Rebirth - Chapitre 461
Rebirth - Chapitre 463

Bon, Mad God s’est fait piétiner tellement fort qu’il reste des traces de ses dents imprimées sur le sol. Mais c’est ça qu’on aime !

Bonne lecture à tous 😉

Expression du jour : » Je comprends vite mais il faut m’expliquer longtemps. »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 462 – Béhémoth Polaire

 

Le combat est fini ? Juste comme ça ?

Cette question était présente dans l’esprit de quasiment tous les joueurs présents. Du début à la fin du combat, Mad God n’avait pu réellement agir qu’une dizaine de secondes, et cela avait été complètement inutile. Young Seven l’avait complètement dominé pendant tout le reste du combat. Face à ce spectacle, tout le monde était forcé de le voir sous un nouveau jour. Un Prêtre avec ce niveau technique était vraiment un concept impensable pour eux.

Et les Prêtres présents dans la foule étaient tout particulièrement émus. Qui aurait pu penser que leur classe, connue pour être la plus faible en duel, pouvait en réalité être aussi tyrannique !

C’était un concept commun à beaucoup de jeux que les Prêtres soient considérés comme des soigneurs, et rien de plus. Autrement dit, des potions sur pattes. Même si un Prêtre recevait un certain respect de la part de ses collègues du fait qu’il les maintenait en vie, cela ne voulait pas dire pour autant qu’ils étaient logés à la même enseigne qu’un Combattant, par exemple. Et pourtant, devant eux, un Prêtre avait réussi à complètement dominer un Guerrier, les deux en classes Adeptes qui plus est, et après que ce Guerrier ait écrasé bon nombre d’adversaires !

Une fois les vidéos de ce combat publiées, personne n’oserait plus jamais dire que les Prêtres ne valent rien en PvP !

« C’est décidé ! Je veux aussi devenir un Prêtre comme Young Seven ! » Avait soudain déclaré un jeune Prêtre qui avait l’air d’avoir 17 ans au plus. Il s’appelait Starry Pride et faisait partie d’une des guildes subsidiaires d’Asskickers United, Warriors United.

« Toi… ? Tu es distrait la moitié du temps et tu réussis à rater même le plus basique des soins. Et tu oses dire que tu veux devenir comme Young Seven ? Peut-être si tu t’entraînes pendant mille ans ! Rappelles-toi déjà de bien lancer tes Soins lors de notre prochain donjon et utilise Dissipation de temps à autre quand on reçoit des malédictions. On en reparlera après ! » Avait taquiné un Guerrier à côté de lui qui semblait partir souvent à l’aventure avec lui.

« Ce ne sont que des petites erreurs ! Qu’est-ce que te fait dire que je ne peux pas y arriver ?! » Avait rétorqué Starry Pride sur un ton vexé alors que son visage rougissait d’embarras.

Pendant ce temps, Young Seven avait tranquillement quitté l’arène.

« Cette fois-ci, je veux ta cape. Cela fait donc trois équipements pour aller avec tes trois défaites. Allez, il est temps de payer. » Avait dit Smoke Stub en direction de Mad God lorsque ce dernier était revenu à la vie.

Grâce à l’arrogance d’Angel Corps, il venait de mettre la main sur trois Sous-Légendaires ! C’était juste excellent ! Son butin allait lui économiser de nombreux donjons !

« Je refuse d’accepter ça ! Si tu l’oses, envoie quelqu’un d’autre ! » Avait répondu Mad God avec les yeux injectés de sang après avoir perdu trois fois d’affilée. Il fallait bien comprendre qu’il avait sué sang et eau pour obtenir ces Sous-Légendaires. Il lui avait fallu plus d’un mois d’efforts pour obtenir ces équipements. Un mois durant lequel il n’avait pas pu participer aux activités de guilde, l’empêchant d’accumuler des points de mérite !

Il semblait avoir oublié que dans un match entre expert, l’équipement ne faisait pas tout. Suite à ses défaites et les assauts psychologiques des joueurs d’Asskickers United, il était devenu comme un accro aux jeux d’argent, ne sachant plus quand battre en retraite.

