Rebirth - Chapitre 462
Rebirth - Chapitre 464

Désolé pour le retard du chapitre, je suis parti au boulot un peu en retard et j’ai pas pu le poster depuis chez moi.

Expression du jour : « La vie est un long fleuve tranquille, mais par temps de typhon. »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

 

Chapitre 463 – P’tit Doré contre le Béhémoth Polaire

 

Nie Yan avait sauté sur l’arène une fois que Depraved avait accepté le défi. Ce dernier pensait vraiment que son pauvre Béhémoth Polaire avait la moindre chance contre P’tit Doré ? Comment pouvait-il rater cette opportunité d’humilier complètement Angel Corps !

Après s’être positionné dans l’arène, il avait commencé à invoquer P’tit Doré et après quelques secondes, ce dernier était apparu.

Après avoir pris de nombreux niveaux, il avait déjà dépassé les trois mètres de haut et s’approchait dangereusement des quatre. Autrement dit, il était plus grand que le béhémoth en face de lui. En plus de ça, ses écailles dorées étaient maintenant couvertes d’un reflet écarlate sanguin.

Comme les deux monstres présents sur l’arène étaient rares par nature, peu de joueurs possédaient des informations à leur propos. Tout ce qu’ils avaient provenait de rumeurs et de légendes indiquant qu’ils avaient chacun une puissance phénoménale. Quant à savoir exactement l’étendue de cette puissance, seuls leurs maîtres respectifs en avaient une idée précise. Bien sûr, les joueurs avaient plus d’informations concernant P’tit Doré que le Béhémoth Polaire, premièrement car ce premier était apparu récemment lors du Siège de Cripps et deuxièmement car il appartenait à Nirvana Flame. Quant au béhémoth, comme Depraved n’était pas connu dans l’Empire Viridian et qu’il y avait de grandes chances qu’il ait gardé son compagnon animal caché aux yeux des autres pour s’en servir d’atout contre Nirvana Flame, il était une véritable énigme.

Cependant, personne ne pouvait nier la force effroyable de P’tit Doré. Et du fait que Depraved, et donc en parallèle Soaring Angel, avaient osé défier Nirvana Flame avec ce Béhémoth Polaire, il était facile de penser que sa force était au moins similaire à celle du Dragon Doré.

Contrairement à tous les autres joueurs présents, Nie Yan avait déjà de bonnes connaissances de la majorité des compagnons animaux, même les plus rares. Après tout, vers la fin de sa vie passée, ils étaient assez communs, et les plus rares étaient possédés par les joueurs célèbres, ce qui permettait d’obtenir beaucoup d’informations à leur propos.

C’était pour cela qu’il savait que les béhémoths étaient supérieurs aux dragons en confrontation directe, du moins en règle générale. On pouvait comparer un béhémoth à un Guerrier et un dragon à un Mage, à la différence près que le dragon était un Mage avec des capacités physiques proches d’un Guerrier. Et comme le Ratio de croissance de P’tit Doré était supérieur depuis sa naissance et que leurs niveaux étaient quasi similaires, il était quasi impossible pour lui de perdre.

« Commençons. » Avait alors déclaré Nie Yan sur un ton détendu. Pour ce qui était de son compagnon animal, il avait l’avantage absolu, et pour ce qui était de lui en tant que joueur, il était incroyablement plus fort que Depraved, que ce soit en termes de niveaux, équipements ou même stats.

Après tout, il avait près de 7.000 points de vie alors que Depraved en avait, tout au plus, 3.000. Il était niveau 72 alors que son adversaire n’était que 61. Enfin, pour ce qui était des stats, la différence la plus basse entre les siennes et celles de Depraved était de 30% !

À ce moment-là du jeu, aucun autre Voleur dans tout Conviction ne pouvait se comparer à Nie Yan !

Bien sûr, Nie Yan n’était pas du genre à révéler ce genre d’informations publiquement. Mais même sans révéler ses stats, ses points de vie étaient visibles par les autres. Mais c’était, au contraire, un avantage, car qui, tout en étant sain d’esprit, serait rassuré en voyant qu’un joueur avec la même classe que soi avait deux fois plus de points de vie ? C’était pour cela qu’il était complètement stupide de la part de n’importe qui de vouloir le défier en duel à ce moment-là du jeu. Il était peut-être bien le joueur avec le niveau le plus élevé, le meilleur équipement, et avait en plus le titre de Commandant de 10.000 Hommes !

