Rebirth - Chapitre 402
Rebirth - Chapitre 404

Bonjour à tous ! Voici votre avant-dernier chapitre de la semaine. J’ai aussi une annonce à faire, mais elle sera faite dans un article différent.

Bonne journée à vous !

Expression du jour :”Si quelqu’un te fait chier, ne lui montre pas que c’est le cas. Cela pourrait lui faire plaisir !”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 403 – Mer de Lave

 

Nie Yan était réapparu à Calore. C’était le début d’une nouvelle journée dans Conviction. Il pouvait voir de nombreux joueurs se connecter et se précipiter vers leurs affaires du jour, discutant des évènements de la veille avec enthousiasme et curiosité, tout particulièrement à propos des sons d’explosions qui avaient retenti dans plusieurs villes et villages.

« J’ai entendu dire qu’Asskickers United a trouvé une grosse réserve de Poudre Noire hier mais qu’elle a été détruite par Bloodlust Blades durant une embuscade. »

« De quoi tu parles ? J’ai un ami qui a personnellement vu Asskickers United transporter au moins une dizaine de jarres dans United ! »

« Si c’est le cas, comme ça se fait que tout le monde ait entendu des explosions ? »

« Qui sait ? »

Les joueurs essayaient de deviner tant bien que mal, avec leurs nombreuses rumeurs qui circulaient, ce qui s’était réellement passé. De son côté, Asskickers United restait dans le silence le plus total. Nie Yan se sentait responsable pour les pertes subies la veille. Même si au final, ils n’avaient perdu que cinq jarres, il ne pouvait pas s’empêcher de s’en vouloir d’avoir laissé tout son groupe tomber dans une embuscade aussi évidente. Bloodlust Blades avait aussi gardé le silence radio de son côté. Non seulement avait-elle échoué dans sa tentative de voler la Poudre Noire ou même de tuer Nirvana Flame, mais même Mad Blade avait fini par y perdre la vie. C’était juste trop honteux pour que la guilde puisse se gausser d’avoir causé des pertes à son ennemie.

Et ainsi, sans aucun camp daignant tirer parti d’une situation n’étant ni une victoire ni une défaite, le sujet avait vite fini par se faner. Même si quelques informations apparaissaient de temps à autres dans les conversations, personne ne leur prêtait plus attention. Pour la majorité des joueurs, toute cette affaire n’était qu’une vaste rumeur.

Nie Yan, naturellement, n’y prêtait pas non plus attention. Il se satisfaisait juste de savoir que les Canons Magiques Gobelin étaient en train d’être fabriqué en secret.

Après avoir gérer les affaires du jour pour la guilde, il avait ordonné à Guo Huai d’envoyer quelques élites pour aider War God Tribe à capturer des forteresses. Même si les capacités financières de son entreprise familiale ne pouvaient pas vraiment permettre de supporter plus de forteresses maintenant, avec le soutien d’Asskickers United et le fait que les forteresses restantes à proximité de Nisode étaient toutes à la Tuoba Family, et plus particulièrement à Tuoba Hongye, il savait que chaque forteresse capturée serait une réduction de la force de ce dernier, améliorant ainsi les chances pour Tuoba Time de saisir le pouvoir de sa famille. Et même si ces forteresses ne pouvaient pas être développées tout de suite du côté du quartier des affaires, avec la promesse de Tuoba Time, il serait possible de développer à une vitesse vertigineuse une fois la situation réglée.

Les charges journalières d’Asskickers United étaient incomparablement hautes. Mais comme il possédait beaucoup de sources de revenus, Nie Yan savait qu’il pouvait supporter War God Tribe, bien que pas autant qu’il l’aurait voulu. Mais si ses sources de revenus, comme les hôtels de vente, la franchise Starry Night ou encore l’Union des Assassins, ne se développaient pas rapidement, il pourrait bientôt arriver face à une crise. Hélas, ces développements demandaient aussi des ressources. Améliorer un bâtiment au tiers supérieur commencé à coûter cher. En plus de ça, beaucoup de profits potentiels étaient absorbés par la guilde à la place. Bien que sur le court terme, cela ne pose pas de problème, il ne pouvait pas laisser la situation continuer comme ça.

Pour résumé, Nie Yan devait urgemment se faire beaucoup d’argent. Et bien sûr, la méthode la plus simple à sa disposition était sa contrebande avec l’Outremonde.

D’ici plusieurs heures, il serait en mesure d’ouvrir le Portail Sombre une nouvelle fois.

Avec Bloodlust Blades ayant subi la perte de son chef après plusieurs jours de pression intense, il avait peur qu’elle tente un assaut de la dernière chance. Mais hélas, il n’avait pas d’autre choix que de partir pour l’Outremonde. Après tout, ce n’était pas comme s’il pouvait vraiment contrôler le portail. Et puis c’était la seule méthode qu’il avait à ce jour pour aider Asskickers United à régler ses problèmes. Personne d’autre ne pouvait y aller à sa place non plus puisque le Journal de Bennet était lié à lui.

