Rebirth - Chapitre 411
Rebirth - Chapitre 413

Zut alors, un chapitre bonus m’a glissé des doigts et c’est inséré ici ! Saurez-vous le retrouver ?

 

Chapitre 412 – Le Nécromancien Légendaire, Nadago

 

L’Ère de la Gouvernance Partagée était une époque incroyable ayant donné vie à d’incroyables talents ayant réussi à atteindre le statut de légendes. Mais malgré sa splendeur, elle n’avait pas réussi à se maintenir et avait fini par s’éroder au contact du temps. Autant dire que toute personne ayant réussi à survivre depuis cette époque était d’une rareté extrême !

Et pourtant, en comptant le Dieu de la Guerre, Kelo, Nie Yan en avait donc rencontré deux.

En règle générale, plus une personne vivait longtemps dans Conviction et plus elle était puissante. Cela était dû au système de niveau, mais aussi au fait qu’il fallait une certaine puissance pour pouvoir vivre à travers les âges. Si le PNJ devant lui suivait cette règle, il était probablement à un niveau similaire avec Kelo.

Voyant qu’il avait été découvert, Nie Yan n’avait plus vu la nécessité de se cacher et avait donc dissipé son camouflage. Après tout, s’il était resté caché, cela aurait pu transformer la curiosité de ce PNJ en animosité. Maintenant qu’il était visible, il se sentait un peu nu et avait donc essayé de se placer dans un coin vide de la pièce, mais une force mystérieuse et puissante l’avait repoussé en arrière. C’était une barrière protectrice !

Alors qu’il se faisait repousser en arrière, une ondulation mystique avait parcouru la barrière, faisant miroiter des milliers de chaînes incorporelles maintenant le PNJ complètement immobile. Et même si elles étaient d’ordinaire invisibles, elles semblaient pouvoir porter le monde sans se rompre !

Cela avait attisé la curiosité de notre Voleur. Qui pouvait bien être assez puissant pour subir un tel sort ?

Vision Transcendante !

Nécromancien Nadago (Légendaire) : Niveau 260

Santé : ???/ ???

Nadago ! C’était le même nom que le bâton qu’il avait obtenu récemment ! Bien que ce Nadago n’ait pas encore atteint le niveau de Kelo, il restait tout de même assez puissant pour que Nie Yan ne puisse pas voir ses stats. Il n’avait probablement pas encore atteint un niveau divin, mais il restait extrêmement puissant.

Soudain, l’âme de Bennet avait tremblé, comme si elle avait senti quelque chose.

Voyant ça, la paire de flammes dans les orbites de Nadago avait tremblé légèrement.

« Tiens donc, c’est l’âme de ce Taupiste. Il se trouve que j’ai quelque chose sur moi qui pourrait t’intéresser. » Avait-il dit en faisant flotter devant lui un talisman noire portant une myriade de charmes dessus.

L’âme de Bennet était immédiatement entrée en résonance avec le talisman et une lueur aveuglante avait soudain envahi la salle.

Voyant ça, Nie Yan avait été directement convaincu que ce talisman avait un lien avec l’âme de Bennet. Après tout, pour quelle raison l’aurait-elle mené jusqu’ici sinon ?

Comme pour aller contre toute logique, le crâne de Nadago s’était modifié pour former un sourire. Bien sûr, ce phénomène étrange n’était pas remonté jusque dans ses orbites.

« C’est un Talisman Occulte. Il te permettra d’invoquer un puissant Seigneur Nérubien depuis une dimension parallèle. Cependant, cette invocation ne fera apparaître qu’une coquille vide. Mais si tu laisses cette âme de Taupiste en prendre le contrôle, cela deviendra un véritable juggernaut pouvant tout éliminer sur son chemin ! »

Vers la fin de sa phrase, le ton du Nécromancien était devenu presque hystérique, son rire macabre donnant la chair de poule à notre Voleur. On aurait dit qu’il savait pertinemment que ce talisman intéressait Nie Yan, comme un pêcheur jetant son hameçon dans l’eau.

« Est-ce que je peux le voir ? » Avait fini par demander Nie Yan après un bref moment d’hésitation.

Mais à sa surprise, Nadago n’avait pas refusé. Au contraire, il avait acquiescé, son sourire étrange semblant s’élargir.

« Bien sûr. »

Avec une simple pichenette de son doigt squelettique, il avait envoyé le talisman flotter devant le jeune homme.

Talisman Occulte (Légendaire) : Objet Spécial

Description : Invoque un Seigneur Nérubien de niveau 100 avec 2.000.000 points de vie pendant 3 heures. Temps de recharge : 60 jours.

