Rebirth - Chapitre 396
Rebirth - Chapitre 398

Allez, il est temps de continuer à botter le cul de Mad Blade 😉

Expressionniste du jour : “Ernst Ludwig Kirchner.”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 397 – Extinction Apocalyptique

 

Les étincelles qui dansaient furieusement autour de Cold Flame quelques instants auparavant s’étaient complètement dissipés et les nuages qui avaient commencé à s’accumuler au-dessus du champ de bataille s’étaient dispersés comme si de rien n’était.

Voyant ça, les joueurs d’Asskickers United avaient soupiré de soulagement. Ils étaient sauvés.

Sans l’intervention du Faiseur de Miracles, la situation aurait été terrible. Aucun d’eux n’avait pensé pouvoir réchapper à un sort de Magie Avancée de Rang 2 si ce dernier était lancé avec succès.

« MEEEERDE ! » Avait hurler Mad Blade, les yeux injectés de sang en voyant Nirvana Flame frapper le crâne de Cold Flame avec le pommeau de sa dague.

« TUEZ-MOI CET ENCULÉ ! NE LE LAISSEZ PAS S’ÉCHAPPER ! » Avait-il ensuite vociféré avec un filet de bave aux lèvres.

Un barrage de sort s’était alors abattu en direction de Nie Yan. En tant qu’experts, comment les joueurs présents pourraient-ils lui permettre de s’échapper ?

Coupe-Gorge !

Après avoir assommé Cold Flame, Nie Yan lui avait nonchalamment tranché la gorge avec l’Épée de Zennarde, ne semblant pas se soucier de la rage de Mad Blade.

-1.702 !

Un coup critique ! En un seul coup, il avait réussi à complètement vider la barre de vie de ce Grand Elémentaliste !

Bien sûr, étant un fragile petit Mage, il n’était pas étonnant pour Nie Yan de réussir à le tuer d’un seul coup.

A ce moment, huit sorts s’étaient précipités sur lui. Et il savait que s’il venait à tous les prendre, il ne pourrait pas survivre, loin de là ! Étant donné qu’il avait déjà utilisé Pas de Bourrasque et Danse de l’Ombre récemment, ils étaient toujours en train de se recharger. Il le savait et Mad Blade aussi, ce dernier refusant de croire qu’il avait encore des atouts dans sa manche !

Il en était certain, c’était la fin de Nirvana Flame !

Les sorts d’invincibilité ou pouvant sauver la vie au dernier moment étaient extrêmement chers. Pour la vaste majorité des joueurs, en obtenir un était déjà impressionnant. Un second était presque l’exclusivité que des maîtres de guildes et des experts ultimes. Quant à en avoir trois, personne n’avait entendu parler et sinon, cette personne serait probablement considérée comme un tricheur !

Et Nie Yan était dans une catégorie bien au-dessus ! Bien qu’il n’ait pas de troisième sort d’invincibilité comme Pas de Bourrasque et Danse de l’Ombre, il avait Rechargement Rapide ainsi que Juge Divin, lui permettant de se sauver la vie encore deux fois ! Et pour ce qui était de la magie, en plus de sa Médaille des Dix Paladins Sacrés qu’il avait déjà utilisé et de Juge Divin, il avait aussi Bénédiction de Dieu !

Autrement dit, en termes d’arsenal, il avait encore largement de quoi faire !

A ce moment-là, il avait décidé d’utiliser Rechargement Rapide sur Danse de l’Ombre. A ce moment, les huit sorts s’étaient écrasés sur lui.

Mad Blade avait éclaté d’un rire froid et brutal en criant.

« Voyons voir comment tu vas faire pour rester arrogant après ça, Indomptable ! »

{Bang ! Bang ! Bang !}

Lorsque la poussière et les effets de lumières s’étaient dissipés là où s’était trouvé Nie Yan juste avant, tout le monde avait été choqué de voir que, au lieu d’un cadavre, il n’y avait plus la moindre trace de Nirvana Flame. Ce dernier avait complètement disparu.

« QUOI ?! Ce bâtard avait un troisième sort de survie ?! » Avait hurlé Mad Blade, sur le point de déclencher une vague d’ulcère. A chaque fois qu’il pensait avoir l’avantage, ce Voleur n’avait eu de cesse que de le rabattre plus bas que terre, encore et encore !

Avec ces trois sorts de survie et ses réflexes surhumains, tuer Nie Yan était quasiment impossible pour un nombre de joueurs aussi limité. La seule solution serait de le noyer sous une armée de milliers de joueurs, lui faisant ainsi utiliser tous ses temps de recharges !

Voyant que leur maître de guilde avait échappé à la mort, les membres d’Asskickers United avaient éclaté de joie !

« Les gars ! Le chef nous a fait une démonstration de sa puissance ! On ne peut pas se permettre de perdre face à ces culs-terreux maintenant ! Qu’est-ce que ça peut foutre qu’ils soient plus forts que nous ? On a qu’à les latter à mort avec notre supériorité numérique ! » Avait crié Paladin of Elegy, ayant appris du meilleur, Undying Scoundrel, avant de pointer sa lame en direction de Mad Blade.

