Rebirth - Chapitre 463
Rebirth - Chapitre 465

Bonjour à tous ! Voici le début d’une nouvelle semaine Rebirthienne ! Enjoy 😉

Expression du jour : « Si ton pantalon est troué, tes bijoux seront exposés. »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 464 – Danseur de Lumière

 

« Rappelle-toi de dire à Soaring Angel de livrer les cinq équipements Sous-Légendaires. » Avait alors dit Nie Yan avec un regard indifférent, comme s’il s’agissait d’objets communs. Il avait ensuite ajouté :

« Oh, une chose de plus. J’avais prévu de faire un saut dans l’Empire Satreen dans un futur proche. Je m’assurerai de vous retourner la faveur. »

Tout cela avait été dit sur le ton de la conversation, mais ces paroles avaient soudain fait trembler de peur toute l’assistance. Pour ceux qui pouvaient lire entre les lignes, c’était tout simplement une déclaration de guerre d’Asskickers United en direction d’Angel Corps !

La distance entre l’Empire Viridian et l’Empire Satreen avait toujours été la cause principale du manque d’interaction entre les joueurs. La simple téléportation d’un joueur via un point de transfert entre les deux empires coûtait plusieurs centaines de pièces d’or. Autrement dit, il était impossible de déplacer une force suffisamment menaçante sur les terres adverses à moins d’avoir une véritable fortune.

Mais l’arrivée prochaine des montures volantes allait tout changer. Bien sûr, seuls les experts seraient en mesure d’obtenir ces montures, mais le fait de pouvoir dépêcher des experts rapidement sur plusieurs fronts se révèlerait rapidement un atout stratégique majeur.

Bien sûr, la romance des joueurs ne résidait pas que dans les énormes batailles rangées, et les combats d’élite étaient tout aussi excitant. Et la déclaration de Nirvana Flame par-dessus l’annonce des montures volantes signifiait que l’avenir allait être rempli de combats !

De retour dans la Forteresse Sanguine, Soaring Angel avait frappé du plat de la main sur la table en serrant les dents de rage.

« Nirvana Flame ! Tu oses encore te la péter après avoir obtenu une victoire de merde ?! Viens à la Cité du Roi Orc si tu l’oses ! Je t’écraserais comme l’insecte que tu es ! »

La défaite que Depraved et Mad God avaient subi aujourd’hui ne voulait rien dire à ses yeux. La majorité de l’attention d’Angel Corps était concentrée sur la capture de villes et de forteresses afin d’unifier l’Empire Satreen. Cela voulait dire qu’elle était trop occupée pour prendre en compte quoi que ce soit d’autre. Et puis l’Empire Viridian était bien trop loin pour avoir le moindre impact sur sa croissance. Et comme Angel Corps avait pu se développer depuis le début sans encombres, Soaring Angel était persuadé que si Asskickers United venait à se mettre à sa portée, il pourrait l’écraser sans le moindre effort.

Et maintenant, deux mots résonnaient en boucle dans l’esprit du maître d’Angel Corps : montures volantes !

Quiconque aurait l’avantage en termes de montures volantes finirait par rapporter le continent d’Atlanta !

De retour dans Calore, l’arène temporaire était en train de se faire démonter. Mais contrairement au moment où ils l’avaient mise en place, Depraved et Mad God étaient devenus la risée de tous. Ils s’étaient pointés en plein cœur de Calore la tête haute et avaient fini par ramasser leurs dents sur le plancher !

Bien sûr, ils n’étaient pas l’unique sujet de discussion. Beaucoup d’entre elles possédaient les termes ‘Nirvana Flame’. Quelle était sa véritable puissance ? Quels étaient ses secrets ? Depuis sa première apparition au public, il n’avait jamais connu de défaite, du moins, aucune qui n’ait été reportée. Et du fait de son prestige, il était évident que si quelqu’un réussissait à le vaincre, la vidéo deviendrait virale en quelques minutes. Mais face à un tel titan invincible, beaucoup avaient commencé à prier pour qu’une autre existence divine face son apparition afin qu’ils deviennent rivaux. Après tout, une existence absolue n’était jamais aussi excitante que deux joueurs au sommet se battant pour la première place !