Bien sûr, le Béhémoth Polaire n’avait pas atteint ce niveau de réflexion et avait rugit violemment avant de se lancer vers P’tit Doré.

Le combat avait enfin commencé !

Depraved s’était immédiatement camouflé, sa silhouette disparaissant sous le regard de tous.

Œil Révélateur !

Bien sûr, Nie Yan avait immédiatement utilisé son sort de regard, localisant rapidement une silhouette à environ une trentaine de mètres de lui. En réaction, il avait ordonné à P’tit Doré de lancer un Souffle Draconique dans cette direction, ne s’embêtant pas à agir par lui-même.

Face à cette situation, Depraved avait senti son cœur se serrer. Le réseau d’information d’Angel Corps avait déjà réussi à obtenir quelques informations sur Nirvana Flame, et il était donc au courant que ce dernier avait un sort de regard. Mais savoir qu’il en avait un et en subir les effets étaient deux choses complètement différentes. Depraved, qui était fier de ses capacités de camouflage parmi ses pairs, avait été immédiatement découvert, se sentant nu face à ces yeux démoniaques ! Il avait l’impression qu’en tendant la main, il pourrait palper ce regard.

Voyant les flammes s’approcher à grande vitesse, il avait activé Pas de Bourrasque pour profiter de l’effet d’invincibilité.

{Boom !}

Un torrent de flammes avait alors inondé une partie de l’arène, carbonisant le sol et augmentant la température ambiante.

Le sol, qui était protégé par des formations protectrices, n’avait pas reçu le moindre dégât, mais les joueurs proches avaient tout de même ressenti la puissance titanesque de ce souffle. Aucun Voleur ne pouvait survivre à une telle fournaise !

{Bang !}

Alors que les joueurs étaient concentrés sur les résidus de flammèches s’élevant du sol, le Béhémoth Polaire et P’tit Doré étaient enfin entrés en contact, leur collision faisant trembler le sol. Cela n’avait pas aidé l’assistance à se calmer. Une telle démonstration de force était juste trop intense.

« Oh putain de merde ! C’est quoi cette force ?! On dirait deux paquebots qui se rentrent dedans ! »

Le Béhémoth Polaire avait alors donné un coup de patte dans la poitrine de P’tit Doré.

-1.271

Face à ce coup, le receveur avait à peine tremblé. Étant donné qu’il avait plus de 27.000 points de vies, ce montant de dégât était juste superficiel. En revanche…

Contre Explosif !

Un tourbillon vorace avait jailli de P’tit Doré, frappant le béhémoth en plein dans l’épaule. Ce coup l’avait déséquilibré, le repoussant de plusieurs mètres et le faisant s’écraser au sol.

-3.437

Avec seulement 16.000 points de vie, le Béhémoth Polaire avait complètement perdu cet échange !

En voyant ça, les spectateurs étaient obligés de ramasser leurs mâchoires sur le sol tellement ils en étaient bouche-bée ! Qui aurait cru que le béhémoth dont Depraved était si fier se prendrait un tel retour de flamme dès le premier échange ?! Les plus choqués étaient encore ceux qui savaient que les béhémoths étaient supposés être plus forts que les dragons au contact !

Dans les anciens textes, il était dit que les béhémoths étaient les seigneurs du sol et les dragons étaient les seigneurs des cieux. Pour ce qui était des dragons incapables de voler, comme les Dragons Dorés, ils étaient supposés être d’un rang inférieur aux autres dragons ! Et le Béhémoth Polaire était une bête proche du sommet de sa propre catégorie ! Dans ce cas, pourquoi P’tit Doré était-il aussi puissant ?!

De l’autre côté du continent d’Atlanta, dans la Forteresse Sanguine, Soaring Angel était en train de regarder la vidéo en direct. En voyant ça, il s’était levé abruptement.

« Comment ?! » Avait-il dit en serrant les dents. La puissance de P’tit Doré l’avait complètement pris par surprise. Il avait fait ses recherches et le Béhémoth Polaire aurait normalement dû avoir un avantage absolu contre un Dragon Doré sur une arène aussi petite ! Tout son plan était basé sur ça ! Qu’est-ce que Nirvana Flame avait bien pu filer à bouffer à sa saloperie de dragon pour qu’il soit aussi violent ?!

