Rebirth - Chapitre 449
Rebirth - Chapitre 451

Et une nouvellement journée ensoleillée qui commence… Enfin, une nouvelle journée qui commence. Côté soleil, il a l’air d’avoir pris des vacances. Au moins ça évite les mélanomes 😉

Expression du jour : ” Peu importe sa cuisson, l’œuf de poule viendra tout de même de son cul.”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 450 – Défi

 

Nie Yan avait déjà déterminé que lui et Bayonet auraient une relation amicale. Mais Bayonet n’était pas du genre à se faire des amis. Dans son domaine d’expertise, un ami de plus signifiait un point faible de plus pouvant être exploité contre lui. C’était pour cela qu’il traitait sa relation avec Nie Yan comme purement professionnelle. Ce dernier lui donnait de l’argent et il exécutait le travail demandé. Pour ce qui était de l’amitié, le fait de s’entendre avec les autres, cela n’avait aucune valeur ajoutée à ses yeux. Ses frères d’armes étaient plus que des amis, il s’agissait de collègues avec qui il avait traversé bon nombre de tempêtes et pour entre qui les dettes pour s’être sauvé la vie ne pouvaient plus être comptées. Et surtout, il connaissait leur niveau et savait qu’ils ne deviendraient jamais un poids mort pour lui. Quant à quiconque autre que ces compagnons, il ne leur réservait qu’un traitement froid et indifférent, Nie Yan compris !

C’était pourquoi sa réponse avait été un rappel pour ce dernier, lui indiquant qu’ils n’étaient que dans une relation professionnelle.

Bien sûr, Nie Yan comprenait les principes du mercenaire. Et s’il le prenait comme ça, il n’y avait rien d’autre qu’il puisse faire. Il le traiterait donc comme un mercenaire pour le moment.

[Comme tu viens si bien de le dire. A partir de maintenant, tu es mon ombre. Je vais te fournir des coordonnées où se trouvent des équipements Légendaires. Je veux que tu commences à les collecter et que tu me fasses un rapport de tes progrès tous les jours avant de te déconnecter. Quant au cinquième Chapitre du cinquième volume du Livre de l’Ordre, si quelqu’un réussi à l’obtenir, n’essaye pas de le récupérer. Évite le contact à tout prix !] Avait dit Nie Yan.

Il avait déjà changé le cours de l’histoire en complétant l’Aperçu des Ténèbres. Comme Bayonet avait maintenant cinq des six chapitres d’un autre volume entre ses mains, il avait peur que la récupération du dernier déclenche une réaction en chaîne et libère une nouvelle expansion. Dans ce cas-là, l’histoire se verrait complètement changée et il perdrait probablement un de ses avantages.

Après tout, tant qu’il avait la possibilité d’utiliser son expérience de sa vie passée pour renforcer Asskickers United, il comptait bien l’utiliser. Ainsi, lorsqu’il n’aurait pas d’autre choix que de changer de nouveau l’histoire, il aurait au moins la force nécessaire pour y survivre.

Bayonet avait été étonné en entendant ça. Est-ce que le fait de collecter tous les chapitres ne donnait un objet Légendaire ? Pourquoi est-ce que Nie Yan voulait l’empêcher de compléter le cinquième volume ?

Mais même s’il avait ses doutes à ce sujet, il avait son code de mercenaire. Ne jamais mettre en doute le raisonnement d’un employeur tant que ça n’allait pas à l’encontre de ses principes. Comme aucun de ses principes n’était mis en jeu dans cette décision, il suivrait donc ces ordres à la lettre.

[Compris.]

[Je te laisse commencer alors.] Avait répondu Nie Yan avant de raccrocher.

Cela prendrait environ cinq jours à Bayonet pour compléter la mission qu’il venait de lui donner. Et lorsque la qualité de ses équipements augmenterait, il l’enverrait alors chercher des objets encore plus rares.

Lorsque l’appel s’était terminé, le mercenaire s’était aussitôt mis en route.

Pendant ce temps, Nie Yan avait continué sa chevauchée, et au bout d’une cinquantaine de minutes, une immense forteresse était apparue dans son champ de vision. Elle ressemblait à un immense dragon serpentant sur le bord des ravins des terres désolées devant elle.

Les murs de la forteresses, construits avec des gros blocs de pierre, faisaient plus de 20 mètres de haut. Il était dit que le chef de l’Empire Viridian, Jebiah le Grand, avait rassemblé des centaines de milliers de personnes à son époque dans le seul but d’ériger cette forteresse. Comme des fourmis fabricant un nid, ils avaient transporté des matériaux de qualité supérieure depuis tout le territoire pour, petit à petit, créer cette merveille architecturale.