Tout en ignorant les ragots et rumeurs, Nie Yan était retourné à la Forteresse de Cripps avec Smoke Stub et les autres.

Après avoir survécu au siège, la Forteresse de Cripps était devenue encore plus florissante. On pouvait dire que les flammes de la guerre n’avaient, non seulement pas détruit ses fondations, mais même aidé à développer sa croissance.

N’importe quel marchand souhaitant établir un commerce regardait avant tout la sécurité du lieu. Personne n’aimait investir une grosse somme d’argent dans un bâtiment voué à se faire détruire. Et Asskickers United avait prouvé être en mesure de défendre Cripps.

Le second point important pour ledit marchand était l’activité. Et avec un grand nombre de zones de niveau 60 à 80 dans les environs, soit un niveau à peine supérieur au niveau des joueurs, le taux de passage allait nécessairement crever le plafond. Autrement dit, obtenir un emplacement dans Cripps était comme de gagner au loto pour n’importe quel commerce !

Et pour finir, Asskickers United possédait de nombreuses forteresses, comptait en capturer d’autres, et avait prévu de construire des points de transferts les connectant toutes depuis Cripps, transformant la ville en hub central. La Forteresse de Cripps avait donc le potentiel de devenir une mégalopole au sein de l’Empire Viridian !

En voyant ce développement, Nie Yan n’avait pas pu s’empêcher de sourire. Guo Huai et son équipe semblaient avoir fait du bon travail en développant la ville.

Après être entré dans le quartier général, il avait justement croisé les personnes en question alors qu’elles étaient submergées de travail.

« Comment se porte War God Tribe ? » Avait demandé Nie Yan. Guo Huai ne lui avait pas parlé de la guilde de World Bloc depuis la dernière fois, aussi il supposait que les choses allaient pour le mieux.

« Je ne sais pas ce que tu leurs a dit, mais ils combattent avec plus de ferveurs que nos propres troupes quand on faisait face à Bloodlust Blades. Les cinq guildes de la Tuoba Family n’arrivent pas à leur faire quoi que ce soit. Ils devraient être en mesure de tenir encore cinq ou six jours. » Avait rapporté ce dernier en levant les yeux de ses papiers. La situation du côté de Nisode semblait s’être stabilisé à leur avantage.

La provocation dans la salle de réunion semblait avoir porté ses fruits. Mais dans un sens, c’était assez normal. N’importe quelle personne avec un minimum de respect pour soi n’aimait pas se faire traiter de déchet. Et les dirigeants des organisations de jeux étaient généralement des personnes avec d’énormes égos. Avoir réussi à créer un front commun chez ces joueurs, même si ce front était dirigé contre lui, avait réussi à complètement unifier War God Tribe. Et même si la victoire était loin d’être certaine, ces quelques jours de répits allaient permettre à Asskickers United de reprendre des forces afin de se rendre à Nisode en renforts en pleine forme.

D’ici cinq ou six jours, Nie Yan pourrait dépêcher un groupe de joueurs d’élite pour faire la différence, et les Catapultes Blindées de Glace seraient aussi finies. Ce serait alors le moment parfait pour lancer la contre-attaque !

Même s’il avait dit le contraire lors de la réunion, Nie Yan tenait énormément à War God Tribe. Après tout, Asskickers United était son bébé, mais War God Tribe était l’atout de sa famille. Il ne pouvait absolument pas se permettre de laisser la Tuoba Family la détruire.

Après avoir confirmé que War God Tribe n’était pas en grave danger, il s’était occupé d’autres petites affaires de la guilde, puis s’était de nouveau téléporté à Calore. Il était maintenant temps pour lui de rendre visite au Temple de la Lumière.

