Rebirth - Chapitre 397
Rebirth - Chapitre 399

On est jeudi, et donc, il y a un chapitre !  Tadaaaa ! Le voila 🙂

Expression du jour : « Si tu es en manque d’inspiration, arrête de souffler et commence à aspirer. »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 398 – Cao Xu !

 

De tous les équipements collectés, plus de 10 étaient de niveau 50 et de rang Or Sombre, chacun valant dans les 1.000 pièces d’or au minimum sur le marché actuel. Il y avait aussi 70 autres équipements avec des propriétés décentes qui pourraient bien se vendre aussi.

En plus de ça, tous les équipements perdus par les joueurs d’Asskickers United avaient été récupérés, ne laissant que des niveaux et de la Poudre Noire comme pertes.

« Combien sont morts ? » Avait demandé Nie Yan.

Paladin of Elegy avait déjà fini de compter le nombre de victimes et avait répondu.

« On a perdu environ 1.000 joueurs. La majorité sont morts à cause de sorts de zone. »

« Et combien de jarres de Poudre Noire ont été détruites ? » Avait été la seconde question de Nie Yan. Il avait entendu plusieurs explosions durant la bataille.

« Cinq. Les autres ont toutes été protégées et sont en bon état. » Avait répondu Paladin of Elegy sur un ton un peu coupable. Même si la majorité des jarres avaient été protégées, ils en avaient quand même perdu suffisamment pour qu’il n’ose pas faire face à Watchful Snail, et encore moins Nirvana Flame.

Les autres jarres avaient toutes été rassemblées au même endroit. En transporter autant d’un coup était loin d’être une mission facile. Chaque jarre contenait 20 lb de poudre après tout. En incluant le poids de la jarre en elle-même, chacune d’elle pesait dans les 30 lb. Même les Guerriers les plus forts finissaient par être épuisés en les transportant. Et comme il n’était pas pratique que deux personnes portent une jarre en même temps, la seule solution disponible pour eux à ce moment avait été de se les relayer.

« Ce n’est pas grave. Même si c’est une perte, cela reste acceptable. » Avait rassuré Nie Yan. Il restait suffisamment de Poudre Noire pour tenir jusqu’à ce qu’Asskickers United puisse produire la sienne en quantité suffisante.

Sun, Bladelight et les autres s’étaient alors approchés de Nie Yan. Il y avait plus de 30 experts de la guilde présents à ce moment. Sans leur arrivée, les forces ennemies ne se seraient probablement pas retirées aussi rapidement et les pertes auraient été encore plus importantes.

« Désolé, nous sommes en retard. » Avait dit Bladelight, baissant un peu la tête. Lorsqu’ils étaient en train de galoper pour rejoindre le groupe, ils avaient entendu le son d’explosions. Cela avait créé une véritable vague d’anxiété chez eux, pensant que toutes les jarres de la guilde avaient été détruites.

« Mieux vaut tard que jamais, pas vrai ? » Avait dit Nie Yan avec un sourire. Même si la perte de cinq jarres l’emmerdait un peu, cela restait mieux que d’avoir tout perdu.

Après avoir subi une telle attaque, même s’il était peu probable qu’une autre embuscade de ce genre ait lieu, Nie Yan avait décidé de ne pas remettre le convoi en marche avant l’arrivée des renforts. Il ne leur restait plus qu’un millier de joueurs, et avec la nécessité d’affecter le transport des jarres à certains joueurs, une autre embuscade serait juste fatale.

Après un moment, les 5.000 joueurs envoyés par Guo Huai étaient enfin arrivés, augmentant la force du convoi. Ce n’était qu’alors qu’ils avaient repris leur périple jusqu’à United.

Environ une heure plus tard, tout ce groupe avait fini par arriver dans leur forteresse. United était connectée à la Forteresse de Cripps par un point de transfert, permettant de faciliter le transport des jarres entre les deux lieux.

