Rebirth - Chapitre 370
Rebirth - Chapitre 372

Je comptais le mettre demain matin, mais au final, ça revient au même.

Voici le chapitre bonus qui nous est gracieusement offert par nos donateurs précédemment mentionnés et, plus récemment, Dylan.

Appréciez-le, et à demain pour la suite 😉

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 371 – Invitation Romantique

 

« Zhai Hao. C’est ton ami ? Pourquoi tu nous présenterais pas ? » Avait demandé un étudiant aux cheveux courts. C’était évident qu’il savait qui était Nie Yan. Il jouait juste le jeu de ne pas savoir pour coller à l’atmosphère.

« Vous tous, j’aimerais vous présenter Nie Yan. C’est un bon ami à moi. » Avait dit Zhai Hao en présentant son ami avec un grand sourire. Il avait ensuite commencé à faire le tour des gens en commençant par la personne qui avait posé la question.

« C’est Liu Wei de la Classe 5. Il est le fils du directeur de Tianhua Enterprise. Il a aussi passé la partie physique de l’examen de l’Académie Militaire. Il attend maintenant le résultat de la partie académique. »

« Bah, cette partie c’est de la rigolade. » Avait répondu l’intéressé avec un geste exagéré de la main avant de continuer.

« On devrait tous rester en contact une fois qu’on aura fini le lycée. »

« Certainement. » Avait répondu Nie Yan en hochant la tête. Il pouvait dire d’un seul regard que six des personnes présentes faisaient partie de la clique de Liu Wei. Le reste était principalement des connaissances de Zhai Hao.

Voyant l’attitude courtoise et amiable de Nie Yan, l’expression de Liu Wei s’était détendue. Son père lui avait dit de faire de son mieux pour devenir ami avec ce Nie Yan, ou en tout cas de ne pas se le mettre à dos. Tout le monde pouvait facilement voir le potentiel qu’avec ce jeune homme. Sans parler du fait que son père et sa nouvelle entreprise prenaient rapidement de l’ampleur. A ce rythme, la famille Nie allait très certainement devenir une des grandes puissances du coin d’ici peu. Il était donc crucial d’avoir une bonne relation avec tout ce beau monde.

Zhai Hao avait ensuite présenté les autres personnes unes à unes. Nie Yan n’écoutait que d’une oreille, mémorisant les noms sans le moindre effort.

Ces étudiants avaient vraiment l’impression que le jeune homme était facilement approchable. Il était mille fois plus agréable que les gens comme Liu Rui.

Nie Yan avait déjà vécu deux vies. Bien qu’elles aient été courtes, elles étaient suffisantes en rebondissements pour qu’il puisse déclarer avoir vécu plus de situations abracadabrantes que les fils à papa présents autour de lui. Ce n’était donc pas un problème de donnée une excellente première impression à ces gamins devant lui. Et puis il fallait aussi admettre qu’il fallait un certain talent pour pouvoir ou gros portefeuille pour pouvoir inscrire son enfant dans leur lycée, donc ce n’était pas une mauvaise chose que de nouer quelques relations, aussi superficielles soient-elles. Une connaissance était une porte de plus, et un ennemi était une personne de plus complotant dans votre dos.

Alors que tout le monde discutait, la conversation avait immanquablement fini par tourner autour de Conviction.

« En parlant de Conviction, Liu Wei est le plus fort de notre groupe. Il est niveau 51. C’est un des meilleurs joueurs de Burning Heaven, et l’un des joueurs dans le top 1500 de l’Empire Viridian. » Avait dit un garçon nommé Ge Baiyu en jetant un œil à Liu Wei. Il faisait partie de l’escouade de l’intéressé et c’était donc son devoir que de montrer son chef sous son meilleur jour.

Liu Wei se sentait bien évidemment fier d’entendre quelqu’un le flatter de la sorte, et son égo était alors apparu au grand jour.

« Ce n’est pas grand-chose. Après la sorte de l’extension de l’Histoire Enterrée, monter en niveau est devenu super facile. Les joueurs de niveau 50 ou plus sont aussi nombreux que les étoiles dans le ciel. »

« Pas besoin d’être aussi modeste. En comptant le nombre de joueurs dans l’Empire Viridian, arriver dans le top 1500 est vraiment incroyable ! Ce n’est pas quelque chose qui peut être fait juste avec de la chance ! » Avait surenchéri un autre de ses laquais.

