Rebirth - Chapitre 390
Rebirth - Chapitre 392

Quoi de mieux qu’un chapitre pour cette journée de travail avant la fête nationale ?

Expression du jour : “Se comparer aux autres, c’est choisir le chemin de la souffrance. Se comparer à soi-même, c’est le chemin de l’évolution.”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 391 – Voleur Elfe

 

{Clang !}

Nie Yan s’était retourné agilement en levant son arme pour parer l’attaque que son adversaire avait lancé en direction de l’arrière de sa tête, provoquant une gerbe d’étincelles.

Coup Assommant !

L’autre Voleur avait réagi très rapidement et avait changé sa prise sur sa dague, frappant en direction du front de Nie Yan.

Assassinat Fantôme !

La silhouette de Nie Yan s’était brouillée et il avait esquivé l’attaque, frappant en direction de ce qu’il estimait être la gorge de son adversaire.

Voyant qu’il était impossible d’esquiver cette attaque, ce dernier avait activé Pas de Bourrasque pour neutraliser l’attaque.

Comme Pas de Bourrasque réduisait l’efficacité du Camouflage de son utilisateur de 60%, Nie Yan avait enfin pu voir plus clairement et avait même activé Œil Révélateur pour discerner les contours de son adversaire. Même si chaque attaque révélait l’utilisateur, un Voleur aguerri utilisant toujours son Camouflage entre deux attaques pour empêcher son adversaire de le localiser facilement.

Après que les pupilles de notre Voleur se soient teintées de rouge, des veines apparaissant autour de ses yeux, il avait rapidement repéré la silhouette en train de battre en retraite, six mètres les séparant déjà l’un de l’autre.

Un niveau décent, des réactions rapides… Tsk… C’est un dur à cuir.

Nie Yan avait immédiatement remarqué que son adversaire avait des oreilles anormalement longues, qui auraient presque pu être prises pour des cornes. Il s’agissait donc d’un elfe !

Une croyance populaire voulait que plus un elfe contenait de puissance magique dans son corps et plus ses oreilles étaient longues. Autrement dit, plus ses oreilles étaient longues et plus il était fort. En effet, Conviction avait implanté ce genre de design dans le jeu, mais la différence de taille entre les oreilles d’un joueur de niveau 1 et un de niveau 100 était si minime, peut-être de l’ordre d’un centimètre, que cela n’était pas un indicateur fiable pour déterminer le niveau de son adversaire en plein combat.

Découvrant que son adversaire était un Voleur Elfe, Nie Yan avait écarquillé les yeux de surprise. Après tout, ce n’était pas quelque chose de très fréquent dans l’Empire Viridian.

Mais une fois la surprise passée, il avait souri sinistrement. Guo Huai lui avait rapporté qu’il avait perdu trace de l’Elfe Voleur d’Angel Corps pendant qu’ils étaient en train de combattre dans la Forteresse de Cripps. A moins d’une énorme coïncidence cosmique, il était certain d’avoir retrouvé l’elfe que Guo Huai avait perdu.

La question était de savoir s’il avait été suivi ou si c’était juste un hasard qu’ils se soient croisés.

Profitant du Camouflage affaibli de son adversaire, Nie Yan avait lancé une Vision Transcendante pour en apprendre plus.

Bodhi Skybright (Elfe) : Niveau 52

Classe : Grand Voleur

En lisant ça, un nouveau choc avait assailli notre héros. C’est lui !

Il n’avait pas connu beaucoup d’experts de l’Empire Satreen dans sa vie passée, et n’avait pas non plus regardé beaucoup de vidéos de leurs batailles. Après tout, même si certains sorts étaient similaires, les traits raciaux ainsi que certains talents étaient totalement différents entre un Voleur humain et un Voleur elfe, donc le montant d’information à obtenir pour s’améliorer était limité. Mais il y avait eu quelques joueurs étrangers dont la célébrité avait réussi à se répandre dans l’Empire Viridian du fait de leurs faits d’armes incroyables, et Bodhi Skybright était l’un d’entre eux.

Après être devenu un Danseur de l’Ombre, il s’était téléporté à Calore et avait affronté six Danseurs de l’Ombre de l’Empire Viridian à la suite avant de finalement être vaincu par Sun. Le combat avait été, de plus, particulièrement serré, avec plusieurs dizaines d’échanges entre eux. Bodhi Skybright avait failli gagner, mais Sun avait réussi à reprendre l’avantage d’un cheveu et en avait profité pour assener un coup fatal.

Mais même si Bodhi Skybright avait perdu, il n’avait jamais été oublié par les joueurs de Calore. Dans l’Empire Viridian, les seuls joueurs capables de rivaliser avec Sun à l’époque étaient Shadow Killer et peut-être King of the World, bien que ce dernier ait fini par disparaître du jeu. Autrement dit, si on prenait en compte les joueurs se cachant du public, il était estimé que, tout au plus cinq Danseurs de l’Ombre de l’Empire Viridian étaient capable d’arriver à la cheville de Bodhi Skybright.

Le style de combat de ce dernier était basé sur l’agilité et la vitesse. Aussitôt qu’il ratait une attaque, il choisissait de battre en retraite pour préparer une nouvelle embuscade, ne cherchant jamais à confronter son adversaire dans une lutte de force.

Bien sûr, tout cela était en rapport avec la vie passée de Nie Yan, et il ne savait pas quel était le niveau du Bodhi Skybright qui se trouvait maintenant en face de lui. Mais étant donné qu’il était déjà niveau 52 et avait passé sa quête de Grand Voleur, il était déjà certain qu’il n’était pas faible.