L’édifice était situé dans le district est. D’énormes cérémonies religieuses étaient régulièrement tenues en son sein. Chaque semaine, de nombreux PNJ s’y rassemblaient en masse pour prier et pour écouter des sermons. En plus de ça, un grand pèlerinage y était organisé tous les ans, avec les malades venant des quatre coins de l’Empire Viridian pour s’y faire soigner et pour se baigner dans la radiance de la lumière sacrée.

Alors que Nie Yan marchait tranquillement le long des rues, il avait fini par apercevoir un immense bâtiment enveloppé d’une radiance immaculée et construit avec des pierres blanchâtres.

En face du bâtiment se trouvait une place carrée avec une immense statue d’un ange portant une armure de bataille. La sculpture était si vibrante de réalisme, jusqu’à la moindre ses plumes et l’expression de son visage, qu’on aurait pu penser qu’elle allait prendre vie à n’importe quel instant. Le personnage représenté était la figure la plus célèbre du Temple de la Lumière, l’Archange Tallod. Il était dit que, depuis des temps immémoriaux, il gardait les portes de l’enfer, protégeant la paix de l’humanité.

Son expression digne transmettait un sentiment de respect et de révérence à quiconque posé les yeux dessus.

Après avoir passé la statue, notre Voleur s’était approché du temple. Un garde portant une armure argentée l’avait empêché d’entrer tout en déclarant.

« Étranger, veuillez quitter ce lieu sacré. Ceux qui ne sont pas affiliés au temple n’ont pas le droit d’entrer. »

Nie Yan avait alors regardé le nom du garde avant de répondre.

« Sire Gerard, je suis à la recherche du Prêtre Anisen. J’ai obtenu un objet maléfique et j’aimerais le faire examiner. »

Son ton avait été des plus respectueux. Même si son statut était considéré comme élevé, toute personne associée au Temple de la Lumière, du plus haut gradé jusqu’au garde le plus insignifiant, avait un statut impressionnant au cœur de l’Empire Viridian. Après tout, le Temple de la Lumière était le lieu de culte le plus haut placé au sein de la religion principale du continent. Et la grande majorité des nobles de Calore étaient aussi des suivants de la Lumière.

« Si vous souhaitez purifier un objet maléfique, vous devrez attendre la fin de la semaine pour entrer dans le temple. »

Il semblait que Nie Yan n’allait pas pouvoir purifier la Gemme Maléfique tout de suite. Mais comme la fin de semaine n’était que deux jours plus tard, ce n’était pas une grosse attente.

Alors qu’il était sur le point de partie, un vieil homme aux cheveux grisonnants et vêtu d’une robe d’un blanc immaculé s’était approché.

« Grand Erudit, qu’est-ce qui vous amène dans ce sanctuaire sacré par cette belle journée ? » Avait demandé le nouvel arrivant.

Observant le nom du vieil homme, Nie Yan avait vu qu’il s’agissait, par pure coïncidence, du Prêtre Anisen qu’il était spécifiquement venu voir ! Sa chance l’avait réellement surpris.

Voyant l’expression de surprise du jeune homme, Anisen avait eu un léger sourire en rajoutant.

« Ne soyez pas surpris, sire Nirvana Flame. Dieu m’a informé de votre venue. Il était omniscient et omnipotent. »

Ne portant pas le moindre intérêt pour les paroles de foi du prêtre, Nie Yan en avait juste profité pour sortir la Gemme Maléfique de son inventaire afin de la montrer à ce dernier. Dès qu’elle était entrée en contact avec l’air, un miasme corrosif était alors immédiatement apparu.

Regardant l’objet démoniaque, Anisen avait alors dit sur un ton reconnaissance.

