Rebirth - Chapitre 363
Rebirth - Chapitre 365

Et hop, un nouveau chapitre pour une nouvelle journée. Have fun 🙂

Expression du jour : “Un fémur murmure à une mûre mure sur un mur “bon, va peut-être falloir arrêter les conneries là, non ?” “

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

 

Chapitre 364 – Super Alliance

 

Liu Rui avait regardé Nirvana Flame avancer avec arrogance au milieu des joueurs de Victorious Return et avait eu l’impression d’être complètement insignifiant. Il avait récemment perdu deux niveaux après être devenu la cible de Voleurs d’Asskickers United. Ce n’était qu’après avoir dépensé une fortune et avoir réussi à mettre la main sur une grosse réserve de Parchemins de Transfert Inconnu qu’il avait osé de nouveau pointer le nez hors d’une ville, prêt à décamper au moindre signe de danger. Chaque jour était plus misérable que le précédent car il ne savait pas quand la prochaine embuscade se déclencherait. Et le pire dans tout ça, c’est qu’il savait qui était le responsable !

Sa fierté en avait pris un sacré coup. Il avait serré les dents de colère face à cette humiliation. Et maintenant, le sujet de sa haine se trouvait juste devant lui, encerclé de toute part mais continuant à faire le fier !

Du point de vue de Nie Yan, la situation s’était inversée par rapport à sa vie précédente. Liu Rui avait utilisé les pires tactiques à sa disposition contre lui, et il comptait bien profiter de son avantage actuel pour se venger.

En voyant ce visage familier, il avait donc étiré ses lèvres en un sourire dédaigneux. Liu Rui avait perdu à jamais le droit de l’affronter dans quoi que ce soit !

Voyant ce regard dédaigneux de la part de Nirvana Flame, Liu Rui avait perdu toute raison et avait explosé comme un volcan ! Il avait déjà été à la limite, et cette arrogance infinie avait été la goutte qui avait fait déborder le vase ! Une Boule de Feu Arcanique s’était immédiatement condensée dans la paume de sa main.

Il était persuadé que s’il attaquait, ses collègues ne resteraient pas sans rien faire et combattraient tous ensemble. Dans le pire des cas, un énorme combat se déclencherait, mais s’ils réussissaient à tuer Nirvana Flame, cela porterait un énorme coup à Asskickers United et il pourrait même recevoir des félicitations d’Heaven Breaker en personne !

« Merde ! Qu’est-ce que tu fous Sky Piercer ?! Arrête ça immédiatement ! » Avait vociféré Fresh Fish en sentant la fluctuation de magie dans l’air et en identifiant son origine. Mais il était trop tard. Ce Mage Arcanique sanguin avait déjà lancé son sort en direction de Nirvana Flame.

P’tit Doré avait fait un pas en avant et avait bloqué le projectile avec son corps, illuminant brièvement ses écailles.

Fresh Fish avait senti son estomac se transformer en pierre. Ils avaient attaqué en premier, ce qui voulait dire que Nirvana Flame allait pouvoir riposter sans avoir à faire face à la moindre répercussion ! Il avait levé son bâton en se préparant au massacre à venir.

« Nirvana Flame, un jour, tu finiras sous ma botte ! » Avait hurlé Liu Rui avec le visage distordu de rage.

« Quand tu veux. Voyons voir si tu as le niveau suffisant pour déclarer ça. » Avait répondu Nie Yan après avoir tourné la tête sans se presser, ne prenant même pas la peine de regarder cet insecte insignifiant. Liu Rui était un roquet. Il savait aboyer mais ne savait pas mordre.

À ce moment, P’tit Doré avait tourné sa tête vers Sky Piercer et avait ouvert la gueule, lançant une Boule de Feu Draconique. Avant même que sa cible ne puisse réagir, elle avait été avalée par des flammes grondantes.

