Rebirth - Chapitre 458
Rebirth - Chapitre 460

Premier jour de la semaine, premier jour de stage, premier jour de sûrement plein d’autres choses. En tout cas, une chose est certaine, ce n’est pas le premier jour de Rebirth, et ce n’est pas non plus son dernier 😉

Expression du jour : « Si les poules avaient des dents, on leur piquerait peut-être pas leurs œufs aussi facilement. »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 459 – Démonstration Brillante du Coup de Pied

 

Nie Yan avait eu une influence de plus en plus profonde sur ce groupe de joueurs au fur et à mesure de leurs interactions. Dans chaque guerre auxquelles ils avaient participé ensemble, même quand leur moral avait atteint des profondeurs abyssales et que plus aucun espoir n’était permis, il s’était toujours dressé, refusant de s’admettre vaincu et n’avait jamais, même pas une seule fois, donné signe de faillir. Et c’était cette assurance absolue que tout était possible du moment que l’espoir était présent, qui s’était doucement transmise à tous les joueurs de la guilde.

Asskickers United était une guilde forgée à travers les flammes de la guerre !

Si quelqu’un devait demander à Smoke Stub et aux autres ce qu’ils avaient appris de Nirvana Flame, la réponse était sans hésite sa volonté de toujours tout mettre en jeu et de ne jamais reculer !

« J’aurais préféré que ce soit Stone Splitter face à moi. Tu es encore un peu trop tendre à mon goût. » Avait dit Smoke Stub en se mettant en position. Stone Splitter était un Guerrier Orc qui avait obtenu sa réputation du jour au lendemain après avoir massacré un groupe de 30 élites à lui tout seul. Ce n’était qu’après qu’il avait été recruté par Soaring Angel, et il avait rapidement gravi les échelons de la guilde jusqu’à arriver à son sommet. Pour ce qui était de Mad God, il était talentueux, mais pas eu niveau de Stone Splitter.

En vérité, Mad God avait un avantage face à Smoke Stub à la fois en termes d’équipements et de niveaux, puisque ce dernier avait perdu à la fois équipements et niveaux suite à sa mort. Mais son expertise en combat avait atteint un tel degré qu’il ne pouvait même pas envisager de perdre ce combat !

« Hmph ! On verra si tu continueras à dire ça après le combat ! » Avait rétorqué Mad God avec un grognement tout en chargeant en avant.

{Clang !}

Une gerbe d’étincelle avait illuminé le visage des deux joueurs alors que leurs armes entraient en collision au center de l’arène. Suite à cet échange, Smoke Stub avait été repoussé de plusieurs pas.

Profitant de cet avantage, Mad God avait commencé à assener coup sur coup, enchaînant ses sorts comme un fou.

Sans perdre la moindre seconde, leur combat avait atteint son pic d’intensité dès le début !

Bien qu’un novice aurait pu penser que Smoke Stub était désavantagé puisqu’il était forcé à combattre sur la défensive, il était facile de voir que sa défense était particulièrement solide, accueillant chaque coup de son adversaire calmement, sans le moindre mouvement inutile et sans gaspiller ses sorts. Et c’était avec ce style de combat qu’il avait pu rapidement créer une ouverture dans l’assaut de Mad God. Ce dernier, irrité par la longue attente et les provocations de Smoke Stub, avait tenté de frapper violemment à l’horizontal, dévoilant tout son flanc. Smoke Stub avait esquivé l’attaque d’un pas de côté et avait riposté immédiatement avec un coup d’estoc vers le torse de son adversaire.

Mad God avait voulu continuer son offensive, mais en voyant ça, il n’avait pu que stopper son assaut et amorcer une parade avec son arme tout en reculant.

Mais comme s’il s’y était attendu, Smoke Stub avait immédiatement enchaîné avec un balayage du pied.

Sentant quelque chose lui accrocher le pied alors qu’il reculait, Mad God avait activé sa Position Défensive pour regagner son équilibre.

Bien que le croc-en-jambe de Smoke Stub avait échoué, il avait réussi à complètement stoppé l’élan de son adversaire en plus de lui faire gâcher un sort.

Charge !

Profitant du moment de pause de Mad God, Smoke Stub avait alors chargé en avant et avait frappé avec son épée. Et ainsi, le rôle des deux Guerriers s’était inversé.