Smoke Stub avait plissé les yeux avant de répondre avec un sourire malveillant.

« Tu as déjà perdu tous tes Sous-Légendaires. Le reste de ton équipement ne m’intéresse pas. Qu’est-ce que tu comptes mettre en jeu ? »

« J-Je… » Avait commencé à bégayer le Guerrier orc, ne sachant quoi répondre.

« Mad God, descends de l’arène. Arrête de t’embarrasser ainsi que la guilde ! » Avait crié Depraved à ce moment-là.

Voyant qu’il n’avait plus d’autres options que d’obéir et de payer ce qui était dû, il avait retiré ses trois équipements et les avait donnés à Smoke Stub à contrecœur. Lors de l’échange, il avait même dû se retenir de se jeter sur son adversaire pour lui arracher la gorge avec les dents.

Et pendant tout l’échange, sachant pertinemment ce que pensait le vaincu, Smoke Stub n’avait cessé de sourire comme pour se moquer de lui. En vérité, que Mad God lui en veuille à mort ou non lui en touchait une sans faire bouger l’autre. D’un côté, il avait gagné trois équipements Sous-Légendaires, et de l’autre, même si tous les joueurs d’Angel Corps se mettaient à le haïr à cause de ça, comme leurs deux guildes étaient ennemies pour commencer, cela ne lui changeait rien. Et pour couronner le tout, comme il n’avait pas seulement gagné trois équipements de qualité mais aussi fait perdre trois équipements de qualité à Angel Corps, c’était vraiment une occasion digne de célébration.

Mais lorsque Mad God avait enfin quitté l’arène, Depraved était monté dessus, à la surprise de tous.

Le groupe d’Asskickers United avait soudain eu des regards assassins dans sa direction. Étant donné que ce Voleur n’était pas venu sur le devant de la scène jusqu’à présent, son objectif était clair pour eux. Il voulait affronter leur chef, Nirvana Flame !

« Nirvana Flame, tu veux te faire un petit combat ? » Avait demandé Depraved sur un ton presque nonchalant mais avec un regard similaire à un faucon face à sa proie.

La foule, qui était toujours en plein émoi suite à la victoire de Young Seven, s’était immédiatement tue en se tournant vers l’intéressé.

« Il cherche à crever ? Il a osé défier Nirvana Flame ?! »

« Ouais, on dirait qu’Angel Corps a trop d’équipement ! Ou alors il est aveugle et n’a pas vu comment son pote s’était fait défoncer par Asskickers United ! »

Bien sûr, peu leur importait la raison. Pour tous les joueurs présents, la seule chose qui comptait était la réponse de l’Indomptable. Allait-il oser accepter le défi ?

« Qu’est-ce qui te fait croire que tu es qualifié pour m’affronter ? Si ton maître de guilde vient me défier, je considérerai ce défi. » Avait calmement répondu Nie Yan.

L’un dans l’autre, c’était assez logique. Si n’importe quel joueur d’Angel Corps voyait son défi accepté par Nirvana Flame, ce serait vraiment ridicule. Non seulement Nirvana Flame n’avait pas de temps à perdre avec de la piétaille, mais en plus de ça, il n’était pas juste un expert. Il était maître de guilde !

Autrement dit, il s’était immédiatement placé dans une position invincible. Qu’est-ce que ça pourrait bien faire s’il n’acceptait pas le défi ? Personne ne pourrait rien dire tant que l’opposant ne serait pas d’un statut similaire au sien.

« Tu veux défier notre maître de guilde ? Pourquoi pas nous affronter à la place ? » Avait tout de suite embrayé Lustboy.

« Ouais, ces chiens d’Angel Corps se croient vraiment tout permis ! »

« Défier Nirvana Flame ? Un inconnu ose défier notre dieu ? »

Bien évidemment, comme le défi se passait dans Calore, la foule était à l’unanimité en faveur d’Asskickers United. Nie Yan était vu comme un joueur légendaire, une figure divine, un symbole de l’Empire Viridian. Comment ces joueurs auraient pu tolérer qu’un moins que rien ose provoquer leur seigneur ?

