Rebirth - Chapitre 457
Rebirth - Chapitre 459

Vous savez quoi ? C’est le dernier chapitre de la semaine et je me tape 8h de route pour fêter ça aujourd’hui x) Je vous souhaite donc une bonne lecture 🙂

Expression du jour : « Si tu es obligé de te donner toi-même le compliment que tu attends, c’est que tu es le seul à le voir ainsi. »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 458 – Pari Osé

 

L’arrivée imminente des montures volantes était devenue un sujet de discussion global. Et naturellement, comme il était celui qui avait déclenché l’évènement, Nirvana Flame était une fois de plus un des noms les plus prononcés dans Conviction. Et avec sa réputation augmentant encore une fois, celle d’Asskickers United avait aussi pris son essor.

Son exploit avait réellement secoué tous les joueurs cette fois. Quant au système de montures volantes, le système avait déjà créé depuis longtemps une page d’informations à son sujet, et les joueurs avaient attendu avec impatience le jour de leur arrivée. Mais personne n’aurait pensé que l’arrivée d’un mode aussi important nécessité qu’un joueur le débloque.

Dans l’Empire Satreen, à l’intérieur de la Forteresse Sanguine, un bastion imposant avec des murs de 20 mètres de haut couverts de piques noirs, se trouvait un bâtiment immense. Il s’agissait du quartier général d’Angel Corps.

La guilde contrôlait à présent 3 villes et 51 forteresses. C’était un véritable colosse ne permettant à personne de mettre en doute sa suprématie dans cet empire.

Et au sein du bâtiment appartenant à ce qui était possiblement la plus grosse guilde de Conviction, ses experts étaient rassemblés avec des airs anxieux, discutant entre eux.

Et devant eux, vêtu d’une robe blanche, se trouvait Soaring Angel. Comme il était çà l’intérieur de sa forteresse, il ne portait pas son armure habituelle ni même ses équipements de combat, préférant porter quelque chose de confortable. Après avoir observé l’assemblée devant lui, il avait demandé.

« Stone Splitter et Reaper ne sont toujours pas arrivés ? »

« Ils sont dans un donjon avec Buck, Patterson et Quicksand pour le moment, Chef. »

En entendant ça, Soaring Angel avait hoché la tête, indiquant qu’il comprenait. Devant lui se trouvait une centaine de personnes.

« Très bien, je suppose que nous sommes assez pour commencer. Débutons la réunion. Comme vous le savez tous, l’arrivée du système de montures volantes a été annoncé un peu plus tôt aujourd’hui. L’avenir des cieux est incertain, mais nous pouvons au moins être certains que des combats aériens vont avoir lieu dans le futur et que les montures volantes vont devenir une ressource stratégique de la plus haute importance. Sans même parler de leur puissance de combat encore inconnue, elles sont toutes extrêmement rapides et peuvent facilement traverser les frontières, étant donné que le niveau des zones traversées n’a pas d’importance si les monstres ne peuvent pas nous atteindre. De plus, avec un nombre suffisamment important, il est même possible de lancer une attaque éclair sur une forteresse avec beaucoup de facilité. Si vous êtes au courant du fait que les montures volantes vont être disponibles, vous êtes aussi au courant du fait que c’est Nirvana Flame qui a obtenu la toute première. Nous ne pouvons pas nous permettre de nous faire distancer. A partir d’aujourd’hui, je veux que tout le monde mette tout en œuvre pour rechercher n’importe quelles quêtes liées de près ou de loin aux montures volantes. Ne laissez rien vous échapper ! » Avait déclaré Soaring Angel.

Bien qu’il soit évident qu’elles n’allaient pas devenir communes avant un long moment, il était impératif pour Angel Corps de commencer ses préparations pour accumuler un maximum de montures volantes le plus rapidement possible. Le fait que Nirvana Flame ait obtenu la première représentait une énorme menace pour Angel Corps.

Ayant un pouvoir absolu dans sa guilde, les ordres de Soaring Angel avaient rapidement été transmis à tous les joueurs de la guilde en suivant les canaux hiérarchiques. La structure de la guilde avait été créée par des experts de la gestion financière et était incroyablement efficiente.

« Rappelez aussi à Alliance of Mages et Divine Protectors d’être vigilants par rapport à Asskickers United. » Avait-il continué avant de se tourner vers un Shaman élancé à côté de lui.

« Quelle est la situation du côté de Fallen Angel ? »

« Elle est actuellement en guerre avec plusieurs guildes, donc sa croissance s’est ralentie récemment. Mais quelque chose semble étrange. Depuis peu, elle semble recevoir d’énormes quantités d’or, et cela fait paniquer ses adversaires. » Avait rapporté le Shaman.

« D’énormes quantités d’or ? » Avait répété Soaring Angel en fronçant les sourcils. La mention d’un afflux massif de ressources lui avait rappelé Nirvana Flame et les grosses quantités d’équipements de l’Outremonde qu’il avait commencé à mettre en vente récemment. Est-ce qu’Asskickers United était en relation avec Fallen Angel ?