Comment est-ce qu’un pauvre Mage portant du tissu aurait pu survivre à ce brasier ? Liu Rui était mort instantanément !

Son corps s’était alors écrasé au sol, ses vêtements brûlés et des volutes de fumée s’élevant de ses orifices.

P’tit Doré avait reniflé de dédain après avoir lancé son sort, comme s’il semblait demander aux joueurs présents lequel était le prochain.

En voyant ça, ces derniers avaient senti des frissons leur parcourir le corps. Ce n’était que maintenant qu’ils avaient pleinement conscience de la puissance de ce Dragon Doré !

L’expression de Nirvana Flame n’avait même pas changé après avoir éliminé Sky Piercer, comme s’il avait juste tué un insecte sur la route ! Cela avait provoqué une vague de tremblement de peur chez tous les joueurs autour de lui.

Et contrairement à ce qu’avait pensé Liu Rui, personne n’avait attaqué après lui. Ils attendaient tous les ordres de Fresh Fish. Il avait pensé pouvoir provoquer un combat entre ses camarades et Nirvana Flame, et au final, n’avait obtenu qu’une carcasse fumante.

Nie Yan avait presque 10 niveaux de plus qu’eux, un équipement quasi divin et la puissance de feu d’un destroyer. Ce n’était pas étonnant que Fresh Fish hésite à lancer une attaque.

Les Combattants et Berserks étaient préparés à foncer dans le tas.

[Tout le monde, restez calme. N’attaquez pas sans mon ordre !] Avait ordonné Fresh Fish dans le chat vocal de groupe.

Son front était couvert de sueur froide. Il avait l’impression d’être un funambule sur une lame aiguisée. Il était encore possible de maintenir un semblant de paix, mais si les choses escaladaient un peu trop, ce serait probablement un massacre. Nirvana Flame était juste trop imprévisible ! Fresh Fish n’avait aucune idée de comment s’en sortir face à ce Voleur.

Tout le monde était sur les nerfs et ils étaient prêts à sauter sur leur ennemi à chaque instant, leurs muscles complètements tendus.

Fresh Fish avait alors levé son bâton avant de le rabaisser à nouveau. Aussi longtemps qu’ils pouvaient coordonner une attaque sur Nirvana Flame, il était certain qu’ils pourraient l’oblitérer. Et il supposait que le Dragon Doré ne pourrait pas faire grand-chose non plus.

Mais il avait finalement décidé de ne pas passer à l’action. Nirvana Flame avait obligatoirement un atout en main. Comment aurait-il pu oser prendre le risque de se retrouver encerclé par 70 ennemis sans un plan de secours ?

Si une chose avait été prouvée à travers chacun des évènements où il avait participé, c’était qu’il était toujours préparé à tout ! Et le simple fait de savoir ça, mais de ne pas savoir quel était son plan, le rendait d’autant plus mortel.

Fresh Fish avait peur de finir dans un état similaire à celui de Sky Piercer. Il avait peur qu’ils finissent tous écrasés comme de simples fourmis !

Pendant ce temps, Nie Yan et P’tit Doré avaient continué à avancer nonchalamment, comme si rien ne s’était passé. Les joueurs de Victorious Return avaient continué à lui faire place, n’obstruant pas son chemin.

La tension était presque devenue palpable, et la moindre étincelle pouvait déclencher un combat acharné.

Mais Nie Yan ne montrait pas le moindre signe d’anxiété. De plus, il ne semblait pas vouloir combattre non plus. Du point de vue de ces joueurs, ils avaient l’impression qu’à aucun moment ils n’avaient représenté la moindre menace pour lui.

Et c’était exactement son but ! Il savait que détruire ce groupe de joueurs ne serait pas difficile, mais cela ne lui apporterait pas grand-chose. Par contre, complètement détruire leur moral et leur confiance en eux pouvait lui rapporter beaucoup à l’avenir.

Il n’avait pas besoin d’agir. Le simple fait de ne pas agir alors qu’il le pouvait était suffisant pour complètement les détruire mentalement !