L’échange n’avait duré que quelques secondes, mais ceux avec un œil acéré parmi la foule avaient commencé à pousser des cris d’admiration. Après avoir observé plusieurs combats de Mad God, ils avaient pu voir que ce dernier aimait complètement paralyser son adversaire avec des assauts violents et oppressants, créant ainsi une puissante inertie avec une pluie de sorts et de techniques tous plus ostentatoires les uns que les autres.

A l’inverse, le style de Smoke Stub était plus orienté vers l’efficience et l’éradication systématique de chaque avantage de son adversaire, l’amenant discrètement mais impitoyablement au bord du gouffre en utilisant le moins de sorts possible. Après avoir créé un sentiment de sécurité chez son adversaire, il attendait le moment opportun pour complètement l’écraser, autant physiquement que psychologiquement.

Le style de Mad God lui permettait de facilement dominer un adversaire plus faible que lui, mais face à quelqu’un avec un niveau technique équivalent ou plus élevé, il se retrouvait alors dans l’impasse.

Frustré d’avoir vu ses attaques se faire repousser d’avoir perdu son élan, il avait commencé à perdre son calme. Plutôt que de penser rationnellement, il avait commencé à se dire que, dans le pire des cas, il aurait à utiliser l’atout qu’il avait préparé pour Nirvana Flame.

« On dirait bien que Smoke Stub a l’avantage… »

« Il attaque toujours avec un timing parfait ! C’est pas un combat, c’est une œuvre d’art ! Voilà ce qu’on appelle un véritable Guerrier ! Savoir quand avancer et quand reculer, comment équilibrer son attaque et sa défense. Rien à voir avec Mad God qui ne sait que taper toujours en avant comme un demeuré ! »

Les joueurs au sein de la foule avaient commencé à commenter le combat entre eux, lorsqu’un cri soudain avait résonné sur la place. Les muscles de Mad God avaient commencé à gonfler et il avait rapidement pris plusieurs centimètres. Sa peau avait aussi commencé à perdre sa teinte verte, prenant rapidement la couleur de la pierre alors que ses yeux donnaient l’impression que tous les vaisseaux sanguins à l’intérieur avaient explosé !

C’était la Transformation Berserk innée aux Orcs Guerriers !

En voyant la transformation de Mad God, Smoke Stub avait lui aussi rugit, activant ainsi Force de Barbare.

{Boom !}

L’instant d’avant, deux Guerriers étaient en train de s’affronter. Et maintenant, on aurait dit que deux titans cherchaient à annihiler toute vie sur terre ! Le combat devenait de plus en plus intense et féroce ! Les joueurs dans la foule n’avaient pas pu s’empêcher de commencer à sentir des sueurs froides leur parcourir l’échine. Ce n’était plus un duel mais un véritable combat à mort entre Guerriers !

« Putain ! Ce Mad God est vraiment un bourrin ! Les Guerriers Orcs font vraiment peur ! »

« La Force de Barbare de Smoke Stub est tellement pétée ! Elle doit au moins être rang 3 ! »

« Mad God est pas mauvais, mais on dirait que Smoke Stub a déjà gagné. » Avait déclaré Bladelight sur un ton calme, choquant les joueurs de la foule autour de lui. A leurs yeux, les deux joueurs semblaient à égalité.

« Tu es certain ? » Avait demandé Lustboy sur un ton plus curieux que choqué. Après avoir interagi aussi longtemps avec Bladelight, il en était venu à le tenir en haute estime. Après tout, c’était grâce à ses conseils qu’il avait réussi à passer de joueur ordinaire à expert d’Asskickers United. Tout joueur ayant fait un donjon avec lui reconnaissait que, à l’exception de peut-être Nirvana Flame, personne ne lui arrivait à la cheville pour ce qui était de sa perspicacité et sa qualité d’observation.

« Tu vas voir. » Avait répondu le Combattant avec un sourire assuré. Il était inutile d’expliquer quelque chose que tout le monde allait pouvoir voir d’ici peu.

Lustboy avait alors appliqué toute son attention sur le combat, cherchant à ne pas manquer le moindre détail sans savoir comment Bladelight pouvait être aussi catégorique concernant la victoire de Smoke Stub. Et soudain, un changement avait eu lieu sur l’arène.

Alors que Mad God semblait arriver au bout du rouleau, sa Transformation Berserk sur le point de se terminer, Smoke Stub lui avait donné un coup de pied soudain en plein dans l’estomac.

