Rebirth - Chapitre 404
Rebirth - Chapitre 406

Et bonjour à tous et à toutes ! Voici le retour de Rebirth tant attendu !

Chose promise, chose due, les chapitres bonus vont arriver comme indiqué dans https://xiaowaz.fr/articles/fin-des-soldes-dalthanmaiel-pour-rebirth/

Bonne lecture à vous 😉

Expression du jour : « L’intelligence est relative, la connerie est absolue. »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 405 – Commandant de 10 Hommes

 

Ce groupe de joueurs de niveau 45 avait prévu d’aller faire un peu d’expérience près de l’Archipel des Flammes Vives. Mais aucun de ses membres n’aurait pensé croisé Nirvana Flame ici. Son nom était depuis longtemps devenu célèbre à travers tout l’empire. Plus d’une expédition de niveau 40 ou plus avaient déjà été décimées par ce démon à forme humaine !

Et ainsi, les deux groupes, l’un rempli de joueurs et l’autre composé d’un humain et de ses subordonnés, s’étaient figés sur place, ne sachant quoi faire.

« Chef, on fait quoi ? » Avait demandé un Voleur mort-vivant court sur pattes à l’adresse du Nécromancien à côté de lui.

« Ne faites pas les cons ! On va juste reculer doucement, sans geste brusque. » Avait répondu le Nécromancien. Étant donné la vitesse de Nirvana Flame, il leur était impossible de lui échapper s’il décidait de les attaquer. Il était donc plus intelligent de montrer à ce maniaque qu’ils ne cherchaient pas la bagarre, augmentant ainsi les chances qu’il ne les poursuive pas.

La taille gargantuesque de P’tit Doré était loin d’être rassurante quand on savait qu’il pouvait devenir un ennemi potentiel. Et les vidéos qui avaient circulé quelques jours avant, montrant ce monstre déversant des torrents de flammes sur d’autres joueurs, les éliminant instantanément, n’aidaient pas à se détendre dans cette situation.

Nie Yan, quant à lui, avait remarqué que ces joueurs n’étaient pas venus spécifiquement pour lui et qu’ils ne semblaient pas vouloir l’attaquer. Ne souhaitant pas perdre plus de temps que nécessaire, il avait décidé de les ignorer et avait continué à suivre l’âme de Bennet.

Bien sûr, s’il avait pu voir la moindre indication qu’ils souhaitaient l’attaquer ou juste lui nuire, il les aurait éclatés sans le moindre état d’âme. Mais comme ils avaient fait preuve de discernement, ce serait une perte de temps de les tuer.

Lorsque le Nécromancien avait vu Nirvana Flame les ignorer complètement, il avait commencé à soupirer de soulagement, comprenant que son plan avait fonctionné. Mais il n’avait pas pu s’empêcher de se demander pourquoi il avait semblé aussi détendu en les apercevant. Ne se souciait-il pas que sa position soit divulguée ? Si c’était le cas, il deviendrait une nouvelle fois la cible de tous les joueurs de l’Empire Mort-vivant !

Ce n’était qu’après avoir réfléchi un moment qu’il avait compris que Nirvana Flame n’avait pas juste l’air détendu, il était détendu ! En tant que Voleur exceptionnel, certains allant jusqu’à le désigner comme le meilleur Voleur de tout Conviction, et avec sa puissance et ses invocations, il pouvait venir à bout de presque tous les groupes ne comprenant pas des experts. Et s’il venait à affronter un groupe d’experts ? En tant que Voleur dans un monde de ténèbres, s’enfuir n’était qu’un jeu d’enfant pour lui. En plus de ça, en tant que maître d’une guilde puissante, les chances pour qu’il ait des Parchemins de Transfert Inconnu sur lui étaient proche des 100%. Autrement dit, il était détendu car il savait que quelle que soit la situation, il pourrait s’en sortir !

Comprenant enfin ça, le Nécromancien avait de nouveau soupiré, mais cette fois-ci de dépit. Est-ce qu’un jour je serai en mesure de faire comme lui ?

Nie Yan avait continué son chemin tranquillement, rencontrant de plus en plus de joueurs sur le chemin. En voyant ça, il avait compris qu’une zone de niveau 40 ou plus devait être située pas très loin.

Parmi ces groupes de joueurs, certains n’avaient pas eu la même retenue que le premier qu’il avait croisé, et un groupe d’environ 60 joueurs avait même eu l’idée saugrenue de lui tendre une embuscade. Cela avait donc rajouté 60 personnes à son compteur de victimes.

Après tout, une zone d’effet de 30 mètres de large était assez conséquente, et P’tit Doré n’était pas du genre à chatouiller avec ses sorts. Si un attroupement de joueurs complètement serrés les uns contre les autres se tenaient devant lui, il pourrait en tuer un millier avec un seul souffle.

Bien sûr, ce n’était pas le seul groupe à avoir fait ça, et bientôt, Nie Yan avait eu l’impression de laisser un sillon de cadavres derrière lui. Tous ceux qui échappaient aux sorts de zone de P’tit Doré avaient le droit de se faire réduire à l’état de pulpe par les Écrabouilleurs Vampires. Autant dire que ceux qui réussissaient à passer ces deux épreuves pour affronter Nie Yan directement pouvaient être comptés sur les doigts de la main. Il y avait même eu un original, qui avait tenté d’envoyer son propre compagnon animal contre P’tit Doré. Mais l’originalité n’est pas nécessairement synonyme de réussite.