« Il est temps de lui renvoyer l’ascenseur ! Mages, bottez-moi le cul de ce singe puant jusqu’à Glory ! »

Soudain, plus de 80 Mages avaient levé leurs bâtons comme un seul homme, leur incantation ressemblant presque à un champ guerrier alors que l’énergie magique fluctuait au-dessus d’eux. Puis, un trait continue de sorts s’était précipité en direction de Mad Blade.

Le visage de ce dernier était devenu livide en voyant ça, et il s’était dépêché d’activer Ascension Divine. Sa peau s’était mise à luire d’une lueur verdâtre et ses points de vie avaient atteint la barre des 3.600. Mais plus important encore, sa résistance magique avait grandement augmenté. Il avait aussi activé un sort de protection et une barrière noire l’avait enveloppé complètement.

Ascension Divine était un sort avancé. En tant que maître de guilde, il avait naturellement quelques tours dans son sac.

Alors que la ligne de sorts s’était écrasée sur lui, des valeurs de dégâts aux alentours de -10 avaient commencé à apparaître au-dessus de sa tête. Mais même ainsi, il avait grandement été repoussé. Puis après l’arrivée de plusieurs sorts, la barrière autour de lui s’était brisée, les dégâts subis augmentant grandement.

Heureusement pour lui, il n’était pas seul, et voyant ses points de vie descendre à vue d’œil, les Prêtres de son groupe avaient commencé à lui lancer des Soins et des Barrières Radiantes pour mitiger les dégâts.

« Chef, on doit partir ! Si on ne part pas maintenant, ça sera trop tard ! Three Blades et les autres ont repérés plusieurs joueurs Adeptes d’Asskickers United se dirigeant par ici ! On a aussi reçu un rapport indiquant qu’une troupe de 5.000 joueurs est en train de nous encercler ! » Avait crié Starbright sur un ton anxieux. Ce dernier ne se faisait plus la moindre illusion sur le fait qu’il pouvait tuer Nirvana Flame. Il était déjà très heureux que ce dernier n’ait pas pris le temps de le tuer en se dirigeant vers Cold Flame !

Du côté d’Asskickers United, 500 joueurs étaient restés pour protéger les jarres alors que le reste des joueurs s’étaient jetés dans la mêlée, voulant en découdre avec les bâtards qui les avait attaqués !

Avec à peine une dizaine de personne, même s’ils étaient plus forts individuellement, ils se feraient défoncer face à cette horde sans l’aide de Magies Avancées, et elles avaient déjà été utilisées. Qui plus est, avec Nirvana Flame au cœur de leur formation, le moindre Mage qui tenterait de lancer un sort de zone se verrait égorgé dans la seconde.

Il avait été possible de lancer des sorts de Magie Avancée au début car ils avaient pris les joueurs d’Asskickers United par surprise et qu’ils avaient l’avantage du terrain. Mais maintenant, c’était juste impossible.

Alors que Starbright hurlait, Mad Blade était aveuglé par les sorts qui s’abattaient continuellement sur lui. C’était déjà impressionnant qu’il puisse endurer aussi longtemps un tel déluge de magie.

C’était à ce moment que plusieurs silhouettes étaient apparus des bosquets les plus proches. Il s’agissait de Sun, Smoke Stub, Bladelight et quelques autres ! Chacun avait décidé d’un point du champ de bataille et s’était dirigé dessus, prêt à en découdre.

Nie Yan avait fait un tour rapide du champ de bataille avec son regard avant de poser ses yeux sur une silhouette un peu plus loin. Il était déterminé à ne pas laisser Mad Blade s’échapper vivant de ce combat !

« Tout le monde, retr- » Alors que ce dernier était en train de crier ses ordres, une dague l’avait frappé à l’arrière de la nuque.

Nie Yan s’était tapi dans les ombres après avoir survécu attendant que ses sorts redeviennent disponibles. Et après avoir vu que Mad Blade était aveuglé par un déluge de sorts, il avait profité de cette opportunité pour se glisser derrière lui. Il avait alors activé Extinction Apocalyptique et l’avait frappé avec un Coup Assommant.

Un petit bonus l’avait attendu car au moment où son Coup Assommant avait frappé, il avait entendu une petite fanfare et avait reçu une notification indiquant que Coup Assommant était monté d’un rang.

C’était l’un des rares sorts qu’il possédait qui pouvait monter de niveau. Il n’était pas souvent utilisé, donc peu de personnes savaient ce qu’il se passait quand il montant en rang. Mais Nie Yan, qui avait dix ans d’expérience de plus que les autres, savait parfaitement ce que ça voulait dire. En effet, non seulement il fallait l’utiliser souvent pour qu’il monte de rang, mais il fallait aussi que ce soit dans des situations particulières. Mais les effets étaient considérables !

Coup Assommant (Intermédiaire) : Frappe un ennemi par l’arrière et l’assomme pendant sept secondes. La cible ne sera plus assommée si elle reçoit des dégâts après les deux premières secondes. Temps de recharge : 60 secondes.

