Rebirth - Chapitre 450
Rebirth - Chapitre 452

Bonne lecture à tout le monde 〈3

Expression du jour : “Un dessin de seins de saints à pour dessein de rendre des saints sains.”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 451 – La Forteresse d’Hilton

 

[Smoke Stub et Bladelight sont en plein milieu du Marais Funeste. Je pense qu’ils en ont encore pour deux ou trois heures. Des infos que j’ai pu glaner, ces deux d’Angel Corps sont assez doués. Je ne suis pas certain que Bladelight et Smoke Stube pourraient nécessairement les vaincre.] Avait dit Guo Huai.

Mad God et Depraved étaient tous les deux au sommet de la pyramide de pouvoir de l’Empire Satreen, et ils n’étaient pas, le moins du monde, inférieurs aux experts d’Asskickers United. Les chances de victoire étaient donc assez équilibrées.

[Ils en sont déjà au Marais Funeste ? Pas mal.] Avait dit Nie Yan avec une pointe de surprise. Ce donjon était le plus difficile de tous les donjons de niveau 60. Mais du fait de sa difficulté, les récompenses à l’intérieur étaient juste incroyables, surtout pour ceux recherchant des équipements avec une grosse résistance au poison.

[Lorsqu’ils sortiront, demande-leur d’y aller. Quant à savoir qui réussira à avoir le dessus, je suis certain qu’ils s’en sortiront à merveille.]

Nie Yan refusait de croire que Bladelight et Smokestub, ou même les autres membres du groupe principal, étaient inférieurs à ceux deux joueurs d’Angel Corps. Récemment, tous les experts de la guilde s’étaient mis à monter en niveau et à améliorer leurs équipements. Après tout, la liste de Légendaires et Sous-Légendaires qu’il avait fourni était une excellente carotte pour les faire avancer. C’était pour cela qu’ils étaient aussi stricts et disciplinés envers eux-mêmes.

Après le premier avancement, les joueurs commençaient à identifier plus précisément le style de jeu vers lequel ils voulaient s’orienter, et cela se reflétait sur les caractéristiques qu’ils recherchaient concernant leurs équipements. En plus de ça, comme la difficulté pour augmenter son niveau ne cessait de s’accroître à chaque nouveau niveau, il venait un moment où il devenait plus important de trouver du bon équipement qu’un bon lieu pour chasser.

C’était pour cela que les experts d’Asskickers United ayant déjà obtenu leur classe Adepte étaient en plein ébullition. Nie Yan leur avait fourni une véritable carte au trésor pour obtenir des équipements d’une qualité incroyable et dont ils pouvaient choisir les caractéristiques avant d’aller les chercher ! Le seul problème était qu’il fallait un certain niveau d’expertise pour réussir à les obtenir, et cela avait amené à une course à l’amélioration personnelle pour le haut du panier de la guilde.

Et en voyant les experts de la guilde aussi frénétiques, les joueurs ordinaires avaient, eux-aussi, commencé à sentir cette compétition faire rage dans leur cœur, redoublant ainsi d’efforts.

Bien sûr, Bladelight et Smoke Stub avaient mieux à faire que de participer à ce concours de qui pisse le plus loin avec Mad God et Depraved. Mais comme l’autre camp était venu sur le pas de leur porte la bite à la main, cela ternirait la réputation d’Asskickers United que de ne pas répondre.

Maintenant, il ne restait plus qu’une chose à faire. Les battre haut la main pour les renvoyer chez eux avec la queue entre les jambes et la goutte au nez !

[Ces deux idiots ne vont pas faire les malins très longtemps.] Avait fini par conclure Nie Yan tout en continuant sa chevauchée.

Sur la place centrale de Calore.

L’arène de fortune des deux membres d’Angel Corps avait déjà fait beaucoup de vagues. Asskickers United était la guilde représentant Calore, et une bonne portion de la population de la ville la supportait. Cela voulait donc dire que la provocation n’était pas juste à l’encontre d’Asskickers United mais de tout Calore !

Tous joueurs de la ville, et pas seulement les membres de la guilde, avaient commencé à se diriger en direction du centre-ville pour défendre leurs couleurs. Un tel irrespect ne pouvait pas être toléré !

Les joueurs avaient commencé à se rassembler sur la place centrale suite à l’annonce sur les forums. Une énorme foule s’était alors formée, à tel point que tous ne pouvaient pas entrer sur la place et devaient attendre dans les rues adjacentes.

Quelques joueurs de haut niveau et confiant dans leurs capacités s’étaient même approchés de l’arène.

« Si vous voulez affronter l’Indomptable, vous allez devoir nous affronter d’abord ! Notre chef n’a pas le temps de jouer avec n’importe quel débile qui agite les poings ! » Avait dit un joueur d’Asskickers United sur un ton dédaigneux.

« Ouais, va falloir passer par nous pour commencer ! » Avaient répondus d’autres pour faire écho.

Mad God avait jeté un coup d’œil à la foule avant de se tourner vers Depraved.

