Rebirth - Chapitre 465
Rebirth - Chapitre 467

Lorsque le ciel et encore sombre et que seules les étoiles restent encore allumées, un chapitre nouveau se fait enfin publier.

Expression du jour : « La genèse de la génisse génère généralement une gêne chez le jeune génie ingénu en jeûne. »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 466 – La Cité d’Or

 

Durant cette période paisible pour Asskickers United, Nie Yan avait réalisé un voyage dans l’Outremonde où il avait aussi continué son exp, avant de revenir à la surface. Les cinq guildes sous le joug de la Tuoba Family avaient continué à assiéger les forteresses de War God Tribe sans le moindre progrès. Entre temps, il avait reçu la nouvelle que deux Catapultes Blindées de Glace avaient été terminées et que la troisième était bientôt en route.

Avec trois de ces engins de guerre complets, War God Tribe deviendrait alors capable de lancer une contre-offensive qui porterait un coup douloureux à la Tuoba Family. La première apparition d’une Catapulte Blindée avait été l’œuvre de Bloodlust Blades, et c’était maintenant à War God Tribe de continuer le spectacle. La différence était que Nie Yan avait eu accès au Seigneur des Cryptes pour mettre un terme au règne de terreur des engins démoniaques. Mais de ce que la Tuoba Family avait révélé jusqu’à présent, elle n’avait rien pouvant se dresser face à la puissance des Catapultes Blindées de Glace.

Et comme Nie Yan l’avait prévu, lors du sixième jour après le combat de Nie Yan et Depraved, War God Tribe avait fait trembler les joueurs de Nisode grâce à l’apparition des trois engins de destruction, provoquant un véritable carnage dans les rangs de la Tuoba Family. Cela avait immédiatement forcé les cinq guildes à battre en retraite, chose qui n’était pas arrivé une seule fois depuis le début du siège.

Autrement dit, la défaite de Tuoba Hongye était maintenant inévitable.

War God Tribe avait maintenant l’avantage absolu, autant en attaque qu’en défense. Aussi longtemps que les trois catapultes resteraient utilisables, la victoire lui était assurée. En voyant ça, Nie Yan s’était dit que tout se passerait bien avec juste la supervision de Guo Huai. Tout était enfin sous son contrôle.

Après avoir vidé tous les équipements de l’Outremonde dans les hôtels de vente de la surface, il n’avait récupéré que 500.000 pièces d’or, la saturation du marché de la surface ayant été atteinte. Même si c’était dommage, il avait tout de même réussi à se faire un demi-million de pièces d’or en cinq jours, ce qui n’était pas rien.

Pour ce genre de moyens de faire de l’argent, les premières fois étaient toujours plus efficaces que les dernières. Comme les joueurs étaient maintenant en situation d’attente pour un nouvel arrivage et des prix plus bas, autant dans l’Outremonde qu’à la surface, Nie Yan et Plenty s’étaient mis d’accord pour attendre un peu avant leur prochaine transaction. Ainsi, ils pourraient tous les deux se faire une bien meilleure marge.

Guo Huai avait aussi communiqué à Nie Yan que Sun avait reçu une monture volante après l’apparition du système de montures. Et du côté de King of the World, il avait déjà obtenu deux objets Sous-Légendaires.

Avec Guo Huai aux commandes, Asskickers United, ainsi que Holy Empire, Sapphire Shrine et Radiant Sacred Flame, avaient fini par capturer toutes les Forteresses Basiques aux alentours de Calore. Après quoi, elles avaient toutes frénétiquement investi pour améliorer les défenses de ces dernières afin de créer un réseau de forteresses sans le moindre maillon faible. Autrement dit, tout le monde était plus qu’occupé, mais de manière positive.

Voyant que tout se passait pour le mieux, Nie Yan avait regardé la progression de ses trois quêtes les plus importantes. La première était de découvrir la vérité au sujet des Dix Paladins Sacrés. Karsi lui avait déjà donné l’indice pointant vers Venita, la Dragonne. Cependant, il estimait devoir avoir au moins le niveau 100 pour pouvoir compléter cette quête. Elle avait donc été mise de côté pour le moment.

La seconde quête était le Talisman Occulte de l’Impératrice Finas. Comme la difficulté de la quête était tout aussi haute, aussi elle avait été mise de côté.

Enfin, la troisième quête importante était la collection du set du Tyran Abak. Cela lui demandait de voyager jusqu’à une zone de niveau 60 appelée la Cité d’Or. C’était donc la seule quête accessible pour le moment.

Bien sûr, ce n’était pas les seules quêtes qu’il avait, mais c’étaient les plus importantes à ses yeux. Il aurait cependant à faire attention car il était toujours marqué par la Traque de la Princesse Ina. Elle n’était toujours pas apparue devant lui, lui faisant croire qu’il fallait certaines conditions pour la provoquer, mais il aurait tout de même à faire attention.