« Je veux que tu enquête cela et que tu trouves tout ce qu’il y a à savoir ! »

« Compris ! »

« Et qu’en est-il de Mad God et Depraved ? » Avait demandé Soaring Angel. Il savait que ces deux-là n’étaient pas de taille face à Nirvana Flame mais le combat avait pour but de pousser ce dernier dans ses retranchements afin d’avoir une bonne estimation de sa force. Angel Corps manquait juste considérablement d’informations à son sujet. Et il avait mis en place beaucoup de préparations avant d’envoyer ses deux subordonnés titiller le nid de guêpes.

« Apparemment, Nirvana Flame était occupé avec une quête donc il n’a pas répondu au défi. Et maintenant que le sujet des montures volantes est sur toutes les lèvres, les discussions à propos du défi ont considérablement baissé. »

« Demande-leur de continuer à attendre. Les joueurs d’Asskickers United finiront bien par se montrer à un moment. » Il refusait de croire qu’une guilde comme Asskickers United pourrait rester les bras croisés pour toujours face à une telle provocation.

Une fois que toutes ces affaires avaient été réglées, Soaring Angel avait mis fin à l’assemblée. Angel Corps devait se préparer pour les évènements à venir. Et il devait aussi se mettre à la recherche d’une monture volante exceptionnelle. Il refusait de perdre à n’importe quel niveau face à Nirvana Flame !

Alliance of Mages, Divine Protectors et les autres guildes majeures faisaient aussi leurs préparations de leur côté. Et même les joueurs non affiliés s’étaient tous mis à la recherche de montures rapides. Qui pouvait savoir combien de ces montures il existerait dans le futur ?

Nie Yan avait vraiment déclenché un énorme changement cette fois. C’était, limite, plus important que l’extension de l’Histoire Enterrée ! Mais de son côté, il ne se souciait pas trop des conséquences de son action et était plutôt en train de rechercher les moyens à sa disposition pour faire éclore son Dragon Sombraile le plus rapidement possible. Après tout, peu de joueurs le savaient, mais il n’avait pas encore, techniquement, de monture volante, contrairement à ce qu’avait dit l’annonce du système.

Après avoir dit au revoir à Breakspear, il était parti retrouver ses trois esclaves et était retourné à Calore avec eux.

Sur la place centrale de Calore, Mad God et Depraved étaient toujours en train d’accepter des défis, mais peu de joueurs pouvaient tenir plus de quelques échanges contre eux. Et même si Nirvana Flame ne s’était toujours pas montré, personne ne lui en voulait. Après tout, la notification globale était la preuve que ce n’était pas par peur mais parce qu’il était occupé qu’il n’était pas venu.

« On dirait bien qu’on a été oublié. Asskickers United ne semble pas montrer le moindre signe de mouvement. » Avait dit Depraved avec un rire amer.

Finissant un autre match, Mad God avait lourdement soupiré en entendant ça. Même pour un fanatique du combat comme lui, il commençait à arriver à saturation.

« Ce bâtard de Nirvana Flame ! Quelle espèce de lâche de fils de pute ! Pourquoi est-ce qu’il ne s’est toujours pas montré ?! J‘te jure que… » Avait commencé à jurer Mad God, perdant visiblement patience.

Ils avaient déjà utilisé toutes les provocations et insultes qui pouvaient leur venir pour obtenir une réaction, mais Asskickers United n’avait même pas semblé daigner les écouter.

Leur arène était constamment entourée d’une foule. Cette dernière était persuadée que la guilde star de Calore finirait par se montrer et leur offrir un super spectacle et personne ne voulait manquer ça. Donc tout le monde prenait son mal en patience.

Mad God, en revanche, commençait à vraiment perdre la sienne. Et alors qu’il était sur le point d’insulter la foule et ses bavardages incessants, il avait entendu un cri excité.

« Asskickers United est là ! »

« C’est Smoke Stub ! J’ai entendu dire que durant le Siège de Cripps, il avait chargé tout seul au cœur des lignes ennemies et avait tué plus de 30 joueurs à lui tout seul, dont deux Grands Mages !

« Et là c’est Bladelight ! C’est le tank principal de la guilde ! J’ai entendu dire que sa Défense dépasse les 1.800 ! »

La foule s’était scindée en deux pour les laisser passer au fur et à mesure qu’un groupe de huit joueurs avançait.

Smoke Stub, Bladelight, Lustboy, Natural Fiend, Painted Muslin, Young Seven, Monochrome et Edgeless…

Ce groupe ne comprenait pas tous les experts d’Asskickers United, mais chacun des membres présents faisaient partie de la crème de la crème. Sun, One Strike Vow et quelques autres étaient encore occupés de leur côté et n’avaient pas pu venir.

Une fois que les huit joueurs étaient arrivés devant l’arène, Smoke Stub avait pris la parole sur un ton moqueur.

