Rebirth - Chapitre 395
Rebirth - Chapitre 397

Allez hop, un petit chapitre pour faire passer le café du matin et direction boulot 😉

Expression du jour : “La douleur, c’est dans la tête. Mais c’est aussi dans le dos, les bras, les jambes, le ventre, et même dans les cheveux après une belle gueule de bois.”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

 

Chapitre 396 – Pas Illusoires

 

Tempête de Foudre était un sort de Rang 2 du Hall de Magie Elémentaire avec un rayon d’action de 75 mètres.

La plupart des sorts classés dans la catégorie des Magies Avancées possédaient une immense puissance destructrice et étaient excellents pour tuer des joueurs. Seuls certains sorts particuliers pouvaient permettre à un joueur d’y échapper.

Pendant qu’une litanie cryptique était en train de sortir de la bouche de Cold Flame, les secondes avaient semblé s’allonger pour les joueurs d’Asskickers United. Mais ils savaient tous qu’au moment où la dernière parole quitterait ses lèvres, un cataclysme s’abattrait sur eux.

Ces 20 secondes étaient comme un décompte avant la fin du monde, et il fallait tout faire pour l’arrêter !

« Paladins, arrêtez cet Elémentaliste ! Guerriers, ouvrez la voie ! » Avait ordonné Nie Yan sur un ton sombre. Il avait peur que 20 secondes ne soient pas suffisantes pour les joueurs ordinaires de la guilde, les joueurs qu’ils avaient en face étaient, après tout, des experts des guildes adverses. En regardant les joueurs autour de Mad Blade, il n’avait pas pu s’empêcher de penser que toutes ces classes Adeptes allaient être un obstacle probablement insurmontable pour ses joueurs d’Asskickers United cette fois-ci…

Je suppose qu’il n’y a que moi qui peut l’arrêter cette fois-ci. Avait-il alors pensé en activant son Camouflage, sa silhouette se fondant soudain dans le décor.

Charge !

Volonté Indomptable !

Plus de 30 Guerriers et Paladins s’étaient précipités en avant, fonçant vers Mad Blade et son groupe avec une seule chose en tête : stopper l’incantation de ce sort de zone !

« Hmph, des déchets ! » Avait reniflé Starbright avec dédain. Tout joueur en-dessous du niveau 50 n’était rien d’autre qu’une fourmi aux yeux d’un joueur Adepte. Avec un geste de son bâton, il avait fait naître une Explosion de Flammes Arcaniques qui avait formé une trajectoire en parabole avant de s’écraser sur un Paladin, l’éliminant instantanément, sans la moindre forme de procès.

Avec son niveau supérieur et son équipement de qualité, il dominait ces joueurs sans le moindre problème.

Quelle attaque de fou !

« Vous nous avez oublié ? Comme si on allait vous laisser lancer Silence ! » Avait alors déclaré l’un des trois Shamans, lui et ses confrères posant chacun un totem différent au sol, augmentant sauvagement les stats de Mad Blade et des autres.

Chaîne d’Éclairs !

Trois traits de foudre avaient fendu l’air, frappant les Paladins et les Guerriers d’Asskickers United. Sans l’intervention rapide des Prêtres en arrière-ligne, ces joueurs au front auraient été éliminés instantanément.

Paladin of Elegy avait observé le champ de bataille avait de donner des ordres dans le chat de groupe en pointant son doigt dans une direction.

[Tous les Mages, abattez-moi cet Elémentaliste et ce Shaman là-bas !]

Les Mages avaient alors levé leurs armes, faisant pleuvoir un barrage de sorts.

Voyant que ça n’allait pas être aussi facile que prévu, le Shaman qui avait été pris pour cible avait voulu faire demi-tour, mais c’était trop tard. Le désespoir avait empli son regard alors que plus de 30 sorts s’étaient abattus sur lui d’un coup, l’annihilant complètement.

L’Elémentaliste avait subi le même sort que son collègue, étant après tout une classe en tissu.

Même si ces joueurs Adaptes étaient plus forts, cela ne voulait pas dire qu’ils étaient invincibles ! Même un éléphant peut mourir s’il se fait mordre par suffisamment de fourmis !

Mad Blade était en train de retenir sept Guerriers et Paladins à lui tout seul. Avec un rugissement de rage, il avait soudain frappé son épée dans le sol.

Tremblement Enflammé !

Des fissures avaient commencé à lézarder le sol autour du point d’impact, frappant les Guerriers et Paladins autour de lui avec une valeur de dégâts supérieure à 1.000 !

Après s’être redressé, il avait regardé autour de lui mais n’avait pas pu trouver Nirvana Flame. Soudain, un sentiment de danger était né en lui !

Il avait, bien évidemment, déjà vu les vidéos des exploits de l’Indomptable. Sa vitesse était affolante et ses attaques étaient si décisives qu’il était dit qu’une fois que Nirvana Flame avait dégainé sa dague, il ne ratait jamais sa cible !