Oh putain mais c’est abusé !

60 jours ! Que ce soit dans cette vie ou la précédente, Nie Yan n’avait jamais entendu parler d’un objet dans Conviction avec un temps de recharge de 60 jours ! Peut-être bien que seule une quête de rang SSS pourrait donner une récompense aussi absurde !

Mais il fallait bien admettre qu’à ce stade du jeu, un Seigneur Nérubien de niveau 100 pouvait être considéré comme absolu face aux joueurs. Il pourrait très bien capturer une forteresse à lui seul !

Après avoir vu ces propriétés, les yeux de Nie Yan avaient commencé à briller. Il se devait d’obtenir ce Talisman Occulte ! Et comme Nadago était un PNJ de la Faction Maléfique, lui dérober l’objet ne pourrait pas être considéré comme un crime. Après tout, il faisait partie du camp ennemi !

Mais juste alors que cette pensée traversait l’esprit de Nie Yan, la mâchoire du squelette légendaire s’était mise à trembler et un ricanement sinistre en été sorti.

« N’y pense même pas, gamin. Est-ce que tu penses réellement pouvoir voler le bien d’un Nécromancien Légendaire sous son nez sans qu’il t’en ai donné la permission ? Même si cela fait presque un millénaire que je suis scellé ici, il me reste largement assez de puissance pour écraser un insecte de ton gabarit. »

Comme pour prouver ses dires, il avait effectué un léger mouvement du doigt et le talisman avait disparu, se dissipant en des milliers de fils de fumée. En même temps, la main de Nie Yan avait été comme parcourue par un puissant courant électrique, la rendant engourdie et inerte.

C’était un avertissement de la part du Nécromancien !

Même s’il aurait pu s’en douter avant, les choses n’allaient pas se révéler aussi faciles qu’il l’avait espéré.

Comme Nadago était un PNJ de la Faction Maléfique, cela voulait dire que Nie Yan recevrait une punition de la part de la Faction Vertueuse s’il acceptait une mission de sa part. Sans parler du fait que ce Nadago était un être dangereux. Rien n’assurait que ce squelette pourrissant ne le trahirait pas au dernier moment, réduisant ses efforts à néant.

Les chaînes invisibles s’étaient mises à trembler et Nadago s’était redressé, baisant son regard en direction de Nie Yan. Les flammes dans ses yeux semblaient être capables de glacer notre Voleur d’effroi sans le moindre effort.

Le cœur de Nie Yan s’était emballé et il s’était forcé à se calmer rapidement avant de demander.

« Est-ce que je peux me permettre de demander en quoi je peux vous aider ? »

Après tout, accepter la quête était tendancieux, mais l’écouter ne l’était pas. Il ne s’agissait que de paroles, après tout.

« C’est très simple. Tout ce que tu as à faire est de suivre mes instructions. Ne teste pas ma patience. Si je sens la moindre trace de trahison dans tes mouvements… Inutile d’en dire plus, n’est-ce pas ? Oh, et n’essaye pas de fuir non plus, à moins de vouloir immédiatement rejoindre ma collection de cadavres. »

Alors que les paroles atteignaient ses oreilles, Nie Yan avait senti un filet de magie ténébreuse enserrer sa gorge, comme pour lui indiquer que ce n’était pas une menace en l’air.

Bien que son apparence n’en montre rien, l’esprit de Nie Yan était en pleine ébullition pour trouver un moyen d’à la fois sauver sa vie et de tuer Nadago.

D’un mouvement, Nadago avait alors fait apparaître des obélisques noirs du sol. Nie Yan avait jeté un rapide coup d’œil et avait vu qu’il y en avait sept. Ils étaient arrangés dans une forme particulière et chacun d’eux portait une pierre ovale blanche faisant environ la taille d’un poing. Alors que la radiance des pierres se répandait dans la salle, Nadago s’était protégé les yeux en lâchant des paroles inintelligibles mais dont la tonalité rappelait des jurons.

En voyant ces pierres apparaître, Nie Yan avait senti comme son cœur s’arrêter. Ces pierres étaient exactement comme la Pierre Sacrée dans son inventaire à l’exception du fait qu’elles étaient plus grosses et contenaient plus de puissance sacrée ! C’était précisément ces pierres qui scellaient Nadago !

Tout en se protégeant les orbites du mieux qu’il pouvait, le Nécromancien légendaire avait fait un nouveau geste de la main et le Bâton des Malédictions de Nadago était apparu entre les mains de Nie Yan. Dès qu’il était arrivé à l’air libre, le crâne au sommet du bâton avait commencé à émettre un miasme destructeur.

