Rebirth - Chapitre 394
Rebirth - Chapitre 396

Et oui, c’est déjà lundi 😉 Une semaine de labeur, certes, mais de Rebirth aussi !

Expression du jour : “Essayer d’argumenter avec un idiot est encore moins productif que de l’écouter argumenter lui-même.”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 395 – Tempête de Foudre

 

Des flammes noires avaient commencé à tomber du ciel, d’abord espacées et fines, puis devenant rapidement nombreuses et violentes. En quelques secondes, elles avaient transformé une région de 100 mètres de diamètre en un véritable océan de flammes !

Au milieu de tout ça, il était possible d’entendre des joueurs hurler avant de s’effondrer, des valeurs de dégâts apparaissant au-dessus de leurs têtes. C’était un véritable purgatoire pour Asskickers United. Tout ce qui entré en contact avec Inferus Eruption se retrouvait rapidement en cendre.

Lorsque le sort s’était calmé, la quasi-totalité des 400 joueurs d’Asskickers United en avant-garde étaient morts, les rares survivants étant ceux qui s’étaient retrouvés sur les bords du sort au départ et qui avaient réussi à s’échapper à temps.

Mais cela n’était pas au goût du Shaman Elémentaire Darkwing. A chaque fois qu’il voyait une silhouette sortir des flammes noires, il levait son bâton pour lancer un trait de foudre, éliminant ainsi une bonne partie des joueurs assez chanceux pour ne pas se faire calciner.

Inferus Eruption avait duré dix bonnes secondes avant de s’éteindre. A ce moment-là, Starbright avait sauté du haut de son rocher pour rejoindre ses camarades, son nom devenu aussi rouge que le sang.

« J’ai tué 288 joueurs. Ces faibles ! C’est même pas un challenge intéressant. » Avait-il dit sur un ton hautain.

Les sept joueurs avaient déjà balayé plus de 300 joueurs d’Asskickers United sans le moindre effort.

Même si les membres d’Asskickers United étaient d’une qualité supérieure à celle des joueurs ordinaires, la différence entre une classe Adepte et une classe ordinaire était trop grande. En plus de ça, les sept joueurs présents étaient l’élite de leurs guildes respectives. Cela ne voulait pas dire que les joueurs d’Asskickers United étaient faibles, mais juste que leurs adversaires étaient plus fort dans leur état actuel.

« Ne sous-estime pas l’ennemi. Ceux que l’on vient d’affronter étaient les plus ordinaires du tas. Rappelle-toi toujours que prudence est mère de sûreté. » Avait dit Darkwing sur un ton sombre, ne permettant pas à l’adrénaline du groupe de prendre le dessus. Il savait que le véritable combat n’avait pas encore commencé.

« Et alors ? La seule menace ici est Nirvana Flame. En plus de ça, les autres experts de sa guilde sont occupés à passer leur quête d’avancement. On va pouvoir enfin voir s’il est si fort que ça ! » Avait réagi Starbright avec encore plus d’arrogance qu’avant, jouant avec une boule de flammes dans la paume de sa main. Il se voyait déjà inondé de gloire et de prestige après avoir tué l’Indomptable Nirvana Flame.

Personne ne pouvait résister à l’attrait de la richesse et de la gloire, et Starbright ne faisait pas exception.

A ce moment, Asskickers United était en train de lutter contre l’attaque en tenaille que les quatre groupes d’experts de Bloodlust Blades, Alliance of Mages, Divine Protectors et Angel Corps avaient formés. Chaque groupe avait entre sept et 12 joueurs.

Voyant les mâchoires du piège se refermer, les membres d’Asskickers United avaient commencé à paniquer.

« Protégez la Poudre Noire ! » Avait personnellement ordonné Nie Yan aux 500 joueurs autour des sept jarres les plus proches de lui.

Avec la permission de ce dernier, Paladin of Elegy avait commencé à distribuer des ordres aux petites escouades. Nie Yan avait tout de suite remarqué que ce joueur bavard s’en sortait remarquablement bien malgré la pression. Le développement de ce joueur était vraiment plaisant, mais il ne voulait pas qu’il y ait la moindre erreur aussi il était resté à ses côtés pour lui fournir de l’aide si nécessaire.

De son côté, Paladin of Elegy était extrêmement nerveux en voyant que Nirvana Flame était juste à côté de lui. Il avait tout de même continué à passer ses ordres avec la tête froide.

Durant ce temps, Nie Yan jetait régulièrement des coups d’œil à ce membre de sa guilde. Ils n’avaient interagi que très rarement et ce n’était que récemment qu’il avait commencé à lui prêter de l’intérêt. Mais maintenant qu’il pouvait le voir en direct, il était certain qu’Elegy était un diamant brut qui méritait d’être taillé.