Bien évidemment, les nouvelles du retour de Nirvana Flame sur la côte de la Mer de Lave s’étaient rapidement répandues. Ceux qui avaient un cerveau avaient continué à rester dans leur coin, loin de ce lieu. Quant aux autres ? Disons que le peu qu’ils avaient dans la tête n’était pas resté attaché à leur corps très longtemps. Pour ce qui était des experts ? Aucun n’avait tenté d’affronter ce démon invincible. Ils en étaient arrivés à la même conclusion que le Nécromancien qui avait croisé la route de Nie Yan. Si Nirvana Flame osait agir autant à découvert, c’est qu’il était confiant dans ses capacités à vaincre ou fuir sans mourir. Et comme chaque mort était une tragédie pour un expert, aucun d’eux ne voulait tenter le diable.

De son côté, Nie Yan avait l’impression d’être un bulldozer, massacrant tout ce qui se trouvait sur son chemin. Il n’avait pas croisé le moindre adversaire digne d’être affronté. Il avait fallu un bon moment pour que les ‘chasseurs’ comprennent que leur gibier était beaucoup trop puissant pour eux et qu’ils décident de se retirer.

Alors que cela faisait maintenant un moment que plus un groupe n’osait s’approcher à moins de 100 mètres de lui, Nie Yan avait senti quelque chose lui titiller la nuque. Sachant pertinemment ce que c’était, il avait concentré ses sens et avait immédiatement détecté plusieurs dizaines de Voleurs aux alentours. Leur Camouflage était bien en dessous de sa propre Perception, ce qui faisait qu’il avait l’impression de voir des gens accroupis tout autour de lui. Il n’avait même pas besoin d’activer Œil Révélateur.

Bien sûr, il ne comptait pas rester sans rien faire. Il avait tout de suite envoyé des ordres à ses Écrabouilleurs Vampires et à P’tit Doré, et un nouveau massacre avait commencé à se dérouler. Gérer ce genre de joueurs ne lui apportait qu’une perte de temps.

Mais alors qu’il effaçait toute trace des derniers Voleurs, il avait soudain senti une puissante aura meurtrière dirigée contre lui.

Un peu plus loin, une paire d’yeux observait froidement Nirvana Flame.

Avant que Plenty ne le vire de la guilde, Les était classé troisième parmi tous les Voleurs de Fallen Angel, une position dont il tirait une grande fierté. Les deux joueurs au-dessus de lui étaient des joueurs dotés d’un talent incroyable, et même Plenty se montrait respectueux à leur encontre. Autrement dit, il se considérait comme le meilleur parmi les Voleurs ordinaires ! Lorsqu’il lui avait été demandé d’escorter Nirvana Flame, il avait trouvé que cette tâche était honteuse pour lui. Avec son talent, comment quelqu’un pouvait oser lui demander de faire la baby-sitter ?! En général, il se comportait correctement face aux dirigeants de la guilde, mais il était aussi du genre à abuser de son pouvoir pour malmener les autres.

Hélas, il avait sous-estimé l’importance que Plenty accordait à Nirvana Flame. Mais cela ne l’empêchait pas de refuser d’accepter la situation. Comment pouvait-il être viré de la guilde pour une telle broutille ?! Pour se venger, il lui aurait été facile de divulguer l’information selon laquelle Plenty et Nirvana Flame étaient en contact. Mais en faisant ça, il savait qu’il signerait son arrêt de mort. Et donc, inconsciemment, il avait transféré toute sa rancœur depuis Plenty jusqu’à Nirvana Flame.

Il était persuadé qu’il s’était fait tuer la dernière fois car il s’était fait prendre par surprise. S’il avait été sur ses gardes, jamais il ne serait mort aussi rapidement ! Non ! Jamais il ne serait mort ! Il aurait pu tuer ce Nirvana Flame !

Alors qu’il était encore perdu dans ses fantasmes, le regard de Nirvana Flame était tombé sur lui. Mais cette fois-ci, son regard était écarlate et des veines pulsaient autour de ses yeux !

Œil Révélateur !

En voyant ça, Les avait inspiré de frayeur. Il avait rapidement activé Drap du Vide, sentant ce regard prêt à lui percer le crâne. Avec son corps incorporel maintenant caché dans les ombres, il avait enfin pu se détendre, bien que ce soit regrettable qu’il ait été obligé d’utiliser son seul sort de survie avant même d’avoir pu attaquer. Drap du Vide était un sort permettant de grandement augmenter le Camouflage et de devenir indétectable pendant neuf secondes. Par contre, il y avait un contrecoup, et c’était que sa vitesse de déplacement était grandement réduite et qu’il ne pouvait pas attaquer. En plus de ça, il allait devoir attendre deux jours avant de pouvoir le réutiliser.

Nie Yan avait été surpris de ne voir personne, même après avoir lancé Œil Révélateur. Il avait clairement ressenti cette aura meurtrière et elle venait de cette direction. Et avec le niveau moyen de Camouflage que pouvait atteindre un Voleur à ce niveau-là du jeu, il était rare que quelqu’un échappe à son regard.

Il en avait donc conclu qu’il s’agissait d’un gros poisson, complètement ignorant du fait que c’était sa première victime lors de ce voyage dans l’Outremonde.

Mais même si son ennemi ne se révélait pas de lui-même, Nie Yan était confiant en sa capacité à réagir au dernier moment pour sauver sa peau. Il avait donc ordonné à P’tit Doré de continuer à massacrer les Voleurs encore en vie.

Lorsque le dernier Voleur avait été incinéré, il avait entendu une fanfare de notification retentir.

Félicitation Soldat ! Vous avez été promu au rang de Commandant de 10 Hommes !

Après avoir tué tant de joueurs de la Faction Maléfique, il avait enfin été promu au rang supérieur !

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 404
Rebirth - Chapitre 406

Related Posts

5 thoughts on “Rebirth – Chapitre 405

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com