjà atteint le niveau 52. C’était simplement trop choquant. En plus de ça, elle portait au moins trois équipements Sous-Légendaire, qui étaient vus comme des équipements divins par les joueurs !

Maintenant, à chaque fois qu’il se comparait à elle, il se sentait complètement inférieur. Si elle n’avait eu qu’un ou deux niveaux d’avance sur lui, il aurait peut-être eu une chance de la rattraper. Mais là, il s’agissait de 8 niveaux complets !

Il savait qu’il ne pourrait jamais revenir au même niveau qu’elle, peu importe ses efforts. Et cela était encore plus vrai pour l’homme qui se dressait fièrement derrière elle, Nirvana Flame, un joueur légendaire ! Comment pouvait-il faire face à une telle existence ? Cela faisait plusieurs jours qu’il faisait des cauchemars, imaginant Xie Yao tapie dans les bras de cet homme incroyable, et cela le faisait immanquablement bouillir de rage ! Tu étais supposée être mienne, Xie Yao ! Si je ne peux pas t’avoir, personne ne pourra !

De retour au combat, tout se passait bien sous la direction de Fresh Fish. Les Combattants avaient fermement bloqué le Seigneur Tréant Épineux.

« Continuez, tout le monde ! Il est bientôt mort ! Prêtres, augmentaient la cadence ! Soignez plus vite ! » Avait ordonné Fresh Fish, la tension commençant à se faire entendre dans sa voix. Il ne restait que 2% des points de vie du boss !

A ce moment précis, un cri était venu interrompre leur formation.

« Chef, quelqu’un approche ! »

« C’est Nirvana Flame ! Il est avec son Dragon Doré ! »

Fresh Fish s’était immédiatement tourné dans la direction pointée par le joueur qui avait donné l’alerte. Il avait alors vu un joueur descendant négligemment la paroi du ravin avec un dragon à ses côtés. En voyant ça, son cœur avait cessé de battre ! L’apparition de Nirvana Flame était la même que celle de la Faucheuse en personne !

Le voyant s’approcher calmement, en marchant, les joueurs de Victorious Return avaient tous retenu leur souffle.

« Qu’est-ce que vous foutez les gars ! Tuez le Seigneur Tréant Épineux rapidement ! » Avait vociféré Fresh Fish. Même si Nirvana Flame intervenait, ils se devaient de sécuriser le butin du boss à tout prix !

De son côté, Nie Yan avait observé le boss d’un air neutre. Après tout, son butin ne l’intéressé pas. Il ne faisait que passer. Entrer en action face à ces joueurs était en-dessous de ses standards.

Lorsqu’il était arrivé à moins de 50 mètres d’eux, les joueurs de Victorious Return étaient devenus extrêmement nerveux tout en essayant de se concentrer sur leur combat. Alors qu’ils bombardaient le boss de sorts, ce dernier avait son écorce qui était devenue rouge.

« Attention ! Il va invoquer ses racines ! Protégez-vous ! »

« Dépêchez-vous ! »

Le Seigneur Tréant Épineux avait rugi violemment et d’énormes racines avaient commencé à sortir du sol pour entraver les joueurs. Seuls quelques Combattants protégés avec des boucliers magiques avaient réussi à échapper au sort de contrôle.

{Bang ! Bang ! Bang !}

Une pluie de sorts dense et violente avait continué à s’abattre sur le boss, puis dans un dernier effort, ce dernier s’était redressé et avait tenté une attaque avant de s’effondrer dans une râle d’agonie.

Deux Combattants s’étaient alors précipités en direction de sa dépouille pour sécuriser le butin !

Fresh Fish avait alors soupiré de soulagement, sentant comme si un poids avait été levé de sa poitrine. Il avait jeté un œil à Nirvana Flame, qui continuait tranquillement à s’approcher d’eux. Ce qui allait arriver ensuite était maintenant hors de leur contrôle.

Les joueurs de Victorious Return étaient toujours contrôlés par les racines du Seigneur Tréant Épineux. Leurs regards étaient posés sur l’Indomptable avec une certaine frayeur peinte sur leurs visages. Il n’était plus qu’à dix mètres.

P’tit Doré était immense et sa présence était suffisante pour libérer la vessie d’une personne un peu trop émotive. Chaque fois qu’il respirait, des volutes de fumée sortaient de ses naseaux. Il avait la prestance d’un empereur dragon !

Par contraste, Nirvana Flame avait l’air particulièrement détendu et innocent à côté de la bête. Il avait posé un regard arrogant en direction du groupe de 70 joueurs avant de continuer son chemin.

« L’ordre suivant est absolu ! Personne n’est autorisé à attaquer en premier ! » Avait ordonné Fresh Fish, ayant peur que Nirvana Flame soit en train de les appâter, essayant de justifier un massacre comme un comportement d’auto-défense. Il refusait de mordre à l’appât, car ce pêcheur était bien plus vicieux qu’on ne pouvait l’imaginer !

Cependant, la présence de Nirvana Flame formait une pression écrasante sur tous ces joueurs. Comptait-il tous les enterrer ici aujourd’hui ?

Une scène étrange était en train de se dérouler. 70 joueurs regardaient un joueur et un dragon, et c’était le camp avec l’avantage numérique qui tremblait de peur. Puis, alors que le sort de racines du boss s’était enfin dissipé, le joueur et son dragon étaient arrivés devant les premiers joueurs ennemis, et ces derniers lui avait ouvert un chemin au milieu de leurs rangs. Tel Moïse séparant la mer, Nirvana Flame voyait son chemin dégagé par ses ennemis !

Mais ce qui était le plus pesant pour les joueurs de Victorious Return était l’indifférence qu’il avait à leur égard. C’était comme si considérait qu’il n’y avait personne devant lui. Il était seul contre 70 et il était celui qui inspirait la peur !

Cette indifférence était emplie d’un dédain des plus violents ! C’était comme s’il leur disait que même en attaquant tous ensembles, il n’aurait pas le moins du monde peur d’eux.

C’était une proclamation qu’il pouvait les prendre à lui tout seul !

Fresh Fish avait levé son bâton en voyant ça, puis l’avait baissé, impuissant. Avec un seul ordre de sa part, tous les joueurs présents pourraient attaquer instantanément Nirvana Flame. Mais la scène où ce dernier avait massacré des dizaines de joueurs de Bloodlust Blades à lui tout seul était maintenant connue de tous. En y pensant, son cœur avait tremblé. S’il prenait vraiment l’initiative d’attaquer, il était plus que probable que le sol du ravin se gorgerait du sang de Victorious Return sans même voir une goutte de celui d’Asskickers United !

Nie Yan avait parcouru la foule du regard avec une lenteur infinie. Personne n’avait osé croiser son regard. Il était pratiquement au niveau d’un dieu dans Conviction ! Puis, son regard s’était soudain posé sur Sky Piercer !

Il ne se serait jamais attendu à ce que Liu Rui soit présent aussi. Il était vrai que des ennemis étaient voués à se croiser !

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 362
Rebirth - Chapitre 364

Related Posts

8 thoughts on “Rebirth – Chapitre 363

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com