Rebirth - Chapitre 393
Rebirth - Chapitre 395

Bonjour à tous ! Je vous présente mes excuses pour le délai sur ce chapitre. J’ai fait ma seconde injection de vaccin hier et depuis je me sens tellement vaseux que j’ai eu du mal à me lever.

Je suis bien parti pour un sale week-end, mais j’espère que le vôtre sera excellent 🙂

Expression du jour :  ” Mieux vaut se sentir mal après avoir fait quelque chose de bien que bien après avoir fait quelque chose de mal.”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

 

Chapitre 394 – Magie Obscurus

 

Bien qu’envoyer 200 Voleur puisse paraître conséquent, ce n’était rien compte tenu de la taille de la zone à explorer et des nombreux recoins pouvant être exploités pour une embuscade. Et essayer de retrouver une dizaine de personnes dans une telle région revenait au même que de chercher une aiguille dans une botte de foin.

Bien sûr, Nie Yan ne faisait ça que pour se rassurer. Après tout, personne dans Calore n’était assez fou pour s’opposer à Asskickers United. Victorious Return était sous une lourde surveillance et Bloodlust Blades, Alliance of Mages et Divine Protectors étaient toutes trop loin, n’ayant pas indiqué le moindre signe suspect.

Pour ce qui était des petites guildes et des groupes indépendants, Asskickers United était profondément enraciné au sein de Calore, avec au moins un joueur sur dix ayant des contacts avec des membres de la guilde. Autrement dit, si quelque chose venait à se profiler, ils seraient vite au courant. Avec un tel réseau de communication, il était impossible que quelque chose échappe à la surveillance de Guo Huai. C’était pour cela qu’il s’était dit que 2.000 joueurs devraient être suffisants pour transporter ces jarres de Poudre Noire.

Le portail que les Shamans avaient ouvert à l’insu de Nie Yan était un sort secret d’un Temple Shamanique, une branche de magie connue dans sa vie passée pour être l’une des plus difficiles contre lesquelles se protéger. De plus, des plans avaient déjà été mis en place par les guildes du Century Financial Group afin de pouvoir rapidement déployer une force d’élite si la moindre opportunité se présentait. Tout une procédure avait été déployée pour permettre à une soixantaine de joueurs d’être téléportée n’importe où dans l’Empire Viridian via cette méthode en un temps record.

Bloodlust Blades avait déjà prévu d’attaquer les forteresses d’Asskickers United depuis un moment, ce qui faisait que l’apparition de la Poudre Noire était rapidement devenue une opportunité de frapper vite et fort là où ça fait mal. Après tout, s’enrichir tout en affaiblissant son adversaire était toujours une excellente tactique !

La Poudre Noire était un bien militaire prenant beaucoup de place dans un inventaire. En effet, après un procédé assez long, il était possible de transférer la Poudre Noire en portion utilisables et pouvant être rangée dans un inventaire, mais pour cela, il fallait un environnement particulier, d’où le fait que Nie Yan avait préféré aller au plus vite et avait décidé de transporter les jarres plutôt que de les transvaser. Le montant qu’il avait découvert pouvait permettre de remplir plusieurs milliers de bouteilles, mais cela prendrait plusieurs jours à faire. Dans un futur proche, des méthodes de transport, comme de véritables caravanes avec des chariots, deviendraient disponibles, et cela faciliterait grandement ce genre de convois.

Pour en revenir à la Poudre Noire, elle avait beaucoup d’applications et pouvait être utilisée de différentes manières, comme pour activer des armes de siège, fabriquer des explosifs magiques, créer des carreaux incendiaires ou encore quelques utilisations alchimiques.

Et bien que les gens aient entendu parler des Canons Magiques Gobelin, certains pouvant même être vus sur les murs de la Cité Éternelle, les plans de ces engins étaient assez rares pour que peu de personnes soient au courant de leur existence.

Pour Nie Yan, ce convoi était d’une importance extrême. Même si les matériaux présents ne pouvaient lui permettre de créer que un ou deux canons tout au plus, cela en valait vraiment la peine !

[Chef, tout est bon de mon côté. J’ai croisé quelques joueurs qui étaient en train de chasser mais j’ai réussi à les éloigner.]

[Tout est bon ici aussi.]

