Rebirth - Chapitre 456
Rebirth - Chapitre 458

Et bonjour à tous et à toutes ! Voici votre avant dernier chapitre de la semaine 😉
Et pour moi, mon avant-dernier jour avant mon retour en Gironde et mon début de stage !! Wouhouu !

Expression du jour : « Quand c’est particulièrement long et dur, ça fait toujours plaisir d’en voir le bout. »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 457 –  L’Arrivée des Montures Volantes

 

Un œuf de dragon, et plus encore, un d’une telle qualité ! Le Dragon Sombraile était une espèce de dragon encore plus rare que le Dragon Doré ! C’était un dragon supérieur !

Le regard de Nie Yan s’était posé sur l’œuf devant lui. Il pouvait sentir un être vivant à l’intérieur et les pulsations cardiaques qui transpiraient à travers la coquille étaient à la fois puissantes et profondes.

Breakspear était devenu le meilleur ami de Nie Yan avec juste ce simple geste !

Parmi les montures volantes, les types oiseaux étaient les plus communs ainsi que ceux les plus bas sur l’échelle des puissances. Seuls certains pouvaient être considérés comme corrects comme les Foudroiseaux ou encore les Phénix. Certaines montures volantes étaient aussi assez étranges et ne rentraient pas nécessairement dans une catégorie définie, comme les Manticores ou encore les Serpents Ailés. Mais une chose était certaine, les dragons faisaient sans l’ombre d’un doute parties des montures les plus rares et les plus puissantes ! Parmi eux, les Dragons Dorés étaient assez ordinaires, et ne pouvant pas voler, ils n’étaient pas considérés comme montures volantes. Bien sûr, P’tit Doré était un être exceptionnel qui avait reçu un Cristal d’Évolution à la naissance, mais même comme ça, il ne pouvait être considéré que comme un tiers moyen au mieux par rapport aux autres dragons en termes de puissance et d’utilité. Par contre, le Dragon Sombraile était dans le top 4 des montures volantes, si ce n’est top 1 !

Les autres de ce top étaient, du moins de ce que savait Nie Yan, le Dragon Divin, le Dragon Onyx et le Dragon Runique.

Une existence au sommet du continent comme le Grand Général Breakspear avait voulu élever ce dragon pour en faire sa monture personnelle. Rien que cela indiquait parfaitement la qualité de la bête !

Et comme c’était une récompense pour avoir sauvé la vie dudit Grand Général, Nie Yan ne ressentait pas la moindre culpabilité en acceptant ce présent royal.

Avec son cœur battant la chamade, il avait pris l’œuf entre ses mains.

« Je ne suis pas certain de comment le faire éclore, mais je sens que c’est pour bientôt. J’espère sincèrement qu’il pourra vous accompagner sur votre chemin pour la gloire. » Avait dit Breakspear avec un sourire.

Bien que la coquille soit complètement noire, l’éclat émis par l’œuf permettait de deviner le contour d’un jeune dragonnet à l’intérieur. A chaque pulsation cardiaque, un voile d’ombre semblait se répandre dans toutes les directions. Pour qu’un être même pas né ait une telle influence sur son environnement, il était facile d’imaginer la puissance de la bête à l’âge adulte.

« Vous avez toute ma plus profonde gratitude, Grand Général Breakspear. » Avait dit Nie Yan en saluant bien bas son vis-à-vis. Dans sa vie passée, avant qu’il ne meure, peut de personnes avaient possédées des montures volantes. Et dans le seul but d’en obtenir une, de nombreuses amitiés avaient été brisées lors de donjons et d’explorations.

A l’époque, il n’avait pu regarder qu’avec envie lorsque quelqu’un invoquait sa monture volante pour prendre les cieux le menton haut. C’était pour cela que, même en tant que maître de guilde d’Asskickers United, il ne s’était jamais attendu à recevoir une monture volante de cette qualité, ou en tout cas, pas comme première monture.

Il aurait pu embrasser Breakspear à pleine bouche !

Et contrairement aux autres joueurs qui voyaient les montures volantes comme des moyens de transport plus rapides, ses dix ans d’expérience lui permettaient de parfaitement comprendre la valeur d’une telle monture.

Sans plus attendre, de peur de faire une bêtise, il avait placé son œuf dans l’emplacement réservé à sa monture volante. Il ne savait pas combien de temps il allait devoir attendre pour pouvoir faire éclore l’œuf, mais une fois le temps venu, il deviendrait le maître des cieux !

Lorsqu’il avait validé la position de l’œuf dans son emplacement de monture volante, plusieurs notifications étaient apparues devant ses yeux.

Nirvana Flame a obtenu une monture volante. Le système des montures volantes sera débloqué dans deux jours.

Le système subira une mise à jours dans trois jours. Cela n’affectera pas les horaires de jeu…

Les difficultés des quêtes d’avancement de classe seront réduites de 11%. Les chances d’obtention de Livres de Sorts Libres augmenteront de 13%…

Il ne s’était pas le moins du monde attendu à ce que simple acte déclenche une telle modification du système. Mais après un moment de réflexion, il s’était souvenu que quelque chose de plus ou moins similaire s’était produit dans sa vie passée. Mais comme ce genre de notifications système étaient assez courantes, il avait complètement oublié leur contenu. Tout ce dont il se souvenait était que le système des montures volantes avait été, en effet, déclenché par un joueur. Quant à se souvenir qui, il ne s’en souvenait plus et cela n’avait pas d’importance.