« Pourquoi ne pas monter un peu les termes du pari ? Je trouve que 200 pièces d’or, ça fait un peu léger. En vrai, une somme aussi dérisoire me donne l’impression de perdre mon temps. »

« Vous osez enfin vous montrer ! Je commencer à perdre patience ! Augmenter le pari ? Pourquoi pas. Combien tu veux qu’on mise ? » Avait répondu Mad God avec tout autant de courage que Smoke Stub. Bien qu’il reconnaisse que ce dernier était doué, à ses yeux, il était tout aussi bon, voire meilleur.

Comme Angel Corps avait osé s’immiscer dans les affaires d’Asskickers United et qu’une bonne partie de l’élite de la guilde avait participé au Siège de Cripps, les experts des deux guildes se connaissaient mutuellement, au moins de réputation.

Mais c’était la première fois que l’élite des deux guildes se faisait face directement. Bien sûr, tout le monde savait que cela n’allait être que ce ne serait pas la seule confrontation entre eux.

« J’y vais en premier. » Avait déclaré Smoke Stub à son groupe. Et sans même attendre la réponse de ses camarades, il avait sauté sur l’arène.

A son arrivée, la foule avait éclaté en délire.

« Je ne pensais pas que le premier à participer serait Smoke Stub ! »

« Ouais, je sais ! C’est trop excitant ! »

Asskickers United avait plus qu’une poignée de joueurs célèbres. Sans même avoir à mentionner Nirvana Flame, rien que Smoke Stub, Bladelight et Sun avaient leur propre fanclub. Et même si les autres n’avaient pas nécessairement autant de réputation que ces quatre-là, ils restaient tout de même respectés et admirés par beaucoup.

« Le gagnant gagne un équipement du perdant ? » Avait dit Smoke Stub à l’attention de Mad God. Il devait admettre que l’équipement de Mad God lui faisait de l’œil. Comme Angel Corps ne participait pas souvent à des guerres, ses experts n’avaient pas pour habitude de perdre leurs équipements, ce qui faisait que la qualité de ces derniers était vraiment excellente.

Smoke Stub, par exemple, était mort lors du Siège de Cripps et avait perdu un équipement. Bien sûr, sa puissance n’était pas dictée que par son équipement, mais aussi par son expérience de combat et son talent. Depuis qu’il avait rejoint Asskickers United, il avait dansé avec la mort plus d’une fois et ses compétences en PvP n’étaient plus à démontrer.

La foule avait retenu son souffle en entendant la proposition audacieuse de Smoke Stub. Chaque équipement d’un expert était généralement obtenu après avoir franchi de nombreux obstacles. Ils ne pouvaient jamais être facilement remplacés et trouver un objet de cette qualité sur le marché était quasi impossible. Autrement dit, ce que proposait Smoke Stub était que le gagnant pouvait obtenir une portion de la force du perdant.

En entendant ça, Mad God s’était figé un instant. Smoke Stub ressemblait à un accroc aux jeux, testant ses limites et flirtant avec la mort. De son côté, Mad God était du genre à aimer écraser les autres grâce à son équipement supérieur. Ce genre de pari n’était pas quelque chose qu’il osait faire en temps normal.

Mais s’il venait à refuser maintenant, cela reviendrait à admettre qu’il avait peur de perdre !

« Très bien. Mettons nos équipements en jeu. » Avait-il fini par répondre. Il s’était avancé vers le centre de l’arène et avait fixé son regard sur celui de son adversaire.

De son côté, Depraved observait Bladelight et les autres. Les termes de Smoke Stub ne semblaient pas les choquer, comme si c’était la chose la plus ordinaire au monde. Ils n’avaient pas non plus montré le moindre signe qu’ils voulaient le stopper. En constatant ça, une certaine appréhension avait commencé à l’assaillir.

En plus de ça, il avait reçu une certaine illumination. Il comprenait maintenant pourquoi Asskickers United avait réussi à balayer Bloodlust Blades et Victorious Return jusqu’à présent. Ce n’était pas que les deux guildes étaient faibles. C’était juste que les joueurs d’Asskickers United semblaient partager une résolution de fer à tout mettre en jeu dans chacun de leurs combats !

Rien n’était plus dangereux qu’un expert prêt à tout miser lors de chaque combat. Cela voulait dire que rien ne pouvait me faire vaciller et que le résultat du combat ne pouvait être qu’une victoire ou une défaite écrasante, mais pas le moindre compromis !

Alors que le combat était sur le point de commencer, Lustboy avait posé une question à Bladelight.

« Quand est-ce que le chef va arriver ? »

« Il est déjà en route. Il ne devrait pas tarder. » Avait répondu ce dernier avec un sourire. Il savait que lorsque Nirvana Flame arriverait, les choses allaient devenir bien plus intéressantes.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 457
Rebirth - Chapitre 459

Related Posts

8 thoughts on “Rebirth – Chapitre 458

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com