Rebirth - Chapitre 392
Rebirth - Chapitre 394

Bonjour à tous et à toutes en cette journée ensoleillée (peut-être pas pour tous ^^)

Expression du jour : “Quand une journée est belle, il y en a toujours un pour pisser sur la gueule des gens et prétendre que c’est la pluie.”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 393 – Augure d’un Véritable Massacre

 

L’atmosphère autour des joueurs d’Asskickers United transportant la Poudre Noire était lourde. Même si le trajet ne durait que 30 minutes, chaque pas les rapprochant de leur destination pouvait aussi les rapprocher d’une embuscade. Et compte tenu de l’importance des matériaux transportés, aucune erreur ne serait tolérée ! Alors que Nie Yan s’occupait de la supervision de la caravane, le réseau d’espionnage de Guo Huai était en effervescence, observant attentivement tous leurs ennemis connus ainsi que plusieurs guildes ou individus neutres.

Holy Empire et Sapphire Shrine avaient aussi les yeux rivés sur Victorious Return. De temps à autre, quelques-uns de leurs membres apparaissaient devant la forteresse de Victorious Return pour se se moquer d’Heaven Breaker et de ses larbins, provoquant généralement des échanges musclés.

Après tout, l’égo du maître de Victorious Return l’empêchait d’accepter ces railleries sans rien faire, et les murs de la forteresse étaient saturés de vigies tirant à vue sur quiconque osait se moquer de sa guilde !

Mais même s’il savait que ces actions d’Holy Empire et Sapphire Shrine ne servaient que d’écran de fumé pour qu’Asskickers United puisse transporter ses biens en toute sécurité, cela n’aurait de toute façon servi à rien d’attaquer Asskickers United, même sans l’intervention de Fa Lan et Sleepy Fox.

Guo Huai et les autres dirigeants avaient déjà fait d’amples préparations de leur côté. Si le convoi venait à être attaqué, des troupes seraient immédiatement déployées pour venir à son secours. Bien sûr, la situation idéale resterait que le transport se passe sans encombre. Et dans la tête de Guo Huai, c’était le scénario le plus probable étant donné que le groupe était composé de 2.000 joueurs.

A un certain moment, six joueurs de niveau 50 ou plus, portant des équipements de Shamans, étaient apparus en haut d’une colline, se déployant rapidement en courant entre les arbres. Comme leur équipement l’indiqué, ils étaient tous des Shamans, et pas n’importe lesquels, des Shamans Adeptes !

Cette classe propre à l’Empire Satreen, et plus particulièrement à la race des orcs, était l’une des plus mystérieuses et difficile à affronter.

Là où les Mages étaient la force destructrice principale de l’Empire Viridian, et les Nécromanciens celle de l’Outremonde, les Shamans en étaient de même pour l’Empire Satreen.

La catégorie de Shaman pouvait être divisée en deux sous-catégories : Les Shamans Docteurs et les Shamans Elémentaires. Les premiers se spécialisaient dans les soins et les renforcements alors que les derniers s’orientaient plus sur la manipulation des éléments naturels. Et si Nie Yan avait aperçu les Shamans qui étaient apparus en haut de la colline, avec leurs symboles d’éclairs sur le haut de leurs cols, il les aurait tout de suite identifiés comme étant des Shamans Elémentaires ! Cela signifiait que, bien que leur capacité de soin était ridicule, leur capacité destructrice était énorme !

En plus de ces spécialisations de Magie Elémentaire ou de Magie Curative, les Shamans étaient aussi capables de s’orienter vers d’autres domaines de magie comme la Magie Totémique ou la Magie des Ombres. Les Temples Shamaniques, similaires aux Tours de Magie des humains, contenaient d’innombrables sorts. Et tout comme un Mage Adepte était capable de poursuivre son propre chemin dans la magie, un Shaman Adepte en était aussi capable.

Devant le groupe de Shaman se trouvait un groupe d’une dizaine de Boas de niveau 50. L’un des Shamans avait fait un mouvement de son arme et avait invoqué un totem d’un mètre de long couvert de drapeaux cendrés. L’air autour du totem avait commencé à crépité et des chaînes d’éclairs s’étaient alors précipitées aux alentours.

Les Drapeaux Totémiques étaient des objets achetables chez les PNJ et permettant de renforcer la puissance des totems des Shamans, augmentant aussi les stats de leurs alliés proches.

Après qu’un Shaman ait posé son totem, les autres avaient commencé à chanter dans une langue cryptique, bougeant leurs bâtons de manière synchronisée, et les éclairs sortant du totem s’étaient alors mis à se précipiter sur les Boas, les transperçant de part en part avant de sauter sur le suivant.

Il n’avait fallu que quelques instants pour que le groupe de Boas ne fasse exterminer sans la moindre difficulté. Chaîne d’Eclair était l’un des sorts iconiques des Shamans. Considéré comme un sort de zone, il avait la capacité de frapper un nombre de cibles défini plutôt qu’une zone particulière.