Guo Huai avait, entre temps, recruté cinq Ingénieurs Avancées, un Alchimiste Avancé, deux Maîtres des Runes Avancés et un Enchanteur Avancé, leur ayant tous fait signer un contrat de confidentialité. Un atelier secret avait alors été établi dans la Forteresse de Cripps, tout spécialement préparé pour eux, et ils avaient reçu d’amples ressources pour qu’ils puissent se mettre au travail le plus confortablement et rapidement possible.

Nie Yan avait alors donné les plans du Canon Magique Gobelin (Rang 1) à ce groupe, leur permettant de se mettre immédiatement au travail. Les premières estimations indiquaient qu’Asskickers United aurait son premier Canon Magique Gobelin d’ici six jours.

Après avoir effectué sa part du travail, Nie Yan avait jeté un œil à cet atelier secret. Il était situé dans un sous-sol, juste derrière le quartier général de la guilde, avec une seule et unique entrée. L’intérieur était magnifique et spacieux. Il aurait été difficile pour quelqu’un de développer un sentiment de claustrophobie ici. Une multitude d’outils et de matériaux étaient parfaitement rangés, une chaîne de réapprovisionnement ayant déjà été arrangées par Guo Huai afin de ne pas affecter le travail du groupe. Ces neuf joueurs, qui avaient atteint le rang Avancé de leur profession respective, étaient déjà tous complètement plongés dans le projet.

Ce n’était qu’après avoir vu tout ça que Nie Yan avait enfin pu se détendre. En voyant l’heure du serveur, il savait qu’il allait être temps de se déconnecter.

Après avoir retiré son casque de jeu, il s’était levé de son lit.

C’était une nouvelle journée qui commençait, et quelle journée ! C’était l’anniversaire de l’amour de sa vie, Xie Yao ! La fête que sa famille avait organisé prendrait place au Grand Hall de la Rivière Moro appartenant au Dragonsoar Financial Group à partir de 14h. Tous les proches de Xie Yao y étaient cordialement invités. Nie Yan se sentait un peu nerveux à ce propos, mais il savait qu’il devrait, un jour ou l’autre, rencontrer les parents de la jeune fille, donc il s’était forcé à se calmer.

Il avait ensuite commencé à réfléchir au cadeau qu’il pourrait faire à son âme sœur. Après s’être rendu dans une bijouterie, il avait jeté son dévolu sur un collier.

Conduisant la voiture de fonction de son père, son esprit avait commencé à dériver. Il avait enfin reçu la lettre d’acceptation de l’Académie Militaire et pouvait choisir entre deux départements d’As, Commandement ou Voyage Interstellaire. C’était un privilège ne pouvant être obtenu que par ceux ayant réussi à entrer dans le top 3. Dans cette vie, il avait enfin réussi à accomplir le rêve de son père. Il n’avait plus de regrets à avoir de ce côté-là.

Lorsque Nie Yan était arrivé à l’entreprise de son père, il était parti discuter avec Ah Chen. La croissance de War God Tribe se passait bien et elle avait même réussi à capturer l’une des forteresses appartenant à la Tuoba Family. On pouvait dire qu’elle avait fait son premier pas en direction de la conquête complète de Nisode.

L’ascension vers la gloire de cette nouvelle guilde était vraiment incroyable. Mais elle n’était pas la seule à prendre de l’ampleur après une arrivée tardive. Plusieurs nouvelles guildes avaient commencé à se faire connaître dans d’autres villes, comme God Punisher Sword ou encore Darkbright Empire.

Ces noms n’étaient pas inconnus pour Nie Yan. God Punisher Sword était une guilde qui avait été basée à Moonlight dans sa vie passée. Elle était encore faible pour le moment et il lui faudrait au moins un bon mois pour consolider ses fondations. Quant à Darkbright Empire, c’était une guilde qui avait été basée à Calore dans son ancienne vie. Il avait tout d’abord pensé que les modifications qu’il avait apportées dans cette vie allait complètement noyer cette guilde, mais apparemment, elle n’était pas morte mais avait décidé de se développer à Blaze. Encore plus étonnant, compte tenu de ce qu’il avait entendu à son propos, elle semblait se développer encore plus vite que dans sa vie passée.