« Prêtres ! Lancez Illumination ! » Avait-il alors ordonné abruptement.

Des orbes lumineux s’étaient alors élevés du sol, révélant une silhouette se précipitant vers Cold Flame à toute vitesse.

Comme ce dernier était en train d’incanter depuis 10 secondes déjà, il n’y avait pas de temps à perdre ! Quel que soit le prix, Nie Yan ne pouvait pas se permettre de le laisser finir son sort !

« Protégez Cold Flame ! » Avait hurlé Mad Blade avec un peu d’hystérie dans la voix. Il avait lui-même essayé de protéger l’Elémentaliste, mais les Guerriers et Paladins d’Asskickers United lui avait fait barrage, l’empêchant de désengager le combat.

« Nirvana Flame ! Meurs ! » S’était exclamé Starbright en activant Regard Arcanique. Ses pupilles s’étaient voilées d’une flamme violette et la silhouette en pleine course étaient devenue plus visible pour lui.

Il avait alors levé son bâton avec assurance, lançant un rayon noir lugubre en direction du Voleur célèbre avant de prendre un Parchemin d’Entrave des Ombres Junior de son sac.

{Pouf !}

Il avait alors écrasé le parchemin, envoyant une main ombreuse droit sur Nirvana Flame.

Sentant que quelque chose n’allait pas, Nie Yan avait levé la tête et avait remarqué Starbright qui se tenait à côté de Cold Flame. Ce petit bâtard avait vraiment bien synchronisé ses attaques !

« Succès ! » S’était alors exclamé Starbright avec joie avant de se la péter.

« Je suppose que l’Indomptable n’est pas si b- » Mais avant qu’il ne puisse finir sa phrase, son expression hautaine et dédaigneuse s’était figée lorsqu’il avait vu Nirvana Flame bloquer ses sorts lancés à la perfection avec un Pas de Bourrasque.

Voyant que son adversaire continuait à s’approcher à grande vitesse, il avait commencé à battre en retraite rapidement. Il comptait les secondes d’invincibilité de ce dernier dans sa tête, attendant qu’elle s’arrête. Puis lorsque cela avait été le cas, il avait alors lancé un Repousser !

Une puissance force invisible avait alors formé une sphère autour de lui, repoussant tous devant elle. Il savait qu’il pouvait au moins compter sur ce sort pour repousser Nirvana Flame !

Un Paladin proche avait alors activé Œil Divin et avait ensuite chargé vers la silhouette de Nie Yan avec Volonté Indomptable.

Trois joueurs se dressaient entre Nie Yan et sa cible : Starbright, un Paladin et un Combattant.

Cold Flame continuait son chant, se rapprochant dangereusement de la fin de celui-ci et chacune de ses paroles devenait de plus en plus sinistre.

Plus que cinq secondes et une pluie de foudre et d’éclairs ravagerait la zone, détonant les jarres de Poudre Noire et anéantissant ainsi les espoirs d’Asskickers United ! Les membres de la guilde commençaient à sentir la pression s’alourdir sur leurs épaules.

Paladin of Elegy, devenant de plus en plus anxieux, avait jeté un œil derrière lui, regardant les jarres en se demandant si elles allaient vraiment disparaître, juste comme ça.

Putain ! Ses yeux étaient soudain devenus rouges. Il savait à quel point elles étaient importantes pour Asskickers United ! Comment pourrait-il retourner auprès de ses camarades après un tel échec ?! Comment pourrait-il faire face à Watchful Snail après ça ?! Après tout, c’était lui qui l’avait désigné comme chef de cette mission, lui permettant de travailler aux côtés de Nirvana Flame en personne !

Il avait alors placé tous ses espoirs sur le Faiseur de Miracles, le pilier d’Asskickers United, l’Indomptable ! Rien n’était déterminé avant que Nirvana Flame n’en ai décidé ainsi !

Alors que Repousser était sur le point de le frapper, Nie Yan avait activé Intervention Sacrée de la Médaille des Dix Paladins Sacrés, le rendant immunisé à la magie pendant trois secondes et augmentant sa vitesse de 20% !

Starbright avait alors été couvert de sueur en voyant que non seulement son Repousser n’avait pas ralenti Nirvana Flame le moins du monde, mais que ce dernier s’était même mis à accélérer ! Il était devenu tellement rapide que des images résiduelles le suivaient sans même qu’il utilise un sort !

Nie Yan savait qu’il ne lui restait que quelques secondes pour atteindre Cold Flame avait le moment fatidique. S’il était un peu plus lent, il ne pourrait pas y arriver à temps ! Avec toute cette pression sur ses épaules, il était en train d’exploiter toutes ses stats au maximum, et c’est alors qu’il avait eu une épiphanie.

