Rebirth - Chapitre 391
Rebirth - Chapitre 393

Allons ! Enfants de la lecture ! ♫

Le jour de lire est arrivé ! ♫

Contre nous de la lassitude !♫

Le Smartphone, bien haut, est levé !♫ (bis)

Aux livres, Xiaoziens !♫

Enfilez vos chaussons !♫

Lisons ! Lisons ! ♫

Qu’une encre impure… ♫

Repousse notre dépression !♫

Et un joyeux 14 juillet à tous 😉

Expression du jour : “Une fête nationale, c’est avant tout un moyen de célébrer un évènement brutal qui a bouleverser nos vies.”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 392 – Canons Magiques Gobelin

 

Voyant Nirvana Flame sur le point de mettre la main sur les parchemins, Bodhi Skybright s’était immédiatement jeté en avant pour l’intercepter.

Confinement !

Confinement était un sort similaire à Intimidation, servant à immobiliser une cible sur place. Nie Yan avait donc senti une force invisible le restreindre, l’empêchant de bouger le moindre muscle.

Embrocher !

Après avoir lancé son contrôle de foule, le Voleur elfe avait dessiné un arc gracieux avec sa lame tout en visant le dos de son adversaire.

Embrocher était un sort de Grand Voleur augmentant la vitesse de 300% pour la prochaine attaque, permettant de percer l’armure et d’infliger de gros dégâts instantanés.

Meurs ! Avait rugi mentalement Bodhi Skybright avec confiance. Sa dague n’était qu’à quelques centimètres de pouvoir percer le cœur de Nirvana Flame. C’était impossible pour n’importe qui d’esquiver une attaque aussi rapide à cette distance !

Il a vraiment de bonnes mécaniques… Avait pensé Nie Yan en activant Pas de Bourrasque, profitant ainsi de l’invincibilité pour neutraliser le coup de son adversaire. Comme le Confinement avait pris fin à peine avant qu’Embrocher ne touche, il avait pu regagner sa liberté de mouvement et avait alors… tendu sa main pour ramasser des parchemins sur la table !

Fais chier ! S’était exclamé mentalement Bodhi Skybright en voyant la main de Nirvana Flame s’approcher de SON butin ! Refusant de perdre sa récolte, il avait sorti un Parchemin de Filet de son sac et l’avait écrasé pour l’activé.

Un immense filet était alors tombé du ciel, capturant l’Indomptable.

Hah ! Ce sont les miens ! Avait pensé hautainement Bodhi Skybright alors qu’un sourire victorieux apparaissait sur son visage. Il avait alors tendu sa main en direction des parchemins, prêt à tout rafler sous les yeux de son rival.

Mais il allait apprendre aujourd’hui que l’Indomptable n’était pas du genre à se laisser faire sans rien dire ! A ce moment, un fil de soie était sorti d’une des mains de Nirvana Flame et s’était enroulé autour des parchemins sur la table. Puis, avec un petit coup de poignet, les parchemins s’étaient précipités en direction de notre Voleur sous filet.

Alors que les parchemins disparaissaient dans l’inventaire de Nie Yan, il avait révélé un sourire dédaigneux en pensant : On veut jouer avec Papa, gamin ?

Les yeux de Bodhi Skybright étaient tellement écarquillés qu’avec sa bouche grande ouverte, on aurait dit un crapaud. Il ne se serait jamais attendu à ce que Nirvana Flame renverse la situation de cette manière !

Ayant sécurisé ses biens, Nie Yan avait alors utilisé l’Épée de Zennarde pour détruire le filet qui l’entravait et avait ensuite activé Intimidation pour paralyser Bodhi Skybright sur place. Puis, sans perdre la moindre seconde, il avait parcouru la faible distance qui le séparait de l’autre Voleur et l’avait frappé avec son arme enflammée.

Mais alors que ce dernier semblait sur le point de mourir affreusement, il avait réussi à activer un parchemin, rendant son corps illusoire avant qu’il ne disparaisse, son image ondulant doucement avant de s’effacer.

Un Parchemin de Transfert Inconnu !

Ce Voleur elfe semblait être venu bien préparé, ce qui éliminait l’idée d’une coïncidence.