« Comme il n’y a pas d’activités de guilde aujourd’hui, j’ai un peu de temps à tuer. Ça vous dit que je vous emmène exp avec moi ? J’ai récemment obtenu un nouveau sort de zone, donc ça sera super rapide. » Avait demandé Liu Wei avant de se tourner vers Nie Yan et Zhai Hao.

« Vous deux pouvez aussi vous joindre à nous. Ça ne me dérange pas de monter vos niveaux. Je n’attends rien en retour, bien entendu. »

Il sous-entendait bien évidemment qu’il pourrait s’occuper de tout le monde. Mais en entendant ça, Nie Yan et Zhai Hao n’avaient pas pu s’empêcher de sourire.

Haha ce jeune roquet veut emmener l’Indomptable pour le faire exp ? Est-ce que son sort de zone arrive à la cheville du Dragon Doré de Nie Yan ? Haha ! N’avait pas pu s’empêcher de penser Zhai Hao.

Burning Heaven n’était qu’une petite guilde de Calore avec environ 10.000 joueurs. Le niveau moyen des joueurs était aussi assez bas. Comparé à Asskickers United, ce n’était qu’un moucheron.

Bien sûr, Nie Yan n’était pas assez arrogant pour rabaisser un joueur honnête souhaitant partager sa bonne fortune, aussi grand son égo soit-il. Il avait donc poliment décliné l’invitation.

« J’aimerais beaucoup mais je ne peux pas car j’ai une expédition de guilde qui va bientôt commencer. »

« Ah, dans quelle guilde est-ce que vous êtes ? » Avait demandé Liu Wei. Perdu dans l’immensité de sa personne, il avait oublié de demander à Zhai Hao et Nie Yan quel niveau ils étaient. Comme il n’avait jamais rencontré de personne avec un niveau supérieur au sien dans leur lycée, il considérait qu’il était le plus élevé de tous.

« Je suis de Warrior United. » Avait répondu Zhai Hao. Il savait que Nie Yan ne voulait pas révéler son identité, donc il avait continué pour changer le cours de la conversation.

« Je suis occupé moi-aussi. Un ami m’a promis ainsi qu’à Xia Ling de nous emmener exp. »

En entendant ça, une pointe de jalousie était apparue sur le visage de Liu Wei. Il n’arrivait pas à comprendre comment un Zhai Hao aussi bête que ses pieds avait réussi à choper une aussi jolie fille que Xia Ling. De son point de vue, c’était un véritable gâchis. Mais qu’il regarde Zhai Hao de haut, il n’avait pas osé le montrer publiquement du fait de la relation entre le jeune homme et Nie Yan.

« Zhai Hao, pourquoi tu n’emmènerais pas Xia Ling et ton ami avec nous ? L’exp va être tellement rapide qu’une ou deux personnes de plus ne vont pas faire une grosse différence.3 Avait dit Ge Baiyu avec un sourire avant de jeter un regard discret vers Liu Wei. Il savait que son chef voulait se la péter devant une jolie fille comme Xia Ling.

Zhai Hao avait secoué la tête en répondant.

« Désolé. Peut-être une autre fois. La déesse de notre classe n’aime pas trop jouer avec d’autres personnes. »

« La déesse de votre classe… ? »

« Xie Yao ? » S’était exclamé Liu Wei, son visage s’illuminant subitement.

Xie Yao était l’une des filles de la Classe 3 sur laquelle il avait secrètement des vues. Elle méritait définitivement le titre de déesse de la classe 3, et même peut-être bien de tout le lycée ! S’il devait y avoir une compétition pour la première place de la plus jolie fille du lycée, ce serait définitivement entre Xie Yao et Jiang Yingyu. Cette dernière avait un corps totalement sexy et ses pas de danses instillaient les pensées les plus perverses dans la tête de tous les lycéens qui pouvaient la voir. Et si on devait trouver une médaille de bronze pour le podium, elle appartiendrait probablement à Xia Ling. Elle avait une beauté naturelle incroyable, et seules les deux jeunes filles citées précédemment pouvaient lui faire de l’ombre.

« Pourquoi tu n’inviterais pas Xie Yao à venir ? Plus on est de fous plus on rit, pas vrai ? » Avait suggéré Ge Baiyu.