L’histoire avait tellement dévié de sa course qu’il ne pouvait plus être sûr de rien. Asskickers United allait probablement avoir beaucoup de rivales dans le futur.

Après avoir traîné dans l’entreprise de son père jusqu’à 13h, il avait ensuite fini par se rendre au Grand Hall de la Rivière Moro.

Avec une note de six étoiles, le Grand Hall de la Rivière Moro était l’un des restaurants les plus célèbres de Huahai. Le bâtiment était haut et élancé, avec plus de 167 étages, chacun pouvant tourner indépendamment sur lui-même. La technologie utilisée dans le bâtiment avait tellement évolué que c’en était incroyable. Un système de rouages et de plateformes magnétiques permettait non seulement de faire tourner les étages, mais aussi de les solidariser indépendamment, permettant d’offrir la vue la plus parfaite possible à un certain étage, si la personne le souhaitant avait suffisamment de moyens, bien évidemment. Juste en dessous se trouvait la plus grande rue commerciale au monde. Le Moro dans son nom venait d’un texte religieux et signifiait ‘Rêve’. Chaque magasin de cette rue avait un design unique et offrait toutes sortes de bizarreries fantasques, pouvant permettre à une personne d’y venir tous les jours pendant une année entière sans jamais arriver au bout de ses surprises.

C’était un lieu spécialement fait pour les riches. Rien que le Grand Hall de la Rivière Moro avait une valeur excédant plusieurs milliards de crédits. Cela donnait une bonne idée de la puissance financière du Dragonsoar Financial Group. Même à son apogée, toutes les richesses de la famille de Nie Yan n’arrivaient pas à la cheville d’un tel titan.

Après être arrivé à l’entrée et avoir montré son invitation, Nie Yan avait été accueilli par une femme portant une robe qipao.

« Monsieur, suivez-moi je vous prie. » Avait-elle dit sur un ton mélodieux.

« Très bien. »

Après l’avoir mené jusqu’à un ascenseur, les deux s’étaient élevés rapidement jusqu’à atteindre le 131ème étage. Après avoir passé le tapis rouge de l’entrée, ils étaient enfin arrivés devant une immense salle de banquet. Bien qu’il ne soit pas encore l’heure, il y avait déjà beaucoup de personnes présentes. Les hommes portaient tous des costumes trois-pièces et les femmes de belles robes d’apparat, la majorité avec des fleurs brodées. Il n’aurait pas été déplacé de dire que pratiquement toute l’élite de Huahai, à la fois du gouvernement et du monde des affaires, était rassemblé aujourd’hui en ce lieu.

La salle en elle-même n’aurait aucun problème à accueillir plusieurs milliers de personnes. En marchant à travers celle-ci, Nie Yan avait jeté plusieurs coup d’œil autour de lui mais n’avait pas semblé repérer de visage familier. C’est pourquoi, après un certain temps, il avait fini par se poser dans un coin, à côté d’une fenêtre.

C’était la première fois qu’il participait à ce genre d’évènement. Il avait été un bon à rien dans sa vie passée, donc son père ne l’avait naturellement pas invité à ce genre de rassemblements. Puis, lorsque son père était mort, les opportunités de se faire inviter avaient plus ou moins disparu.

Même s’il se sentait un peu déplacé dans cet environnement, il avait tout de même réussi à maintenir son calme. Après avoir commandé un verre de jus, il avait commencé à contempler la vue par la fenêtre. D’aussi haut, il lui était possible de voir la mer scintillant sous le soleil. La rencontre de la mer de saphir et du ciel azuréen était un spectacle à couper le souffle.

Après avoir eu son soûl de paysages, il avait commencé à observer les invités présents. Combien de personnes étaient présentes ? Il n’aurait pas su le dire. Les belles femmes ne manquaient pas, chacune avec des vêtements moulants et beaucoup de peau exposée. C’était comme un tonique pour l’esprit.