Les 200 Voleurs avaient chacun fait leur rapport les uns après les autres, indiquant que la zone était tranquille.

Cette information avait eu pour effet d’apaiser Nie Yan. Après avoir jeté un nouveau coup d’œil aux jarres et s’était quand même dit que rassembler toutes les jarres ensembles était un peu trop dangereux. Après avoir réfléchi un moment, il avait décidé de séparer le groupe en plusieurs petits groupes transportant chacun une ou deux jarres et se voyant assigner plusieurs Voleurs et Guerriers pour patrouiller autour.

[Nie Yan, je viens de recevoir un rapport indiquant que les experts de Bloodlust Blades, Alliance of Mages et Divine Protectors ont disparus ! Ils se sont tous rassemblés à Glory il y a 20 minutes au niveau du point de transfert, mais lorsqu’ils l’ont traversé, personne ne les a vus apparaître dans les points de transferts proches de Calore. Ils sont peut-être en train de faire un donjon, ou peut-être pas.] Avait soudain rapporté Guo Huai. Que les experts d’une de ces trois guildes disparaissent soudainement n’était pas trop grave, ils auraient pu en effet partir en donjon. Mais que ceux des trois guildes disparaissent en même temps et depuis le même point, il y avait définitivement quelques chose de louche ! C’était pour cela qu’il avait décidé de prévenir Nie Yan après avoir effectué de plus amples recherches.

Comme ces joueurs ne s’étaient pas téléportés à Calore, même s’ils étaient sur des montures rapides, cela leur prendrait environ sept heures pour couvrir la distance entre le convoi et une ville assez proche. C’était pour cela que Guo Huai, après avoir observé les différents points de transfert, n’avait jamais envisagé qu’ils pourraient préparer une embuscade. Mais pour ce qui était de Nie Yan, cette nouvelle avait immédiatement généré une vague de soupçons dans son esprit. La disparition de tous ces experts après qu’il ait découvert la Poudre Noire ne pouvait pas être une coïncidence. Surtout que Bodhi Skybright l’avait vue et que tout ce petit monde était sous la botte de Cao Xu !

Conviction était rempli de sorts mystérieux et d’artefacts étranges. C’était pourquoi il ne pouvait pas éliminer la possibilité que ces personnes aient trouvé un moyen transporter des troupes rapidement d’un point A à un point B sans être repérés.

[Dis à tous les membres de la guilde qui ont fini leur quête d’avancement de venir ici immédiatement ! Et envoi aussi un groupe de 5.000 joueurs de plus en renfort aussi vite que possible !] Avait ordonné Nie Yan sur un ton grave.

Guo Huai avait été surpris par cet ordre, mais en entendant le ton de son ami, il avait immédiatement compris que quelque chose clochait.

[Compris ! Je m’en occupe immédiatement !]

Alors que les 2.000 joueurs continuaient à transporter la Poudre Noire à travers les collines forestières, Nie Yan avait intensifié ses observations des bosquets environnants. Chaque buisson pouvant contenir plusieurs personnes étaient inspectés avec minutie, au point que même les écureuils étaient devenus suspects à ses yeux.

Chaque seconde qui passait rajoutait un peu plus de pression sur ses épaules, puis, à un moment, il avait senti une légère fluctuation de l’énergie magique des environs, et cela l’avait instantanément alarmé, s’exclamant dans le chat de groupe.

[Préparez-vous ! On est attaqué !]

Alors que sa phrase était transmise, un nuage rouge s’était condensé dans le ciel et des flammes avaient commencé à en tomber comme une pluie drue. Les joueurs les plus proches du sol avaient commencé à paniquer.

« On nous attaque ! »

Les joueurs à l’arrière avaient commencé venir en renfort à la première ligne lorsqu’ils avaient été stoppés par Nie Yan.

[Arrêtez ! Protégez la Poudre Noire !]

De son point de vue, la seule raison poussant l’ennemi à attaquer l’avant du convoi était dans l’espoir d’attirer les joueurs protégeant les jarres au loin. Ils avaient donc définitivement des joueurs cachés à l’arrière du convoi !