En voyant ça, Nie Yan n’avait pas pu s’empêcher d’être choqué de voir que l’objet qu’il avait obtenu des Leshens allait devenir utile aussi rapidement.

Le miasme s’était enroulé comme une brume sous une douce brise, jusqu’à entrer en contact avec la barrière protectrice. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour que son pouvoir de corrosion perce un trou dans la barrière.

« Entre maintenant. » Avait alors dit Nadago.

Nie Yan avait hésité un moment. Mais hélas, il n’avait plus trop d’options à son actif. Il ne pouvait que suivre les instructions de cet être maléfique légendaire en espérant qu’une opportunité se présente.

Il était donc lentement entré dans la barrière tout en observant l’expression de son vis-à-vis. À travers cette magie bien étrange, bien que le visage de Nadago ne soit qu’os, ces os semblaient pouvoir se déformer pour former des expressions, bien que plus limitées que sur un être vivant.

Et dès l’instant où il avait posé le pied dans la barrière, Nie Yan avait immédiatement repéré une trace d’anxiété sur le visage de Nadago ! Cela voulait dire qu’il avait peur !

Maintenant qu’il avait confirmé qu’il pouvait menacer la vie de son adversaire, il ne lui restait plus qu’à attendre le moment opportun. Mais en sachant cela, il avait immédiatement tenté de se calmer. Après tout, rien de bon n’arrivait sur un coup de tête.

L’âme de Bennet s’était mise à flotter devant Nie Yan tout en gigotant, semblant vouloir dire quelque chose à Nie Yan. Cela avait poussé le jeune homme à observer son journal de quête.

Le Destin de l’Impératrice Finas : Suivez l’âme du Seigneur Taupiste Bennet et aidez-la à découvrir ce qui est arrivé à son Impératrice bien aimée.

Objectifs :

  • Recherchez le Sac à Venin de l’Impératrice Finas. Objets Occultes : 2/3
  • Tuez le Nécromancien Légendaire Nadago et saisissez le Talisman Occulte.

En effet, l’objectif de la quête était de tuer Nadago, pas de le secourir.

« Détruis la Pierre Sacrée du Feu Stellaire ! » Avait crié Nadago avec une voix rauque. Le Feu Stellaire était une direction située à peu près au nord-est. C’était une terminologie utilisée par les Mages à la place des points cardinaux.

Avec un mouvement du Bâton des Malédictions de Nadago, Nie Yan avait tiré une Flèche d’Ombre en direction de la Pierre Sacrée. Cette dernière avait explosé, se retrouvant rapidement à l’état de poussière et débris.

« Bien ! Maintenant, détruis celle de l’Eau Stellaire ! » Avait ordonné une nouvelle fois Nadago, mais cette fois-ci avec une expression ravie. Avec la destruction de la première pierre, il pouvait sentir les entraves des chaînes invisibles se relâcher.

{Bang !}

Avec un autre mouvement, Nie Yan avait détruit la seconde pierre.

« Après un millier d’années, je vais enfin pouvoir quitter ce lieu maudit ! Une fois sorti, la première chose que je ferai sera de buter ce vieux bâtard de Karsi ! Et ensuite… Ensuite, je plongerai l’Empire Viridian dans les ténèbres et convertirai tout le monde en morts-vivants pour les incorporer dans mon armée ! » Avait commencé à déblatérer Nadago sur un ton hystérique, sa voix se réverbérant sur les parois de la salle de pierre.

À ce moment, l’âme de Bennet avait absorbé le pouvoir des fragments de Pierres Sacrées détruites et avait émis une lumière perçante. Nie Yan avait pu sentir la puissance du Bâton des Malédictions de Nadago diminuer.

Même s’il ne savait pas ce qu’il devait faire, il comprenait parfaitement que c’était un moment crucial de la quête et que le bâton en était la clé. C’était, après tout, la seule chose pouvant détruire les Pierres Sacrés !

Lorsque Nadago s’était momentanément perdu dans ses fantasmes, Nie Yan en avait alors profité pour dégainer l’Épée de Zennarde. Pitié ! Pourvu que ça marche ! Sinon je suis cuit ! Et sans la moindre hésitation, il avait frappé le crâne au sommet du bâton avec son épée !

Le crâne avait alors laissé échapper un cri d’angoisse à en percer les os avant de se briser au sol. Le Bâton des Malédictions de Nadago venait d’être détruit !

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 411
Rebirth - Chapitre 413

Related Posts

11 thoughts on “Rebirth – Chapitre 412

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com