Rebirth - Chapitre 412
Rebirth - Chapitre 414

Et hop-là ! Voici un petit chapitre suivi d’un bonus, quoi de mieux pour finir la semaine avec panache =)

Expression du jour : « Ne jamais appeler son âne Hercule si on veut aller de l’avant. Après tout, dire : ‘Avance Hercule’ n’amène pas très loin. »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 413 – Le Béhémoth Occulte, le Seigneur Nérubien

 

L’âme de Nadago avait subi un véritable trauma suite à cette action de Nie Yan, l’affaiblissant considérablement.

« T-Toi ! Qu’as-tu fait ?! Je vais t’écorcher vivant et torturer ton âme pour l’éternité ! » Avait rugit furieusement le Nécromancien. Après un millénaire d’emprisonnement, il avait enfin trouvé une opportunité de se libérer de ses chaînes et n’était qu’à quelques instants de sa libération tant désirée. Mais ce vicieux et perfide humain avait tout ruiné ! Il avait transféré une majorité de son âme dans son ancienne arme afin que cet humain puisse détruire les Pierres Sacrées, se servant de lui comme intermédiaire. Mais il n’aurait jamais pensé que son arme se ferait détruire aussi facilement ! Sa destruction représentait une énorme perte de puissance !

De son côté, Nie Yan était ravi de voir que son pari avait fonctionné jusque-là. Bien qu’il ait déjà remarqué les changements à l’intérieur du bâton en entrant au sein de la barrière, il devait avouer avoir marché au bord de la falaise. Après tout, Nadago aurait pu le tuer instantanément au moindre faux-pas. Il avait été obligé de ronger son frein, attendant patiemment que le squelette psychopathe se perdre dans ses fantasmes pour voir apparaître une fenêtre d’opportunité.

L’impatience était peut-être la pire ennemie de toute personne souhaitant atteindre son but. Avec sa liberté juste sous son nez, Nadago avait complètement baissé sa garde, provoquant ainsi sa chute.

Mais c’est quand même bien dommage que le bâton soit détruit !

Sans perdre une seconde, Nie Yan avait activé Bénédiction de Dieu avant de brandir l’Épée de Zennarde en direction de son adversaire.

Comme l’arme principale d’un Nécromancien était la magie, Bénédiction de Dieu, qui permettait de s’immuniser contre celle-ci, était comme un bouclier d’invincibilité.

Nadago avait commencé à incanter une litanie sinistre et une malédiction d’une puissance titanesque s’était abattue sur Nie Yan, l’entourant soudain d’un épais brouillard sombre. Mais la malédiction n’était pas restée longtemps sur place et s’était rapidement dissipée une fois qu’elle était entrée en contact avec la barrière de lumière enveloppant notre héros.

En voyant l’insecte insignifiant devant lui ne pas être affecté par la malédiction et se rapprochant dangereusement, les flammes dans les orbites de Nadago avaient commencé à trembler de panique.

L’Épée de Zennarde, quant à elle, n’avait pas laissé le temps au Nécromancien de concocter un nouveau plan. Elle avait frappé violemment sa poitrine et, après avoir rompu deux côtes, un cœur encore battant était apparu dans la cavité pectorale du boss. C’était l’un des points faibles du Nécromancien ! Après tout, un Nécromancien était généralement un être humain ayant cherché à contrôler le pouvoir de la mort, se transformant lui-même en mort-vivant. Mais tant qu’un Nécromancien n’avait pas atteint le stade de Liche, il lui était nécessaire de maintenir son cœur afin de rester en vie.

Cela dit, Nie Yan avait été surpris que Nadago soit si faible. Apparemment, la destruction de son bâton lui avait infligé plus de dégâts que prévu.

Sans hésiter une seconde, Nie Yan avait alors plongé sa dague dans le cœur encore battant au centre de la cage thoracique. Et bien qu’il n’ait pas grand-chose à pomper, le cœur avait quand même éjecté une quantité affolante de sang une fois percé.

Nadago avait hurlé de douleur avant de libérer une puissante explosion d’énergie mortelle, cette dernière suffisamment puissante pour renvoyer Nie Yan en arrière, bien que ne lui ayant pas infligé de dégâts.

Les Pierres Sacrées restantes s’étaient alors mises à briller plus intensément, faisant fondre cette énergie de mort jusqu’à leur limite, avant de s’effriter et de tomber en poussière. Soudain, la salle de pierre avait commencé à trembler violemment et les murs à se lézarder.

Mais alors que la poussière et la fumée commençaient à retomber mollement, Nadago, lui, drainé de toute son énergie, s’était effondré au sol.

Nie Yan avait regardé sa barre de vie avec une petite goutte de sueur sur le front. Il lui restait 20% de ses points de vie. Bien sûr, ce n’était pas dû à l’énergie de mort de Nadago, cette dernière étant considérée comme de la magie. Mais le simple choc physique qu’il avait reçu en étant repoussé avait suffi à lui retirer 80% de ses points de vie instantanément !

