Rebirth - Chapitre 466
Rebirth - Chapitre 468

Le réveil est dur, mais avec un peu de volonté, ça passe ! Qui a de la volonté à me prêter ?

Expression du jour : « Se lever du lit est déjà assez dur comme ça. Les gens qui réussissent à se relever lorsqu’ils sont à terre méritent donc toute notre admiration. »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 467 – Frictions

 

A l’extérieur de la Cité d’Or se trouvait une grande place. Aucun monstre n’y apparaissait, mais cela ne voulait pas dire pour autant que la zone était paisible. Les joueurs s’affrontaient souvent ici, et pas forcément volontairement. Parfois, les combats prenaient des ampleurs ahurissantes avec plusieurs milliers de joueurs se tapant dessus. Et l’étincelle mettant le feu au poudre était plus souvent que d’autre l’altercation entre deux joueurs finissant par appeler leurs amis, puis leur guilde à la rescousse.

Aujourd’hui, la place était plus ou moins tranquille. Tout le monde semblait concentré sur l’acquisition de camarades pour parcourir le donjon.

Sur un chemin forestier amenant jusqu’à la Cité d’Or, un groupe de 20 joueurs était en train de se diriger vers cette place. Ils étaient tous plus de niveau 60, le plus haut niveau étant 63 et le plus bas étant 61. Et pour ce qui était de leur affiliation, ils faisaient partie de la grande et sublime Asskickers United.

« Squatman, Watchful Snail veut qu’on emmène deux Potions de Résistance au Feu Avancées. Quelqu’un a déjà été dépêché pour nous les amener. » Avait dit Happy Hermit. Il jouait la classe de Voleur et était le vice-chef du groupe. Une de ses responsabilités été de transmettre les informations.

Squatman était non pas le nom mais le sobriquet du chef de groupe. Son véritable nom de personnage était Squatting with Hard Wood, et la signification était essentiellement ‘posé sur les toilettes avec la gaule’. Etant donné que personne ne voulait l’appeler comme ça, non seulement à cause de la longueur, mais aussi à cause du sens du nom, il avait fini par se faire appeler Squatman.

« Hein ? Des Potions de Résistance au Feu Avancées ? Pourquoi ? » Avait demandé l’intéressé avec un air confus. Il avait fait des recherches avant de venir ici et, à sa connaissance, cette potion n’était pas nécessaire pour ce donjon.

« Apparemment, le sort de Raffinage Tabou du Forgeron de la Forge Dorée fait des dégâts de feu en plus des dégâts de corrosion des ténèbres. Ces potions sont estimées pouvoir réduire ces dégâts de 30%. » Avait expliqué Happy Hermit. Il avait, lui aussi, été étonné par la soudaine demande du second de la guilde avant de demander l’explication.

« Wow ! Watchful Snail est vraiment incroyable ! Il connaît même ce genre d’infos ! » S’était exclamé Squatman avec surprise. Après tout, la Cité d’Or n’avait été ouverte que récemment. Leur groupe faisait partie de la deuxième vague de joueurs d’Asskickers United à s’y rendre, et ce genre de détails étaient généralement découverts qu’après des centaines et des milliers de runs.

« C’est probablement Bladelight, Smoke Stub et les leur groupe qui ont découvert ça, pas vrai ? » Était intervenue Dancing Moon Fairy. Avec sa Prêtresse niveau 62, elle était classée huitième parmi les Prêtres de la guilde.

Ouais, probablement… » Avait soufflé Squatman. Lui ainsi que le reste de son groupe avaient un air admiratif en mentionnant ces joueurs de légende.

Bladelight et compagnie étaient tellement connus dans Asskickers United que la seule personne avec plus de prestige qu’eux était Nirvana Flame et lui-seul ! Mais comme ce dernier se montrait rarement et que le groupe principal emmenait régulièrement des membres de plus bas niveau avec lui dans les donjons, chacun de ses joueurs avait développé ses propres groupies. C’était donc tout naturel que le groupe de Squatman pense directement que l’information provenait du groupe principal.

En réalité, peu savaient que cette information provenait directement de Nie Yan. Il avait appris dans sa vie passée que la Potion de Résistance au Feu, et pour être exact deux d’entre elles, aidaient grandement à l’accomplissement du run des Mines Souterraines.

Lorsque le groupe était arrivé sur la place, alors qu’il continuait à avancer, les membres avaient repéré trois groupes devant eux.

En les apercevant, le visage de Squatman s’était assombri.