Rengainant l’Épée de Zennarde, Nie Yan avait commencé à réfléchir. Angel Corps semblait avoir mis une cible sur son dos. Dans l’Empire Viridian, Asskickers United était la seule guilde pouvait s’opposer à Divine Protectors et Alliance of Mages. Or, ces deux guildes, en plus d’Angel Corps, faisaient parties du cheptel de Cao Xu, donc il était naturel qu’elles soient toutes alliées. L’idée de devoir affronter les trois en même temps était une idée assez terrifiante. Pour ce qui était de Bloodlust Blades, sa chute était inévitable, donc il n’était pas nécessaire de s’en inquiéter.

Dans un champ situé à environ un kilomètre du château, une silhouette avait commencé à se dessiner. Bien évidemment, il s’agissait de Bodhi Skybright. Après s’être solidifié, il avait soupiré de soulagement. S’il avait été plus lent d’une seconde, il aurait terminé coupé en deux ! Putain, cet Indomptable est vraiment pas un enfant d’chœur !

Son plus gros regret n’était pas nécessairement d’avoir perdu le combat, mais surtout de ne pas avoir réussi à mettre la main sur ces parchemins !

Toujours dans le château, Nie Yan, quant à lui, avait commencé à se détendre, maintenant que tout danger était écarté et qu’il était de nouveau seul. Heureux de sa récolte du jour, il en avait profité pour observer les stats de la Dague Sanglante d’Abak.

Dague Sanglante d’Abak (Légendaire) : Ne peut pas être équipé

Prérequis : 1.500 de Force, 1.200 de Dextérité, niveau 180

Description : Cet objet peut seulement être équipé par le possesseur de l’Aperçu des Ténèbres. De plus, il ne peut être utilisé que lorsque le set complet du Tyran Abak est équipé. Abak voyait la force d’une personne comme un bien précieux. Seuls les plus puissants peuvent devenir des tyrans ! Eliminez tous les traîtres !

Propriétés : Attaque +2.200, Vol de Vie de 5%, Force +700, Dextérité +320, Toutes les stats +100, Ignore la différence de niveau, Dégâts de Chaos, hautes chances d’infliger les malédictions suivantes à chaque coup : Fatigue, Destin Lugubre et Échardes.

Complétion du set : 2/8

Cet objet est automatiquement lié au possesseur du Volume I du Livre de l’Ordre, l’Aperçu des Ténèbres. Il ne peut être ni échangé ni perdu.

Avec Fatigue réduisant la défense, Destin Lugubre invoquant un Dé du Destin pour infliger un effet négatif aléatoire et Échardes infligeant à la cible maudite une partie des dégâts qu’elle inflige, les effets de cette arme étaient juste trop abusés !

Nie Yan souriait tellement en lisant cette description qu’il aurait pu se claquer un zygomatique ! Avec ça, il avait maintenant 2 morceaux du set d’Abak en sa possession !

Il avait alors regardé les détails de sa quête.

Retrouver le set du Tyran Abak : Voyagez jusqu’à la Cité d’Or. Vous pourriez y trouver des indices.

Hélas, il était possible d’entrer dans la Cité d’Or, au plus tôt, au niveau 60. Donc il allait devoir remettre ça à plus tard. Mais au moins, il n’avait pas de limite de temps, comme pour avoir le Comte Kelfield.

Après avoir réfléchi quelques instants à ses plans pour atteindre le niveau 60, il s’était alors rappelé que la dague n’était pas le seul gain qu’il avait obtenu aujourd’hui ! Sortant les parchemins de son inventaire, il avait alors commencé à observer sa prise.

Plan de Canon Magique Gobelin (Rang 1)

Prérequis : 5 Ingénieurs Avancés, 1 Alchimiste Avancé, 2 Maîtres des Runes Avancés et 1 Enchanteur Avancé.

Les Canons Magiques Gobelins ?! Jackpot !

Chaque parchemin faisait partie d’un tout, expliquant pourquoi ils étaient liés les uns aux autres, et il s’agissait des plans de construction d’une arme défensive extraordinaire !

Un Canon Magique Gobelin était une arme formée d’un énorme canon de 3 mètres de long posé sur une base rotative et doté d’un trou sur le côté pour le remplir d’énergie magique. Chaque tir envoyait un boulet de presque 5 kilos à 500 mètres après l’avoir chauffé violemment par magie. Chaque tir consommait de la poudre noire et un boulet, mais les dégâts infligés pouvaient être considérés comme colossaux.