Vous avez gagné 2.186.578 points d’expérience en tuant le Nécromancien Légendaire Nadago. Apportez les morceaux brisés du Bâton des Malédictions de Nadago au Grand Général Breakspear.

Avec la notification, trois colonnes de lumière s’étaient abattues sur Nie Yan, le faisant passer du niveau 63 au niveau 66. Ce montant d’expérience était vraiment généreux ! Bien sûr, on aurait pu s’attendre à une prise de plusieurs dizaines de niveau en tuant un boss légendaire de niveau 260 au niveau 63. Mais Nadago était, après tout, scellé et sa mort faisait partie d’une quête, pas d’un affrontement.

L’action suivante de notre Voleur avait été d’ouvrir son journal des quêtes.

Le Destin de l’Impératrice Finas : Suivez l’âme du Seigneur Taupiste Bennet et aidez-la à découvrir ce qui est arrivé à son Impératrice bien aimée.

Objectifs :

  • Recherchez le Sac à Venin de l’Impératrice Finas. Objets Occultes : 2/3
  • Tuez le Nécromancien Légendaire Nadago et saisissez le Talisman Occulte.

Ayant vu cette confirmation qu’il était bien mort, Nie Yan s’était alors rendu à côté du cadavre de Nadago pour ramasser son butin. Deux objets l’attendaient, l’un était le Talisman Occulte qu’il avait vu précédemment. Le second était un parchemin noir mystérieux.

Ce Tasliman Occulte m’appartient enfin ! N’avait pas pu s’empêcher de penser notre héros avec satisfaction.

Talisman Occulte (Légendaire) : Objet Spécial

Description : Invoque un Seigneur Taupiste de niveau 100 avec 2.000.000 points de vie pendant 3 heures. Temps de recharge : 60 jours.

Prérequis : 20 Grands Mages, 3 Objets Occultes, 1 Âme et 1 Cercle Magique

Nie Yan avait déjà deux Objets Occultes et l’âme de Bennet. Il pouvait probablement rassembler 20 Grands Mages en demandant à Sapphire Shrine, Holy Empire, War God Tribe et Battle Crazed Alliance de mettre la main à la pâte. Quant au Cercle Magique, son regard s’était rivé sur l’hexagramme élaboré qui se trouvait sur le parchemin noir qu’il venait d’obtenir.

Il lui faudrait un Grand Mage expérimenté pour mettre en place ce Cercle Magique. De plus, il aurait aussi besoin de trois Grands Mages de plus avec une quantité de mana absurde pour pouvoir gérer les trois Objets Occultes. Et tous ensemble, avec les autres Grands Mages requis, ils auraient alors à incanter pendant toute une heure sans la moindre interruption pour invoquer ce Seigneur Nérubien.

Après quoi, les 20 Grands Mages allaient devoir dépenser continuellement leur mana pour maintenir le Seigneur Nérubien dans ce plan. Si la réserve de mana venait à manquer, l’invocation se terminerait et il faudrait attendre 60 jours de plus pour la retenter.

Cependant, contrairement aux chapitres du Livre de l’Ordre, le Talisman Occulte avait été obtenu sans son temps de recharge. Donc, la seule chose qui manquait pour pouvoir l’utiliser était le troisième Objet Occulte, le Sac à Venin de l’Impératrice Finas !

Après avoir regardé les propriétés, notre Voleur avait rangé tous ces objets dans un coin de son sac. Ils devaient être traités avec soin. Si le Seigneur Nérubien était utilisé intelligemment, il pouvait devenir un véritable atout. Mais il n’avait pas pu s’empêcher de se demander si d’autres avaient aussi mis la main sur ce genre de rituel. Bien que cette possibilité soit négligeable, elle n’en restait pas moins réelle.

Alors qu’il était sur le point de fermer sa fenêtre de personnage après avoir distribué les points de son niveau 65, quelque chose avait attiré son regard. Dans ses statuts, juste à côté de Juste, le mot Courageux était apparu. C’était probablement la récompense pour avoir réussi à tuer le Légendaire Nécromancien Nadago. Mais il n’avait aucune idée de ce que ces deux modificateurs signifiaient. Cela allait lui demander plus de recherche.

Après avoir fouillé la salle de fond en comble, il avait fini par conclure qu’il n’y avait rien d’autre ici. Il était donc reparti de là d’où il était venu, quittant la grotte.

L’âme de Bennet n’était pas réapparue depuis, ayant probablement quelque chose à voir avec la destruction des Pierres Sacrées. Mais sans un guide, Nie Yan n’avait aucun espoir de pouvoir trouver le Sac à Venin de l’Impératrice Finas.

En regardant l’heure, il s’était rendu compte qu’il était bientôt l’heure de son rendez-vous avec Warlance. Hélas, il ne pouvait pas utiliser de Parchemin de Retour. Après tout, il n’était pas un membre de l’Empire Mort-vivant. Il n’avait donc pas d’autre choix que de faire tout le trajet à pied.

Il lui avait fallu près d’une demi-heure pour rejoindre le point de vol de l’île, et après avoir payé son voyage vers le continent et avoir atterri, il s’était mis à galoper en direction du Village Ivoire.