La procession d’Asskickers United était étalée en long. Il y avait environ 400 joueurs ouvrant la marche, chacun de niveau 45 ou supérieur. Même s’ils ne pouvaient pas être comparés avec les membres d’élite de la guilde, ils étaient bien supérieurs à des joueurs ordinaires. Asskickers United n’avait pas le moindre joueur ordinaire dans ses rangs !

Sept joueurs d’Angels Corps, Bloodlust Blades, Alliance of Mages et Divine Protectors étaient soudain apparus devant le groupe de Nie Yan. Il y avait un Mage Arcanique, un Mage Sacré, un Berserk, un Paladin et un Shaman Elémentaire.

Le Mage Arcanique se dressait fièrement en haut de la colline, balançant son bâton au rythme de la litanie qui quittait ses lèvres. Autour de lui, l’énergie magique pulsait comme une respiration démoniaque.

Magie Obscurus, Inferus Eruptio !

Un simple sort de Magie Avancée pouvait couvrir toute une zone de 100 mètres de diamètre. Ce n’était généralement pas facile d’esquiver les sorts de zone ordinaires, mais pour ce qui était de ce genre de sort, non seulement la zone couverte était énorme, mais les dégâts étaient complètement disproportionnés, ne permettant qu’à quelques rares joueurs de pouvoir y survivre.

Les joueurs d’Asskickers United avaient immédiatement éclatés de colère ! Les cinq Paladins les plus proches s’étaient précipités en avant, déclenchant Volonté Indomptable, afin de stopper l’incantation du Mage. S’ils n’y arrivaient pas, la vie des 400 joueurs derrières eux se feraient faucher comme les blés !

Derrière les cinq Paladins, six Guerriers s’étaient aussi mis à charger.

La Magie Avancée était dévastatrice mais avait généralement le même défaut pour chacun de ses sorts, un temps d’incantation extrêmement long ! En général, il fallait au moins 20 secondes pour lancer un sort de zone de cette ampleur. Cela voulait dire que si l’un des Paladins réussissait à se retrouver à moins de 5 mètres du Mage Arcanique durant ces 20 secondes, il pourrait lui lancer Silence et ainsi interrompre complètement le sort.

Mais les utilisateurs de ce genre de sorts étaient bien évidemment au courant de leur faiblesse. Et en voyant les joueurs d’Asskickers United leur foncer dessus, les membres du groupe ennemi n’étaient pas restés les bras croisés.

Le Shaman Elémentaire avait fait un mouvement de son bâton, invoquant un Totem de Furie des Vents. Après quoi, il avait déblatéré quelques mots en langue orque et de l’électricité s’était enroulée autour de sa main. Levant sa main qui formait une griffe devant son visage avec un regard malfaisant, il avait alors tendu la main en avant, envoyant trois traits de foudre à l’un des Paladins !

{Bzzzzt ! Bzzzt ! Bzzzt !}

-856 !

-847 !

-889 !

Le pauvre hère qui avait eu le malheur de recevoir cette attaque avait volé en arrière, s’écrasant contre le tronc d’un arbre, sa barre de vie complètement vide.

Le Totem de Furie des Vents avait la capacité d’augmenter les chances de critique des alliés proches de 50% !

En voyant la vitesse effroyable à laquelle le Shaman Elémentaire avait déployé sa puissance pour exterminer un joueur adverse, les joueurs de l’Empire Viridian à ses côtés avaient été énormément surpris. Les joueurs d’Angel Corps étaient définitivement d’un niveau supérieur !

« Lunatic, on ne peut pas se permettre de laisser Angel Corps ramasser tous les bénéfices ! Allons leur montrer de quel bois on se chauffe ! » Avait crié un Berserk avec un sourire carnassier alors qu’il lançait une Charge vers l’un des Paladins approchant.

« Ouais ! On va leur montrer ! » Avait rugi le Mage Sacré en levant son bâton pour se lancer des bénédictions. Il avait ensuite tourné son attention vers un des Paladins et lui avait lancé un Jugement Sacré.

-2.231 !

Le Paladin, subissant un critique effroyable, avait lui aussi été immédiatement éliminé !

Voyant ça, le Mage Sacré avait eu une expression hagarde. Même lui était choqué par les dégâts qu’il avait pu infliger ! En jetant un œil au Totem de Furie des Vents à côté de lui, il avait eu un sourire ravi. Ce morceau de bois était vraiment trop bien !