En plus de ça, la portée de 500 mètres était valable pour un tir au même niveau que la cible, mais avec un canon monté sur un mur de forteresse, la portée était augmentée ! Si un Canon Magique Gobelin venait à tirer sur une foule de joueurs, un joli sillon rouge apparaîtrait en plein milieu du champ de bataille !

Après avoir feuilleté la liste des matériaux de fabrication ainsi que la méthode pour l’assembler, Nie Yan avait commencé à réfléchir furieusement au meilleur moyen d’en produire rapidement. Les matériaux de fabrication étaient un peu chers, mais une fois le canon fabriqué, ce n’était plus un problème. Par contre, la Poudre Noire était un consommable nécessaire à chaque utilisation.

Avec une liste de plusieurs centaines de matériaux, la fabrication de cette arme allait s’avérer ardue. En plus de ça, certaines professions, comme le Maître des Runes Avancé ou encore l’Enchanteur Avancé, n’étaient pas les plus courantes à ce niveau-là du jeu. Mais si Asskickers United pouvait relever le défi et pouvait équiper l’enceinte de la Forteresse de Cripps avec des Canons Magiques Gobelins, elle deviendrait virtuellement imprenable pendant un long moment !

Nie Yan avait donc rapidement contacté Guo Huai en lui demandant d’envoyer suffisamment de joueurs pour venir transporter toute la Poudre Noire présente dans le château.

[Qu’est-ce qui peut être assez important pour que tu veuille complètement vider un château ?] Avait demandé Guo Huai en entendant qu’il allait devoir organiser une caravane à grande échelle.

[De la Poudre Noire !] Avait répondu Nie Yan avec un sourire jusqu’aux oreilles. Peu importait la force d’un joueur, face à des armes de guerre, il était quasiment impossible de résister. Si un Canon Magique Gobelin devait tirer sur Bladelight, avec son équipement actuel, il se ferait aplatir comme une crêpe. C’était donc une nécessité pour Asskickers United de mettre la main sur toutes les ressources disponibles au château !

En y repensant, il était vraiment chanceux d’avoir réussi à damer le pion à Bodhi Skybright concernant ces plans. Sinon, Angel Corps serait devenir une encore plus grosse menace pour le futur !

[De la Poudre Noire… ?!] Comprenant que l’affaire était des plus urgentes, Guo Huai n’avait pas osé attendre un moment de plus. Il avait immédiatement déployé 2.000 joueurs jusqu’au Château Antique du Comte Kelfield.

[Contacte aussi Bird et dis-lui qu’il nous faut cinq Ingénieurs Avancés, un Alchimiste Avancé, deux Maîtres des Runes Avancés et un Enchanteur Avancé.] Avait alors continué Nie Yan avant de partager les détails du Plan du Canon Magique Gobelin avec Guo Huai.

[On dirait bien qu’on va décorer les murs de Cripps avec des canons !] Avait fini par dire Guo Huai avec un sourire enthousiaste après avoir découvert ce nouveau jouet. Même s’il ne s’agissait que du Canon Magique Gobelin de Rang 1, ce serait une erreur de le sous-estimer ! Sans parler de la portée extravagante de 500 mètres plus bonus de hauteur. C’était une défense indispensable pour éliminer les armes de sièges adverses.

[On n’a pas beaucoup de temps pour les fabriquer, donc il faut qu’on se bouge le cul. Assure-toi aussi que cette information ne se sache pas. On doit absolument garder l’existence de ces canons secrète !] Avait ordonné Nie Yan. Une telle puissance de feu se révélerait bien plus meurtrière leur de sa première utilisation si l’ennemi n’était pas au courant de son existence.

Dans sa vie passée, les sièges de forteresses étaient des batailles de grande échelle avec des machines de guerres et des joueurs d’élite. Les joueurs ordinaires étaient généralement là comme chair à canon.

Et ainsi, avec quelques ordres des dirigeants, la grande machine qu’était Asskickers United s’était mise en marche et il n’avait pas fallu longtemps pour que 2.000 joueurs rejoignent Nie Yan au château. Alors que ces joueurs s’étaient déployés en cercle pour défendre le périmètre, une petite délégation menée par Paladin of Elegy était entrée dans le château pour rejoindre notre Voleur.