« Chef, on a perdu 300 joueurs dans l’assaut préliminaire ! » Avait déclaré Paladin of Elegy avec des sueurs froides le long du dos. Il essayait encore de rationaliser le fait que plus de 300 joueurs de niveau 45 s’étaient fait balayer comme des insectes.

« Combien y-a-t-il d’attaquants ? » Avait demandé Nie Yan. Les actions de ses ennemis étaient bien trop directes à son goût.

« Sept, ils ont lancé un sort de Magie Avancée. » Avait répondu son subordonné. Il avait déjà regardé plusieurs fois la vidéo d’Undying Scoundrel utilisant un sort similaire pour massacrer Victorious Return. A l’époque, cela l’avait fait sourire de penser au malheur de ces joueurs, mais maintenant qu’il se retrouvait de l’autre côté du miroir, il comprenait enfin les regards désespérés qu’ils avaient eu à l’époque.

« Ah, pas étonnant. » Avait répondu calmement Nie Yan en posant sa main sur l’épaule d’Elegy.

« Ce n’est qu’un sort de Magie Avancée, pas la peine d’en faire un drame. Dans le futur, ce genre de sort sera plus que commun sur les champs de bataille. »

L’attitude calme et confiante de Nirvana Flame avait complètement envahi Paladin of Elegy, l’influençant immédiatement et lui permettant de retrouver son calme.

Des sorts de zone apparaissaient régulièrement alors que le convoi continuait d’avancer. Les joueurs d’Asskickers United recevaient des attaques de toute part, mais ils ripostaient avec rage et férocité, réussissant à tuer plusieurs ennemis durant leurs contre-attaques.

« Tous le monde ! Protégez la Poudre Noire ! »

Plus de 200 joueurs s’étaient dressés tout autour de deux jarres de Poudre Noire, les protégeant avec leurs corps.

A ce moment, un nuage de poussière était retombé et avait révélé un Elémentaliste. Des éclats de lumière rouge convergeaient autour de lui alors qu’il incantait un sort, syllabe après syllabe. Il était en train de lancer un sort de zone de feu !

« Paladins ! Arrêtez-le ! »

Les Paladins s’étaient précipités dans sa direction, se préparant à arrêter l’incantation avec un silence.

Plusieurs Guerriers de Bloodlust Blades avaient alors formé un mur devant l’Elémentaliste, empêchant les Paladins adverses d’avancer. Mais cette barricade humaine s’était révélée futile car l’un des Paladins d’Asskickers United avait réussi à passer après avoir lancé Volonté Indomptable.

L’Elémentaliste était vers la fin de son chant, une lumière rouge s’intensifiant à la pointe de son bâton, lorsqu’une vague incolore s’était abattue sur lui.

Silence !

Immédiatement après, la concentration de lumière rouge avait éclaté comme une bulle de savon, rendant l’Elémentaliste sans voix, littéralement. Alors qu’il avait été à une milliseconde de lancer son sort, cette saloperie de Paladin lui avait lancé Silence ?! En plus de ça, ça lui avait coûté la moitié de son mana de lancer ce sort et il était maintenant en temps de recharge ?!!

« Bien joué, mon p’tit Slick ! »

« Slick ! Tu gères la fougère ! »

Les joueurs d’Asskickers United étaient tellement content à ce moment que toutes sortes d’expressions de leurs grands-parents avaient commencé à fuser. Mais hélas, ces célébrations n’avaient pas durée longtemps.

Alors qu’ils s’exclamaient de joie, cinq joueurs d’Alliance of Mages étaient apparus derrière eux. Un Mage Arcanique avait fait un mouvement de son bâton et avait envoyé un météore flamboyant en plein milieu des joueurs d’Asskickers United. C’était un sort de zone !

A ce moment-là, beaucoup de ces joueurs s’étaient effondrés au sol, morts.

Mais ce n’était pas tout, les deux jarres de Poudre Noire étaient aussi dans la zone d’effet du sort, et après une lutte acharnée, la barrière de protection autour d’elles avait fini par lâcher, faisant apparaître des lézardes tout le long des jarres. Puis, lorsque la première avait commencé à laisser échapper de la Poudre Noire, les flammes résiduelles du météore précédent avaient mis… le feu aux poudres !

{BOOM !}

Une explosion massive avait enveloppé toute la zone dans un rayon de 50 mètres, tuant tous les joueurs pris dedans. Après l’explosion, la seule chose qui était restée dans la zone était un énorme champignon de flammes.

C’était la puissance destructrice de la Poudre Noire !

Chaque jarre contenait 20 lb de poudre, donc deux jarres étaient largement suffisantes pour exploser un mur de forteresse !

