Rebirth - Chapitre 403
Rebirth - Chapitre 405

Error 404, Chapitre introuvable ! Ah non, merde, c’est le numéro du chapitre 〉.〈

Bonjour à tous et à toutes, voici le dernier chapitre de la semaine ainsi que le dernier chapitre avant un petit moment (pour en savoir plus, lisez https://xiaowaz.fr/articles/soldes-vacances-et-traduction/) . Je vous souhaite donc de bonnes vacances pour ceux qui en ont et quand même du bonheur à ceux qui n’en ont pas 😉

Expression du jour : “Savoir se reposer est une compétence essentielle pour vivre longtemps.”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 404 – Titan Occulte

 

Au cœur du quartier général de Fallen Angel, un certain Voleur mort-vivant était en train de rapporter à Plenty ce qui lui était arrivé.

« Chef, je me suis approché pour le saluer, mais il s’était soudain précipité sur moi et m’a tué… » Avait expliqué le Voleur sur un ton plaintif et malveillant. Mais après avoir remarqué le regard froid de Plenty, il avait préféré ne pas continuer son histoire plus loin.

« Est-ce que tu as suivi mes instructions et a changé ton alignement avant de l’approcher ? » Avait demandé Plenty sur un ton solennel.

Soudain, le Voleur mort-vivant avait baissé les yeux, comprenant qu’il s’était planté. Comme il avait juste reçu comme instruction de se rendre dans une certaine zone pour rencontrer Nirvana Flame, il n’avait pas compris l’importance de sa mission. Il avait vu ça comme une tâche des plus triviales !

« Laisse ton équipement derrière toi et part. Tu es viré de la guilde. » Avait froidement déclaré Plenty.

« Pourquoi ?! » S’était exclamé le Voleur avec désespoir, une étincelle de rébellion dans le regard. Pourquoi est-ce qu’il était viré de la guilde pour quelque chose d’aussi insignifiant ?

« Je me fous de savoir si tu es bon ou pas. Je ne veux pas de subordonnés incapables de suivre même les instructions les plus basiques ! » Avait répondu Plenty.

En entendant ça, l’expression du Voleur s’était écrasée plus bas que terre. Il savait que son chef, enfin… son ancien chef, ne changerait jamais son avis à ce propos.

Plenty attachait beaucoup d’importance à son partenariat avec Nirvana Flame, tellement qu’il n’en avait même pas parlé avec ses amis les plus proches. Pour chaque personne supplémentaire au courant de l’échange, le risque d’exposition augmentait astronomiquement. A l’exception de lui, la seule autre personne connaissant les détails de la transaction avec Nirvana Flame au sein de Fallen Angel était Proud Warlance. Et comme ils étaient tous les deux occupés, il avait été obligé d’envoyer quelqu’un pour escorter Nirvana Flame jusqu’au village le plus proche afin qu’il puisse réaliser la transaction lui-même. Mais la nonchalance de ce Voleur lui avait peut-être coûté son partenariat avec Nirvana Flame !

[Nirvana Flame est arrivé dans l’Outremonde. Aide-moi à l’accueillir.] Avait envoyé Plenty à destination de Proud Warlance.

[Maintenant ? Je suis en plein milieu de…] Avait commencé à répondre Warlance sur un ton hésitant. Fallen Angel était récemment entré en conflit avec six autres guildes. Autant dire qu’en tant que second, Warlance n’avait plus beaucoup de temps libre.

[Ne t’inquiète pas, je m’en occuperais. Nirvana Flame est notre priorité. Si l’échange se passe bien, cela nous sera d’une aide précieuse. Prend 350.000 pièces d’or et va récupérer les équipements qu’il nous a apporté. On peut prendre un peu de temps avant de continuer notre guerre.]

[Très bien.] Avait fini par répondre Warlance. Il était retourné au quartier général et avait pris le collier permettant de changer d’alignement.