Ayant pris sa décision, Nie Yan avait alors commencé à se préparer. Après avoir stocké suffisamment de consommables, il s’était téléporté à Hilderlocke avant de se mettre en route pour la Cité d’Or. Et lorsqu’il était arrivé, il avait reçu une notification.

[Une calamité s’est abattue sur la Forteresse d’Hilton lorsque le magma a jailli du Mont Anfrit et à submerger l’Outremonde. Les soldats de l’Empire Viridian doivent venir repousser les hordes de démons.

La mise à jour de la Défense de la Forteresse d’Hilton est maintenant accessible. Braves aventuriers, dirigez-vous vers la forteresse afin de protéger le bastion des héros de l’humanité !]

En voyant ça, Nie Yan avait senti son cœur trembler. L’invasion d’Hilton avait enfin commencée. Dans sa vie passée, l’évènement avait duré cinq jours et une grande majorité des PNJ avaient fini par mourir. Et par la suite, les joueurs étaient venus combler les rangs afin de pouvoir repousser les hordes de démons. En plus de ça, les joueurs de niveau 100 ou plus de l’Outremonde avaient commencé à arriver à la surface après cela. Cette mise à jour était le point de départ de la guerre entre la Faction Vertueuse et la Faction Maléfique.

Mais étrangement, Nie Yan avait ressenti un certain soulagement en voyant cette notification pourtant funeste. Cela signifiait que sa prophétie s’était réalisée. Bien sûr, il se demandait combien de PNJ avaient réussi à se mettre à l’abri et combien avaient réussi à se préparer en avance. Mais cela ne changeait pas la véracité de sa prophétie. Il avait alors automatiquement regardé son titre de Grand Erudit.

Grand Érudit : Progrès vers le titre de Grand Prophète (3/5)

Cette prédiction correcte d’un évènement aussi majeure que l’invasion de la Forteresse d’Hilton ne lui avait rapporté que trois points ! Il n’avait pas pu s’empêcher de se demander si la difficulté pour devenir Grand Prophète n’était pas juste trop élevée. Après tout, ce n’était pas comme si les désastres courraient les rues.

Après avoir regardé les informations sur le forum concernant le titre de Grand Prophète, il avait vu que l’échelle de l’évènement prédit affectait les progrès de la quête, les évènements ordinaires ne donnant qu’un seul point. Et il fallait cinq de ces points pour devenir Grand Prophète. Comme l’évènement de la Défense de la Forteresse d’Hilton était un évènement majeur, il avait reçu directement trois points.

Profitant de sa visite de la page d’information, il avait aussi regardé les effets du titre de Grand Prophète. Apparemment, il était possible pour un joueur avec ce titre de recevoir des terres dans leur empire natal et d’y établir une ville. A partir de là, ce territoire était sous les lois, décrets et taxes établis par le joueur. En plus de cela, le Grand Prophète obtenait aussi une autorité égale à celle d’un Ancien Conseillé dans l’Empire Satreen et Viridian. Ce degré d’autorité était vraiment très élevé. Il était même dit qu’un Grand Prophète était capable de communiquer directement avec Dieu et que la nature se pliait à ses demandes.

Bien que le site officiel contienne beaucoup d’informations, elles n’étaient, non seulement pas complètes, mais en plus étaient difficiles à rechercher sans but précis. C’était pour fournir à des joueurs ayant obtenu quelque chose, l’occasion de l’étudier un peu mieux sans non plus permettre à d’autres joueurs de viser quelque chose qui ne leur était pas destiné. Et du fait que toutes les informations du jeu n’étaient pas disponibles, il restait encore beaucoup de secrets à découvrir.

Cela dit, rien que les privilèges indiqués sur le site étaient suffisants pour complètement motiver Nie Yan. Surtout la partie concernant l’établissement d’une ville. Il y avait une grosse différence entre une forteresse comme United et une ville comme Calore ou Nisode, car une ville dans un territoire pouvait posséder plusieurs forteresses ! Hélas, le titre de Grand Prophète était encore trop loin pour lui. Après tout, les évènements du jeu s’étaient tellement altérés en comparaison avec sa vie passée qu’il ne pouvait plus facilement prédire ce qui allait se passer. En plus de ça, il ne pouvait utiliser Divination que tous les 10 jours, et les indices étaient plus cryptiques qu’utiles.

Il ne pouvait que laisser le sujet de côté pour le moment. Et à l’exception de ses points de prophétie, il ne savait même pas s’il y avait une récompense particulière qu’il pouvait recevoir pour avoir prédit l’invasion d’Hilton. Le système ne lui avait rien dit. Il avait donc décidé d’y retourner une fois que les combats se seraient calmés. Il pourrait peut-être récupérer quelque chose à ce moment-là.

Pour le moment, il était plus important de se rendre à la Cité d’Or.