Lorsque Nirvana Flame avait annoncé les termes du pari, il avait pensé qu’il bluffait ou bien qu’il ignorait l’avantage d’un béhémoth face à un dragon ! Mais maintenant, il se rendait compte qu’il s’était fait complètement rouler !

De retour sur l’arène, le combat battait son plein.

Nie Yan n’avait toujours pas bougé, ne semblant même pas vouloir entrer en action.

Depraved, de son côté, avait tenté de le contourner mais n’avait été accueilli, en retour, que par un torrent de flammes lui bloquant le chemin. Il n’avait donc eu d’autre choix que de reculer, ayant déjà utilisé Pas de Bourrasque.

Mais cette simple action indiquait que, même en plein combat avec son Béhémoth Polaire, P’tit Doré avait le temps et l’énergie de lui bloquer l’accès à son maître !

En parlant du Béhémoth Polaire, il commençait à être dans un sale état. Chaque fois qu’il se remettait sur ses appuis, P’tit Doré le renvoyait au sol d’un coup de queue, de patte, ou par tout autre moyen. Debout ? Au sol ! Debout ? De nouveau au sol ! Ce cycle semblait sans fin alors que les dégâts s’accumulaient sur la bête des glaces. P’tit Doré dominait complètement son adversaire !

En voyant ça, les joueurs présents avaient commencé à réaliser qu’il n’y avait pas le moindre suspense. Ce n’était plus un combat mais une simple dérouillée !

Voyant la situation tourner ainsi, Depraved avait commencé à devenir anxieux. Il avait alors commencé à lancer une incantation, suite à laquelle le Béhémoth Polaire avait vu ses muscles gonfler. Sa fourrure blanche avait commencé à se teindre en rouge et ses yeux s’étaient injectés de sang. Il était entré en mode berserk !

Grâce à ce regain de puissance, le béhémoth avait réussi à se relever et avait lancé un coup en direction de P’tit Doré, certain de pouvoir enfin jouer son rôle. Et alors que sa patte était sur le point de s’écraser contre les écailles de son tyran, un énorme rocher enflammé s’était écrasé sur lui, enveloppant une majeure partie de l’arène dans un brasier infernal.

C’était Chute de Météore !

Depuis le début du combat, le Béhémoth Polaire n’avait pas eu la moindre chance physiquement contre P’tit Doré, alors que c’était son domaine de prédilection. Que pouvait-il faire face à cet assaut magique qui était la spécialité de notre lézard adoré ?

Juste après être entré en rage berserk, le béhémoth avait immédiatement été renvoyé au sol, cette fois-ci par la force d’un astre enflammé ! Sa situation était plus que pitoyable.

Il était maintenant couvert de sang et de traces de brûlures, ressemblant plus à un ours qui aurait subi un tir de bazooka à bout portant qu’à une bête de légende. Et alors qu’il tentait péniblement de se relever une nouvelle fois, P’tit Doré lui avait lancé son Souffle Draconique pour le maintenir au sol.

Le Béhémoth Polaire avait alors laissé échapper un cri déchirant tout en se voyant propulsé en-dehors de l’arène. Lorsque son corps s’était lourdement écrasé sur le sol, ses derniers points de vie avaient finalement disparu, et il en avait rapidement fait de même dans une gerbe de particules de lumière.

Face à ce spectacle, le seul bruit encore audible était celui des flammes léchant les particules d’oxygène présentes dans l’air. Beaucoup s’étaient attendus à la victoire de Nirvana Flame, mais personne ne s’était attendu à une boucherie aussi implacable ! Après tout, du fait de l’avantage naturel du béhémoth, même s’il n’avait pas fait le poids face à P’tit Doré, il aurait dû, tout au moins, pu résister un moment. Mais non, il s’était fait complètement maîtriser et annihiler sans être en mesure de représenter la moindre menace pour le Dragon Doré de Nirvana Flame. Pire que ça, même en utilisant une capacité Berserk, il n’avait pas réussi à obtenir le moindre avantage !

« Le Dragon Doré du chef est vraiment trop abusé… »

S’il y avait un classement des compagnons animaux, P’tit Doré aurait définitivement obtenu la première place après cette démonstration !