« On est là, Chef ! » Avait salué le nombre Paladin en voyant son maître de guilde préféré.

« Bien, toi et tes troupes, prenez ces jarres de Poudre Noire et ramenez-les jusqu’au quartie général. Assure-toi que le château soit complètement vidé de la moindre particule de Poudre Noire, compris ? Pas un grain ne doit nous échapper ! » Avait ordonné Nie Yan sur un ton imposant en voyant ses subordonnés arriver.

« Oui, Chef ! » Avait répondu Paladin of Elegy avec un salut au garde-à-vous, ses yeux brillants d’admiration.

Nirvana Flame était généralement amical, mais lorsque les choses étaient sérieuses, il devenait naturellement imposant et autoritaire. Certains auraient pu penser que c’était une mauvaise chose, mais pour Paladin of Elegy, c’était quelque chose digne de respect. Cela signifiait que lorsque quelque chose était important, il ne devenait pas émotif mais au contraire, savait garder la tête froide pour atteindre son but. Et en entendant son maître de guilde lui donner ces ordres, Paladin of Elegy avait compris que cette mission était d’une importance cruciale, et il était fier d’avoir été choisi pour l’accomplir !

Nie Yan avait jouer le rôle de superviseur après avoir donné ses ordres, ne voulant pas tenter le diable avec ce matériau rare. Il avait une confiance totale en ses subordonnés, mais la Poudre Noire était juste trop importante. Pendant de longues minutes, les 2.000 joueurs avaient cherché dans chaque recoin du château et avaient, en tout, réussi à trouver 20 jarres de Poudre Noire, en plus de nombreux matériaux permettant de fabriquer des Canons Magiques Gobelins. Apparemment, la chance était de leur côté.

Étant donné la quantité de matériaux pour fabriquer ces armes, et le prix de ces matériaux, chaque morceau trouvé était un poids retiré des épaules de la guilde. Et pour ce qui était de la Poudre Noire, c’était encore plus dérangeant car non seulement ils allaient devoir trouver la recette pour pouvoir en fabriquer, et même comme ça, la quantité pouvant être produite chaque jour resterait limitée. Donc Nie Yan ne pouvait s’empêcher d’être heureux à chaque fois qu’un joueur lui rapporté avoir trouvé un peu plus de la substance merveilleuse. Avec ces 20 jarres, il allait être possible pour Asskickers United de tenir assez longtemps pour mettre en place une production quotidienne suffisante.

Bien sûr, déployer 2.000 joueurs était rarement quelque chose passant inaperçu, et les mouvements de troupes d’Asskickers United avaient réveillé l’intérêt de beaucoup, tout particulièrement Victorious Return. Mais ce n’était pas comme si Heaven Breaker pouvait faire quelque chose. Après tout, c’était déjà un miracle qu’il ait réussi à garder une forteresse avec le nombre de joueurs dans sa guilde diminuant tous les jours un peu plus et le moral de ses troupes au plus bas. Depuis que le spectacle de Nirvana Flame passant nonchalamment au milieu de leur groupe d’élite, les joueurs de Victorious Return étaient complètement dépités. Et même lorsque Bodhi Skybright avait rapporté la nouvelle qu’Asskickers United avait trouvé une réserve de Poudre Noir dans le château du Comte Kelfield, ils s’étaient dit qu’ils ne pourraient jamais faire quoi que ce soit pour empêcher leurs rivaux de mettre la main dessus.

Du côté d’Asskickers United, 2.000 de ses membres avaient commencé à partir de la propriété du Comte Kelfield, se dirigeant vers leur forteresse la plus proche en une procession glorieuse et majestueuse.

Les jarres de Poudre Noire étaient trop grosses pour rentrer dans l’inventaire des joueurs et le jeu empêché de transférer la poudre dans un autre contenant, forçant ainsi les joueurs à prendre des risques en mettant en place une caravane pour transporter les biens. Fort heureusement, les distances dans le jeu étaient assez courtes, et il ne faudrait que 30 minutes pour atteindre United, la forteresse la plus proche.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 391
Rebirth - Chapitre 393

Related Posts

9 thoughts on “Rebirth – Chapitre 392

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com