Après que les serpents se soient fait éliminer, un jeu Shaman à la silhouette effilée avait pris la parole.

« Love Guru et son groupe sont à Calore. Je me demande comment ça se passe de leur côté. »

Son nom était Nervernight et il était classé numéro trois parmi les Shamans d’Angel Corps. Les autres membres du groupe n’étaient pas non plus de petites pointures, ayant tous réussi à passer leur quête d’avancement.

Comme leur groupe n’était composé que de six membres, ils avaient facilement réussi à éviter les éclaireurs d’Asskickers United.

« C’est bien que Love Guru et les autres attirent toute l’attention d’Asskickers United. Mais il y a un truc que je ne comprends pas. On est tellement loin de l’Empire Viridian que je ne vois pas pourquoi Angel veut absolument devenir ennemi avec Asskickers United ? » Avait demandé Bloodwolf avec un regard curieux. Il était du genre à penser d’un point de vue macro en ce qui concernait la guilde.

« Le chef doit avoir une idée derrière la tête. De toute manière, la croissance d’Asskickers United est juste trop violente et Bloodlust Blades n’est qu’à un pas d’une annihilation totale. » Avait répondu Nevernight. Même s’ils étaient hauts placés dans le classement de la guilde, ils restaient des laquais, n’ayant pas accès à certaines informations réservées aux dirigeants.

« C’est une opération groupée avec les meilleurs joueurs de Bloodlust Blades, Alliance of Mages et Divine Protectors. Tout le monde, restez sur vos gardes ! On n’a pas le droit d’échouer ! » Avait rappelé Bloodwolf après avoir accepté l’explication de Nervernight. Après tout, la réputation d’Angel Corps était en jeu !

« On le sait bien. »

« Combien de temps encore avant l’arrivée d’Asskickers United ? »

« Je dirais environ 10 minutes. »

« Très bien ! Que tout le monde se tienne prêt, on va pas tarder à commencer. Asskickers United va probablement envoyer des Voleurs en éclaireurs, donc trouvons une bonne cachette en attendant ! »

Les six Shamans avaient ensuite fini par trouver une zone plus ou moins plate avec des buissons épais. Se mettant en formation, formant ainsi un hexagone, ils avaient alors commencé à incanter quelque chose, faisant vibrer l’énergie magique aux alentours alors qu’un vent violent commencé à naître.

Les courants magiques avaient commencé à devenir visibles, liant les Shamans entre eux sous la forme d’un hexagramme. Après quelques instants, un portail noir était apparu au centre de l’hexagramme et il n’avait fallu que quelques dizaines de secondes pour que le portail se stabilise et que des joueurs sortent du portail.

Le premier à sort de ce dernier était le chef de Bloodlust Blades, Bloodlust Mad Blade ! Il portait un set complet en Or Sombre et son expression était sombre et sévère.

Après lui, plusieurs joueurs étaient apparus, jusqu’à ce qu’un total de 53 joueurs ait franchi le portail, chacun ayant une classe d’Adepte et un badge sur le torse provenant de Bloodlust Blades, Alliance of Mages ou encore Divine Protectors. Incluant les 5 Shamans d’Angel Corps, cela faisait un total de 59 Classes Adeptes !

Du fait de leur croissance ininterrompue, Alliance of Mages et Divine Protectors avaient réussi à obtenir plus de joueurs Adeptes qu’Asskickers United. Il n’y avait qu’une portion de leurs Adeptes de présents alors qu’Asskickers United n’avait qu’une ou deux dizaines d’Adeptes en tout.

Après un moment, le portail noir avait tremblé puis s’était effondré sur lui-même, disparaissant comme s’il n’avait jamais été là. Les six Shamans s’étaient alors assis pour récupérer leur mana épuisé.

Mad Blade s’était tourné vers un Elémentaliste à côté de lui et avait demandé, l’expression solennelle.

« Est-ce que tout le monde est là ? »

L’Elémentaliste avait répondu après avoir observé tout le monde.

« Oui, 12 des nôtres, 25 d’Alliance of Mages et 16 de Divine Protectors. »

« Chef, je viens de recevoir des infos selon lesquelles la majorité des troupes d’élite d’Asskickers United sont occupées à faire leur quête d’avancement.  Il n’y a que cinq ou six joueurs pour superviser le convoi, incluant Nirvana Flame. » Avait rapporté un Prêtre non loin.

« On vous doit une fière chandelle pour l’aide que vous nous fournissez dans cette opération. » Avait déclaré Mad Blade en se tournant vers les joueurs d’Alliance of Mages et Divine Protectors.

« Ce n’est rien. On est dans le même camp, après tout. »

« Ouais, Asskickers United est devenue bien trop arrogante. Il est temps de lui donner une leçon. Notre maître de guilde nous a demandé de considérer tes ordres comme les siens. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas à le dire. »

Le reste des joueurs concernés avait aussi exprimé les mêmes sentiments que ces deux joueurs.