Après que le Béhémoth Polaire ait rendu l’âme, Depraved avait complètement perdu la volonté de se battre. Il n’avait même pas pu approcher Nirvana Flame à moins de 10 mètres. Sachant pertinemment qu’il avait perdu, il était sorti de son Camouflage. Et lorsque son regard avait croisé celui de son adversaire, il s’était alors rendu compte d’un fait encore plus aberrant…

Nirvana Flame n’avait pas bougé de tout le combat !

Il était resté à la même place, les bras croisés, tel un dieu observant son domaine complètement sous son contrôle ! Il avait réussi à complètement contrôler toute l’arène juste avec P’tit Doré, sans même bouger le petit doigt lui-même !

Depraved n’avait pas pu s’empêcher d’avoir cette pensée amère. Lui et Mad God avaient été dépêchés ici pour obtenir plus d’informations sur Nirvana Flame, et au final, même en participant à un combat, ce dernier n’avait pas révélé quoi que ce soit.

« J’admets ma défaite. » Avait fini par dire Depraved sur un ton dépité en baissant les yeux.

Il avait ensuite relevé le regard et avait demandé.

« Est-ce que je peux faire un vrai duel avec toi ? Cette fois, sans compagnon animal. Considère cette demande comme une requête personnelle. Elle n’a rien à voir avec Angel Corps et tous les défis précédents. »

« Tu n’es pas qualifié. » Avait répondu Nie Yan, utilisant la même excuse que précédemment, son ton complètement indifférent.

Personne n’était, cependant, en mesure de remettre en compte ses paroles.

Après qu’un éclat déçu ait traversé le regard de Depraved, il avait demandé.

« Dans ce cas, quand est-ce que je serai qualifié ? »

« Lorsque tu deviendras Danseur de l’Ombre. » Avait répondu Nie Yan.

Seuls les Voleurs étant devenus Danseurs de l’Ombres méritaient qu’il leur porte de l’attention. Il savait qu’il deviendrait Danseur de l’Ombre avant quiconque. Il avait déjà maîtrisé des techniques de Danseur de l’Ombre, et il avait déjà dépassé son niveau de sa vie passée. Tout ce qu’il lui manquait maintenant, c’était le niveau 100 afin de pouvoir passer la quête d’avancement ! Tant que son niveau atteindrait ce seuil, il savait que la classe de Danseur de l’Ombre lui était acquise.

« Danseur de l’Ombre… » S’était murmuré Depraved pour lui-même. En entendant ça, la déception qui avait pu être observée sur son visage juste avant avait complètement disparu, se transformant en une motivation brûlante. À ce moment, il s’était promis de devenir Danseur de l’Ombre et de revenir défier Nirvana Flame, sans dessein et sans complot, juste de Voleur à Voleur !

Il faisait partie d’Angel Corps et était même haut placé au sein de celle-ci, mais c’était les circonstances qui faisaient que lui et Nirvana Flame étaient ennemis. De son point de vue de joueur, cependant, l’Indomptable était un joueur d’exception et l’objectif de tous les Voleurs de Conviction, et cette conviction, justement, avait été encore plus renforcée après ce match.

Les termes ‘Danseur de l’Ombre’ étaient encore trop peu connus pour la plupart des joueurs. Après tout, plus de 90% des joueurs n’avaient même pas encore réussi à passer classe Adepte. Pour ce qui était des classes de Maîtres, elles restaient des légendes inatteignables. Mais même si le terme était peu connu, cela ne voulait pas dire qu’il était inconnu.

Cela voulait dire que parmi la foule, des joueurs avaient bien compris ce qu’avait déclaré Nirvana Flame.

Un Danseur de l’Ombre était un Grand Voleur ayant réussi à atteindre le niveau 100 et passer un test des plus difficiles ! Cela voulait dire deux choses : Nirvana Flame ne perdrait pas contre quiconque n’ayant pas atteint le rang de classe Maître et qu’il passerait définitivement Danseur de l’Ombre dans le futur !

Et avec cette simple déclaration et la diffusion des évènements sur la place principale de Calore, un nouvel objectif s’était révélé pour tous les Voleurs de Conviction : devenir Danseur de l’Ombre !

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 462
Rebirth - Chapitre 464

Related Posts

8 thoughts on “Rebirth – Chapitre 463

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com