De son côté, Nie Yan avait continué à attendre. Au bout de 20 minutes, une silhouette était apparue au loin.

Ne voulant pas prendre plus de risques que nécessaire, il s’était approché furtivement de cette dernière et avait alors pu apercevoir le visage familier de Proud Warlance. Après avoir confirmé que ce dernier avait changé son alignement, il était sorti de son Camouflage.

« Le joueur précédent, qu’est-ce que c’était que ce bordel ? » Avait demandé Nie Yan en guise de salutation, les sourcils froncés. Il avait vraiment l’impression que Fallen Angel prenait ce partenariat à la légère.

« Je te présente nos plus sincères excuses. Un problème de suivi des ordres. Le coupable a déjà été viré de la guilde. Pas besoin de s’en inquiéter. A l’exception de Plenty et moi, personne n’est au courant de notre accord au sein de Fallen Angel. Ce Voleur a pris les ordres à la légère à cause de son ignorance. » Avait expliqué Warlance.

Nie Yan avait hoché la tête, indiquant qu’il comprenait. Il était heureux de voir que Fallen Angel ne prenait pas leur accord à la légère. Expulser immédiatement et sans négociation un joueur ayant commis une faute et envoyer le second de la guilde pour prouver sa bonne foi, Plenty semblait être tout aussi excité que Nie Yan par leur partenariat. S’il avait appris que la nouvelle de leurs échanges était connue de tous au sein de leur guilde, par contre, il aurait immédiatement abandonné l’idée pour trouver un nouveau partenaire commercial.

« Est-ce que tu as emmené la marchandise ? »

« Bien sûr. »

Nie Yan avait alors placé tous les équipements dans une fenêtre d’échange.

Warlance avait alors découvert que chaque équipement, sans exception, était d’une qualité excellente, estimant la valeur totale à plus de 1.000.000 de pièces d’or. Il avait alors placé 350.000 pièces d’or dans la fenêtre d’échange en déclarant.

« Voici 30% de notre recette estimée, en accord avec notre contrat. »

Nie Yan avait confirmé l’échange. D’après ses estimations, après avoir calculé plus en détail et pris en compte quelques variables qu’il avait omises auparavant, ce voyage allait lui rapporter 1.500.000 de pièces d’or au minimum. Cette vitesse pour faire de l’argent était juste incroyable, et c’était possible uniquement grâce au Portail Sombre. Effectuer ce genre de tâche sans un moyen pour se téléporter ici reviendrait à avoir moins de marchandises, prendre plus de risques et gagner moins d’argent avec plus de chances d’échouer.

« Suis-moi, je t’emmène dans le village le plus proche. On s’y retrouvera la prochaine fois. »

« Très bien. » Avait acquiescé Nie Yan.

Après une vingtaine de minutes, Nie Yan et Warlance avait fini par arriver aux abords d’un village habité. Grâce à ça, Nie Yan n’aurait pas à tâtonner dans le noir comme la dernière fois pour trouver un lieu d’échange.

« C’est Bessemer, le Village d’Ivoire. Tu peux traîner par ici pour les prochains jours. On viendra te voir après avoir rassembler les équipements. » Avait dit Warlance avant de continuer.

« S’il n’y a rien d’autre, je vais devoir te laisser. »

« Je préférerais qu’on décide d’un jour et d’une heure. » Avait dit Nie Yan. Tout ce dont il avait besoin était d’un lieu et d’un horaire. Maintenant qu’il avait le lieu, il préférait avoir une date et une heure précise de façon à pouvoir exp tranquillement pendant quelques jours et ensuite venir pour conclure l’échange. Après tout, il ne pouvait pas se permettre de rester cloîtrer dans un village de la Faction Maléfique pendant plus longtemps que la durée de son collier.

« Dans trois jours, à 21h. » Avait dit Warlance après avoir réfléchi un moment.