« Ils sont d’Alliance of Mages. » Avait-il déclaré, reconnaissant quelques têtes.

Avec l’augmentation des gains avec les niveaux, les prix des téléportations étaient devenus bien plus abordables. Grâce à ça, les joueurs avaient commencé à voyager vers différentes zones hors de leur ville d’origine pour parcourir les donjons. Et tout comme les membres d’Asskickers United étaient venus jusqu’à la Cité d’Or depuis Hilderloke, les joueurs d’Alliance of Mages avaient fait de même.

Les deux guildes étaient ennemies et les joueurs transmettaient cette haine à la totalité des membres adverses. C’était pourquoi les conflits hors de murs des villes étaient fréquents.

« Arrêtez-vous là. » Avait dit Happy Hermit. Avec trois groupes contre un, ils étaient en infériorité numérique. Et même s’ils n’avaient pas peur d’eux en duel, cela resterait dangereux s’ils se faisaient encercler.

Bien sûr, tous les membres du groupe avaient obéi.

Les joueurs d’Alliance of Mages un peu plus loin se tenaient sur la plateforme de transfert devant le portail du donjon. Une fois la plateforme activée, ils se retrouveraient téléportés dans les mines.

Un grand Guerrier vêtu d’une armure dorée semblait être le chef. Il avait séparé le groupe en trois sous-groupes et avait donné des explications. Mais alors qu’il était sur le point d’activer la plateforme, un Voleur court sur patte s’était approché de lui et lui avait murmuré à l’oreille.

« Chef, un groupe d’Asskickers United vient juste d’arriver. »

Le Guerrier, nommé Asura, avait levé un sourcil en entendant ça.

« Où ? »

Il avait alors suivi la direction que pointait le Voleur et son regard s’était alors posé sur le groupe de Squatman. Il avait alors découvert que le groupe était composé de vingt joueurs. Autrement dit, avec ses propres troupes, il avait l’avantage absolu ! La question était maintenant de savoir s’il devait profiter de cette opportunité ou non.

Bien que chef de ce groupe de joueurs, Asura n’avait pas l’autorité nécessaire pour prendre cette décision. Il avait donc immédiatement rapporté la situation au chef exécutif de sa guilde, et il n’avait pas fallu longtemps avant qu’un ordre lui soit donné : exterminer ce groupe de joueurs d’Asskickers United !

En recevant cette réponse, Asura avait immédiatement annulé la téléportation dans le donjon.

« Tout le monde, suivez-moi. » Avait-il alors déclaré. Lui et ses joueurs s’étaient alors déplacé d’un pas belliqueux en direction de Squatman et des siens.

« Ils arrivent. Préparez-vous à combattre. » Avait déclaré Squatman en lisant l’atmosphère. Et lorsque ses yeux avaient distingué les traits de la personne à l’avant du groupe, il avait senti son cœur se serrer.

« C’est Asura ! »

Asura était assez connu. Il avait déjà croisé le fer avec Asskickers United à plusieurs reprises. Les statistiques indiquaient qu’il avait déjà plus de 20 victimes à son actif.

Aux yeux de Bladelight, Smoke Stub et les autres du groupe principal, il n’était qu’un petit goujon se triturant joyeusement la nouille dans son étang, mais pour Squatman et son groupe, il était un adversaire formidable. Et c’était pourquoi une fois que l’exclamation de Squatman avait atteint les oreilles de ses collègues, l’atmosphère s’était intensifiée.

Suite aux ordres de leur chef, les membres du groupe s’étaient mis en formation. Les Guerriers s’étaient positionnés à l’avant alors que les Mages avaient pris un peu de hauteur à l’arrière.

Squatman avait analysé les forces ennemies et avait repéré sept Voleurs se camouflant.

« Mages, Prêtres, faites attention ! Sept Voleurs repérés ! »

Lorsque les joueurs aux alentours avaient remarqué l’atmosphère lourde et l’odeur de poudre dans l’air, ils avaient commencé à reculer pour profiter du spectacle sans risque de se retrouver impliqués.

« Qu’est-ce qu’on fait ? On est vraiment en infériorité numérique. » Avait demandé Happy Hermit en fronçant les sourcils.

« J’ai déjà informé Watchful Snail. Il nous suffit de tenir quelques minutes et des renforts arriveront ! » Avait annoncé Squatman. Le combat était inévitable, mais au moins ils n’avaient pas à affronter tous ces joueurs seuls. En résistant suffisamment longtemps, ils finiraient par recevoir des renforts.

Dancing Moon Fairy avait rigolé en déclarant.