De son point de vue, Xie Yao ne pouvait pas être à un niveau élevé puisque c’était une fille…

Zhai Hao avait jeté un coup d’œil en coin à Nie Yan et avait remarqué que son expression n’avait pas changée.

« Je ne pense pas qu’elle acceptera. Oublions tout ça, ok ? » Avait fini par dire Zhai Hao. Ces gens étaient vraiment des malades mentaux pour penser qu’ils pouvaient emmener Xie Yao exp avec eux. C’était plutôt l’inverse qui se passerait, non ?!

« Elle se la pète pas un peu trop ? »

« Ouais ! Qu’est-ce qu’il y a de mal à jouer ensemble pour aller exp ? Pourquoi est-ce qu’elle est aussi têtue ? » Avaient commencé à se plaindre les minions de Liu Wei, les uns après les autres. Bien sûr, ils n’avaient pas osé être trop grossiers. Ils ne pouvaient pas non plus se permettre d’offenser une aussi jolie fille s’ils ne voulaient pas se faire tabasser par tous ses fans.

« Ce n’est pas grave s’ils ne veulent pas venir. Après tout, on vous a invité de bonne foi, mais on ne va pas vous forcer non plus. Passons. Parlons de quelque chose d’autre. » Avait fini par dire Liu Wei pour calmer ses suivants, bien qu’il soit un peu déçu intérieurement.

Juste à ce moment, une fille s’était approchée de leur groupe. En la voyant apparaître, presque tous les garçons avaient cessé de respirer pendant une seconde.

Celle qui venait de faire irruption n’était autre que Jiang Yingyu ! Elle portait une robe de danse en soie et sa taille se balançait de droite à gauche de façon séduisante. Sa poitrine opulente était parfaitement maintenue par l’étoffe tendue, provoquant une éruption d’hormones chez tous les mâles aux alentours.

« Nie Yan, comme on se retrouve ! » Avait-elle déclaré sur un ton joyeux en voyant le jeune homme. Sa voix mélodieuse et douce avait failli faire défaillir les suivants de Liu Wei.

Et la seconde d’après, Nie Yan avait pu ressentir une armée de regards emplies de jalousie se tourner vers lui, se demandant tous pourquoi ce n’était pas eux qui avaient été la cible de la jeune fille.

« Hey salut. C’est plutôt rare de te voir en cours. » Avait calmement répondu Nie Yan. Son ton n’était ni trop amical, ni antagoniste. Après tout, ils n’étaient que de vagues connaissances l’un pour l’autre.

Mais ce ton neutre avait fait froncer les sourcils de la jeune fille. Pourquoi est-ce qu’il devait toujours jouer la carte de la distance avec elle ?!

Il était indéniablement devenu la coqueluche de la classe, non… Du lycée en entier ! Il avait le potentiel de devenir le troisième étudiant de leur lycée à rentrer en tant qu’As dans l’Académie Militaire. Ses résultats physiques avaient largement dépassé les prérequis, et maintenant tout le monde attendait les résultats académiques.

Jiang Yingyu savait que Nie Yan avait des vues sur Xie Yao. Mais en considérant le fait qu’ils ne se connaissaient que depuis un mois tout au plus, elle refusait de croire qu’elle n’avait pas la moindre chance avec lui. Elle et Xie Yao s’étaient souvent affrontées en secret sur différents sujets, et cette fois-ci n’était pas différente.

« J’ai aussi passé l’examen d’entré à l’Académie Militaire, donc il faudra qu’on se verra beaucoup plus à l’avenir. On pourra faire plus ample connaissance comme ça. » Avait déclaré la jeune fille avec un sourire ravageur.

Ce n’était qu’à ce moment que Nie Yan s’était souvenu que Jiang Yingyu avait raté de peu l’examen d’entré dans l’Académie Militaire dans sa vie passée. Mais grâce aux résultats exceptionnels de Nie Yan dans cette vie, le doyen de l’académie avait décidé d’augmenter un peu le quota d’étudiants de leur lycée, une grande partie de ce surplus ayant besoin d’avoir de bonnes compétences dans les activités culturelles.

C’était normal si on considérait que de façon générale, tous les ans, le taux d’acceptation de leur lycée au sein de l’Académie Militaire était particulièrement remarquable.