« Parfait. Je te le ferais savoir en avance si j’ai un empêchement. » Avait répondu Nie Yan. Après tout, s’il se retrouvait coincé au milieu d’une quête, il aurait toujours la possibilité de repousser un peu la date. Et ce n’était pas difficile de communiquer puisqu’il avait le numéro de Plenty dans la vie réelle.

Après avoir discuté de petits détails supplémentaires, les deux joueurs s’étaient séparés. Nie Yan était parti chasser des monstres et Warlance était retourné au quartier général de Fallen Angel.

Bien sûr, ce dernier n’avait pas oublié de rechanger d’alignement avant de se téléporter avec un Parchemin de Retour.

Lorsqu’il était réapparu dans le quartier général de la guilde, il avait immédiatement ordonné à ses subordonnés de mettre en vente la majorité des équipements de la surface. Les meilleurs équipements allaient, bien évidemment, être gardés pour équiper leurs troupes d’élite.

Après s’être rendu compte que Fallen Angel avait commencé à absorber toutes les guildes aux alentours, les dernières survivantes s’étaient alliées les unes aux autres pour résister à cette implacable machine de guerre. Cela avait, bien évidemment, eu comme effet secondaire d’augmenter les charges journalières de Fallen Angel. C’était pourquoi ces équipements fournis par Nirvana Flame représentaient du feu de bois en plein milieu d’un hiver rude.

Tout comme à la surface avec les équipements de Vision Nocturne, l’arrivée d’équipements de qualité avec des stats rares sur le marché avait provoqué une véritable fièvre d’achat chez les joueurs de l’Empire Mort-Vivant. L’investissement préalable de 350.000 pièces d’or de Fallen Angel avait été remboursé en même pas une heure et après que tout se soit vendu, la guilde avait fait un profit de 850.000 pièces d’or, ce qui n’était pas une petite somme !

Tout cela s’était déroulé comme dans les prédictions de Nie Yan. Comme Fallen Angel s’était révélé d’une aide précieuse, il avait décidé de lui rendre la faveur. Après tout, rien n’était plus stable qu’un partenariat avec deux parties gagnants.

Mais bien sûr, il n’était pour le moment pas au courant de tout ça. Après avoir quitté Warlance, il avait jeté un œil à son journal des quêtes.

Progrès de la quête : Recherchez l’œil de l’Impératrice Finas, Objet Occulte (1/3)

Il n’avait pas la moindre idée de ce qu’était un objet occulte. Mais à en juger par son expérience de sa vie précédente, il estimait la difficulté de cette quête comme un grade S, et la récompense était probablement à la hauteur de la difficulté.

Après avoir fait une recherche rapide sur la nature des objets occultes sur le site officiel, il avait été choqué par les informations qu’il avait trouvées. Avec un médium adapté et la puissance combinée de plusieurs Grands Mages, les Objets Occultes permettaient apparemment d’invoquer des Titans Occultes, des existences généralement aussi puissantes voire plus que des Seigneurs de niveau 70 ! Autrement dit, réussir à en invoquer un revenait au même que d’obtenir une incroyable machine de guerre et de destruction !

Il n’avait jamais entendu parler de Titan Occulte dans sa vie passée. Cela voulait probablement dire qu’il était quasi impossible pour un joueur ordinaire d’en obtenir un, donnant un bon indicateur de la difficulté des quêtes fournissant des Objets Occultes.

Mais maintenant qu’il avait découvert leur existence, il ne pouvait plus s’empêcher d’attendre avec impatience de pouvoir invoquer son propre Titan Occulte. Bien sûr, s’il pouvait finir la quête, ce serait merveilleux, mais s’il ne pouvait pas, cela resterait dommage mais ne serait pas une énorme perte non plus.

Il avait l’impression que sa vie passée était bien moins intéressante que sa nouvelle vie au niveau de Conviction. La sortie anticipée de l’Histoire Enterrée avait vraiment donné un coup de fouet au jeu, permettant aux joueurs de monter plus vite de niveaux et réduisant aussi le niveau requis pour voir l’apparition de nouveaux objets, sorts et monstres.