« C’est la Gemme Maléfique. Elle provient du distant Abysse Sombre. Elle absorbe l’énergie des morts-vivants et peut asservir l’esprit de son possesseur, lui accordant par la même occasion l’immortalité. Le Cela signifie que même une fois tué, le porteur est en mesure de revenir à la vie. C’est à cause de cet objet perfide que le Temple de la Lumière n’a jamais été en mesure de complètement éradiquer la Légion Ombresang. Sire Nirvana Flame, en nous apportant cette gemme, vous avez rendu un immense service au temple. Remettez-moi la Gemme Maléfique, je vous prie. Je vais la purifier immédiatement. »

« Bien sûr, Prêtre Anisen. » Avait dit Nie Yan, adressant pour la première fois la parole depuis le début de la rencontre. Il avait alors tendu l’objet maléfique et l’avait déposé dans la main d’Anisen.

Ce dernier, tout en continuant à sourire, avait alors demandé à Nie Yan de le suivre, et ils étaient tous les deux entrés dans le temple.

Bien qu’incapable de sentir la moindre démarcation entre l’extérieur et l’intérieur du temple, Nie Yan avait pu voir que dès que la Gemme Maléfique avait passé le seuil, le nuage de miasme l’entourant avait immédiatement disparu. Même sa couleur noire était devenue un peu moins profonde.

Il avait suivi Anisent jusqu’à un salon empli d’une aura sacrée. Il avait immédiatement ressenti cette chaleureuse lumière lui parcourir le corps, détendant ses muscles et le libérant de toutes les impuretés.

C’était le pouvoir de la lumière !

Anisen avait amené la Gemme Maléfique jusqu’à un pilier de pierre blanche et avait ensuite sorti un livre épais enveloppé d’une aura immaculée.

Alors que le prêtre avait ouvert la première page du grimoire, une énorme puissance sacrée en était sortie. De sa position, Nie Yan avait été en mesure d’apercevoir légèrement les écrits. Les traits étaient à la fois étranges et élégants. Il s’agissait des Inscriptions Sacrées du Temple de la Lumière. Cet artefact était peut-être celui qui possédait la plus grosse puissance divine sur le continent !

Les unes après les autres, Anisen avait prononcé des syllabes sacrées, intensifiant la lumière provenant du livre et s’enveloppant toujours plus d’un halo divin. Enfin, la Gemme Maléfique avait commencé à répondre à cette intense divinité et avait commencé à se désintégrer petit à petit jusqu’à finalement complètement disparaître dans une explosion contrôlée. Pas le moindre fragment ne semblait avoir survécu à la confrontation.

La Gemme Maléfique maintenant purifiée, tout plus simplement dit, détruite, Nie Yan avait enfin commencé à se demander comment la récompense qu’il allait obtenir allait lui permettre de déclencher la quête pour devenir Danseur de Lumière. Etait-ce une quête ? Allait-il recevoir un objet quelconque ?

Quant à savoir exactement comment Smilling avait réussi à compléter la quête d’avancement de Danseur de Lumière, il n’en avait pas la moindre idée. Ce dernier n’avait pas révélé le moindre détail, les seules informations qu’il ait données étant la relation entre la classe et la Gemme Maléfique.

Mais une chose était certaine. Maintenant que la Gemme Maléfique avait été purifiée, Nie Yan allait recevoir une récompense. Et étant donné la difficulté pour obtenir cette gemme, la récompense allait probablement être énorme !

Après un moment, Anisen avait terminé son incantation et, avec un mouvement de la main, avait fait apparaître une colonne de lumière sur Nie Yan.

Ce dernier avait senti un pouvoir formidable l’envahir lentement.

« La lumière et l’ombre coexistant en un seul être. Jeune homme, souhaiteriez-vous entrer dans un monde différent et poursuivre le pouvoir divin d’un passé distant ? Vous serez transporté dans un ancien champ de bataille. Là-bas, vous pourrez obtenir la bénédiction de Dieu. Et ainsi, au sein même de la révolution de la roue du temps, vous devrez prouver votre valeur en survivant. » Avait alors annoncé Anisen d’une voix sonore et profonde.

C’est le prélude de la quête d’avancement de Danseur de Lumière ?

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 463
Rebirth - Chapitre 465

Related Posts

9 thoughts on “Rebirth – Chapitre 464

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com