Ses pas avaient soudain utilisé un rythme différent et sa vitesse avait dépassé ses limites, comme un avion de chasse passant le mur du son !

« Pourquoi est-ce que Repousser n’a pas marché ! » Avait hurlé Starbright avec de la peur dans la voix.

Frappe Divine !

Le Paladin qui s’était approché de Nie Yan avait tenté de le frapper avec son épée et avait eu une expression de joie sur le visage en voyant son coup frapper le célèbre Nirvana Flame. Mais après un instant, son expression s’était figée, car ce qu’il avait frappé n’était qu’une illusion.

Alors qu’il réalisait ça, une brise avait caressé son visage. Cela signifiait que le véritable Nirvana Flame l’avait déjà dépassé depuis longtemps.

Nie Yan s’était souvenu de la démonstration que Sun lui avait faite de Pas Illusoires. Cette démonstration, il l’avait étudiée dans sa tête un nombre incalculable de fois, mais ce n’était que lorsqu’il avait eu ce déclic un instant auparavant que cette technique était devenue claire pour lui, lui permettant d’esquiver l’attaque du Paladin dans le moindre problème.

Tel un spectre, ses mouvements étaient devenus illusoires et imprédictibles, le rendant difficile à suivre et encore plus à frapper pour ses adversaires.

D’ici que le Paladin puisse réagir, il était trop tard.

Juste alors que Starbright était sur le point de lever son bâton, Nie Yan avait disparu de son champ de vision !

C-C-C’est quoi c’te vitesse !!!!

Il venait de découvrir aux premières loges pourquoi l’Indomptable provoquait une peur panique chez ses ennemis !

Le seul obstacle qu’il restait entre Nie Yan et Cold Flame était le Combattant qui avait levé son épée et lancé une Charge et une Interception !

Le fait que ces joueurs puissent atteindre leur classe Adepte au niveau 50 était la preuve qu’ils n’étaient pas à prendre à la légère. Et un expert avait nécessairement une certaine fierté et un certain égo ! Comment pourrait-il accepter que son adversaire joue avec lui comme avec un gamin de deux ans ?!

Entaille Enflammée !

Le Combattant avait enflammé son épée avant de frapper en direction de Nie Yan, combinant trois sorts pour l’éliminer en un seul coup !

Nie Yan pouvait sentir la chaleur dégagée par la flamme lui réchauffer le visage. En tout cas, jusqu’au moment où il avait activé Danse de l’Ombre et l’avait complètement bloqué ! Après quoi, il avait frôlé le Combattant comme si de rien n’était, fonçant toujours plus loin !

Oh merde ! C’est pas bon !

Le dos de ce dernier s’était couvert de sueur froide alors qu’il comprenait que Nirvana Flame n’avait même pas été ralenti par son attaque ! Et Cold Flame se trouvait juste derrière ! Si Nirvana Flame réussissait à l’atteindre, il était clair que l’Elémentaliste passerait un mauvais quart d’heure !

Il s’était alors retourné pour voir la situation, mais il était déjà trop tard.

Nie Yan s’était précipité vers Cold Flame, passant rapidement les trois joueurs qui lui avaient fait barrage, et lorsqu’il était arrivé devant Cold Flame, ce dernier n’avait pas eu le temps de réagir.

Trois secondes, deux secondes, une secondes…

Alors que la dernière syllabe allait être prononcée, le pied de l’Indomptable s’était abattu en plein sur la gueule de Cold Flame !

Si Nie Yan avait utilisé n’importe quel autre sort, il aurait été trop tard. Fort heureusement, ses jambes avaient plus de portée que ses bras !

{Poc !}

Avec un bruit sourd et quelque peu déplacé dans cette atmosphère lourde, Cold Flame avait été projeté en arrière avec une énorme marque de semelle sur la gueule. Cependant, cela n’avait pas interrompu le sort. Cela l’avait juste retardé de quelques secondes !

La Maîtrise du Coup de Pied avait une certaine chance d’interrompre une incantation, mais la majorité du temps, elle ne faisait que la repousser. Mais grâce à ce coup de latte bien placé, il s’était offert trois secondes de plus ! Et la différence était que maintenant, il était déjà en face du mécréant qui osait menacer ses précieuses jarres de Poudre Noire !

Alors une propulsion aussi rapide que l’éclair, Nie Yan avait parcouru les quelques mètres qui le séparaient de Cold Flame et l’avait frappé violemment en pleine face avec un Coup de Pommeau, arrêtant enfin complètement l’arrivée de la Tempête de Foudre !

Succès complet ! Avait-il alors pensé avec un sourire malfaisant.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 395
Rebirth - Chapitre 397

Related Posts

9 thoughts on “Rebirth – Chapitre 396

  1. Retournement de situation !!!!!
    Je suis content même si c’est pas étonnant
    Et merci pour ce délicieux chapitre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com