« Oui, pas de problème. » Avait répondu poliment Nie Yan.

« Ah oui, tiens. Voici un ticket pour le Théâtre de Huahai. Je vais monter sur scène cette après-midi. J’espère donc, cher camarade de classe, que tu viendras voir ma performance ? » Avait-elle dit en tendant un ticket avec un ton semi interrogatif.

C’était une invitation romantique !

« Cette après-midi… » Avait commencé à dire Nie Yan en hésitant et en jetant un coup d’œil en direction de Xie Yao, qui était toujours en pleine conversation avec Tang Yue.

Putain ! Ce gars est pas croyable ! Une jolie fille te demande de venir la voir danser et tu mets trente ans à lui répondre ?! Tous les garçons présents étaient sur le point de lui sauter dessus pour le secouer comme un prunier ! La jalousie et la frustration qu’ils ressentaient pour Nie Yan était presque palpable !

« Qu’est-ce qui ne va pas, Nie Yan ? Ce n’est pas bon pour cette après-midi… ? » Avait demandé Jiang Yingyu sur un ton étrange.

« Si Nie Yan est trop occupé, je suis certain que beaucoup d’autres adoreraient venir te voir danser ! » Etait intervenu Liu Wei, avant de jeter un regard complice à Ge Baiyu.

« Ouais ! On adorerait tous venir te voir pour t’encourager ! Pourquoi tu ne nous donnerais pas des tickets à nous aussi ? » Avait suggéré Ge Baiyu sans la moindre gêne.

La jeune fille avait regardé Nie Yan avec une pointe d’amertume. Elle avait alors sorti d’autres tickets de sa poche et les avaient tendus à Ge Baiyu.

« Prends-les. Ils sont adjacents. Tu pourras emmener ta copine avec toi. »

Ge Baiyu avait accepté les tickets avec un grand sourire. Mais même ce sans-gêne notoire ne pouvait pas s’empêcher de se sentir un peu embarrassé après avoir réussi à extorquer des tickets de cette manière.

Liu Wei et les autres du groupe étaient un peu dégouté en voyant ça. Ils avaient bien entendu compris les intentions de Jiang Yingyu. C’était pourquoi leurs expressions étaient assez compliquées alors qu’ils regardaient en direction de Nie Yan. Pourquoi est-ce qu’ils ne pouvaient pas être la cible de l’affection d’une aussi jolie fille ?

Nie Yan avait prétendu ne pas les voir et s’était tourné vers Zhai Hao.

« Xie Yao prévoit de vous emmener exp ? Elle est quel niveau maintenant ? »

Zhai Hao avait hésité pendant un bon moment avait de regarder Xia Ling au loin. Il ne savait pas comment répondre car elle lui avait spécifiquement demandé de ne pas révéler l’identité de Xie Yao à Nie Yan.

Il savait définitivement que Xie Yao était Yao Yao, et Nie Yan se doutait que c’était aussi vrai dans sa vie passée. En réalisant ça, il avait senti une envie subite de botter le cul de son ami, même s’il savait que ce n’était pas entièrement de sa faute. Après tout, Zhai Hao n’avait aucun moyen de savoir, à l’époque, à quel point la relation entre Nie Yan et Xie Yao était compliquée. Et même s’il se doutait que c’était une instruction de la jeune fille ou de sa meilleure amie, il ne pouvait pas s’empêcher d’en vouloir un peu à Zhai Hao, qu’il considérait comme son frère, de l’avoir maintenu dans l’ignorance tout ce temps.

« Ne t’inquiète pas. Ça fait un moment que je le sais. » Avait fini par dire Nie Yan en faisant un signe de la main. Il pouvait dire en voyant le regard de son ami qu’il venait de lui retirer un gros poids des épaules.

« Oh, tu le savais déjà ! T’aurais dû le dire plus tôt ! Ça m’aurait évité d’avoir des cheveux blancs avant l’âge ! » S’était exclamé le géant en riant de soulagement. Comme Nie Yan connaissait déjà l’identité de Xie Yao dans Conviction, il n’avait plus à faire attention à tout ce qu’il disait.

 

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 370
Rebirth - Chapitre 372

Related Posts

6 thoughts on “Rebirth – Chapitre 371

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com