C’était une formidable super forteresses avec un niveau de défense inégalé. Elle était aussi la demeure de plus de 100.000 personnes, une population équivalente à la majorité des villes de l’empire.

Ces murs épais étaient le bouclier de l’humanité face aux hors de démons et de mort-vivants de l’Outremonde depuis des années déjà, et tous les ans, des combats titanesques y prenaient place.

En la voyant apparaître au loin, Nie Yan avait donné un coup d’étrier pour aller plus vite. Il lui tardait de recevoir la récompense pour avoir tué Nadago.

Pendant ce temps, des problèmes étaient en train d’apparaître à Calore.

Deux joueurs d’Angel Corps avaient émergé dans le point de transfert de la ville. L’un était un elfe Voleur couvert d’équipements Sous-Légendaires. Il portait une veste vert forêt faite de végétaux et avait deux dagues en ivoire avec un reflet vert à sa ceinture. L’autre joueur était un orc Guerrier avec une peau jaune pâle. Il était grand, musclé et large d’épaule, comme tout orc qui se respecte. Dans son dos se trouvait deux épée à deux-mains gigantesques. Les lames étaient larges et ressemblaient plus à des planches à repasser qu’à des épées. Les Guerriers avaient ce trait unique qui leur permettait de manipuler deux armes à deux-mains en même temps, et son style de combat semblait indiquer qu’il exploitait complètement cette caractéristique.

« Mad God, notre mission et de faire sortir Nirvana Flame de son trou. Souviens-toi de garder ses atouts dans ta manche jusqu’à ce moment-là. Si on peut le vaincre, on deviendra célèbres ! » Avait dit l’elfe avec une étincelle d’excitation dans le regard. Il ne pouvait pas s’empêcher de se sentir excité à l’idée d’affronter des gens puissants.

« Ne t’inquiète pas, Depraved. Si on travaille tous les deux ensembles, comment est-ce qu’on pourrait perdre ? » Avait répondu l’orc dénommé Mad God en riant de bon cœur.

Si Nie Yan avait été là, il aurait immédiatement reconnu les deux joueurs. Mad God était, pour le moment, un Guerrier de niveau 63 et second au classement parmi les Guerriers orc de l’Empire Satreen. Depraved, quant à lui, était un Voleur de niveau 62 classé troisième dans sa propre branche. Mais dans sa vie passée, ces deux experts étaient connus à travers tout l’Empire Satreen. Et leur prestige avait été à la hauteur de celui de Sun ou encore Bladelight.

Bien sûr, en arrivant au cœur de la capitale humaine, les deux joueurs avaient immédiatement attiré l’attention de la foule. Et comme Angel Corps avait subi une défaite aux mains d’Asskickers United récemment, il était assez bizarre de voir apparaître deux joueurs de l’Empire Satreen dans Calore. C’était pourquoi l’information était rapidement remontée jusqu’à Guo Huai.

Après que la nouvelle se soit propagée, le chat de guilde d’Asskickers United avait explosé.

[Putain de merde ! Ces bâtards d’Angel Corps osent encore montrer leur sale gueule chez nous ?! On va voir s’ils vont continuer à se la péter quand on les aura massacrés jusqu’à ce qu’ils se retrouvent niveau 10 !]

[Les gars, surveillez-les ! Dès qu’il foutront un pied hors de la ville, on leur fera un deuxième trou !]

Angel Corps avait attiré beaucoup de colère du fait de sa participation dans le Siège de Cripps. C’était pour cela que dès que les joueurs d’Asskickers United avaient entendu parler des deux nouveaux arrivants, ils avaient démontré leur énervement.

[Chef Watchful Snail, tu penses qu’ils sont venus à Calore pour quoi ?] Avait demandé Paladin of Elegy.

[Je ne sais pas encore. Envoyez des personnes en reconnaissance pour voir s’ils font quoi que ce soit de suspect. N’engagez pas le combat ! Faites-moi juste un rapport immédiat !] Avait répondu Guo Huai avec un certain malaise dans la poitrine. Ces deux joueurs d’Angel Corps était définitivement pas venus à Calore pour faire du tourisme. Mais il savait que, juste à eux deux, ils ne pourraient pas beaucoup de vagues non plus. Son rôle était juste de les observer et de rapporte la situation à Nie Yan.

Pendant que Guo Huai donnait ses ordres, Mad God et Depraved étaient en train de se balader dans les rues de Calore.

L’orc avait jeté un œil à la foule de piétons autour de lui.