Certaines de ces femmes étaient accompagnées par des hommes bedonnants, plus âgés qu’elles de plusieurs décennies. La première image à traverser l’esprit de Nie Yan était celle d’une rose plantée sur un tas de purin.

En voyant ça, il pouvait comprendre pourquoi beaucoup de ses camarades avaient eu le cœur brisé et le souhait d’être nés trente ans plus tôt après avoir vu Jiang Yingyu épouser l’un de ces vieux riches.

En regardant sa montre, il avait vu qu’il était presque 14h. Xie Yao n’allait probablement pas tarder à arriver.

Continuant à siroter son jus tranquillement, il avait pu voir que l’atmosphère s’était calmée petit à petit, les invités cessant leurs discussions et se tournant vers l’entrée du hall. C’était là que se trouvait une magnifique jeune demoiselle portant une robe d’un blanc immaculé à la fois élégante et vivifiante, accentuant sa silhouette parfaite et délicate. La coupe de la robe révélait même ses jeunes épaules de jade, lui donnant l’air d’un chef d’œuvre d’un maître sculpteur.

Son arrivée était similaire à l’arrivée d’une déesse parmi les mortels.

Dès que Xie Yao étaient arrivée dans le hall, tous les regards s’étaient tournés vers elle. Beaucoup d’invités avaient même soupiré d’admiration. Sa présence était suffisante pour éclipser la beauté de la majorité des femmes présentes ce jour-là. Et elle n’avait que 18 ans ! Certains avaient commencé à baver mentalement en imaginant la silhouette de la jeune fille d’ici quelques années.

Inconsciente de tout cela, la jeune fille tenait la main d’un homme de grande stature qui semblait avoir la quarantaine. En comparant les traits de ces deux personnes, il était évident que cet homme était son père. Sa mère arriverait probablement un peu plus tard.

Mais ils n’étaient pas seuls pour autant. En effet, quelques autres personnes se tenaient juste un peu derrière eux. Il s’agissait des membres de sa famille directe.

Tout le monde s’était mis à applaudir à l’arrivée de la jeune fille dont s’était l’anniversaire et elle avait poliment répondu au public avec un sourire. Son regard n’avait cependant cessé de parcourir la foule depuis son arrivée, semblant chercher quelque chose. Ne semblant pas trouver l’objet de son désir, une pointe de déception était apparue sur son visage.

La célébration de son anniversaire était sur le point de commencer.

Voyant autant de personnes rassemblées autour de Xie Yao et de ses proches, Nie Yan avait senti qu’il ne serait pas approprié pour lui de s’approcher d’elle à ce moment.

Il avait donc continué à observer la foule, attendant son heure, quand soudain, son regard s’était fixé sur quelqu’un de l’autre côté du hall. Son esprit s’était soudain arrêté et la main sur son verre avait commencé à trembler de rage. Sans son contrôle exceptionnel de son corps, le verre se serait probablement brisé.

Cette personne semblait avoir la quarantaine. C’était un homme de grande stature, lui donnant un air imposant. Il portait un ensemble décontracté, le faisant ressortir parmi cette foule tirée à quatre épingles. Mais même ainsi, il semblait y avoir comme une certaine dignité qui émanait de lui. Deux hommes se tenaient de chaque côté de lui, portant des lunettes de soleil et semblant avoir un corps extrêmement bien entraîné sous leur costume noir. Un simple coup d’œil permettait de voir qu’il s’agissait de vétérans.

Nie Yan n’aurait pas pu être plus familier avec le visage de cette personne. Après tout, c’était la dernière personne qu’il avait vu dans sa vie passée… À travers la lunette de son fusil !

Cao Xu !

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 397
Rebirth - Chapitre 399

Related Posts

11 thoughts on “Rebirth – Chapitre 398

  1. Nie Yan rencontre son ennemi juré : ça va faire des étincelles !!!
    Merci pour le chapitre et cette superbe fin !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com