La situation l’avait fait réfléchir un moment. Asskickers United avait commencé à agir comme le pouvoir dominant de Calore depuis un moment déjà, et il avait aussi le support de Sapphire Shrine et Holy Empire, ainsi que secrètement Radiant Sacred Flame. En plus d’elles, il y avait aussi les cinq guildes auxiliaires d’Asskickers United. Autant dire que si tout ça n’était pas suffisant pour repousser Bloodlust Blades, Asskickers United ne méritait pas de continuer à exister !

De plus, même si Nie Yan était dans l’Outremonde, il pouvait toujours contrôler la guilde à distance.

[Je vais me rendre dans l’Outremonde très bientôt. Est-ce que tu as fini de préparer les équipements que j’avais demandés ?] Avait demandé Nie Yan à Guo Huai.

[Ouais, j’ai pu rassembler environ 300 équipements en tout. J’ai déjà tout fait déposer dans ton coffre personnel.] Avait répondu Guo Huai. Il avait dépensé beaucoup de temps et d’efforts à rassembler tous ces équipements, envoyant de nombreux subordonnés à travers l’Empire Viridian dans les différents hôtels de vente. Les prérequis de Nie Yan étaient vraiment stricts. Tous les équipements devaient être de niveau 45 ou plus, être équipables par toutes les factions et avoir des bonus de stats élevés, les stas choisis étant, bien évidemment, celles qui étaient difficiles à trouver dans l’Outremonde. Il n’y avait probablement pas plus de 100 équipements de ce genre qui étaient échangés sur le marché de l’Empire Viridian chaque jour.

De son côté, c’était tout aussi compliqué pour Plenty de collecter les équipements pouvant satisfaire les besoins de Nie Yan. Pour être parfaitement honnête, sans la capacité de Nie Yan à pouvoir facilement faire des allers-retours dans l’Outremonde et le fait que lui et Plenty s’étaient rencontrés en assez bons termes, il n’aurait pas été rentable d’effectuer ce genre d’échanges.

Après un moment, Nie Yan avait pu voir ces 300 équipements dans son coffre personnel. Comme il n’avait que 270 emplacements de sac disponibles, il avait décidé de prendre les meilleurs et de laisser les autres de côté pour un prochain voyage. Il avait aussi, bien évidemment, rempli son Pendentif d’Âme avec toutes sortes de consommables et potions.

Après tout, il ne savait pas où le Portail Sombre allait l’emmener, ni si le Journal de Bennet allait l’emmener en direction d’une nouvelle quête. Il ne pouvait donc pas se permettre de partir sans un certain montant de préparations.

Alors qu’il était en train de ranger son coffre personnel, réarrangeant le tout pour ses futurs besoins, il était tombé sur un parchemin dont il avait presque oublié l’existence. C’était la Carte au Trésor du Roi Liche Saul !

Normalement, un joueur devait atteindre au moins le niveau 100 pour pouvoir commencer à explorer l’Outremonde depuis la surface. Et même à ce moment, les chances de survies n’étaient pas bien hautes. Nie Yan était donc une aberration de ce point de vue là puisqu’il pouvait s’y téléporter régulièrement sans le moindre risque. Mais même en sachant cela, il savait que le trésor du Roi Liche Saul était probablement enterré dans une région dangereuse et reculée. Essayer de trouver le trésor à son niveau actuel était tout simplement du suicide. Il aurait à attendre d’être au moins niveau 70 ou 80 pour ça.

Ce voyage dans l’Outremonde lui permettrait de se faire plus d’un million de pièces d’or. D’après son accord avec Plenty, il allait recevoir 30% des profits des équipements qu’il allait rapporter dans l’Outremonde en plus de ce qu’il pourrait se faire à la surface. Il avait fait des recherches sur le marché de l’Outremonde et estimait pouvoir récupérer dans les 300.000 pièces d’or avec ce qu’il avait sur lui.

Du fait qu’il était celui avec la possibilité de voyager entre les plans, Nie Yan avait l’avantage dans ses échanges avec Plenty, et c’était pour cela qu’il avait réussi à négocier des termes aussi intéressants.

Après avoir fini toutes ses préparations, Nie Yan s’était rendu dans un atelier vide du Starry Night Potion et avait activé le Portail Sombre.

Après avoir franchi le portail, ses environs s’étaient dilués et un nouveau paysage était apparu devant lui. Un vent brûlant avait fouetté son visage. Il ne savait pas où il était mais tout ce qu’il pouvait voir était une vaste mer de lave et un ciel écarlate.

Vous avez découvert la Mer de Lave.

Il était dit que la Mer de Lave était l’une des frontières naturelles du nord de l’Outremonde. Chaque années, la lave montait en niveau et ravageait la côte, provoquant une véritable apocalypse. C’était pourquoi les habitants de l’Outremonde voulaient retourner à la surface, ne souhaitant pas attendre jusqu’au jour où cette mer submergerait le monde souterrain. C’était la raison principale derrière la guerre avec la Faction Vertueuse.