« Calore semble pleine de vie. Je me demande combien d’entre eux appartiennent à Asskickers United. Je pari que notre arrivée a déjà été rapportée. »

« Pour tout dire, Asskickers United n’est pas si simple. C’est dur d’imaginer qu’une guilde qui est partie de rien et a grandi en affrontant plein de rivales a réussi à unifier une ville comme Calore, au point de même foutre Victorious Return à la porte. Ce Nirvana Flame est définitivement quelqu’un de doué. » Avait dit Depraved avec une pointe d’admiration. Même s’ils réussissaient à vaincre l’Indomptable, ils n’arriveraient jamais à égaler ses exploits.

« Ne me dis pas que tu as peur ? »

« Bien sûr que non. J’admets juste qu’il est doué. Cela ne veut pas dire que j’ai peur de lui ou de qui que ce soit d’autre ! Mais tout le monde a ses propres allégeances, on n’y peut rien. Si Angel Corps et Asskickers United n’avaient pas été ennemies, j’aurais aimé devenir ami avec lui, c’est tout. »

Alors que les deux discutaient tranquillement, ils avaient fini par arriver sur la place centrale de Calore. Ils s’étaient alors rendus au bureau du gouverneur de la ville et avaient loué une zone de 100mètres de côté pour 20 pièces d’or par heure.

Après quoi, ils avaient créé une barrière des plus basiques autour de leur lot de terre puis avaient commencé à créer une arène de fortune.

Tous les joueurs autour d’eux les regardaient avec un air curieux en se demandant ce qu’ils pouvaient bien faire dans les rues de Calore. Et parmi cette foule se trouvaient des membres d’Asskickers United.

« Mais qu’est-ce qu’ils foutent, ces deux-là ? »

« Qui sait ? »

Parmi les membres d’Asskickers United, les débats allaient bon train. Le problème était que si ces deux joueurs d’Angel Corps ne quittaient pas la ville, ils ne pourraient pas leur faire quoi que ce soit. Après tout, même en étant la meilleure guilde de Calore, Asskickers United devait suivre les règles de la ville.

Alors que tout le monde porté son attention sur Mad God et Depraved, ces derniers avaient fini d’ajouter les derniers détails pour fabriquer leur arène.

« Parfait, on est prêt. Poste l’annonce. » Avait alors déclaré Mad God.

En pensant à ce qui allait se passer, les deux compères n’avaient pas pu s’empêcher d’être tout excités.

Toujours en route pour la Forteresse d’Hilton, Nie Yan avait soudain reçu un rapport de Guo Huai.

[Un Guerrier orc et un Voleur elfe ? Qu’est-ce qu’ils sont venus faire à Calore ?] Avait demandé Nie Yan en fronçant les sourcils. Mais alors qu’il s’apprêtait à donner l’ordre de les suivre à la trace, Guo Huai l’avait interrompu en lui demandant de regarder le forum.

En suivant cette demande, Nie Yan était tombé sur article particulier.

Indomptable, est-ce que tu oses nous affronter ?

Nous avons construit une arène sur la place centrale de Calore. Asskickers United, si tu as les couilles, ramènes-toi et prouves ta valeur !

  • Mad God, Depraved

Ces deux noms étaient assez célèbres. Une simple recherche sur l’Empire Satreen permettait d’obtenir plusieurs dizaines de vidéos de leurs exploits. Et apparemment, ces deux-là étaient venus dans le seul but de défier Nirvana Flame. La nouvelle s’était rapidement propagée, au point que tout l’Empire Viridian en été devenu conscient.

Bien sûr, les joueurs d’Asskickers United étaient complètement furieux face à cette provocation. Surtout que la cible n’était même pas eux mais leur chef adulé !

[Mais merde quoi ! Pour qui ils se prennent, les peignes-culs ? Ils veulent affronter le Chef ?!]

[Watchful Snail, laisse-nous leur botter le cul pour les remettre dans le droit chemin !]

Guo Huai avait regardé le chat de la guilde avant de demander à Nie Yan.

[Tu en penses quoi ?]

[J’ai quelque chose d’important à faire à la Forteresse d’Hilton. Qu’en est-il de Bladelight, Smoke Stub et les autres ? Ils font quoi en ce moment ?] Avait demandé Nie Yan.

S’il devait répondre à tous les défis des joueurs d’Angel Corps personnellement, il n’aurait pas le temps de faire quoi que ce soit d’autre. En tant que maître d’Asskickers United, il n’avait, de toute manière, pas grand-chose à gagner à tuer ces deux glands. C’était donc une meilleure idée que de laisser ses subordonnés baigner dans la gloire du moment, soulignant le fait que Nirvana Flame n’était pas le seul expert d’Asskickers United !

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 449
Rebirth - Chapitre 451

Related Posts

5 thoughts on “Rebirth – Chapitre 450

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com