« Très bien, dans ce cas, voici le plan. Un groupe d’environ 2.000 joueurs d’Asskickers United est en train de transporter des jarres de Poudre Noire et devrait arriver ici d’un moment à l’autre. L’idéal serait de massacrer un maximum d’entre eux mais l’objectif principal est de mettre la main sur la Poudre Noire ! Ils ont probablement déjà mis en place un plan d’urgence en cas d’attaque, donc attendez-vous à ce que leurs renforts arrivent vite, probablement en moins de 15 minutes. Cela veut dire que, une fois ces 15 minutes passées, peu importe nos résultats, il faudra absolument qu’on batte en retraite ! » Avait déclaré Mad Blade, son regard passant sur chaque visage alors qu’il expliquait la situation. Que ce soit en termes d’équipement ou de compétence, les joueurs autour de lui étaient les meilleurs des meilleurs. Il n’avait pas besoin de leur tenir la main en leur donnant des ordres précis.

« Qu’est-ce que ça peut faire qu’ils aient l’avantage numérique ? On peut facilement les balayer avec des sorts de zone. On a déjà réussi à balayer un groupe de 5.000 joueurs avec juste six joueurs par le passé. » Avait déclaré l’Elémentaliste avec arrogance.

« Notre plan d’aujourd’hui n’est que le début. Il va y avoir bien d’autres choses à faire dans le futur ! On lancera des assauts répétés sur leurs forteresses d’ici quelques jours. Et après avoir massacré chaque membre d’Asskickers United, on verra bien combien de temps ils accepteront de rester dans Calore ! » Avait annoncé Mad Blade avec une pointe de furie dans la voix. Bloodlust Blades subissait une pression énorme ces derniers temps, et lorsqu’Asskickers United avait refusé de retirer la mise à prix, cela n’avait fait qu’empirer la situation. Mad Blade en était arrivé à un point où sa seule solution était maintenant de tenter le tout pour le tout avec une contre-attaque dévastatrice. Pour ce qui était de l’intervention possible d’Holy Empire et Sapphire Shrine, il se reposait entièrement sur Victorious Return et Radiant Sacred Flame pour les retenir.

Et ainsi, sous le commandement de Mad Blade, la soixantaine de joueurs s’était séparée en trois groupes, prenant chacune une direction différente afin de préparer l’embuscade du convoi.

Le groupe de Nie Yan, à force de marcher, avait fini par arriver dans une zone avec beaucoup de collines. Le terrain était vraiment compliqué, avec beaucoup de buissons et de végétation, un lieu parfait pour une embuscade.

En voyageant au milieu d’une plaine, il était assez facile d’éviter les risques car la distance de vue était assez grande, mais dans un terrain aussi boisé ? Les risques pouvaient dangereusement augmenter.

Inquiet à propos des jarres de Poudre Noire, il avait stationné la majorité des Guerriers et des Paladins autour d’elles. Après tout, si un sort de Magie de Feu venait à frapper l’une des jarres, le convoi finirait en éclats !

« Paladins, assurez-vous de protéger la cargaison avec des boucliers magiques ! Il ne doit absolument rien lui arriver ! » Avait-il ordonné une nouvelle fois. Ces jarres étaient d’une importance cruciale pour le développement de la guilde.

« Chef, est-ce qu’on ne devrait pas déployer des Voleurs pour inspecter les alentours ? » Avait demandé Paladin of Elegy.

« Je veux 200 Voleurs dans un rayon d’un kilomètre autour de nous. Je veux savoir tout ce qu’il se passe, même si un écureuil court avec son gland entre les pattes, compris ?! Et si vous voyez des joueurs, demandez-leur poliment de se retirer de la zone pendant qu’on passe. S’ils refusent, vous êtes autorisés à utiliser la force ! » Avait déclaré Nie Yan.

De son point de vue, il était normal pour les joueurs ordinaires de faire preuve de respect pour la guilde dominante de Calore. Dans sa vie passée, Victorious Return était considérée comme un tyran et beaucoup de joueurs avait un ou plusieurs griefs à son encontre, mais ils ne pouvaient rien y faire. Même s’il ne comptait pas faire preuve de la même arrogance que Victorious Return, il savait qu’il était inévitable d’offenser certains joueurs imbus d’eux-mêmes.

Paladin of Elegy avait immédiatement transmis les ordres de Nie Yan. Il avait sélectionné 200 des meilleurs Voleurs présents et les avait déployés tout autour du convoi.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 392
Rebirth - Chapitre 394

Related Posts

9 thoughts on “Rebirth – Chapitre 393

  1. Merci pour le chapitre.
    J’avoue que Nie Yan en impose vachement plus que d’habitude…et j’attends avec impatience l’embuscade !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com