Ce coup de pied avait été exécuté d’une manière particulièrement exquise, frappant exactement au moment où Mad God avait terminé un enchaînement de coups. Ce dernier ne s’était absolument pas attendu à se faire frapper à ce moment aussi décisif !

Le sort Coup de Pied était généralement utilisé pour empêcher les Mages d’incanter un sort. Mais beaucoup de joueurs oubliaient régulièrement qu’il était accompagné d’un léger effet d’assommage.

Coup de Pied pouvait, en somme, complètement stopper les mouvements d’un adversaire pour un bref moment. Bien que les effets du sort soient relativement faibles, peu de joueurs daignaient l’utiliser de la sorte.

Mais entre les mains d’un expert comme Smoke Stub, ce bref moment d’immobilisation devenait un avantage incroyable !

Sur le côté de l’arène, Depraved avait senti une boule remonter le long de sa gorge en voyant le Coup de Pied de Smoke Stub. Il avait voulu rapidement murmuré à Mad God de faire attention, mais il était déjà trop tard.

En laissant échapper un grognement de douleur, ce dernier avait commencé à légèrement tituber. Et bien sûr, Smoke Stub n’avait pas laissé passer l’opportunité qu’il s’était si magnifiquement créé, enchaînant avec un Brise-Genou.

Et soudain, Mad God s’était retrouvé contrôlé !

Entaille Enflammée !

Grand Fendoir !

Abusant de ce moment imperceptible où la défense de Mad God était complètement annihilée, il avait commencé à utiliser ses sorts de manière si impitoyable que chaque coup créait une opportunité pour un autre juste derrière. C’était un enchaînement de coups parfaitement liés les uns aux autres, créant un combo imparable !

Lorsque Mad God avait été sur le point de récupéré le contrôle de son corps, Smoke Stub l’avait frappé avec une Frappe Sismique, le contrôlant une nouvelle fois. Et enfin, après un nouveau coup, le corps du Guerrier orc s’était écrasé au sol après un vol plané.

Le combat été fini. Confirmant la prédiction de Bladelight, Smoke Stub avait gagné son combat !

La foule avait tout d’abord été silencieuse, choquée par la vitesse à laquelle le combat s’était terminé. Puis, comme si tout le monde avait fini par réaliser la situation d’un coup, des exclamations avaient commencé à résonner à travers la place. La scène de Smoke Stub enfonçant son talon dans le ventre de Mad God allant complètement devenir un classique pour tous les joueurs de Conviction ! Tout le monde avait sa compréhension personnelle de chaque sort, mais ce que Smoke Stub avait dévoilé à tout le monde était la définition même du mot maîtrise ! Qu’est-ce qui différenciait un joueur ordinaire d’un expert ? L’équipement ? Les sorts rares ? Non ! C’était la manière d’exploiter les sorts ordinaires pour en extraire toute la puissance ! Et c’était exactement ce qu’il avait effectué ici !

Ignorant complètement la réaction de la foule, comme si elle n’était pas là, Smoke Stub avait rengainé son arme dignement et avait jeté un coup d’œil à sa barre de sorts avec un sourire en coin. Il n’avait même pas utilisé la moitié d’entre eux.

Après un moment, Mad God était revenu à la vie avec un expression sombre et sinistre sur le visage. Il avait encore plein de sorts qu’ils n’avaient pas utilisés, mais le Coup de Pied de Smoke Stub l’avait vraiment pris de court et après ça, il n’avait rien pu faire. Cette simple erreur, que certains pourraient qualifier d’infime, l’avait directement mené dans les bras de la défaite. Il n’avait même pas eu l’occasion de dévoiler ses atouts !

« Très bien, un pari est un pari. Donne-moi tes épaulières. » Avait dit Smoke Stub. C’était sa récompense dûment méritée. D’un simple coup d’œil, il avait pu dire que les épaulières de Mad God étaient Sous-Légendaires.

Il avait estimé que Mad God avait au moins trois équipements Sous-Légendaires. Ce saligaud était vraiment pété de thunes !

Mad God avait retiré ses épaulières avec beaucoup d’hésitation.

« Attends. Que penserais-tu d’un autre round ? Je peux envoyer quelqu’un d’autre sur le ring. Si tu perds, tu pourras continuer ton strip-tease, mais si tu gagnes, je te rendrais tes épaulières d’amour. Intéressé ? » Avait soudain proposé Smoke Stub avec un sourire carnassier.