Beaucoup de joueurs de haut niveau sautaient d’un jeu de réalité virtuel à un autre. Leurs compréhensions de ce genre d’environnement étaient vraiment sans pareil, et dès qu’ils avaient réussi à se familiariser avec le jeu, ils pouvaient alors déployer une puissance effroyable.

Nie Yan avait donc décidé de ne pas la jouer agressivement, observant plutôt les actions de son adversaire. Après tout, Bodhi Skybright était arrivé après le combat contre Patience et il n’était donc pas au courant que Nie Yan avait beaucoup de sorts qui n’étaient pas disponibles. Autrement, il n’aurait pas fui avec un tel avantage.

Si les deux venaient à combattre maintenant, Nie Yan serait largement désavantagé, donc il avait préféré attendre.

De son côté, Bodhi Skybright, qui était caché dans les ténèbres, avait senti un frisson lui parcourir l’échine en voyant les yeux rouges de démon de Nirvana Flame fixés sur lui.

C’est un sort oculaire ! Et un de haut niveau en plus on dirait !

Il avait décidé de suivre Nirvana Flame après avoir appris via Victorious Return qu’il se dirigeait par ici. Mais il était arrivé trop tard et n’avait pas pu profiter que ce dernier soit en combat pour le frapper.

Il était classé parmi les cinq meilleurs Voleurs d’Angel Corps. En tant qu’elfe, il avait aussi des bonus de stats en parfaite synergie avec la classe de Voleur. Et en plus de ça, il avait énormément de sorts et d’équipements augmentant son Camouflage. Et malgré tout ça, il avait quand même été découvert par Nirvana Flame !

Il s’était alors rappelé l’avertissement de Love Guru. En tant que maître de guilde d’Asskickers United, Nirvana Flame ne devait absolument pas être sous-estimé. La situation idéale serait de lui tendre une embuscade alors qu’il était en train de combattre un monstre. Et si la tentative d’assassinat était un échec, il avait reçu l’ordre de battre immédiatement en retraite.

Mais bien sûr, Bodhi Skybright n’aurait jamais cru qu’il se ferait repérer immédiatement après être arrivé. La Perception de sa cible était au moins deux fois plus élevée que son propre Camouflage et il s’était fait repérer comme un bleu ! Son Camouflage, assez élevé pour qu’il en soit constamment fier face à ses pairs, n’était apparemment rien pour celui qui était surnommé l’Indomptable !

Bien sûr, la qualité de l’équipement de Nie Yan était juste quelque chose d’inconcevable pour la majorité des joueurs, Bodhi Skybright compris. S’il pouvait jeter un œil aux stats du joueur qu’il venait d’attaquer, il se serait probablement pissé dessus en fuyant aussi vite que possible !

Mais comme il ignorait tout ça, il avait décidé de rester encore plus, ne voulant pas partir tout de suite. Le montant de Poudre Noire dans cette salle avait attiré son attention. Il voulait se l’approprier entièrement ! Mais comme les jarres étaient trop grosses, il ne pourrait pas les mettre dans son inventaire.

Après tout, c’était un des aspects de Conviction, empêchant les joueurs de mettre des objets trop volumineux dans leur inventaire afin de garder un semblant de réalisme. Il ne pouvait donc rien y faire. Par contre, ces parchemins sur la table étaient parfaitement transportables.

C’est définitivement un trésor !

C’était pour ça qu’il avait décidé de rester encore dans le coin, rôdant dans les ombres en attendant une opportunité.

La première avait échoué lorsqu’il avait attaqué Nirvana Flame qui était sur le point de mettre la main sur un parchemin, et même s’il avait été découvert, il ne pouvait pas accepter de laisser tous ces parchemins à un rival potentiel.

Après avoir pris sa décision, Bodhi Skybright s’était calmé et avait ensuite commencé à observer plus en détail Nirvana Flame, et plus particulièrement l’Épée de Zennarde. La qualité de l’équipement de son adversaire était extrêmement haute, il pouvait le voir d’un simple regard, mais dans un combat entre Voleurs, le plus important n’était pas l’équipement mais la rapidité et la vitesse de réaction, et il était persuadé que personne ne lui arrivait à la cheville dans ces domaines ! Il était certain d’avoir une chance de victoire, mais seulement en utilisant un sort de Grand Voleur !

Le combat était suspendu, Nie Yan se dressant, droit et nonchalant alors que Bodhi Skybright était anxieux en voyant ce comportement détendu chez son adversaire.

Grâce à de nombreuses expériences, autant dans la vie réelle de que dans le jeu, Nie Yan avait déjà appris à maintenir son calme en toute circonstance, et encore plus dans des situations tendues. Tout en attendant le prochain assaut, il avait un œil fixé sur sa barre des sorts. Danse de l’Ombre et Pas de Bourrasque étaient enfin utilisables. Tant qu’il avait ses sorts disponibles, il était certain que pas un Voleur dans Conviction ne pouvait le tuer en duel à ce moment. Sa familiarité avec Pas de Bourrasque était telle que le sort était comme un de ses membres. Ce qui voulait dire que, en cas de danger insurmontable, il serait toujours en mesure de s’échapper. Et comme Danse de l’Ombre était relativement similaire à Pas de Bourrasque, il n’avait rien à craindre.

Après avoir vu que ses atouts étaient de nouveaux utilisables, il s’était tourné et avait tendu la main en direction des parchemins sur la table. Il était déterminé à rafler tous les trésors de la pièce, sans la moindre exception !

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 390
Rebirth - Chapitre 392

Related Posts

9 thoughts on “Rebirth – Chapitre 391

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com