Enfin, après 20 minutes, le Village Ivoire était apparu devant lui. Similaire au Village Cimetière, une ceinture de tombes semblait encercler le lieu. De temps à autre, des corbeaux et autres charognards se posaient sur des pierres tombales, regardant d’un œil affamé les tombes fraîches.

Bien sûr, avant de s’approcher trop dangereusement, notre Voleur avait changé d’alignement. Puis, après avoir passé les gardes de la porte, il s’était trouvé un coin tranquille pour monter son étale. Contrairement au Village Cimetière, il ne semblait pas y avoir beaucoup de monde ici. C’était un bon choix de la part de Warlance, et il ne restait plus qu’à attendre ce dernier.

Depuis qu’il était arrivé dans l’Outremonde, Nie Yan avait tué plusieurs centaines de joueurs et avait rempli plusieurs sacs d’équipements. Étant donné qu’ils nécessitaient, pour la majorité, de faire partie de la Faction Maléfique, il avait décidé de les vendre en attendant Warlance, histoire de ramasser encore quelques piécettes. Après tout, il ne pourrait jamais avoir trop d’argent.

Il n’y avait pas beaucoup de joueurs dans le village et la plupart semblaient passer en coup de vent. Mais tous les joueurs présents étaient au moins au niveau 40 et certains étaient même proches du niveau 50. Cela signifiait qu’ils avaient à la fois de l’argent et un manque d’équipement pour leur niveau. Si on ajoutait à cela le fait que Nie Yan avait bradé les prix de ses équipements en vente et qu’ils étaient tous d’une qualité excellente – après tout, les joueurs qui étaient venus lui chercher des poux n’étaient pas des petites frappes – il avait rapidement réussi à en vendre une grande partie. Et même si cela ne représentait pas grand-chose pour lui, il avait tout de même réussi à en tirer 3.000 pièces d’or.

Environ une heure et demi plus tard, alors qu’il avait réussi à se vider complètement de ses équipements en excès, Warlance avait fini par arriver.

Ce dernier avait rapidement repéré son partenaire de commerce. Après avoir tous les deux échangé un regard entendu, ils s’étaient rendus séparément dans une taverne proche.

Ils s’étaient alors assis à une table reculée dans un coin de la pièce.

« On doit être prudent. Récemment, nous sommes entrés en guerre avec plusieurs guildes. Il y a des joueurs qui me filent. Le maître de guilde ne pouvait pas non plus venir, puisque la cible sur son dos est bien plus massive que sur le mien. » Avait dit Warlance en guise de salutation.

Nie Yan avait hoché la tête, comprenant parfaitement. Aussi longtemps qu’ils resteraient discrets, cela ne le dérangeait pas d’avoir affaire avec Plenty, Warlance ou n’importe quel membre de confiance de Fallen Angel.

À ce moment, deux Voleurs Spectraux en armure noire étaient entrés dans la taverne. Ils avaient trouvé une table pas trop loin de nos deux compères et s’étaient assis.

Après une observation rapide mais détaillée, Nie Yan s’était rendu compte qu’il s’agissait de deux Grands Voleurs !

Warlance leur avait jeté un regard avant de reporter son attention sur Nie Yan.

« Ces deux appartiennent aux guildes ennemies. Parlons dans un groupe privé. Et lorsque tu quittes le village après, assure-toi de ne pas te faire suivre. »

Nie Yan avait doucement rigolé en entendant ça.

« Ne t’inquiète pas. Si je décide que je ne veux pas être suivi, personne ne peut le faire. Mais à part ça, quand j’étais sur la côte de la Mer de Lave, j’ai de nouveau rencontré ce Voleur qui vous avez expulsé de votre guilde. Est-ce que cela peut poser problème ? » Il avait peur que ce Les ne fuite l’information selon laquelle Fallen Angel était en contact avec Nirvana Flame.

« Ne t’inquiète pas. On l’observe de près. » Avait répondu Warlance. Plenty et lui avaient bien évidemment pensé à ce problème depuis longtemps et avaient mis en place des mesures pour empêcher que le partenariat avec Nirvana Flame soit interrompu pour cause d’une fuite, aussi petite soit-elle.

« Dans ce cas, parlons affaire. Tu as amené l’équipement ? »

Warlance avait hoché la tête, puis avait ouvert une fenêtre d’échange avec tous les équipements que Nie Yan pouvait porter en plus de 50 piles de Parchemins de Vague Mortelle.

« Parfait, merci. Et sinon, est-ce que les équipements que je vous ai apportés se sont bien vendus ? » Avait demandé Nie Yan avec un sourire, une fois l’échange terminé. Il imaginait bien que Fallen Angel avait fait un bon profit.

« On a déjà tout vendu. Tout cet or va bien nous aider à sortir de cette petite crise. »

Comme les deux parties tiraient profit de la situation, la collaboration allait pouvoir continuer sans problème. Et pour tout dire, Fallen Angel était particulièrement satisfaite de son nouveau partenaire d’affaire.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 412
Rebirth - Chapitre 414

Related Posts

5 thoughts on “Rebirth – Chapitre 413

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com