Le duo homme/dragon avait continué sa route comme si de rien n’était jusqu’à finalement disparaître un peu plus loin. Fresh Fish et les autres avaient alors tous soupiré, laissant disparaître leur tension. On aurait dit qu’ils avaient cessé de respirer depuis plusieurs minutes à les entendre. Leurs dos étaient couverts de transpiration.

C’était le pouvoir de dissuasion que possédait Nirvana Flame, l’Indomptable ! Rien que sa présence sur un champ de bataille était capable de provoquer la peur chez n’importe qui, car il pouvait apparaître à tout moment pour faucher une vie en un claquement de doigt !

L’expédition de Fresh Fish était composée de l’élite de Victorious Return. Mais pour Asskickers United, ils ne représentaient qu’un groupe ordinaire.

Être niveau 45 n’était rien d’extraordinaire pour les joueurs d’Asskickers United. Il y avait au moins 2.000 joueurs qui l’étaient déjà. Mais chez Victorious Return, il n’y en avait pas plus de 300.

Et un joueur de niveau 54 comme Nirvana Flame était juste intouchable !

 

Leur confiance en eux avait été complètement oblitérée après cette rencontre. Ils avaient tous un regard vide, comme si leur âme leur avait été arrachée.

« Allez, on rentre. » Avait fini par dire Fresh Fish dans un soupir. Il comprenait maintenant pourquoi Nirvana Flame avait décidé de ne pas les attaquer. Il avait fait quelque chose de bien plus cruel que de les tuer. Une fois qu’une personne avait perdu tout esprit combatif, il était difficile de le récupérer.

Tout le monde avait commencé à canaliser des Parchemins de Retour, ayant l’impression qu’ils avaient échappé à une mort atroce.

Après quoi, plusieurs joueurs de l’expédition avaient décidé de quitter Victorious Return, incluant Liu Rui. Ils avaient l’impression qu’ils n’auraient pas le moindre avenir en restant aux côtés d’Heaven Breaker.

Il n’avait pas fallu longtemps avant qu’une vidéo de l’incident ne commence à circuler sur les forums. Elle était devenue virale à une vitesse déconcertante.

C’était l’arrogance de l’Indomptable, lui permettant de regarder le monde entier avec dédain ! Il avait pu complètement effrayer une expédition entière à lui tout seul ! La scène où il tuait Sky Piercer instantanément sans même le regarder avait aussi lancé beaucoup de débats sur les forums. Les commentaires étaient aussi allés bon train.

[Je me prosterne avec vénération devant un tel dieu !]

[Est-ce que quelqu’un connaît les stats de ce Dragon Doré ? Il est tellement fort !]

Les joueurs qui n’avaient pas grand-chose de mieux à faire avaient commencé à essayer de deviner les stats de P’tit Doré. Quel genre de puissance d’attaque était suffisante pour retirer complètement toute la vie d’un Mage de niveau 44 ?

Cette vidéo était devenue un autre classique dans la collection de Nirvana Flame, marquant les esprits à jamais. Le jour où un joueur serait en mesure d’agir tel que Nirvana Flame l’avait fait, il pourrait mourir avec le sourire aux lèvres !

Liu Rui était aussi devenu la plus grosse risée du moment sur les forums. Il avait été tellement ridiculisé que des mèmes de lui avaient été créés. Le plus connu était celui où on pouvait voir un œuf avec la tête de Sky Piercer dessus en train de s’écraser sur un rocher. Cet idiot avait osé s’attaquer à Nirvana Flame ! C’était la même chose qu’un suicide !

Après que cette vidéo soit apparue, les gens avaient commencé à remarquer que Victorious Return avait perdu toute sa gloire passée. Ses joueurs étaient beaucoup plus discrets et réservés qu’auparavant et n’osaient plus se pavaner en ville avec arrogance. Certains se demandaient même si elle pourrait un jour relever la tête.