Cette dernière était située au sud d’Hilderlocke. C’était un lieu plein de richesses. Un propriétaire de mine richesse avait érigé un château à flanc de la Montagne Burks. Plus tard, ce propriétaire avait abandonné la voie de la Lumière et s’était transformé en démon appelé Igrin l’Esclave Minier. Il s’agissait maintenant d’un Seigneur de niveau 90 défendant l’entrée de son château. Bien sûr, les joueurs ne l’avaient pas encore provoqué et ils ne faisaient que se rendre dans les mines situées sous la Cité d’Or.

Et c’était vers ces mines que Nie Yan était en train de galoper sur son Faulkner.

Sur la route, un énorme château avait fini par apparaître dans son champ de vision, à mi-chemin du sommet d’une montagne. Il s’agissait de la Cité d’Or, le repaire d’Igrin. Ce dernier rôdait dans la partie haute pendant que la partie basse était devenue un donjon bien connu du nom de Mines Souterraines de la Cité d’Or.

Bladelight et son groupe l’avaient naturellement déjà terminé plusieurs fois. Mais dans les rapports que Nie Yan avait reçu, il avait vu que la première fois qu’ils étaient venus ici, ils étaient entrés en conflit avec des joueurs d’une guilde d’Hilderlocke, et que par la suite, plus de 2.000 de ces joueurs étaient venus les piéger dans la Cité d’Or. Le résultat de ce piège avait été le massacre des 2.000 joueurs par les 20 experts d’Asskickers United, créant immédiatement une réputation dominante pour la guilde au sein d’Hilderlocke.

Depuis, si un joueur ou une guilde de cette ville croisait un joueur d’Asskickers United, son comportement était exemplaire. Certaines personnes étaient en mesure de déterminer qui ils pouvaient se permettre de provoquer ou non, contrairement à des idiots comme Mad Blade.

Bien sûr, cette histoire commençait à être un peu ancienne. Lors de cet évènement, Nie Yan était coincé dans l’Outremonde. Il n’y avait pas payer particulièrement d’attention étant donné que les conflits entre joueurs et guildes étaient monnaies courantes aux alentours des entrées de donjons. Et même en règle général, plus un nombre de joueur était important à un endroit et plus les conflits étaient courants. Mais pour un conflit entre groupes, rameuter toute une guilde pour régler le problème était généralement mal vu.

Pour le moment, les joueurs de niveau 60 étaient assez courants. Et de ce fait, la Cité d’Or était un lieu très apprécié. Beaucoup de joueurs s’étaient donc postés aux environs avec leurs étales pour essayer de se faire un peu d’argent en attendant un groupe pour parcourir le donjon.

Passant à côtés de bon nombre de ces étales, Nie Yan avait fini par arriver aux abords de la ville. Bien sûr, il avait depuis longtemps équipé une cape noire à capuche pour éviter de se faire trop remarquer.

« Je cherche un groupe pour les Mines. Je suis un Mage avec 800 de Puissance Magique… »

« Groupe pour les Mines recrute des Prêtres et des Paladins. Vos soins doivent restaurer au moins 1.000 et 500 points de vie respectivement. »

La densité de joueurs s’était grandement intensifiée alors qu’il s’approchait de la Cité d’Or et en tout, il devait y avoir plus de 3.000 joueurs présents. Il était fréquent que des groupes temporaires se forment devant les donjons, permettant ainsi aux joueurs solo de pouvoir tout de même récupérer de bons objets. Et donc, sur ces 3.000 joueurs, il y avait non seulement des joueurs non affiliés, mais aussi une grande variété de guildes de l’Empire Viridian.

Et comme la zone n’était pas une zone protégée, rendant le PVP sauvage possible, tout le monde était sur ses gardes.

Des joueurs passaient leur temps à tourner la tête à droite, à gauche, à la fois pour trouver des compagnons et pour ne pas se faire poignarder dans le dos. Et il était donc normal qu’ils inspectent tout nouveau venu. S’ils pouvaient trouver un camarade adapté, certains ne s’embêtaient même pas à se présenter et envoyaient juste une invitation de groupe. Mais la plupart s’attendaient à ce que leurs camarades aient un certain niveau et possèdent certains prérequis, ce qui faisait que les véritables candidats étaient assez rares.

Bien sûr, il y avait aussi des groupes de niveau médiocre parmi les joueurs présents. Leur but n’était généralement pas de terminer le donjon mais de simplement farmer les monstres ordinaires à l’intérieur. Après tout, sur un coup de chance, il était possible de faire fortune dans un donjon.

Naturellement, personne n’avait reconnu le grand Nirvana Flame à travers cette foule, maintenant qu’il était caché par sa capuche. Il n’avait même pas eu l’air suspect étant donné que beaucoup de joueurs préférés de déplacer incognito avec ce genre de capes. S’ils avaient su que l’Indomptable était parmi eux, cela aurait très probablement déclenché un véritable chaos.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 465
Rebirth - Chapitre 467

Related Posts

9 thoughts on “Rebirth – Chapitre 466

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com