« Chef, deux jarres ! » Avait rapporté Paladin of Elegy avec un regard dépité. Une seule jarre de Poudre Noire valait au moins 10.000 pièces d’or sur le marché. Elle était donc plus chère qu’un Sous-Légendaire !

Nie Yan aussi avait eu mal au cœur en entendant la nouvelle, même s’il ne s’agissait ‘que’ de deux jarres.

Il lui était impossible de briser l’élan de ses adversaires à lui tout seul. Il devait concentrer tous ses efforts sur la protection des jarres de Poudre Noire. Aussi longtemps qu’il pourrait tenir, Bladelight, Smoke Stub et les autres pourraient faire le ménage une fois qu’ils arriveraient.

Un autre combat chaotique avait commencé à se dérouler sur le champ de bataille. Mad Blade avait pris la tête de son peloton et avait chargé dans un groupe de six joueurs d’Asskickers United, se reposant sur la meilleure qualité de son équipement pour passer à travers comme dans du beurre. Il avait alors utilisé Fendoir et Charge pour envoyer ces joueurs voler.

Une distance de plus de 50 mètres séparée Mad Blade de Nie Yan, et les yeux du maître de Bloodlust Blades étaient saturés d’une aura meurtrière.

Nirvana Flame ! On se rencontre enfin !

Les évènements récents avaient poussé Bloodlust Blades au bord de l’extinction. Et chaque pas que le rapprochait du gouffre n’avait fait qu’augmenter la haine que Mad Blade avait pour le fautif, Nirvana Flame ! Son seul rêve était d’écorcher vif ce sale petit con et de lui verser du seul sur ses plaies jusqu’à ce que mort s’en suive !

Nie Yan avait levé la tête à ce moment et avait directement vu Mad Blade en plein combat. Bien qu’ils ne s’étaient jamais rencontrés, il l’avait immédiatement identifié. Après tout, son visage était célèbre dans sa vie passée.

Mad Blade était grand et large, et son armure noire forgée en acier elfique le rendait encore plus imposant. Il était armé d’une immense épée à deux mains qui était tellement épaisse qu’elle était probablement plus faite pour écraser que pour couper.

Il ne se serait jamais attendu à croiser Mad Blade ici. Mais c’était une bonne opportunité pour lui d’évacuer son stress.

Nie Yan avait dégainé sa dague et l’avait pointée en direction de Mad Blade, faisant un petit signe vers le haut avec celle-ci, comme pour dire à son adversaire d’approcher. Il n’avait peur de personne !

Mad Blade, en voyant ça, n’avait plus pu contenir sa rage. Il avait lancé une Entaille Tourbillonnante, infligeant des milliers de dégâts à six joueurs d’Asskickers United autour de lui avant de pousser un hurlement féroce teinté de folie.

Frappe Sismique !

{Bang !}

Une vague de choc était partie de ses pieds, se précipitant tout autour de lui et envoyant voler les joueurs d’Asskickers United proches. Et avant que ces joueurs ne touchent le sol, une lumière blanche s’était abattue sur Mad Blade, lui redonnant tous ses points de vie alors qu’il se mettait à courir en direction de Nirvana Flame comme un taureau devant un tissu rouge.

Des joueurs de Bloodlust Blades, Alliance of Mages et Divine Protectors avaient alors commencé à rejoindre Mad Blade. Lorsque les trois Shamans Elémentaires d’Angel Corps les avait aussi rejoints, leur groupe avait alors été composé de 11 joueurs.

Nie Yan, de son côté, avait 500 joueurs pour protéger les sept jarres de Poudre Noire.

Des étincelles pouvaient être vues entre les deux groupes, la tension étant à son comble !

Le combat entre Mad Blade et Nirvana Flame allait enfin commencer ! Et il ne s’arrêterait que lorsque l’un des deux n’aurait plus de points de vie !

« Cold Flame, fais-le ! » Avait ordonné Mad Blade d’une voix grave tout en ne quittant pas Nirvana Flame des yeux. Un Elémentaliste avec une robe bleu ciel avait alors levé son bâton et avait commencé à chanter des paroles imbues de magie. Sans un doute, c’était un sort de Magie Avancée !

Soudain, les étincelles imaginaires entre les deux groupes s’étaient vues remplacées par de véritables étincelles qui avaient commencé à converger en direction de Cold Flame. C’était le sort de Magie du Hall Elémentaire : Tempête de Foudre !

Ce qui inquiétait Nie Yan était que la foudre aussi pouvait mettre le feu à la Poudre Noire !

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 394
Rebirth - Chapitre 396

Related Posts

9 thoughts on “Rebirth – Chapitre 395

  1. Ahh… Le stress et l’adrénaline d’un combat épique !!!
    Même si je pense que qu’on est encore loin de l’apogée de la bataille…
    Merci infiniment pour ce chapitre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com