Depraved ne s’était pas embêté à rétorquer. Au lieu de ça, il avait marmonné une incantation complexe et une créature gigantesque s’était alors matérialisée devant lui. Elle faisait plus de trois mètres de haut, une fourrure blanche la recouvrant alors que son physique musculeux était proche de celui d’un ours avec une énorme paire de cornes sur la tête.

La foule s’était alors exclamée de surprise tout en tremblant de peur.

« Par les tétons d’Odin ! C’est un Béhémoth Polaire ! »

Un joueur parmi les spectateurs avait réussi à reconnaître la créature. D’après les légendes, les béhémoths étaient des entités capables de rivaliser avec les dragons. En termes de force physique, ils étaient même plus forts que les dragons ! Leurs griffes avaient même la capacité de pénétrer les écailles des rois des cieux ! »

En voyant ça, Nie Yan avait même soulevé un sourcil de surprise. Il ne se serait jamais attendu à ce qu’Angel Corps révèle une telle carte de sa manche. Apparemment, ils avaient dépensé beaucoup de temps et de ressources pour mettre la main sur cette bête dans le seul but de le contrer.

« Est-ce que c’est suffisant pour prouver que je suis qualifié ? J’ai entendu dire que tu avais un Dragon Doré, Nirvana Flame. Et j’aimerais bien voir lequel de nos compagnons animaux est le plus fort entre ton Dragon Doré et mon Béhémoth Polaire ! » Avait déclaré Depraved avec une touche de fierté dans la voix. Il ne faisait, bien évidemment, que suivre les instructions de Soaring Angel à la lettre. Il était maintenant temps de faire descendre ce Nirvana Flame de ses grands chevaux !

Bien sûr, Nie Yan avait ri intérieurement en voyant ça. Soaring Angel avait bien fait ses devoirs. Les Dragons Dorés et les Béhémoths Polaires étaient d’un rang similaire. Chacun avait un Ratio de croissance de 15 à la naissance. La différence entre les deux était que le dragon se spécialisait dans la magie alors que le béhémoth se spécialisait dans le combat au corps à corps. Et sur une arène aussi petite que celle que Mad God et Depraved avaient construite, le Dragon Doré aurait naturellement un désavantage.

Mais ce que Soaring Angel semblait ignorer était que P’tit Doré n’était pas un Dragon Doré ordinaire. En réalité, sans le Cristal d’Évolution et avec un niveau similaire, P’tit Doré perdrait huit fois sur dix face à ce Béhémoth Polaire. Mais comme il avait un Ratio de croissance de 20 depuis sa naissance, cela voulait dire que chaque niveau depuis le niveau 0 lui avait donné 25% de puissance supplémentaire par rapport au compagnon de Depraved !

Et comme, à ce moment précis, le Béhémoth Polaire était de niveau 59 et P’tit Doré était de niveau 61, que ce soit au corps à corps ou à distance, c’était P’tit Doré qui possédait un avantage absolu !

« Eh bien ? Ne me dis pas que le grand Nirvana Flame a peur ? » Avait gloussé Depraved, croyant, à tort, que le silence de Nie Yan était dû à la peur.

« Je ne suis pas contre ce défi, mais il va falloir que tu mettes en jeu quelque chose qui m’intéresse. Après tout, quel intérêt est-ce que j’ai à accepter sans ça ? » Avait dit Nie Yan sur un ton complètement neutre.

Bien sûr, demander le Béhémoth Polaire était hors de question. Il était déjà lié à son maître. Mais il avait décidé qu’Angel Corps allait devoir payer le prix fort pour avoir osé comploter contre lui.

En entendant ça, les joueurs aux alentours avaient commencé à sentir des sueurs froides leur tremper le dos. Tout d’abord Smoke Stub et maintenant Nirvana Flame ? Est-ce que toute la guilde d’Asskickers United avait un passé avec les jeux d’argent ?