L’âme de Bennet, qui avait continué à flotter au-dessus de sa tête, s’était soudain précipité en direction du nord.

Nie Yan avait alors immédiatement invoqué P’tit Doré et avait ensuite suivi la lueur. Il avait rapidement réalisé que l’âme de Bennet était en train de le mener vers la Mer de Lave. Cette zone n’était qu’un vaste océan de magma, la rendant bien plus effrayante que n’importe quel monstre.

C’était alors que Nie Yan s’était souvenu de l’existence du Cœur de Feu de Kiln, qui pouvait lui permettre de survivre dans la lave pendant un certain temps.

La surface du continent d’Atlanta était couverte de volcans actifs, mais la situation de l’Outremonde était bien pire. Un objet spécial pour pouvoir survivre dans la lave était presque une nécessité pour les aventuriers de plus haut niveau par ici.

Alors que Nie Yan continuait à suivre l’âme de Bennet, il avait fini par passer à travers un cimetière où d’énormes Ecrabouilleurs Vampires de niveau 60 vivaient, trimballant des maillets immenses à leurs côtés. Il avait alors décidé que ce serait un bon lieu pour commencer sa chasse. Après tout, avec le Rituel Mort-vivant, ces vampires allaient devenir les subordonnés idéaux pour chasser en boucle par ici.

Après avoir soumis quelques monstres à sa volonté, et avec l’aide de P’tit Doré, il avait continué à se diriger en direction de la Mer de Lave tout en massacrant tous les monstres sur son passage, tel un rouleau compresseur. Il n’avait pas fallu longtemps avant qu’une petite fanfare ne retentisse, indiquant qu’il était passé niveau 56.

L’exp est pas mal par ici. Ces Ecrabouilleurs Vampires sont vraiment généreux.

Après avoir traversé une forêt noire, Nie Yan avait fini par arriver de nouveau au bord de la Mer de Lave. Alors qu’il longeait la côte, une île était soudain apparue dans son champ de vision. Elle semblait gigantesque et se dressait fièrement au milieu de cette étendue de magma et au centre se dressait un immense volcan crachant de la fumée noire.

Même de loin, il avait pu distinguer des plantes étranges poussant librement sur toute l’île. Etant donné sa position et les obstacles naturels pour l’atteindre, il y avait fort à parier qu’elle n’était pas habitée.

Suivant toujours l’âme de Bennet, il avait fini par trouver une plage pleine de dunes de sable volcanique et de pierres calcaires.

Alors que Nie Yan continuait de marcher sans apercevoir la moindre âme qui vive, il était soudain tombé nez à nez avec un groupe de joueurs sortant d’un bosquet à moitié calciné. Ils étaient environ une trentaine, et après qu’ils aient aperçu Nie Yan, et surtout P’tit Doré et les Ecrabouilleurs Vampires, ils s’étaient figés sur place.

Après tout, P’tit Doré était maintenant le symbole du Dieu du Massacre Nirvana Flame au sein de l’Empire Mort-vivant. Il avait déjà tué tellement de joueurs de la Faction Maléfique qu’il en avait perdu le compte.

Mais comme il n’y avait pas eu de signes de vie de Nirvana Flame pendant cinq jours, les joueurs avaient pensé qu’il était retourné à la surface, soupirant de soulagement. Autant dire que pour ce groupe, tomber face à lui était une surprise… Une surprise très, mais alors très, désagréable !

« Putain ! C’est quoi cette malchance de merde ?! »

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 403
Rebirth - Chapitre 405

Related Posts

10 thoughts on “Rebirth – Chapitre 404

  1. Je plains les joueurs de la faction maléfique qui viennent de croiser notre héros en pleine chasse…
    Merci pour le chapitre et bonne vacances même si ça va nous empêcher d’apprécier rapidement un bon combat !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com