Les effets de cette amélioration étaient vraiment appréciables. Non seulement cela assommait maintenant la cible plus longtemps, il avait deux secondes complètes durant lesquelles frapper la cible sans craindre de riposte. Il attendait vraiment avec impatience de voir les effets de la version Avancée et Spécialistes, qu’il n’avait jamais vu dans sa vie passée.

L’attention de Mad Blade avait été complètement dirigée vers sa défense contre la nuée de sorts et il ne s’était pas du tout attendu à se faire attaquer par Nirvana Flame. Après tout, quel Voleur attaquerait volontairement un Guerrier équipé de plaque ? C’était pourquoi il s’était fait prendre par surprise comme un bleu.

Mais Nie Yan était dans pitié. Avec juste un Coup Assommant, Mad Blade aurait pu s’en sortir, mais en plus de ce sort, il y avait Extinction Apocalyptique qui était activée ! Soudain, une ribambelle de malédictions s’étaient abattues sur lui, provoquant une chute vertigineuse de ses stats. La Barrière Radiante qui le protégeait avait éclaté quasi instantanément et il avait commencé à prendre des 300 et 400 de dégâts par sorts.

A ce moment, il ne lui était plus possible d’endurer tous les sorts des Mages d’Asskickers United, et même Ascension Divine ne pouvait rien faire pour lui.

Lorsque les Prêtres et les Shamans avaient vu Mad Blade en danger, ils avaient rapidement levé leurs armes pour le soigner de manière presque fanatique, mais il était déjà trop tard.

Alors que le barrage dense de sorts ne cessait de s’abattre sur lui, toujours plus violent après chaque seconde qui passait, le maître de guilde de Bloodlust Blades avait fini par s’envoler en arrière comme une poupée de chiffon avait de s’écraser au sol, ses points de vie complètement épuisés.

En voyant ça, Nie Yan n’avait pas pu s’empêcher de sourire avec satisfaction. Il s’était de nouveau camouflé et s’était ensuite rendu vers sa prochaine cible.

« Dépêchez-vous ! Utilisez vos Parchemins de Transfert Inconnu ! » Avait crié Starbright. Mais alors que les mots venaient de quitter sa bouche, il avait senti un frisson lui parcourir la nuque.

C’était Nie Yan, et il était venu prendre sa vie !

Starbright avait précipité sa main dans son sac d’inventaire pour récupérer un Parchemin de Transfert Inconnu aussi vite que possible, mais il était déjà trop tard. Lorsqu’une victime découvrait que l’Indomptable l’avait pris pour cible, elle était considérée comme morte !

Intimidation !

Immobilisant complètement son adversaire, Nie Yan s’était précipité sur lui comme un félin se lançant à l’assaut. Starbright avait alors immédiatement senti la peur l’envahir alors qu’une dague le frappait sur le front avec un Coup de Pommeau, sa main à quelques centimètres seulement de son parchemin salvateur.

Putain ! Il est trop rapide…  Avait été sa dernière pensée avait que sa vision ne devienne complètement blanche. Nirvana Flame ne lui avait même pas laissé le temps de réagir, le tuant en un instant.

En préparant l’embuscade, il avait caressé l’illusion de pouvoir affronter l’Indomptable en duel et de le vaincre, augmentant ainsi sa réputation. Mais maintenant, il se rendait enfin compte que c’était juste une idée fantasque. Même sans prendre en compte le fait que les Mages étaient naturellement les proies des Voleurs, même s’ils avaient tous les deux joués la même classe, il était maintenant persuadé qu’il ne ferait pas le poids face à ce monstre.

Après avoir assommé et tué Starbright avec un enchaînement exquis de sorts, il s’était dressé calmement alors que le corps de sa victime s’affalait mollement au sol.

Les joueurs de Bloodlust Blades, Alliance of Mages, Divine Protectors et Angel Corps encore vivants avaient déjà réussi à utiliser leurs Parchemins de Transfert Inconnu et s’étaient échappés du charnier.

Ils s’étaient grandement préparés pour cette opération, chacun d’eux ayant au moins un de ces parchemins. Ce n’était pas chose facile, car après tout, il n’était pas facile de les obtenir. Même Asskickers United n’en avait qu’une petite centaine dans sa réserve, et elle avait commencé à les accumuler bien avant les autres.

Malgré l’embuscade de ses ennemis, Asskickers United avait de nouveau réussi à sortir vainqueur de l’affrontement. Bien que les dégâts subis ne soient pas minimes, ayant perdu quelques jarres et plusieurs centaines de joueurs, elle avait tout de même réussi à tuer plus d’une vingtaine des experts de ses guildes rivales, ramassant plus d’une dizaine d’équipements de haute qualité sur leurs cadavres. Cela pouvait donc être considéré comme un résultat relativement décent.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 396
Rebirth - Chapitre 398

Related Posts

8 thoughts on “Rebirth – Chapitre 397

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com