« Qu’est-ce que tu veux parier… ? » Avait commencé à demander Depraved, son ton moins assuré qu’auparavant. Après tout, personne ne connaissait la véritable force de Nirvana Flame. Il se révélait rarement en public, et les rares fois où il entrait lui-même en action, ses ennemis avaient toujours une fin tragique ! Et plus récemment encore, il avait invoqué un Seigneur des Cryptes et l’avait chevauché tel un dieu de la mort ! Aussi, le voir répondre sans la moindre trace de peur dans la voix avait commencé à faire douter Depraved.

« Cinq équipements Sous-Légendaire au minium. Un de moins et je partirai sans même daigner relever ton défi. » Avait répondu Nie Yan. S’il demandait plus, Angel Corps refuserait probablement, pensant qu’il y avait anguille sous roche. Mais demander moins ne serait pas assez lucratif pour lui et ne suffirait pas pour faire comprendre à Soaring Angel qu’il n’était rien aux yeux de Nie Yan et qu’il valait mieux qu’il arrête de comploter contre lui, pour sa propre santé. Cinq était un nombre qui n’était ni trop, ni trop peu. Juste ce qu’il fallait.

Et même si Nie Yan avait, lui-même, quelque Légendaires sur lui, les Sous-Légendaires étaient encore considérés comme rares à ce stade du jeu. Asskickers United devait en avoir une trentaine en tout. Angel Corps, ayant plus de joueurs et n’ayant pas connu les mêmes épreuves qu’Asskickers United, en avait probablement 50 ou plus.

En entendant ça, Depraved avait soudain hésité. Il n’avait pas l’autorité nécessaire pour prendre cette décision. C’était pourquoi il avait transmis les paroles de Nie Yan à son maître de guilde.

[Depraved, qu’est-ce que tu en penses ? Est-ce que tu penses qu’il bluff ?] Avait demandé Soaring Angel. Après tout, il n’était pas sur place et n’avait pas tous les détails de la situation. Il était donc tout à fait possible que Nirvana Flame ne cherche qu’à les effrayer.

[Je ne suis pas sûr. Il est vraiment dur à analyser. Je n’arrive du tout pas à voir ce qu’il pense !] Avait répondu Depraved. Il avait une énorme pression sur les épaules. Peut-être bien que seul Nirvana Flame était en position de parier un tel montant sans même cligner des yeux !

Et même si c’était Depraved qui était dans l’arène, c’était un duel entre Nirvana Flame et Soaring Angel !

[Si on recule maintenant, Angel Corps deviendra la risée de tous. Et si on accepte et qu’on perd, on devra faire cadeau de cinq Sous-Légendaires à notre ennemi. Je ne peux pas prendre cette décision, chef…] Avait dit Depraved avec inquiétude.

[Le Béhémoth Polaire est définitivement plus fort que son Dragon Doré. C’est juste qu’on ne sait pas ce qu’il mijote dans son coin. S’il invoque sa monture volante…] Avait commencé à marmonner Soaring Angel en hésitant. Les montures volantes étaient définitivement plus puissantes que les compagnons animaux.

[S’il n’invoque pas sa monture volante, on peut accepter le pari !]

Il était plus que probable que Nirvana Flame était occupé à faire exp sa monture volante. Soaring Angel était donc persuadé qu’il n’avait pas le temps de faire quoi que ce soit d’autre.

[Compris.] Avait répondu Depraved. Maintenant que les ordres étaient tombés, il n’avait plus à hésiter. Il n’avait plus qu’à les suivre à la lettre.

« Est-ce que je peux jeter un œil à ta monture volante ? »

« Ne t’inquiète pas, je ne l’invoquerai pas pendant ce match. » Avait répondu Nie Yan avec un léger sourire. Apparemment, Soaring Angel n’avait peur que de sa monture volante inconnue et ne considérait en aucun cas que P’tit Doré puisse vaincre le béhémoth. Celui-ci lui indiquait donc qu’Angel Corps ne connaissait pas la puissance réelle de son Dragon Dorée et qu’elle ignorait aussi que sa monture volante n’était pas éclose !

« Très bien ! Dans ce cas, j’accepte le pari ! » Avait répondu Depraved en serrant les dents.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 461
Rebirth - Chapitre 463

Related Posts

11 thoughts on “Rebirth – Chapitre 462

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com