« Happy Hermit, Squatman, plusieurs de mes amis de Sapphire Shrine sont actuellement dans les mines et bientôt à la fin. Ils devraient bientôt sortir. »

« Sapphire Shrine ? C’est génial ! Mais s’il te plaît, arrête de m’appeler Squatman. » Avait dit Squatting with Hard Wood avec un regard désemparé.

La jeune Prêtresse lui avait juste répondu avec un sourire taquin.

Du côté d’Alliance of Mages, Asura avait jeté un œil au groupe devant lui et avait ensuite bloqué son regard sur Happy Hermit.

« Ça fait un bail. » Avait-il alors dit avec un sourire sans joie lorsqu’il était arrivé à portée de voix.

« Vous vous connaissez, tous les deux ? » Avait demandé Squatman avec surprise en se tournant vers son vice-chef.

« On a longtemps parcouru des donjons ensembles dans un autre jeu. Mais c’était il y a un long moment déjà. Les choses sont différentes maintenant. » Avait expliqué Happy Hermit avec une expression compliquée.

Asura n’était clairement pas venu avec juste l’intention de rattraper le temps perdu avec une vieille connaissance. Et avec les deux groupes de joueurs se jetant des éclairs du regard, il était clair que le combat pouvait éclater à n’importe quel moment.

En abusant de leur avantage numérique, les joueurs d’Alliance of Mages avaient commencé à doucement mais surement encercler leurs adversaires.

Bien sûr, Squatman et son groupe ne pouvaient pas fuir sans prendre le risque de briser leur formation et de subir de lourdes pertes. C’était pourquoi ils avaient juste renforcé leurs positions.

« Déchets d’Asskickers United. Vous ne vous échapperez pas aujourd’hui ! » Avait soudain déclaré un Voleur d’Alliance of Mages pour provoquer le groupe.

« C’est qui que tu traites de déchets ? La dernière fois que j’ai vu des joueurs d’Alliance of Mages, je pouvais voir que leur dos parce qu’ils fuyaient durant le Siège de Cripps ! » Avait rétorqué Squatman.

« Espèce de… ! Arrête de te la péter ! Vous avez juste eu de la chance cette fois ! »

Et immédiatement après ça, un concours d’insultes et de fausses excuses avait commencé à naître entre les deux groupes.

Au bout d’un moment, Asura avait confirmé que l’encerclement était terminé et que les Voleurs embusqués avaient coupé toute retraite. Il était maintenant temps d’entrer en action avant que les renforts d’Asslickers, comme ils aimaient à les appeler, n’arrivent. Il avait donc donné le signal d’attaque. (NdT : Asskickers signifie « botteurs de cul » et Asslickers est un jeu de mot pour dire « lécheurs de culs »)

Plusieurs Guerriers d’Alliance of Mages s’étaient alors précipités en avant alors que les Mages levaient leurs bâtons pour envoyer une volée de sorts.

« Guerriers, défendez ! Prêtres, Paladins, supportez-les ! » Avait rugit Squatman avant de se tourner vers Happy Hermit. Lorsque leurs regards s’étaient croisés, ils avaient tous les deux hoché la tête, se comprenant mutuellement.

Suite à quoi, le Voleur avait lancé son Camouflage. Lui et Squatman avaient joué ensemble depuis suffisamment longtemps pour pouvoir communiquer ainsi sans avoir besoin de mots. Il savait exactement ce que son chef de groupe voulait.

« Ne cédez rien ! Nos renforts arrivent bientôt ! Si ces salopards veulent qu’on se batte, on va leur taper sur la gueule avec plaisir ! Et si vous mourrez, revenez rapidement récupérer votre corps ! » Avait déclaré Squatman. Il avait décidé de combattre jusqu’au dernier point de vie !

A la fin de sa déclaration, un sort avait frappé l’un des Guerriers de son groupe en pleine poitrine, l’envoyant voler en arrière.

Pendant ce temps, Happy Hermit avait réussi à se glisser dans les rangs arrières d’Alliance of Merdes et avait frappé un Prêtre à l’arrière de la tête avec un coup Assommant. Quelques secondes plus tard, le Prêtre en question avait commencé à gouter au sol à pleines dents.

Un barrage de sorts avait immédiatement bombardé Happy Hermit, mais alors qu’il était sur le point de mourir, il avait bu une Potion de Soin Intermédiaire avant de s’échapper avec Pas de Bourrasque.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 466
Rebirth - Chapitre 468

Related Posts

10 thoughts on “Rebirth – Chapitre 467

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com