« Qu’est-ce que t’en dit ? On pourrait s’occuper un peu en défonçant ces p’tites frappes, non ? »

« Pourquoi pas. Si on ne fait pas, l’Indomptable risque de ne pas se montrer. » Avait répondu Depraved avec une expression indifférente sur le visage.

« Toi ou moi en premier ? » Avait demandé son camarade. Il semblait vouloir faire jouer ses poings. En tant que Guerrier Orc, il adorait combattre, et défoncer des insectes en masse était de loin son jeu favori. C’était encore mieux quand les insectes venaient directement se jeter dans la gueule du loup.

« Je te laisse y aller en premier. » Avait répondu Depraved, indiquant qu’il n’avait aucun intérêt pour des joueurs de ce niveau. De toute manière, peu importait combien viendraient, le résultat serait le même. Les affronter n’était qu’une perte de temps pour lui.

« Nickel ! Je vais pouvoir m’échauffer comme ça ! » Avait déclaré Mad God avec un rire tonitruant.

Après s’être rendu au centre de l’arène, il avait commencé à dicter les règles. Quand deux joueurs s’affrontaient sous la forme d’un duel, ils pouvaient déterminer leurs propres règles et cela n’était pas considéré comme un meurtre aux yeux de la loi car les deux joueurs devaient accepter le duel avant de commencer. Quant aux règles qu’il avait établies, elles étaient simples : Pas de pénalité lors de la mort. Chaque participant devait payer 20 pièces d’or et n’importe quel personne pouvant le vaincre gagnerait 200 pièces d’or.

Après avoir entendu le prix de la victoire, beaucoup de joueurs avaient voulu tenter leur chance. C’était un retour sur investissement de 1000% ! En entendant ça, la foule avait commencé à bourdonner.

« Ce Mad God était assez connu dans l’Empire Satreen. Je conseille à ceux en-dessous du niveau 55 de ne pas participer. Ça reviendrait à lui donner votre or. » Avait dit une personne dans la foule.

Pour le moment, à peine 10 personnes dans toute la foule était au-dessus du niveau 55, mais plus le temps passerait et plus les probabilités que des personnes de ce niveau apparaisse augmenteraient.

Mad God avait déjà dégainé ses deux épées à deux-mains et en avait pointé une en direction de la foule en déclarant avec un sourire hautain.

« Alors ? Qui veut se faire botter le cul en premier ? »

Cette déclaration avait, tout naturellement, enragé une bonne partie de la foule, beaucoup souhaitant d’un coup voir cet orc mal léché se prendre une dérouillée. D’autres, par contre, étaient restés calmes, décidant d’observer la suite des évènements.

Un Grand Guerrier appelé Lofty Sky Sword avait sauté sur l’arène sans attendre. Étant toujours ivre de sa réussite de sa quête d’avancement, il avait le sentiment d’être invincible.

« Ce bâtard est bien trop arrogant ! »

« Ouais, Sky Sword, montre-lui qui tu es ! »

Lofty Skyu Sword n’avait pas pu s’empêcher d’avoir un sourire hautain et satisfait en entendant les acclamations de la foule.

Du fait des caractéristiques de sa classe ainsi que de sa race, Mad God était bien plus imposant que Sky Sword. En plus de ça, la race des orcs était bien plus orientée vers la puissance offensive alors que les humains étaient plutôt des touche-à-tout avec un bon équilibre entre leurs stats. Autrement dit, même s’ils partageaient la même classe, des différences pouvaient se voir à l’œil nu, et elles ne feraient qu’augmenter au fur et à mesure du combat.

Alors que Sky Sword voulait dire quelque chose, Mad God l’avait interrompu.

« Finissons-en, que je puisse m’occuper du suivant. »

« Espèce de… ! » Avait commencé à hurler Sky Sword en fonçant sur son adversaire.

Mad God n’avait même pas daigné répondre, reniflant juste de dédain tout en levant ses deux armes pour contrer l’attaque.

Le premier échange avait été suffisant pour indiquer aux joueurs les plus observateurs de la foule qui avait l’avantage. Mad God avait commencé à faire pleuvoir les coups sur son adversaire, le forçant à se mettre sur la défensive. Sky Sword faisait de son mieux pour contrer avec des sorts, mais il se faisait tout le temps interrompre. Et en quelques secondes à peine, il avait été envoyé valser à plusieurs mètres, finissant sur le sol à mordre la poussière.

Le style de combat dominateur de l’orc avait surpris la majorité de la foule et beaucoup avaient le dos trempé de sueur en voyant ça. Il n’avait même pas utilisé de gros sorts, n’utilisant que des attaques normales et quelques sorts de base pour complètement dominer et écraser son adversaire.

« Suivant. »

Cette fois-ci, face à son ton hautain, personne n’avait osé rétorquer. Il était facile de se vanter, mais une fois que la preuve de son talent été apportée, ce n’était plus de la vantardise mais juste la vérité.

Après être revenu à la vie, Sky Sword avait quitté l’arène avec un regard décomposé.