Cette vidéo avait marqué le début d’une période d’exode dans les rangs de Victorious Return. Seuls les joueurs les plus faibles, qu’aucune autre guilde ne voulait, étaient restés. Tous les experts avaient commencé à déserter ses rangs. Du fait de la relation entre Asskickers United et Victorious Return, ils n’avaient pas pu tenter de rejoindre les rangs de leur ancien ennemi, donc ils avaient tenté leur chance chez Holy Empire et Sapphire Shrine. Certains étaient même allés jusqu’à payer une pièce d’or pour changer de ville. Il y avait donc eu une hausse dans les recrutements de War God Tribe, Battle Crazed Alliance, Alliance of Mages et Divine Protectors. Bloodlust Blades était dans un tel état que quitter Victorious Return pour la rejoindre était juste stupide.

Rien ne semblait pouvoir stopper la monter en puissance d’Asskickers United. Maintenant, elle n’avait plus besoin de combattre pour écraser ses adversaires !

Même des géantes comme Victorious Return et Bloodlust Blades étaient devenues de simples marchepieds sur le chemin de son ascension !

Nie Yan avait jeté un œil à la vidéo alors qu’il était sur la route et n’avait pas pu s’empêcher de sourire. Il n’était, étonnamment, pas celui qui avait posté la vidéo. Cela voulait dire qu’il s’agissait d’un joueur de Victorious Return qui avait décidé que sa guilde n’avait pas suffisamment perdu la face. Heaven Breaker est probablement en train de s’enrager devant cette vidéo en ce moment même !

Victorious Return avait mordu un fruit pourri en s’attaquant à Asskickers United. À ce moment, Guo Huai avait informé Nie Yan que Radiant Sacred Flame et Battle Crazed Alliance avaient pris l’initiative de relancer les négociations au sujet d’une collaboration.

Ce n’était pas étonnant, après les évènements récents, une victoire assurée sur Bloodlust Baldes, une santé financière en acier trempé, la révélation que le Starry Night Potion était sous son contrôle et la destruction de Victorious Return avec une simple apparition, Nirvana Flame avait prouvé être quelqu’un qu’il valait mieux avoir en allié qu’en ennemi !

Mais s’ils attendaient la victoire officielle d’Asskickers United sur Bloodlust Blades pour relancer les négociations, cela pourrait bien se révéler être trop tard et leur ferait perdre tout pouvoir de négociation. Une fois la guerre avec Bloodlust Blades terminée, Asskickers United allait devenir la puissance maîtresse de Calore. Pour Radiant Sacred Flame, il n’y aurait que deux voies possibles : supplier de recevoir la pitié d’Asskickers United, ou être complètement dévorée.

Après avoir reçu ces nouvelles de Guo Huai, Nie Yan avait donné ses ordres. Ils pouvaient décider de leurs termes pour ce qui était de l’alliance, mais l’investissement n’arriverait que d’ici quinze jours au plus tôt. De plus, 60% des parts de Battle Crazed Alliance et Radiant Sacred Flame devaient être vendues à Asskickers United, et pas une de moins ! Il y avait aussi d’autres détails, bien entendu, mais il avait laissé Guo Huai s’en charger.

Ce dernier était plus que volontaire pour négocier ces termes. Asskickers United était en position de force dans ces négociations, et il allait profiter de cette puissance pour établir un contrat en béton ! Et même si les deux autres partis ne le voyaient pas de cet œil, ils n’auraient pas d’autre choix que d’accepter de toute manière !

En acquérant Battle Crazed Alliance et Radiant Sacred Flame, en plus de War God Tribe, Holy Empire et Sapphire Shrine, Asskickers United était en train de créer une super alliance complètement invincible dans tout l’Empire Viridian !

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 363
Rebirth - Chapitre 365

Related Posts

8 thoughts on “Rebirth – Chapitre 364

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com