Cette région était considérée comme faisant partie de l’Empire Mort-Vivant. Comme le Portail Sombre pouvait l’emmener n’importe-où dans l’Outremonde, il aurait été gênant pour Nie Yan d’apparaître dans le territoire de la Tribu des Démons. Cinq jours n’auraient pas nécessairement été suffisants pour que les hommes de Plenty entre en contact avec lui.

De retour dans ce monde sans soleil, l’âme de Bennet était de nouveau sortie du journal, dansant doucement autour de Nie Yan avant de se diriger dans une certaine direction.

Cependant, Nie Yan n’avait pas prévu de continuer la quête de l’Impératrice Finas tout de suite. Sa priorité absolue était de finir son échange avec Plenty. Une fois cela fait, il pourrait partir à l’aventure.

Après avoir convoqué son Cheval de Guerre Faulkner, il s’était mis à galoper en direction du sud. Déployant une carte devant ses yeux, il avait commencé à chercher des points de repères géographiques pour indiquer aux hommes de Plenty où le retrouver.

Après avoir trouvé un lieu facilement reconnaissable, une tour de pierre qui avait depuis longtemps était réduite à l’état de ruine et entourée d’un village abandonné. Il avait réussi à se repérer sur la carte et avait mémorisé les coordonnées avant de se déconnecter de Conviction.

Déconnexion  du jeu : 3%… 8%…

Les joueurs ne pouvaient pas se déconnecter volontairement lors d’un combat ou en plein milieu d’une guerre de guilde. Se déconnecter prenait environ 30 secondes, et si le joueur entrait dans l’une des deux situations citées plus haut avant la fin de ce compte à rebours, sa demande de déconnexion se verrait annulée. Bien sûr, s’il y avait une urgence dans le monde réel, le joueur avait toujours la possibilité de retirer son casque. Mais cela signifierait que son personnage resterait planté sur place, incapable de bouger et complètement vulnérable, ne disparaissant qu’une fois les serveurs éteints.

Après avoir retiré son casque, Nie Yan avait appelé Plenty. Bien sûr, ce dernier était dans le jeu et la personne qui avait répondu était l’un de ses subordonnées. Comme convenu précédemment, Nie Yan avait communiqué ses coordonnées pour qu’elles soient transmises à un supérieur dans le jeu.

Après avoir fini son appel, il était retourné dans le jeu et avait commencé à un peu explorer la région. Une fois son tour de reconnaissance terminé, il avait rappelé son Faulkner et avait commencé à attendre au lieu de rendez-vous fixé par téléphone.

Même s’il devait attendre un peu, ce qui pouvait être considéré comme une perte de temps par beaucoup de joueurs, pour une transaction de près d’un million de pièce d’or, même s’il devait attendre plusieurs heures, ce n’était pas un problème.

Après un certain temps, un Voleur mort-vivant portant une armure de cuir noire était apparu dans le champ de vision de Nie Yan. Lorsqu’il avait découvert ce dernier, il était venu le rejoindre d’un pas nonchalant.

Cependant, Nie Yan avait remarqué que cette personne n’avait pas changé son alignement pour se déguiser en membre de la Faction Vertueuse.

« Mon chef… » Avant même qu’il ne puisse dire plus que ça, Nie Yan s’était précipité en avant,  enchaînant Intimidation, Coup Assommant et Coup Vital, éliminant instantanément ce joueur.

Le corps du Voleur mort-vivant était là, allongé sur le sol, complètement immobile. Il n’avait pas changé d’alignement avant sa rencontre avec Nie Yan. Cela voulait dire que si un échange avait été fait entre eux ou que le changement d’alignement avait eu lieu sous le regard de Nie Yan, les conséquences auraient été dramatiques. Pour s’assurer que l’échange se passait sans accroc, Nie Yan avait pris la décision d’éliminer ce joueur trop tête en l’air. Mais en même temps, il avait froncé les sourcils. Ce n’était quand même pas à cause d’un changement de plan de la part de Plenty, pas vrai ? Logiquement, le maître de Fallen Angel n’était pas du genre à commettre ce genre de bévue. Hmmm, le plus probable était que ce Voleur qu’il venait d’éliminer n’avait pas pris au sérieux la tâche qui lui avait été confiée et qu’il ne comprenait pas les implications derrière ses actions. Après tout, ce serait particulièrement stupide de la part de Plenty de mettre fin à une alliance aussi lucrative.

Mais du point de vue de Nie Yan, il ne devait pas y avoir le moindre problème durant cette transaction. Toutes les précautions devaient être prises. Après tout, s’il se faisait choper par le système, cela pouvait revenir au même que de dire qu’il devrait créer un nouveau personnage ! Un joueur ne pouvait pas continuer à évoluer sans avoir accès aux différentes villes de sa faction.

Après avoir réfléchi un moment, Nie Yan s’était caché dans un coin. Si Fallen Angel voulait continuer ce partenariat, elle enverrait automatiquement quelqu’un d’autre. Et si personne n’arrivait d’ici 30 minutes, il pourrait toujours trouver un autre partenaire dans l’Outremonde.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 402
Rebirth - Chapitre 404

Related Posts

6 thoughts on “Rebirth – Chapitre 403

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com