Après ça, plusieurs joueurs avaient défié Mad God. Mais à la fin, aucun n’avait réussi à le vaincre, quittant l’arène le regard bas. La différence de force était juste trop grande. Dans tout Calore, il n’y avait que quelques rares joueurs pouvant arriver au niveau de cette force de la nature. Et pour lui, cet enchaînement de joueur n’était qu’une ribambelle de pièces d’or tombant dans sa poche.

Après avoir vaincu une dizaine de joueurs d’affilé, son arrogance était encore montée d’un cran.

« Est-ce que les joueurs de Calore sont si faibles que ça ? Allez, il doit bien y avoir quelqu’un de plus fort parmi vous ! Sinon, j’ai vraiment perdu mon temps jusque-là ! »

Ces paroles n’avaient fait qu’enrager encore plus la foule. Et comme ces joueurs ne pouvaient pas se venger physiquement, ils s’étaient alors rabattus sur les forums.

Pour ce qui était des joueurs n’appartenant pas à Asskickers United, ils avaient commencé à écrire que si la guilde n’acceptait pas bientôt le défi, sa réputation ne s’en remettrait jamais.

Mais même après avoir lancé cette bombe et avoir attendu encore et encore, aucun mouvement de la guilde maîtresse de Calore ne pouvait être observé.

[Pourquoi est-ce qu’Asskickers United ne se montre pas encore ?]

[Est-ce qu’il se peut que ses dirigeants aient réellement peur de ce défi ?]

[Je ne suis certain de rien, mais j’ai entendu dire que Nirvana Flame et les autres experts de la guilde sont en train de faire des donjons ou des quêtes. Il va probablement falloir attendre jusqu’à ce qu’ils aient fini.]

Des rumeurs avaient commencé à se répandre dans toute la ville. En vérité, un expert ne devenait pas un expert en se tournant les pouces, et il était donc normal que les meilleurs joueurs d’Asskickers United ne se pointent pas à l’instant même où un défi leur était lancé. Mais lorsque les minutes s’étaient transformées en heures, leur absence était devenue bien plus difficile à défendre. Après tout, Mad God et Depraved n’étaient pas des bouffons qui pouvaient être ignorés. Après une série de victoires consécutives, ils avaient au moins prouvé qu’ils avaient le talent nécessaire pour être arrogants !

Mad God avait été le seul à combattre pendant tout ce temps. Après avoir vaincu 26 personnes d’affilé, il n’avait pas semblé fatigué le moins du monde. Quant à Depraved, il n’avait pas combattu une seule fois, ce qui permettait d’avoir un doute sur son niveau, mais étant donné la manière dont Mad God interagissait avec lui, il était plus que probable qu’ils soient du même niveau. Aux yeux de la foule, ils avaient donc prouvé avoir la force de défier Nirvana Flame !

Après tout, parmi les vaincus, beaucoup étaient des personnes connues dans Calore.

Nie Yan était constamment en train de surveiller la situation dans Calore. Via les vidéos mises sur le forum ou envoyées par ses subordonnés, il avait réussi à estimer assez précisément la force de Mad God, et avec une idée de celle de Depraved, ne serait-ce que par son équipement. Il n’était juste pas certain des atouts présents dans leurs manches. Mais comme ils avaient parcouru tout ce chemin pour le défier, il était certain qu’ils avaient préparé quelque chose de spécial. Après tout, ils représentaient Angel Corps. S’ils venaient à perdre, cela représenterait une honte pour la guilde chérie de Soaring Angel.

En tout cas, tout finirait par être révélé d’ici une heure ou deux, lorsque Bladelight et Smoke Stub sortiraient de leur donjon avec le reste de leur groupe. Et à ce moment-là, les deux glands de l’Empire Satreen arrêteraient de se la péter.

Pendant que tout ça se déroulait, il avait fini par arriver à l’extérieur de la Forteresse d’Hilton. En regardant vers le haut, il avait pu apercevoir le haut des murs de 20 mètres encerclant la forteresse. Ils semblaient impénétrables, même avec les meilleures armes de sièges, et un nombre impressionnant de gueules de Canons Magiques pouvaient être vu depuis le contrebas. Et en comparaison avec le Canon Magique Gobelin de la Forteresse de Cripps, ces canons étaient juste énormes ! Mais en même temps, c’était normal. Cripps avait un Canon Magique de rang 1 avec une portée de 1.000 mètres alors que ces canons étaient de rang 16 et avaient une portée de 10.000 mètres. Et bien entendu, la différence de puissance de feu était tout aussi importante.

Après être arrivé devant la porte principale, Nie Yan avait rappelé son Faulkner et était entré, se dirigeant immédiatement vers le cœur de la citadelle.

La Forteresse d’Hilton ressemblait à une ville, si on ignorait ses défenses militaires. Il y avait des bâtiments et des magasins dans toutes les rues, celles-ci étant pavées de pierres blanches et pleines d’activité. Bien sûr, la majorité de la population était constituée de PNJ étant donné qu’à ce niveau-là du jeu, très peu de joueurs venaient ici.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 450
Rebirth - Chapitre 452

Related Posts

5 thoughts on “Rebirth – Chapitre 451

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com