« Cool ! Darkwing, ton Totem, c’est vraiment de la balle ! » S’était exclamé le Mage Sacré avec joie. Pour qu’un Totem de Furie des Vents donne un tel bonus, il fallait qu’il soit de rang cinq ou plus. Mais avec le totem à ses côtés, il se sentait maintenant invincible ! Avec un Jugement de Lumière, il avait éliminé un autre Paladin comme si de rien n’était.

Lunatic était déjà devenu un Grand Mage Sacré, donc il pouvait déjà infliger de gros dégâts aux joueurs qui n’avaient pas encore passé leur quête d’avancement. Et avec le bonus du totem, il pouvait directement les tuer en un coup !

Charge !

Charge !

Les Guerriers d’Asskickers United s’étaient mis à charger vers leurs ennemis une fois à portée. Mais le Berserk adversaire était là pour les accueillir, et ce n’était pas un accueil chaleureux ! Il était aussi froid que l’acier de sa lame !

Entaille Tourbillonnante !

« Arrêtez les Paladins ! Ne les laissez pas interrompre Starbright ! » Avait rappelé le Berserk à ses alliés tout en activant Frappe Sismique, repoussant les trois Guerriers face à lui en arrière.

« Ne t’inquiète pas, on gère ! » Avait répondu Darkwing avec un mouvement de son bâton.

Polymorphe !

Un Guerrier qui venait juste d’arriver devant Darkwing avait été frappé par le sort et s’était vu transformer en grenouille, rendant sa charge pathétique.

Ne daignant même pas jeter un coup d’œil au batracien à ses pieds, le Shaman s’était alors tourné vers sa prochaine cible.

L’un des Paladins avait réussi à se rendre assez prêt de Starbright et était sur le point de lancer Silence. Mais alors que le sort était sur le point de partir, Lunatic, qui se trouvait à côté, avait activé Repousser, envoyant valser le Paladin en arrière et interrompant son sort.

Bien que ce soit la première fois que les joueurs de Bloodlust Blades, Alliance of Mages, Divine Protectors et Angel Corps combattaient ensemble, leur coordination était excellente. Ils pouvaient facilement comprendre les intentions de leurs alliés et agir en conséquence. Ce n’était pas pour rien qu’ils étaient considérés comme l’élite de leurs guildes respectives.

Les sorts des Mages d’Asskickers United avaient commencé à voler en direction du groupe, mais le Prêtre et le Paladin présent avaient immédiatement commencé à protéger et soigner Starbright.

« Ces bâtards sont plus difficiles à gérer que je pensais ! Fait attention à ta vie ! » Avait dit le Paladin tout en soignant le Berserk.

En effet, bien que sa puissance soit sans rivale face à ses adversaires aux classes normales, la vie du Berserk était rapidement descendue face à un nombre important de sorts lancés contre lui. Elle était même tellement descendu qu’il avait été obligé de boire une Potion de Soin Intermédiaire pour laisser un peu de marge au Paladin. Mais cela ne l’avait pas empêché de continuer son massacre, frappant un Guerrier avec un Coup Handicapant puis enchaînant avec des coups normaux.

Les sept attaquants étaient comme des poissons dans l’eau durant ce combat, ne faisant pas la moindre erreur.

Vingt secondes pouvaient s’écouler très vite. Le temps que les joueurs d’Asskickers United remarquent la présence de Starbright, huit secondes s’étaient déjà écoulées. Et rien que le fait de réduire la distance entre lui et eux avait pris plusieurs secondes aussi. Ainsi, malgré les meilleurs efforts des joueurs d’Asskickers United, l’enfer s’était déchaîné sur eux.

Inferus Eruptio !

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 393
Rebirth - Chapitre 395

Related Posts

11 thoughts on “Rebirth – Chapitre 394

  1. Merci pour le chapitre, ça fait plaisir que cette fois les ennemis ont l’avantage en puissance de feu et l’effet de surprise.
    Peut-être même une première défaite pour l’Indomptable (ok j’y crois pas trop non plus xd)

  2. Je ne crois pas ils n’aient jamais croisés des adversaires (joueurs) aussi puissants !
    Ça fait plaisir à lire.
    Merci pour le chapitre !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com