Mais il n’avait pas pu s’empêcher d’avoir un sourire amer en voyant qu’il avait encore une fois déclenché une modification du système.

Soudain, le chat de guilde avait complètement explosé.

[Le chef a obtenu une monture volante ?!]

[Palsambleu ! Une mise à jour du système ! Le chef est trop cool ! Il est le premier à obtenir une monture volante !]

[Je me demande quelle monture il a obtenu…]

[Qui sait !]

Tout naturellement, il n’y avait pas que le chat d’Asskickers United qui avait été mis sans-dessus-dessous par la nouvelle. Sur les forums, des kilomètres de discussions avaient commencé à se dérouler. Tout le monde discuté du genre de monture que Nirvana Flame avait obtenu ainsi que les spéculations sur les modifications du système et le système de montures volantes.

[J’ai entendu dire que les montures volantes sont différentes des montures ordinaires. Une fois qu’une monture volante meure, c’est définitif !]

Cette révélation avait rapidement fait le tour des forums, choquant tous ceux qui la lisaient. Qui accepterait sans rien dire qu’une monture obtenue après avoir sué sang et eau disparaisse définitivement après une rencontre malencontreuse ?!

[J’ai entendu dire qu’il allait aussi y avoir un système de servant. Et eux aussi ne reviendront pas à la vie une fois tués !]

Comme il s’agissait des règles de Conviction, il était impossible d’aller à leur encontre. Ce que les joueurs ne savaient pas encore était que ces mesures avaient été mises en place car les montures volantes et les servants étaient juste bien trop puissants. Même la monture volante la plus basique avait une puissance de combat inimaginable. Un seul plongeon en piquet pouvait tuer n’importe quel joueur ordinaire. C’était pour cela que le système avait décidé de limiter ces montures à une seule vie. Bien sûr, il y avait aussi des exceptions, comme pour les Fées Arcaniques, mais les objets permettant de ramener une monture volante à la vie étaient encore plus rares que lesdites montures.

Quant au système de servant, il permettrait aux guildes de Rang 8 et plus de recruter des PNJ extrêmement puissants. Par exemple, si Nie Yan arrivait à terminer la quête des Dix Paladins Sacrés, il pourrait recruter Karsi comme servant.

Karsi ! Un PNJ Légendaire ! Cela reviendrait au même que de pouvoir recruter Nadago au sommet de sa puissance !

Et comme il était possible de recruter ce genre de PNJ comme servant, il était facile d’imaginer à quel point ce serait injuste pour les autres s’il pouvait revenir à la vie comme un joueur. Si c’était le cas, Nie Yan n’aurait qu’à dire à Karsi d’éradiquer tous ses opposants à lui seul pour devenir le maître d’Atlanta !

Mais avec des servants et des montures volantes mortels, le jeu devenait alors bien plus intéressant pour les joueurs et leurs opposants.

Nie Yan se souvenait que beaucoup de choses avaient changé dans sa vie passée lors de l’apparition des montures volantes, incluant la progression et les sorts. Ses actions avaient, une nouvelle fois, modifiées le cours de l’histoire, et il n’y avait rien qu’il puisse faire à ce propos.

Maintenant que l’histoire semblait avoir complètement changée, il ne pouvait se fier qu’à sa propre force pour prendre le contrôle de son destin !

Les nouvelles de Nirvana Flame ayant obtenu une monture volante avaient choqué tout le continent. Peu importait où, tout le monde ne parlait que de lui. A cause de ça, le défi que Mad God et Depraved lui avait lancé juste avant avait rapidement été repoussé en bas du forum. Ils avaient défié le joueur le plus connu du jeu, et en réponse celui-ci les avait ignorés et avait débloqué un nouveau contenu du jeu ! Quelle bonne blague de penser que quelqu’un se préoccupait encore de ce défi !

[Quel genre de monture est-ce que tu as obtenu ?] Avait directement demandé Guo Huai avec excitation.

[Quel genre ? C’est juste un œuf de dragon ! Mais je ne sais pas combien de temps il va mettre avant d’éclore.] Avait répondu Nie Yan.

[Un œuf de dragon ? On dirait bien que tu vas avoir un autre dragon à tes côtés.] Avait alors dit Guo Huai en riant. Il pensait, bien évidemment, que P’tit Doré et le Dragon Sombraile étaient dans la même ligue alors qu’en réalité, ils étaient comme le jour et la nuit en termes de puissance.

Nie Yan ne s’était pas embêté à lui dire ce qu’il en était. Après tout, il n’était pas supposé connaître la véritable puissance du dragon qu’il venait d’obtenir. Et tout serait révélé lorsque son Sombraile éclorait. [Qu’est-ce qu’on va faire concernant Mad God et Depraved, au fait ? On dirait bien que leur défi est tombé dans les oubliettes avec la nouvelle notification.]

[Laisse-les mariner dans leur jus. On pourra s’occuper d’eux s’ils réclament un peu trop d’attention. En attendant, il vaut mieux laisser Bladelight et Smoke Stub s’occuper de leurs affaires, c’est plus important.]

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 456
Rebirth - Chapitre 458

Related Posts

6 thoughts on “Rebirth – Chapitre 457

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com