« Tu me donnes ta parole ? » Avait demandé Mad God sur un ton menaçant. Si un regard pouvait tuer, Smoke Stub se serait trouvé raide mort à ce moment. Si ça ne tenait qu’à lui, il se jetterait sur Smoke Stub pour le réduire en charpie !

« Bien sûr. Et tu sais quoi ? Je te laisse même garder mes épaulières au chaud sur toi pour le moment. Je n’ai pas envie que les gens disent que vous a écrasé après vous avoir donné un handicap. » Avait répondu Smoke Stub, élargissant ainsi son sourire. Tous les gens qui pouvaient voir son regard parcourant les équipements de Mad God auraient pu croire qu’il était en train de faire du lèche-vitrine !

Face à une telle proposition, Mad God avait commencé à hésiter. D’un côté, il ne voulait vraiment pas se séparer de ses épaulières. Mais de l’autre, comme le pari avait été effectué via le système, il ne pouvait pas refuser de payer sa dette. Autrement dit, son seul moyen de les garder était de faire comme l’avait dit Smoke Stub. Mais cela voulait aussi dire que s’il perdait de nouveau, il perdrait un nouvel équipement. Il devait bien admettre que Smoke Stub avait prouvé être plus fort que lui. Mais qu’est-ce qui se passerait si les autres joueurs présents étaient aussi plus forts que lui ?

Il était persuadé d’être au moins dans le top 10 d’Angel Corps. Ceux qui pouvaient le vaincre en duel dans la guilde n’étaient pas nombreux, comprenant Soaring Angel, Stone Splitter et quelques autres. Et Angel Corps était la guilde suprême de tout l’Empire Satreen. Autrement dit, il était dans le top 10 de l’Empire Satreen ! Et comparé à sa guilde, Asskickers United n’était rien !

[Le pauvre bichon ! T’es vraiment une salope avec lui, haha ! Il va prendre la réalité en pleine face sans même l’avoir vue venir !] Avait dit Bladelight à Smoke Stub en message privé avec un rire mauvais.

De son côté, Depraved avait aussi envoyé un message privé, mais à son camarade.

[Made God ! Descends de cette arène ! Même si on perd, ce n’est pas grave, mais ne leur donne pas un autre équipement !]

Il sentait que la situation venait de tourner et pas du tout à leur avantage.

[Que dalle ! Je refuse de croire qu’Asskickers United a autant de joueurs puissants ! Je te jure que je ne perdrais plus ! Smoke Stub est probablement le second meilleur de la guilde !]

Comme l’avait déjà prouvé Smoke Stub, Mad God n’était pas quelqu’un de solide, psychologiquement parlant, et son jugement était maintenant voilé par la fureur.

« Putain de merde ! Tu crois que j’ai peur d’un autre pari ? J’accepte ! »

« Si tu le dis. » Avait répondu Smoke Stub, sachant que sa proie était tombée dans son piège à pieds joints. Il s’était tourné vers ses collègues et avait alors dit.

« Lequel d’entre vous veut y aller ? »

Bien sûr, alors qu’il posait la question, son regard s’était arrêté sur Bladelight. Ce dernier ayant bien vu ça avait rigolé en répondant.

« Allez, pourquoi pas. »

Il avait alors sauté sur l’arène et avait commencé à faire quelques mouvements d’épaule, comme pour s’échauffer.

Mad God était sur le point de devenir la star d’une nouvelle tragédie. Même Smoke Stub n’osait pas affronter Bladelight. Un Grand Combattant avec plus de 6.000 points de vie et plus de 1.800 de Défense ? Il aurait l’impression d’affronter un pilier en acier avec une épée émoussée !

« T’inquiète, je vais te chercher ton équipement. » Avait dit Bladelight à l’attention de Smoke Stub avec un sourire. Il savait que peu de personnes avec une classe de mêlée pouvaient le battre. Il n’était même pas certain que Nirvana Flame pourrait.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 458
Rebirth - Chapitre 460

Related Posts

9 thoughts on “Rebirth – Chapitre 459

  1. Smoke Stub a eu un peu de chance et vous croyez que vous êtes les plus forts.
    Mdr laissez moi voir la suite de ce qu’on vous réserve.
    Nirvana Flame, ta maman pue le poisson.

    Soaring Angel : Maitre incontesté de Conviction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com